SPEEDY

SPEEDY Mont De Marsan

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 134 Av. Du Maréchal Foch 40000 Mont-de-Marsan

Téléphone +33558752524

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5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Très bien accueilli, travaux pour les 4 amortisseurs réalisé rapidement. Diagnostics complet du véhicule effectué avec sérieux. Je recommande
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Très pro!
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Très bien, très professionnel !!!!
4/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
non
1/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Ne pas toucher à ce qui leur regarde pas !
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
On m'a même offert le café !
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Centre refait et agréable. Personnel sympathique et de bons conseils.
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
excellent service, équipe chaleureuse et competente
5/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 13/01/2019
Satisfaite ,autant a la réception que pour l entretien de mon véhicule merci
5/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Merci à votre collaborateur de Mont-de-Marsan, professionnel et concerné, compréhensif et attentif. Parfait !!!!
3/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Depuis 4 ans j étais pas retourner chez speedy à cause du personnel ....et comme l équipe à changer j ai tenter de nouveaux
5/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Les explications sont plutôt bien, quand il faut changer une pièce, Je suis pas facilement convaincu !. Un chouïa plus d'explications ça serait très bien, je suis pas garagiste, et ça ferait taire des râleur, et fidéliserais les clients. Un client content c'est un client qui reviens !
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 06/01/2019
Excellent accueil.Aucune condescendance face à ma totale ignorance.Sourires et efficacité
3/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Lorsque vous proposez une réparation, il faut respecter la totalité de l'intervention sinon il ne faut pas la faire.. A priori concernant mon véhicule vous auriez du changer la poche additif FAP comme il est préconIsé par le constructeur et non pas faire une recharge de cette poche ( opération non conforme sur mon véhicule ). Ensuite vous avez été dans l'impossibilité de remettre à zéro le code panne sur l'ordinateur de bord. Je suis obligé de me rendre dans garage CITROËN pour faire cette intervention. Je ne vais pas vous faire de la publicité sur les réseaux sociaux bien au contraire.
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Équipe très sympathique est sérieuse comme d'habitude. Je conseille avec plaisir.
4/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
2 heures pour une simple révision, je trouve le délais excessif.
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 05/11/2018
LES GARAGISTES SONT VRAIMENT PROFESSIONNELS ET TRÈS SERVIABLES
3/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
L'attente est interminable et j'ai du repasser 2 fois pour que vos techniciens voient qu'il y avait un problème sur la voiture, voiture qui sortait de chez eux 1 mois avant! Résultats j'ai eut l'impression qu'on me forçait à la consommation total en 3 mois 1300 euros de factures!
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Équipe parfaite ils m;ont dépanner à la maison
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
--- Oui, après chaque intervention sur mon véhicule, il faut toujours prévoir une autre intervention dans les mois avenirs. Naturellement sans obligations mais créant un doute ? Pourquoi posez vous la question ci-dessous si je possède un deux roues ???????? Client speedy MONT DE MARSAN - VL BERLINGO
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Pris en charge de mon VL à 07h45 pour une ouverture du Speedy à 08h00, merci
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
ras
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
efficace et compétent
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Je n'ai pas eu de réparation sur ma voiture car les disques de frein que je voulais changer étaient encore en bon état. Le garagiste a pris le temps de me montrer mon système de freinage et m'a indiqué à quel moment changer les pièces. J'ai été très bien accueillie, je pense y retourner au besoin.
4/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
satisfaite
1/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
beaucoup trop cher c est la dernière fois que je vais dans ce garage
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Prise en charge du véhicule, accueil sympa, tarif raisonnable. Centre auto à recommander.
5/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
Laissez plus de temps aux personnes pour prendre connaissance du devis surtout quand celui-ci est bien rempli
2/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Un bonjour à l'entrée du magasin serait le bienvenu! Pas très chaleureux comme accueil et en plus on se fait plumer! Une simple vidange à 127,90 euros, j'ai trouvé un peu cher et eu l'impression qu'on s'est bien foutu de moi. D'autant plus que j'ai présenté un bon de réduction de 20 euros ; donc le tarif de la prestation aurait dû s'élever à 147,90 euros sans ma remise. Le vendeur un peu trop sûr de lui, a établi la facture à la tête du client. Non je n'y reviendrai pas et je ne recommanderai pas non plus à mes amis.
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
bonjour, je suis venu au centre speedy de mont de marsan, et je suis trés satisfait de la prestation, l'équipe est chaleureuse et trés professionnelle, je recommenderai à mes proches et amis de venir faire leur entretien de véhicules là bas
4/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
C dommage que les chèques fidélité ne soit pas accepté pour les pneumatiques
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
rien a dire ,
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Comme d'habitude , rien à dire! Le service est parfait, l'accueil est au rendez vous, la compétence aussi le tout avec des prix imbattables. Souhaiterai juste une meilleure protection de la voiture lors des interventions: housse fauteuil, protection volant et tapis de sol à réaliser devant le client à la remise des clés. Je vous recommande vivement le centre de Mont de Marsan.
5/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bonjour, j'effectue beaucoup de déplacement, j'ai été très satisfait par l'ensemble de la prestations du centre de speedy situé à Mont de Marsan, ils n'ont pas hésité à m'avertir par téléphone des éléments de sécurité et après mon accord cela à été effectué de suite. avec une facilité de paiement en adhérent à la carte speedy, beaucoup plus souple. cette semaine je reprendrai rendez-vous pour le véhicule de mon épouse. Félicitations Merci
5/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 02/02/2018
Class
5/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
parfaitement parfait
5/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 05/01/2018
Simplement parfait rien à redire.
1/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 04/01/2018
0
4/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
ETABLISSEMENT SERIEUX
3/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Un peu étonnée car on me dit qu'il faut changer mes pneus alors qu'ils ont été changés au mois d'août ???? J'avais obtenu un bon de réduction de 50,00 euro le jour de Black Friday qui n'a pas été utilisable car il fallait l'utiliser le jour même ??? Ce n'était pas spécifié sur l'offre, comment faire pour avoir rendez-vous le jour même, un peu l'arnaque.
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Equipe sympathique, accueillante mais surtout très professionnelle! Les conseils et les remarques sont toujours argumentés et justifiés. A bientôt.
5/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
parfaitement parfait, l'accueil, le travail fait
1/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 26/11/2017
mon rdv pris sur internet n avait soi disant pas été transmis au centre et j;ai perdu deux heures très précieuses
4/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 02/11/2017
Le personnel n'est jamais le même, et cela peut gêner certains clients quant à la prise en charge de leur véhicule. C'est juste une histoire de confiance entre la société et le client. mais en ce qui me concerne, je suis un client satisfait.
4/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 30/08/2017
Très pro. Gentillesse et sourire. Cela aide à vendre plus que prévu.
3/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Je ne sais pas si ce sont des remplaçant en ces périodes de vacances mais je ne connaissais pas cette nouvelle équipe. Si cette nouvelle équipe reste en place je ne reviendrais pas chez Speedy Mont de Marsan. Bizarrement en parlant avec une amie qui a été également chez Speedy Mont de Marsan la semaine dernière est tombée sur cette même nouvelle équipe et très déçu aussi par l'accueil, la gentillesse et sur le professionnalisme. Par exemple lors d'un changement de pneu, on ne demande pas un nettoyage complet de la voiture... Mais un petit coup de chiffon sur les jantes toutes noires suite à l'intervention, ça prend 30 secondes et le client est content. J'espère que l'ancienne équipe qui était encore là il y a 1 ou 2 mois lors de mon dernier passage va revenir !
1/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
Véhicule amene pour vidange et changement de pneu. Reprise véhicule manque huile. La semaine dernière venus pour faire un devis pour 4 pneus goodyear discussion avec le vendeur qui me dis qu'il doit les commander. Je reviens cette semaine et en reprenant mon véhicule ce sont des bridgestone . Sur le devis papier il a mis bridgestone. Je ne remettrai plus les pieds chez speedy alors que cela fait plus de 5 ans que j'y amenait mes 3 véhicules.
5/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
R.A.S.
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
RAS, très satisfait. La personne en charge de mon véhicule est très agréable et a répondu à toutes mes questions.
3/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 22/05/2017
changement des 4 pneumatiques restitution du véhicule avec des jantes grasses et souillées , dommage !
3/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
Ecrire sur la fiche diagnostic les réparations à faire
5/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
rien a redire .personnels tres pro attentifs au besoins du client et aimables
1/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
"Si j'avais su, j'aurais pas venu". Il y a des jours où il est conseillé de rester coucher.
5/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
Je recommande ce centre, très bonne accueil, bon tarif et excellente prestation.
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Suite à la vidange et la remise de la fiche diagnostic, on m a bien expliqué ce qui a été contrôlé et ce qui devait être remplacé. Chacune de mes questions a reçu une réponse claire , notamment sur l ordre des priorités dans les réparations a faire. Je suis très satisfaite
4/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 02/04/2017
Sur la fiche de contrôle des réparations ont été inscrite alors qu'elles ont déjà été réalisées.
2/5
expérience vécue le 13/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
Pour être un cliente de plusieurs années dans ce centre, je regrette le départ du responsable, Laurent, le 28 janvier dernier, pour d'autres responsabilités au sein de votre sociéte, dans une autre région. Sa qualité première l'écoute de la clientèle, et la supervision des réparations ce qui mettait en confiance. Donc, c'est la première fois que j'y suis retournée et je n'ai pas retrouvé ce professionnalisme, même si le personnel reste aimable et disponible. Je suis venue pour une batterie à changer et il m'a été fortement suggéré de changer aussi l'alternateur, ce qui a été démenti par d'autres garages à qui j'ai montré mon véhicule et qui ont fait les mêmes tests après votre centre. Depuis, manque de confiance chez vous, Par ailleurs, si j'avais accepté de changer l'alternateur sachez qu'aucun fournisseur n'était disponible à fournir la pièce et ne pouvait s'engager sur aucune date, et ce pour un montant total annoncé avec la pose 600 euros ! Donc là aussi il y a souci avec votre ou vos fournisseurs de pièces détachées. Conclusion : aucune certitude de revenir dans votre enseigne, éventuellement pour une vidange..