SPEEDY

SPEEDY Montigny Le Bretonneux

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 67 Bld Vauban 78180 Montigny-le-Bretonneux

Téléphone +33139441660

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4/5
expérience vécue le 05/06/2019
Ajouté le 06/06/2019
Très satisfait de l’accueil, et de la prestation effectuée
5/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 04/06/2019
Très professionnel, très accueillant et très transparent en termes de de tarification
4/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 29/05/2019
Oubli de la part du mécanicien de remettre le compteur vidange a effectué J'avais toujours le message de vidange a faire
5/5
expérience vécue le 21/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
merci pour cette accueil
5/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
pour la premiere fois que je viens chez speedy a montigny j'aprecie la qualite du travail,les promotions a venir et les couts moins cher que chez le concessionaire.
3/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je suis allée chez speedy pour faire la vidange de mon véhicule avec changement des filtres etc... Il y avait à ce moment là une offre "révision constructeur"; j'avais regardé avant sur le site et je devais payé environ 198.80€ sachant qu'étaient compris plus de choses qu'une simple vidange et ses filtres( changement liquide de frein par ex). Or on ne m'a pas fait bénéficié de cette promotion car cela m'aurait soit disant couté plus cher et j'ai payé 212.10€..... J'aimerais comprendre …...
4/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil souriant, cherchant toujours à satisfaire ses clients et avec une pointe d'humour.
4/5
expérience vécue le 27/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil très agréable, devis respecté. Rien à dire sur cette visite
5/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Ras
5/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Etablissement très bien tenu. Personnel qualifié et courtois.
4/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Satisfait de l'intervention.
4/5
expérience vécue le 12/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bon accueil. Bonne satisfaction.
5/5
expérience vécue le 23/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Trouver du personnel
4/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bonne prise en charge avec respect du devis annoncé sur le site
5/5
expérience vécue le 05/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
c'est ok.
5/5
expérience vécue le 05/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
au top, rapide et efficace
1/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
La prestation qui m'a été faite (changement de batterie) était bien au dessus du marché. Après avoir réparé ma voiture, je suis allée après coup sur le site internet de Speedy faire un devis en ligne. Le devis était de 120euro moins cher que ce qu'on m'a fait payé sur place. Je trouve très scandaleux d'abuser de l'urgence de la situation et de la non familiarité des femmes avec l'automobile pour arnaquer les gens et leur faire payer le double. Je ne reviendrai plus chez Speedy et le déconseille vivement à tout mon entourage.
4/5
expérience vécue le 13/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Travail correctement et rapidement réalisé.
4/5
expérience vécue le 11/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Excellent accueil et service
4/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Lorsqu'on prend un rdv en ligne à une heure précise, on est en droit d'être pris en charge à l'heure du rdv. J'ai dû négocier avec la personne à l'acceuil pour la prise en charge immédiate du changement de 2 pneus. Le mécanicien m'a parfaitement montré et expliquer les problèmes sur ma voiture, merci à lui.
5/5
expérience vécue le 01/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
merci de votre accueil,il manque un café
4/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Tout c'est bien passé comme prévu
4/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil correct, mais espace d'attente à revoir
2/5
expérience vécue le 25/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Non
5/5
expérience vécue le 02/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
Toujours satisfait des prestations grâce au personnel très courtois et disponible !
1/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Personnel très désagréable et parking vraiment trop petit. Impossible de circuler.
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Accueil rapide et professionnel, véhicule rendu dans le délai prévu. Merci
2/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 17/03/2019
J'espère que vous allez trouver une explication aux bruits très désagréables après le changement des amortisseurs
4/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 09/03/2019
Le problème du parking. On ne sait pas où se garer.
4/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
Très bon accueil et très professionnels en revanche les tarifs sont très très élevés....
5/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
Le plafond de laccueil est à réparé
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Personnel compétent et efficace
4/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Manque de contrôle parmi les 20 prévus: Prestation de changement de pneus avant, et pression de pneus arrière non vérifiés => alerte ordinateur de bord 2 jours après la prestation. Pression de 1.4 bars.
4/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Demander au client si il souhaite l'intégration d'une assurance avant de la facturer de base.
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Centre à côté de chez moi, personnel efficace et honnête. Je le recommande sans réserve.
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
satisfaction 5 sur 5
4/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
L'équipe est aimable et disponible. Je suis extrêmement ravie de leurs services. Mon véhicule est entretenue tous les ans chez Speedy et les réparations ou révisions sont fait avec beaucoup de sérieux. Je le recommande à tous. Merci à l'équipe.
4/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Il est important de respecter les prix annoncés
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 27/01/2019
Bonnes prestations du centre de Montigny
1/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
j'ai fait un devis simple en ligne pour un changement de plaquettes et disque, le site offrait 30% de réduction. le centre de Montigny le Bretonneux n'a pas appliqué la réduc annoncée de 30% avec des prétextes malhonnêtes. Les pièces et la prestation étaient inchangés et conformes à ce qui était prévu. Après mes remarques ils ont consentit à une réduc inférieure à celle prévue, seulement sur une partie des pièces et pas sur la facture finale : pièces et atelier. J'ai donc décidé de contacter DGCCRF pour leur signaler ces pratiques malhonnêtes
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Rapide et efficace. Très aimables.
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Présenter plus de choix dans les diverses marques de pièces détachées (d'origine constructeur et/ou adaptables).
1/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
nous sommes venus pour faire changer l'ampoule du phare avant gauche. Deux jours après nous avons constaté que l'ampoule ne marchait plus. J'ai dû revenir pour qu'un autre technicien remplace à nouveau l'ampoule. Pour une si petite intervention, c'est bien dommage. Sinon accueil satisfaisant, mais la prochaine fois j'irai chez mon garagiste habituel.
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
L'ensemble du personnel efficace , très satisfaits ..
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Très bon accueil et très bon service. Merci
4/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
je n'ai pas apprécié la différence entre le devis et la facture finale même si elle était tout à fait minime (environ 1 €) mais c'est une question de principe.
4/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
J'avais pris rendez-vous sur internet, mais la pose des pneus n'a pas été faite tout de suite.
3/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
j'ai changé ma batterie samedi 24 nov (C2) et je suis tombée en panne aujourd'hui.... (1er décembre) ! pas trop satisfaite du coup!
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Changement de 4 pneus rapide, efficace et personnel très serviable
1/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
À quoi ça sert? Allez-vous donner un chèque pour me récompenser du service épouvantable?
2/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
Mon insatisfaction réside sur le fait qu'on m'a promis que je pourrait récupérer mon véhicule dans l'après-midi et qu'en réalité il a fallu que j'appelle 2 fois pour qu'au final je ne le récupère que le lendemain matin
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
1 devis par téléphone, différent du devis lors de la dépose du véhicule, mais en fin de compte le montant payé. La réponse: il sont d'origine ne veut rien dire, je suis d'origine et me porte bien. Fiche diagnostic: dire que la courroie de distribution doit être changée en janvier 2019 alors que la distribution a été faite chez SPEEDY en octobre 2017 ???????????????????????????????
4/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Révision annuelle et changement d'éléments usés, convenablement
2/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Le garagiste a bien gonflée la facture avec peu d'argumentaires professionnels. Pourtant je viens dans ce centre depuis longtemps et il suit mes véhicule mais cette fois ci je me suis fait TRES LARGEMENT abusé !!!!!
1/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 04/11/2018
Lors de l inspection les plaquettes de freins devraient être changés. J étais d accord pour les changer mais il voulait me changer les disques. Ce qu j ai refusé pour un véhicule de 30 000 km. J ai donc change mes plaquettes chez Renault qui m a confirmé que mes disques n étaient pas à changer
4/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Non
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Tout s'est bien passé.
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Client du centre Speedy depuis sa création à Montigny le Bretonneux, j'y confie l'entretien ma troisième Citroën (2 BX "essence" menées à environ 250 000 km chacune et 1 Xara -essence également- actuellement à 218 000 km. Je n'ai qu'un commentaire : Continuez !
1/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Temps d'attente extrêmement longue. Aucun point de contrôle aucun compte rendu. Et très chère part rapport au concurrent mais ça je m'en suis rendu compte trop tard.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Très bon accueil. Remplacement des pneus avant sans rendez-vous. Encore merci.
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Comme toujours rapides, efficaces et placés en prix.
4/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Centre sérieux et efficace
2/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Les mécanos très sympa et pro. Par contre, je pense que c’était le responsable à qui j’ai eu à faire et il a essayé de gonfler la facture et m’a donné des explications vraiment mauvaises. Voiture en pane la vieille devant le garage, le lendemain matin je m’y rend pour demander la réparation et vidange. Dans la matinée le responsable m’appelle : « il faut changer les roues avant et plaquettes + disques à l’arriere » - moi « j’entends mais pour la panne vous avez trouvé ? » - le responsable : «  oui on a changé les bougies, le capteur PMH et les bobines » - moi : « ok ça fait combien déjà et combien si je fais le reste » - le responsable : « là ça fait 510 euros et avec le reste plus de 1000 euro » - moi : « non merci pas tout de suite mais vous pensez que je peux faire encore combien de km comme ça ? » - le responsable : « je ne peux pas vous dire... Heu 20% » - moi : « heu ok... je ferai ça plus tard » - le responsable : « ok je vous appelle quand la voiture est prête » Je rappelle à 17:30 car pas de nouvelle : moi «  la voiture est prête ? » - le responsable : «  oui elle sera prête nous attendons de recevoir les bobines » - moi : « je ne comprends pas, vous changez les 4 ? » - le responsable : « oui c’est mieux pour qu’elles est toutes la même ancienneté » - moi : « ok mettez moi de cotés les anciennes dans ce cas » Arrivée au garage, responsable pas là et le mécano me dit qu’ils n’ont pas changé les bobines... la facture s’allege ouf. Je demande à comprendre comment le responsable a pu me dire que la voiture a démarré le matin pour me dire ensuite qu’il attendait les bobines... le mécano me répond qu’il a dû s’embrouiller...
2/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Avant cette prestation, j'ai réservé un premier rdv en paiement PayPal, le paiement a été réalisé après le rdv. Le conseiller de vente n'a donc pas pu réaliser la prestation et j'attends toujours le remboursement.
1/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
3visites à ce centre,trois fois non satisfaite,erreur sur les devis,pièces utiliser de mauvaise qualité et perte de pièces de la voiture
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Bonnes prestations. Les prix sont vraiment très compétitifs
2/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Prise de rdv part internetbpour une vidange à 13h et récupération de mon véhicule à 15h45 . Et encore j'avais du me déplace vers 14h45 pour constater que mon véhicule n'avais pas changé de place et leur est signalé sans ca je aurais peut être récupérer ma voiture encore plus tard .
1/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
Refus d appliquer ma remise collaborateur
1/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Je vous informe que j'ai déposer ma voiture le Samedi 7 Juillet 2018 pour une révision et un changement de pneus arrière dans le centre auto Speedy Montigny Le Bretonneux 67 Boulevard Vauban, 78180 Montigny-le-Bretonneux. Après la fin des réparations, quand le chef d'atelier a voulu sortir le véhicule il a oublier de faire descendre complément le bras avant gauche du système de levage automatique. Par conséquent, j'ai des dégâts sur l'habillage extérieur anti-gravillonnage du plancher et sur l'embase support cric. Un expertise est en cours, et j'engagerai une procédure judiciaire.
4/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Réparation de pneu. Bien faite, mais aucune remise à niveau de pression n'a été effectuée !
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Bon accueil, retour sur véhicule très clair et très juste. Sans sur plus. Je repasserai...
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Équipe disponible et efficace ...
3/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
le détail de la facture ne correspond pas à la désignation des pneus montés. MICHELIN au lieu de PIRELLI
1/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
J'ai deposé mon vehicule pour equilibrage des roues et geometrie, Je reviens le soir, rien n'est fait, il faut changé une piece. J'ai pris un autre rendez vous, l'equilibrage est bien fait mais le parallelisme non, car la voiture tire toujours a droite.
2/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
suite à une révision effectuée en février 2018, la remise à 0 n'ayant pas été faite, mon véhicule m'indique de faire la révision, je dépose ma voiture , demande une révision, on m'indique que n'est pas nécessaire, que l'on va remettre à 0. Je récupère mon véhicule, la remise à 0 n'est pas faite.On me dit que l'appareil est déchargé, je fait déplacer une personne le lendemain, on lui dit que vous n'avez pas l'appareil pour le faire.Je trouve INADMISSIBLE de faire déplacer 2 fois le client,c'est un manque de courtoisie et de professionnalisme .
3/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
bonjour. l'opérateur a mis un certain temps à trouver ma réservation faite par internet. Il semble qu'au final il ait réussi à la trouver et monter les pneus commandés. cdt
4/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
rapide, fiable et respect du devis
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
J'ai remis dernièrement deux mon véhicule pour intervention chez SPEEDY (changement de batterie et d'un pneumatique). J'aurai souhaité avoir un peu plus d'informations à la sortie du véhicule de réparation ( fiche de diagnostic commentée).
4/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
4/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
nettoyer un peu le centre...
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS
2/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
garage très sale ,impossible de ce garer devant , accueil passable et aucun diag remis
2/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
venu pour faire un réglage de phare travail mal fait réglé sur un des 2 phares sans vérifier si elles étaient trop hautes ou trop basses du coup problème pour rouler de nuit donc danger sur la route Merci Speedy
2/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
le devis note juste 1 pour dire c'est fait mais pas de prix a coté, premier devis 216€ coup de tel 2 heures apres ah mon collegue a oublié ca et ca total devis 317€ bof pas tres sérieux tout ca d'autant plus que le changement du liquide de refroidissement etait necessaire a 40000 km pas sur. j'ai a mon actif une vingtaine de vehicules c'est une premiere (scoop) je tiens a vous signaler j'ai des problèmes auditifs donc au tel pas terrible. pour le rajout de facture on ne m'y reprendra plus ( pour la question 8 pas touche on laisse les pros du 2 roues faire lol )
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
5/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 02/03/2018
Personnel très professionnel. Délai rapide. Parfait
1/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Le sentiment du client qui vient de se faire arnaqué ! La voiture devait être prête à 10h (premier client), j'arrive à 12h30 car pas nouvelle et j'avais demandé de l'avoir pour midi et la révision n'avait pas commencée. Prise en charge de la voiture vers 12h35 et au bout d'une demi heure appelle : beaucoup de travaux à prévoir. Les freins et plaquettes avant : Ok avec le diagnosctic La plaque d'immatriculation : Je me suis faire arnaqué la voiture sort du CT et pas de remarques La batterie faible : Je me suis faire arnaqué, c'est vrai que testé une batterie par -5°C, ma super batterie à 160€ à pas plus de pêche le lendemain effet T° je pense Et pour finir la belle promotion -20% sur la révision pas applicable j'ai demandé la formule avec le changement du filtre à air. Bref j'était sastisfait de la première visite , mais pour cette seconde visite peu de chance que j'y retourne ! J'irais me faire arnaqué ailleur. Et comme on dit un client insatisfait le répète à 10 autres relations.
1/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Pas de fiche de diagnostic juste une facture . Aucune i'formation sue les diagnostics.
5/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Manque de communication le diagnostique payé mais je sais pas si fais ou pas
4/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 25/01/2018
2 pneu vidange , dans les temps bonne echange ras ok
5/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Responsable tres agreable .qualité de service irreprochable . Merci
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
Accueil affable et courtois. Intervention effectuée très rapidement mais je conseille d'arriver à l'ouverture, même dix minutes plus tôt pour être servi encore plus rapidement
4/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
J’insiste pour que le client fidèle soit récompensé par des remises réelles et effectives. Je suis très sensible aux gestes commerciaux qui ne sont pas là uniquement pour booster les ventes mais d'être bienveillant avec les clients sérieux et fidèles.... j'ai quitté le speedy de trappes depuis 6 mois et pour cause, l'équipe renouvelée m'avait surfacturé des prestations auxquelles je n'avais pas demandé... donc j'ai considéré à comme une arnaque et un manque de respect du client. Je reste fidèle à speedy je fais un passage sur montigny le BX... je souhaite que mes commentaires puissent vous aider à vous sensibiliser à l'aspect de la confiance mais aussi récompenser les clients qui restent pour les bonnes raisons. Nous serons bien évidement les meilleurs ambassadeurs auprès des amis et famille. cordialement.
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Dommage que le parallélisme ait été mal réglé
4/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Le prix du contrôle géométrie ne correspond pas à celui qui figure sur le site. Point d'insatisfaction donc. Sans ça, excellent accueil. Très bonne prise en charge.
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
personnels compétents et très bon relationnel
1/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 03/12/2017
Depuis que j'ai déposé,mon véhicule pour un forfait intégral je n'ai que des soucis avec ma voiture ce qui n'avait jamais été le cas. Je dois repasser pour la troisième fois au centre de montigny. J'espère qu'ils regleront le problème. Les travaux ont été mal réalisés. Très déçue
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Ne changez rien
4/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Rapide efficace et surtout "commerçant"
1/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 27/10/2017
L'accueil de la personne déplorable car j'ai refusé de faire des réparations supplémentaires sur le moment.
5/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Très bonne réactivité. Accueil très agréable
5/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
RAS, intervention rapide.
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expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 30/08/2017
Aucune explication sur le travail effectue
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expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
J'aurai aimé retrouvé le compartiment moteur aussi propre que lorsque je l'ai déposé au garage pour une simple vidange. Le cache plastique sur le moteur est entièrement recouvert d'huile.
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expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
Malgré la saisie de la référence du véhicule sur internet le devis n'a pas été respecté. Explication du personnel : "Le modèle de plaquettes de frein réservé n'est pas le bon. Cela arrive quand il y a plusieurs références pour le même modèle. Nous avons installé la bonne référence, MAIS C'EST PLUS CHER" !
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expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
devis et fiche diagnostic : non concerné Personnel tres disponible et efficace pour le travail
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expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
5/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
d'une année sur l'autre le site accepte les paiements en ligne et ensuite non , comme cette année .
4/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Plus de détails sur le diagnostic des 135 points de contrôle serait apprécié.
1/5
expérience vécue le 10/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
j ai fait un devis a 230€ via net pour freins et disque arriere et finalement j au du fauire de meme a l avant (justifier on ma montre)et finalement je me retrouve a regle 580€ soit plus du bouble de mon devis initial alors que l on ma dis que l on tenait compte de reduc internet.le devis net indiquetout compris et apres relecture de la facture j ai en plus regle main d oeuvre liquide de frein sect ect donc pas contant pour ca je ne pense pas que vous ferez quelque chose
3/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
Personnel tres aimable et bon service. Ce qui est dommage, c'est que le centre devait m appeler avant toute intervention et me tenir au courant. C est moi qui ai du appeler 5h plus tard pour découvrir que les travaux avaient été faits sans mon autorisation. Pas dramatique pour un pneu répare à 29€, et je suis globalement content, mais c est un peu dommage.
5/5
expérience vécue le 30/05/2017
Ajouté le 31/05/2017
2/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Pas de souplesse au niveau de la prise de rdv et pas beaucoup de transparence! Non respect des délais de livraison et de rdv, alors que les pneus étaient livrés depuis 10 jour, ce qui m'a obligé à rouler pendant 10 jours avec une galette (soir plus de 500 km)!!!
4/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
Professionalisme et efficacité . Bonne continuation .
5/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 18/05/2017
Traces noires sur les sièges en cuir beige
3/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
Mettre à jour les bases de données car les références des pièces à changer n'étaient pas les bonnes, j'ai donc dû amener 2 fois ma voiture au garage et de ce fait, le devis n'était pas respecté. Cependant, le garage m'a fait un geste commercial pour s'en excuser.
4/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
Un peu plus de sourire lors de l'accueil serait bien.
1/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 30/04/2017
Ligne facturée sur du parallélisme non demandé.
2/5
expérience vécue le 26/04/2017
Ajouté le 27/04/2017
aucun devis ne m'a été remis en amont et aucune explication en sortie. Un peu limite surtout que des options m'ont été facturées mais n'avaient pas été demandées
2/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Du vol manifeste on peut pas faire confiance
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
Bon centre pour réparer sa voiture,Prix acceptable
4/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
Accueil bon, prise en charge rapide, devis respecté.