SPEEDY

SPEEDY Metz

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Route De Thionville 57000 Metz

Téléphone +33387310057

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 05/03/2019
Non rien à signaler très contente et satisfaite de vos services et l'accueil super
4/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Sur les murs , Traces de moisissure à la réception.
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Tout était très bien. Rien à redire.
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Très satisfait travail bien fait bon acceuil très sérieux .jrecommande
4/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Pas de réceptionniste le jour de l’intervention (formation), mécaniciens débordés.
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
très bien accueilli, diagnostic précis sans rajouter des réparations superflues Réparations effectuées dans les délais annoncés.
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Personnel très sympathique
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Concernant le centre Speedy de Metz rien à signaler. Très professionnel
4/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
très bien et essaie de trouver un bon compromis sur les réparations et le coût !!!
4/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
équipe très réactive et de bons conseils
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Personnel toujours accueillant et professionnel.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Très bonnes prestations!
5/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
gentillesse, écoute , je suis satisfait, pourvu que cela dur!
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Très bien, je n’ai pas de critique à formuler
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Très bonne équipe
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Personnel qualifié, bonne prestation qualité prix, explication des futurs travaux
1/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Après une vidange cette semaine, je trouve pas normal de retourner 5 minutes après la sortie de mon véhicule du garage pour un voyant rouge qui m'indique MANQUE D'HUILE !!!!!!!!
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Très bon centre prix raisonnable
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
RAs
5/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Bon accueil rapide bon travail c’etait Top
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Conforme au devis service rapide et efficace contrôle des niveaux gratuit. Je recommande
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
installer des ventilateurs pour vos techniciens.
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
accueil parfait disponibilité rapidité
4/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Très bien, réactif, et pédagogue. Vraiment du bon boulot, pro, et avec le sourire...
4/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Très bon accueil à l'écoute , bonnes prestations
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Continuez comme ça.
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Bonne compétence professionnelle , suite à travaux et discussion mécanique Suggestions Etat du véhicule suite à points de contrôle appréciable , Service complémentaire , comme par Ex Pression des pneus Confiance pour faire d' autres travaux mécanique , comme par Ex Changement Rotules direction parallélisme Service de proximité intéressant .
1/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
j'avais pris rdv par téléphone pout le samedi 26 mai a 9h et je recois un sms me disant que le rdv est au 25 a 9h. 1ere erreur!! Du coup je rappel et on me propose le 26 a 14h15 mais quand j'arrive on me dit 1heure de retard et que le véhicule sera pret a 16h. 2eme erreur. Sur le site SPEEDY j avais un bon de 50 euro et j'ai demandé si il était valable pour mon changement de pneu et le technicien par téléphone me dit que oui et un foit dans le centre on me dit que je ne peut pas l utiliser. Ce n'est pas normal du tout. 3eme erreur. Je suis vraiment très décu en plus j'ai une vidange à faire et je pensais la faire chez vous mais je ne crois pas dommage!!!!!!
4/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
il n'arrive pas à imprimer la fiche diagnostic!
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Que dire de plus, pronto rapido comme speedy gonzales. Tout est dit merci .
4/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Non
5/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
Tres bien mais ouverture un peu tardive 8h30 serait mieux
5/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
Travail sérieux bon service bon accueil au top
5/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
Très bon centre
5/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 08/11/2017
Très bonne prise en charge pour le remplacement de mes pneumatiques. Améliorer les créneaux horaires sur le site internet. Le créneau proposé : samedi après-midi n'existait pas dans le garage.
5/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
super rapide, super pro!
5/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 30/08/2017
Commande, paiement et prise de rendez-vous effectués directement sur le site de Speedy. Aucun problème. De plus, un petit contrôle du véhicule avec diagnostic et conseils. Bien utile.
3/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
5/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Va donc chez Speedy !
5/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 24/06/2017
ils attendent la machine a cafés
4/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Le prix pour la pose de 2 plaques minéralogiques (42€) est à mon goût trop conséquent.
5/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Excellent accueil
1/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
J ai pris rendez vous une semaine auparavant pour une vidange à 79 euros prix énoncé par le mécanicien. Au final , je me retrouve avec une facture de 115 euros, il y avait un surplus d'une ampoule plaque et pose mais cela ne faisait que 15 euros en plus, j'ai demandé des explications quant à la différence conséquente, et la réponse donné fût : c'est la taxe d'enlèvement.Je trouve que j'ai été abusée , c'est navrant . Je ne viendrai plus chez vous
5/5
expérience vécue le 28/03/2017
Ajouté le 31/03/2017
Bon acceuil, respect des délais d'intervention. Une bonne équipe et un chef de centre sympa.