SPEEDY

SPEEDY Marseille Lamartine

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 160, Traverse De Lamartine 13011 Marseille

Téléphone +33491448276

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
bon service, explications claires, rapidité des interventions. un petit bemol le prix pour le montage des pneus est un peu elevé
4/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Délai respecté, devis proposé et respecté lui aussi; personnel très sympa et efficace
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Personnes très accueillantes et très rapide vite fait mais bien fait je vous les recommandes
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Personnel très sympathique, polis et professionnels
4/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Il faudrait nous montrer les pièces qui ont été changé .
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Cela fait plusieurs années que je confie l'entretien de ma voiture à ce centre Speedy qui a toujours fait ce qu'il faut. Je recommande pour le professionnalisme et le sérieux.
5/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 09/03/2019
Très satisfaite.
3/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Très mecontente de l inexistance de lien entre la.prise de rdv sur devis du site et la.disponibilité des pièces sur le site concerné. J ai.pris un.rdv 2 jours avant ..rdv qui n a pu être respecté car pas.de dispo des.pièces.J ai du modifie mon planning de la.journée et gérer l.impatience de les enfants qui étaient avec moi et attendre la.prise en charge de mon véhicule.presque 3heures après. Par contre les personnes sur le.site.ont fait.en.sorte de rattraper.le.retard et l.erreur et faire au.plus vite.
5/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Très réactif et commerçant j'ai apprécié la prise en charge de mon problème ce qui n'a pas été le cas des concurrents
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Bon accueil. J'ai toute confiance, toujours de bons conseils ! Merci
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
Rapide, efficace!
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
prestation rapide, prix correct,
4/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Ne pas oublier d'enlever les protections mise en place à l'intérieur de la voiture. Ce n'est pas aux clients de de le faire.
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Professionnel, satisfait
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 03/02/2019
Suite au remplacement de mes 4 pneus hiver, j ai le voyant de pression des pneus qui s est allumé en alerte sur mon tableau de bord et qui reste allumé !
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Prise en charge, information, savoir faire: PARFAIT. Merci.
3/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Le problème persiste après prise en charge du garage
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Je vous le conseille les yeux fermés. Habitué aux garages concurrents j’ai était bluffé par l’accueil, le professionnalisme et l’amabilite du personnel. Ils sont vraiment au top.
4/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Après mon passage le 22/01/19 dans vos services je vous ai informé que l'ordinateur du véhicule dans " HISTORIQUE DE MAINTENANCE" l'intervention faite à savoir révision constructeur la date le kilométrage ect… ne sont pas affichés vos services doivent me recontacter pour faire la mise à jour .
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
très bon accueil, très satisfaisant au niveau de travail fourni
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Rapidité très appréciable, très bon accueil, possibilité de payer en 3fois sans frais, à partir du mois suivant.
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
PERSONNEL TRES DISPONIBLE.
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
écoute savoir faire et disponibilité du personnel
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Très bon service
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Très bien
5/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
R A S
4/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
oui car on m a donne un formulaire concernant le remboursement de 30 e je suis alle sur internet comme on me l avait precise au centre speedy et la reponse a etait que c etait termine alors que sur le papier etait ecrit entre le 12.12.18 au2401.2019 voila encore une publicite mensongere. merci de me lire
4/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Très satisfait du centre de la Valentine.
1/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 18/12/2018
tres satisfait !!!!!!!!!!!
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Prise en charge rapide, prix plus que correct par rapport a la concurrence geographique directe. Systeme de mensualisation pour le changement des pneumatiques très intéressant.
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 22/11/2018
Je suis très satisfaite de la compétence et de la courtoisie des deux responsables de votre agence de la Valentine. Ces deux messieurs sont à la hauteur du poste qu'ils occupent ( cela devient tellement rare )
3/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
NON
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 18/11/2018
Continuez ainsi !
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Super contente pour tous il on était à l écoute et mon bien expliquer .vous avez une future cliente.qui vous confirme ma voiture les yeux fermés. Mercîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toute l équipe.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Très bonnes prestations
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Bonjour Tres satisfait du SPEEDY. La Valentine
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Impeccable rien a dire
4/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Assez contente
4/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Faudrait offrir le café à vos clients, cela à un coup mais c'est un plus pour la clientèle.
3/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
Il est marqué que le centre ferme à 19h or en venant à 18h un technicien m informe qu il n y a plus personne pour me prendre en charge car les mecano ont tous fait des heures supp... Sachant que mon pneu crevé n a pris que 10min à réparer...
4/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
4/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
J’ai pris rendez-vous sur le site pour une révision intégrale et je précise mon numéro d’imm Donc le site voit que ces un scénic 3, le jour j le garage l’appel pour me dire que ces pas bon que soit disant j’ai pris une révision intégrale pour un scenic 2 .... Sa me semble suspect ... Mais pour 20€ de plus je ne dis rien pas de soucis mais après on m’annonce qu’il changer plein de chose tel que les disques les plaquettes... enfin je dis d’accOrd on le fait, au lieu 290€ je sort avec une facture de 841€ ! Et même pas on m’offre les essui glace, alor que c’eta Marquer sur le site que pour une révision intégrale c’etait Offert même une petit cadeau... ce n’est pas très gentil
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Ras
4/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
Très satisfait du service
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
Ras tresbien
5/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
accueil et prestation conforme à la demande accompagnés de conseils utiles
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Équipe au top !
4/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Équipe vraiment à l’écoute et très sympathique
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Panne de la clim de mon suv 2 jours avant les vacances grâce à l'équipe speedy la Valentine problème réglé je peux partir en vacances au frais
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Personnel très professionnel et souriant !
4/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Un grand merci pour la qualité des conseils
2/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 15/07/2018
la personne qui a placé les plomb sur les roues pour l'equilibrage avais un petit morceau de papier très très sale et il la nettoyer les quatres roues avec, je ne suis pas sur que les plombs tiendront.je ne pence pas que je reviendrai chez vous.( je Crain pour la fiabilité de ma voiture) manque de serieux de cette personne nuit à votre image .
1/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
n'acheter pas des essuies glace il vous facture 5.00 euros par essuie glace pour la pose apres vidange la remise a zero non effectuer demande de remplacement des bougies impossible pas disponible en magasin il faut revenir!!!!
3/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Bonjour suite à votre questionnaire auquel j'ai répondu je reviens vers vous pour vous signaler mon étonnement sur le diagnostic de l'un de mes pneus neige que j'ai permuté. Le mécanicien m'a dit que j'avais une visse dans un pneu qui n'était pas réparable car elle avait traversé et qu'elle était mal placée . Or après l'avoir fait expertiser il s'avère que la visse n'a pas traversé le pneu et que ce pneu est en état de rouler d'autant plus que c'est un pneu neuf que j'ai acheté chez vous en décembre et qui n'a que 5000 km ! Je tenais donc à vous en faire part et m'interroge quant à vous faire à nouveau confiance pour les prochaines interventions . Cordialement
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Personnels très PRO
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Equipe au top
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Le prix du pneu est élevé
5/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Souriant, aimable, Poli, Bravo
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Personnel accueillant ; professionnel et à l écoute...
3/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Les points de contrôle ont été effectué mais je ne suis pas sûr de la réelle vérification. Exemple: Essuie glass totalement HS, cochés OK et pas de remarque. Feux antibrouillard cassé alors qu'il est noté OK.
2/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Le devis sur site ne correspond pas à la facture pour causse site pas asser précis et à l’accueil m’a répondu si cela ne me convient pas il remonte les disques et plaquettes et au revoir.... obligé de payer le prix indiqué à l’accueil
1/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Il n est pas normal d avoir un devis en ligne de 75 euro et de se retrouver à l arrive avec une facture de 130 euro. Cela s appel un prix d appel suivi d une prise en otage. Sachant qu en tant que client qui passe par le site internet on ne sélectionne pas la marque des plaquettes de frein à remplacé et qu on ne nous demande pas non plus si on a un frein à main électrique nécessitant l utilisation d un ordi pour déverrouiller les moteurs de frein. La seul chose demandé sur votre site pour l établissement du devis est freinage avant ou arrière, le numéro d immatriculation et à la suite la validation du prix proposé par le site et pour finaliser choix du rendez-vous (centre auto, date et heure). En conclusion: Tout juste arrivé au RDV et la voiture mis sur le pont, on se prend dans les dents que ça va nous coûter 15 euro de plus par ce qu il faut brancher le PC pour déverrouiller les plaquettes.(c est purement et simplement du vol). Pendant qu on fait les courses dans le supermarché d à côté on reçoit un appel de votre personnel pour nous dire que c est pas les bonnes plaquettes mais qu on s inquiète pas et qu on nous expliquera lorsqu on viendra récupérer la voiture. Quand on arrive pour récupérer la voiture on nous explique qu on a pas sélectionné la bonne marque de plaquette lors de la réalisation du devis et de ce fait on a pas eu le bon prix. Comme je l ai expliqué à votre salarié c est pas nous qui avons choisi les plaquettes c est votre site internet qui a sélectionné en fonction de l immatriculation du véhicule. Bien entendu on ne nous montre pas les plaquettes d origine et les nouvelles plaquettes pour confirmer les marques. Donc pas d autre choix que de pousser une gueulante car la prise d otage ça ne passe pas. Votre salarié nous a fait une ristourne de 30 euro mais la facture reste salé. Donc faites attention à ce qui est annoncé sur le site internet. Prévoir plutôt de passer dans le centre auto pour valider tous les points et donc avoir le vrais prix plutôt que de subir une prise en otage.
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
bon accueil au centre speedy la valentine delai respecté ainsi que le devis,conseil sérieux
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
excellent travail rapide et performant
1/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Personnel très sympa Très bon accueil
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
C'est parfait il faut continuer dans cette voie
4/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Non
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Service administratif agréable et correct. Accueil très chaleureux. Service soigné. Prix correct
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très réactif .
5/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
rapidité et efficacité avec une facturation satisfaisante (qualité /prix) et un personnl disponible
4/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Dommage que le chiffrage effectué sur le site ne soit pas du tout correspondant à la facture finale. Cependant accueil très sympa et délai d'attente raisonnable.
3/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Ce message ne concerne pas le centre speedy de Marseille qui a été très professionnel, mais plutôt la maison mère. En effet, au mois de décembre 2017 vous proposez une offre groupon d'une valeur de 100€ et dans le même temps vous faites une réduction de 20% sur le forfait de vidange basic, ce qui la met à 95,20€. Par conséquent j'ai été obligée d'acheter 2 bidons de lave glace supplémentaires pour que mon groupon soit pris en compte! C'est totalement scandaleux !! Encore plus aberrant, la participation de 3€ pour les déchets n'est pas prise en compte dans la facturation alors que je la paie, voilà pourquoi j'ai dû acheter 2 bidons et pas 1. Je me demande si votre façon, plus que douteuse, de procéder n'intéresserait pas une association de consommateurs !
5/5
expérience vécue le 06/01/2018
Ajouté le 08/01/2018
Nn
5/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Le personnel speedy à la valentine marseille des gens d'une gentillesse et un professionnalisme bravo pour cette équipe je suis de Montpellier mais retournerai à Marseille à la valentine top et très gentil
4/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 31/12/2017
bonjour j'aimerais savoir quand je recevrai le détail du petit crédit que m'a accordé cofidis ......Merci
4/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
Un pb sur un pneu ......changer les 4 !
1/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 15/12/2017
Véhicule rendu avec siège passager avec des tâches de cambouis. Le personnel me dit que ce n'est pas eux car ils ne sont pas monté côté passager. S'ils ne sont pas monté, ils ont du poser du matériel dessus car mes sièges avaient été nettoyés la veille. Du coup je ne retournerai plus chez speedy et je ne le recommanderais pas à mon entourage.
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Personnel super accueil parfait de quoi etre tres fier de ce garage
5/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
Par rapport à feu vert ou Norauto vous êtes plus honnête Vous avez changé juste le nécessaire Merci
5/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 20/11/2017
Tres bon acceuil,intervention faite rapidement alors que je n'avais pas rendez-vous
5/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 20/11/2017
Le personnelles est super genial
5/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 13/11/2017
personnel sympathique et compétent, RDV rapide, prise en charge immédiate dès mon arrivée dans le bureau, rien à reprocher à ce centre : rapport qualité prix : 10/10
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 29/10/2017
Changement des pneus effectué rapidement. Prix correct. Super accueil.
4/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 11/10/2017
BON DANS L'ENSEMBLE.
5/5
expérience vécue le 25/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
EQUIPE DE LA VALENTINE SUPER SYMPA ET VRAIMENT ACCUEILLANTE
3/5
expérience vécue le 20/09/2017
Ajouté le 21/09/2017
On ne m'a pas demandé si je voulais une assurance pour les pneus. On n'a juste mentionné que j'avais une assurance pendant un an. Après j'ai vu sur la facture 7 €. Ça s'appelle imposer une assurance.
1/5
expérience vécue le 09/09/2017
Ajouté le 16/09/2017
Voiture déposée pour changer 2 pneus av et géométrie ( scenic 3) . Après 200 mètres je constate que pour rouler droit le volant doit être "penché" vers la gauche allors qu'avant tt été ds l'axe !! Retour au centre et attente 35 min avant nouveau réglage. 2 ème départ et c presque ok pour l'alignement du volant!! Pour retirer le gras du montage des pneus je vais au lavojet et là une fois nétoyées je constate que les 4 jantes présentent des RAYURES et petitts accros provoqués lors du montage MÉTICULEUX du matériel pour la géométrie . MERCI SPEEDY et à jamais ( je suis taxi)
5/5
expérience vécue le 11/09/2017
Ajouté le 14/09/2017
Très bonne equipe
4/5
expérience vécue le 11/09/2017
Ajouté le 12/09/2017
29 euro pour une crevaison c est cher. surtout 3.50 euro de participation déchet pour une valve
5/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Non,tout est clair.
5/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 13/08/2017
Très satisfaite, personnel très professionnel et avenant.
5/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
Non mais très OK
3/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
4/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
difficultés pour joindre le centre par téléphone (à l'inverse de ce qui est indiqué sur le site Internet, on ne peut pas prendre de rdv ... à moins de passer par un devis en ligne ??? mais trop difficile. ...) => Pourquoi ne pas mettre un service plus simple ?? plate-forme téléphonique nationale qui gère les planings??? On est donc obligé de se deplacer 2 ou 3 ou 4 fois: - devis - accord de devis (après réflexion) / prise de rdv - travaux - récupéreration après travaux
1/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
mauvaises explications et explications très incomplètes sur l'intervention de ce qui pouvait être fait sur ma voiture
4/5
expérience vécue le 03/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
Une boutique d'articles et de pièces auto serait pas mal en plus.
5/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
prise en charge rapide , personnel accueillant , aucun reproche à faire
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 18/04/2017
ras
4/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
Prix intéressant lorsqu'une promotion a lieu ou un bon de réduction... Sinon avec les tarifs normaux, Norauto pour le citer, affiche des prix inférieurs pour quasiment les mêmes prestations.
4/5
expérience vécue le 18/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
Va donc va donc chez speedy
1/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 17/03/2017
Vidanges filtre à huile et filtre à gazole je trouve un peu cher
5/5
expérience vécue le 14/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
Personnel agréable et souriant qui donne les renseignements nécessaires
1/5
expérience vécue le 11/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
Après un contrôle/diagnostic intégral de ma voiture vers fin juin 2016 chez vous je me retrouve 5000km plus tard à devoir changer mes plaquettes et disques de frein avant. J'aurais apprécié que l'on me signale lors mon passage l'état de mes freins. Je me retrouve avec une facture assez élevé la ou d'autres concurrents le font bien moins cher (et en prenant en compte l'offre commerciale proposé). De plus dire que le problème vient d'un décalage des plaquettes est un peu la solution à tout (ainsi que pour éviter la garantie) et j'aurais attendu de la part de Speedy que ça soit contrôlé et corrigé lors de mon premier passage. Je ne reviendrai surement pas dans vos garages, mais je tiens tout de même à préciser que l'échange avec le personnel a été correct mais si j'en attendais beaucoup plus.
5/5
expérience vécue le 08/03/2017
Ajouté le 13/03/2017
Dommage que le centre ne possède pas de laverie, cela aurait été une prestation gratuite , du premium quand parfois un véhicule arrive sale.les mécanos n'ont pas l'air de charalatans, inspirent confiance, du serieux ,accueilant.