SPEEDY

SPEEDY Montpellier

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 42 Rue Henri Mares 34000 Montpellier

Téléphone +33467619206

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5/5
expérience vécue le 11/06/2019
Ajouté le 13/06/2019
Parfait
4/5
expérience vécue le 08/06/2019
Ajouté le 10/06/2019
Domage de ne pas dire si le controle des pneus a étè fait ,pour ma part cela n'a pas étè fait
5/5
expérience vécue le 01/06/2019
Ajouté le 09/06/2019
Accueil parfait.service excellent..
4/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 04/06/2019
ras
5/5
expérience vécue le 23/05/2019
Ajouté le 03/06/2019
Un accueil très professionnel et sympa
5/5
expérience vécue le 23/05/2019
Ajouté le 30/05/2019
Garage à prévoir pour d’autre travaux....!
3/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 29/05/2019
un peu cher
5/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Très efficaces et vraiment sympas ! Merci.
5/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
personnel très sympa délai rapide parfait pour moi
5/5
expérience vécue le 03/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Non
4/5
expérience vécue le 06/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
L'ordinateur de diagnostic de ma voiture n'a pas pu être mis à zéro Je dois repasser au garage pour la mise à zéro à la fin des 700km restants Merci
4/5
expérience vécue le 04/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
mettre à jour les capteurs de pression qd on change des pneus
5/5
expérience vécue le 03/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 02/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bonne équipe
5/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bonne prestation. Transparence du diagnostic, des coûts et respect des délais
5/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très satisfaite de l'accueil et du suivi de mon véhicule. Rapidité d'intervention pour les différentes réparations
5/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
non
5/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
non
5/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
personnel aimable et arrangeant, bonne communication, je recommande++
5/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je souhaiterais avoir le bilan complet par écrit des 50 contrôles fait...svp merci....87€ un peu cher Personnel adorable et poli
4/5
expérience vécue le 13/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Service rapide, prise en charge directe du véhicule.
5/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnels professionnel accueillant et efficace
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Merci pour tout la voiture est sécurisé juste en faisant les réparations nécessaires pas de vente forcé et une équipe à l'écoute +++++
5/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
5/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Merci à l'équipe Speedy Alco
5/5
expérience vécue le 10/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
TB prestation
5/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnel très professionnel et accueillant
5/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
rapide ,sérieux et efficace je recommande!
2/5
expérience vécue le 03/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
bien verifiez le travail fait j ai du retrouner 2 fois
4/5
expérience vécue le 04/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Faire un peu plus de réduction
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Parfait
4/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Entièrement satisfaite de l'accueil et de la disponibilité de l'equipe. Rapidité et efficacité. Je n'hesiterai pas à y laisser ma voiture si problème.
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Superbe équipe je recommande
5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Personnel particulièrement sympathique, devis respecté, délai impeccable, rien à redire !
4/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
plutôt satisfait tendance cependant à inciter fortement à consommer
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Très sympa et compétent
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Accueil excellent, prise en charge immédiate, devis respecté... Rien à redire !
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Tout était parfait
5/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Rien à redire sur le personnel et le travail effectué. Mais une petite rénovation des locaux serait la bienvenue ( peinture murale et sol à revoir) l' état des lieux et la propreté participe à votre image de marque.et votre personnel prendrez plus de plaisir à travaillez dans des locaux de qualité. Pensez à vos clients et un chose. Mais se sont vos équipes qui son en permanence dans vos locaux. Merci pour eux.
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Accueil chaleureux Personnel à l’écoute Personnel compétent
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Excellent accueil pour le devis, pour les réparations et la récupération de mon véhicule. Parfaite conformité avec le devis. Service excellent. Bravo Speedy !
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
J'étais très déçu de ma dernière expérience en concession. J'ai une vieille voiture que j'aime beaucoup et savoir que je peux faire confiance à Speedy en terme de qualité et de délai est très rassurant pour de la vieille mécanique.
4/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 17/02/2019
pas de commentaires particuliers; sans doute personnel débordé??
3/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Ras
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
J’ai eu affaire à des employés très sympathiques et consciencieux dans leur travail! Je recommande vivement
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Non rien à dire Personnel très réactif
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Nikel merci
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Prise en charge rapide et explications fournies pour toutes les interventions .
1/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Je suis venu pour un couple de deux interventions (pneus et opération promo freinage réservée en ligne). Seuls les pneus ont été faits alors que je vous retenais pour le coût global et que les pneus étaient plutôt plus chers qu'à la concurrence. J'ai fait un mail de réclamation samedi 26/01. Pas de nouvelle mercredi 30. J'ai appelé votre service client le 30/01 qui devait revenir vers moi avec une réponse; Toujours rien à ce jour le 03/02
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
c'est parfait
3/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Nous avons attendu 4 jours pour récupérer la voiture, pb de référence de pièce + rupture
3/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
4/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Très bonne équipe, très professionnelle! je recommande!
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Très bon accueil à speed Montpellier efficaces
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
Une équipe très professionnel à l'écoute et surtout avec une bonne relation clientèle.
2/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Des suggestions assez insistantes de réparations en plus de celle initialement prévue. Sont elles vraiment nécessaires ? Difficile de savoir quand on n'est pas de la partie ! On se demande si on se fait avoir ou non!
4/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 12/01/2019
Quelques remarques cependant (en dehors du reste positif) : - Annonce d'un paiement possible en plusieurs fois sans frais par tél qui s'avère en fait avec frais. - Total que je trouve un peu cher >700€ pour une essence simple en bon état régulièrement entretenue, même si tout est justifié, mais rien n'est épargné à coup de 5€ par main d'oeuvre pour chaque balai, des petits gestes pourraient être fait à ce niveau sur des "grosses" factures, à titre commercial. - Possibilité de récupérer la voiture sans le papier de protection que l'on doit ensuite jeter : il a bien protégé le siège conducteur mais bonne trace de paluche noire sur le siège passager.
2/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
devis fait après coup chez concurrent, 150 euros de moins !!! c'est honteux
1/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 07/01/2019
Le personnel pensait pouvoir m'arnaquer quand ils ont vu arriver une femme. C'est inadmissible! Je suis en colère car ils m'ont fait part une fausse panne, après avoir fait le devis 3 jours avant, et ce pour pouvoir garder ma voiture plus longtemps et changer d'autres pièces qui n'étaient au final pas cassées, tout cela pour augmenter le prix de la facture! Je déconseille très fortement ce centre à toutes mes connaissances.
4/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Pour certains un peux plus le sourire... sinon satisfaite de mon centre auto
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 04/01/2019
Service rapide et sérieux. Professionalisme.
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
bonjour. Même s'il y a une grosse dépense après, le résultat en vaut la peine. Merci d’être là pour nous.
1/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 25/12/2018
Un accueil catastrophique ! des délais très très longs, 8 jours au lieu de 1 journée annoncée Un dialogue difficile voire impossible Une perte de temps énorme (location de mini bus,.. je dois me déplacer,.. faire les docs,..)
4/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Très bonne prestation, prix corrects, disponible rapidement, juste quelques problèmes de livraison et peu de pneus disponibles par rapport au site de Speedy. Je recommande ce centre pour les pneus.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
PARFAIT
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Vous les fouettez si je mets une mauvaise note ? Vous kidnappez leurs enfants et les envoyez en Inde pour qu'ils fabriquent des pneus ? Plus sérieusement, ces questionnaires sont infantilisants tant pour le client que pour le personnel et donnent une image totalement rétrograde de votre société. Cdt
1/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Intervention pour 4 pneus qui devait durer 1 h, 1h30 plus tard l'intervention n'avait pas commencée donc je suis revenu le lendemin pour une intervention qui s'est réalisée correctement sauf que je repars avec un volant plein de graisse et que les pneus sont mal equilibrés on me propose un RDV 4 jours plus tard reequilibrer alors que je serai déjà en vacance donc j'ai pris RDV avec un autre Speedy pour refaire l'equilibrage des pneus...
5/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Je suis satisfait
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Rapide et efficace Merci
1/5
expérience vécue le 06/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Si le personnel daignait être aimable et ne pas « oublier de noter des rendez-vous » ce serait un plus non negligeable. De même s’ils étaient plus courtois ils pourraient proposer des devis pour des réparations d’une autre manière qu’en poussant le client à signer pour un montant de près de 1000€ en le culpabilisant et en l’accablant de phrases telles que « ça ne va pas dutout votre voiture il y a de gros problèmes à changer d’urgence » quand après vérification chez un garage de la marque de la voiture il y a effectivement des travaux à réaliser mais non seulement il n’y pas d’urgence mais sur le devis Speedy de nombreuses maintenances inutiles sont facturées.
5/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Accueil de très bonne qualité. Écoute. Respect horaires et devis. Très bonne adresse
3/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
J'ai effectué un devis pour une courroie de distribution Je trouve les prix assez élevée par rapport à la concurrence directe. Cordialement
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
je suis satisfait du travail et des délais , personnel compétant .
2/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
erreur sur les pneus : ceux qui avaient été facturés n'étaient pas ceux qui avaient été installés problème de confiance, en conséquence… par contre, l'erreur a été réparée le lendemain de l'intervention initiale, et je suis satisfaite de la réactivité du responsable de la station qui a rattrapé le coup.
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
très professionnel, très rapide et très sympathique
2/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Quand une personne ne s'y connaît pas trop en mécanique il faudrait prendre du temps pour expliquer ce qui ne va pas sur la voiture.
3/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
devis conforme a la prestation. par contre je suis perplexe sur les devis et leur montants et l'evaluations des reparations des autos
1/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Très bon service , personnel très sympathique et qualifié . C’est la 3 eme fois que j’y vais je n’ai jamais été déçu et bien entendu j’y retournerai 😊
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Equipe très réactive. merci à eux
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Très bon accueil, prise en charge rapidement, rien à dire au top.
1/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Voleurs
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Équipe sérieuse, efficace, courtoise et sympathique. Tarifs intéressants.
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Bonne ambiance et bon service
1/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
- révision des 60 000 k. On m'a téléphoné pour me parler du liquide refroidissement. Je me suis dit étonné car il avait été remplacé à la toute précédente visite. Ceci m'a effectivement été confirmé au téléphone et il était clair que ce n'était pas nécessaire. Mais 69 euros m'ont quand même été facturés en supplément à ce titre . - changement des pneus avant. La personne au téléphone ne m'a pas prévenu que les pneus remplacés ne seraient pas ceux d'origine. Résultat : il a été monté des pneus de moins bonne qualité. - rdv par internet avec forfait comprenant le changement des bougies mais il n'y avait pas de bougies disponibles le jour de la visite.
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Avoir une 'salle d'attente' un peu plus confortable :-)
5/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Très bon service
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
très bon accueil !!
4/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Serrez les prix car sinon, une retraite de 1 000 euros ne pourra pas suivre longtemps.
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
PAS DU TOUT
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Oui ! Va donc chez Speedy ! Speedy :)
4/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Très Satisfaite du traitement de la demande pour laquelle j’etais Venue ( crevaison ) Beaucoup moins de l’approche mise en place pour me faire peur sur l état de mes disques et freins ( pour lesquels j’avais un rdv déjà prévu le lendemain ) alors que j’avais encore de la marge bien qu il faille les changer ! Pas des plus classes ...
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
un service de qualité, toujours a l'écoute, rapide, bref Mon centre SPEEDY !!!
2/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Ce centre speedy pousse à des réparations inutiles peut être car je suis une femme, mais je m’y connais suffisamment pour savoir.. je regrette car avec l’equipe D’avant j’avais entièrement confiance.. aujourd’hui je me méfie.. dommage
3/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
mauvais rebranchement de la batterie....tableau de bord "en panne",mais reparation effectuée et excuses du personnel mais desagrement quand même
1/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Je suis cliente depuis 5 ans. Je viens de faire 600E de réparations. On me pousse à faire réparation sur réparation. Je dois revenir pour une ampoule plafonnier à changer, le gérant veut me facturer la main d'oeuvre!! Non mais c'est une blague?? Depuis le départ de l'ancien gérant, ce garage est devenu une pompe à fric, je n'y mettrai plus les pieds!!
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Très bon accueil et grande qualité du service
1/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Voleur arnaqueur et malhonnête (centre speedy de montpellier henry mares)
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 09/09/2018
Je le sais ce n'est pas toujours facile,mais une piece pour attendre avec une fontaine à eau serai top !
4/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
Difficile de respecter les horaires de rdv pris sur internet
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
non
1/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Dans ce centre, le m'en foutisme général est en place, on préfère draguer les jeunes clientes que de s'occuper des autres clients. Un jeune homme est rentré dans le centre, à l'accueil, il a fallut plus de 15 minutes pour qu'on lui demande ce qu'il voulait alors que 2 ou 3 personnes blaguaient ou s'amusaient au téléphone..scandaleux. Pour ma part, près d'1 heure pour faire des plaques d'immatriculation alors qu'il n'y avait pas beaucoup de travail ! Je n'y retournerai pas, Feu Vert n'est pas loin...
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
deux visites au SPEEDY ; avenue Henri Marès , des gens qui vous donnent envie de revenir.!!!!!!
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 22/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Accueil très correct. Travail rapide et bien fait.
2/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Merci d’etre plus clair sur les factures et les coupons de réductions !!!
5/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Accueil et prise en charge efficace. Délais un peu plus long que prévu qui compense avec la qualité du travail
1/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Pas de tous sa t’es fait
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
tres bonne prestation
2/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
L’équipe était mieux avant
4/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Equipe sympathique la plupart du temps et très serviable et efficace.
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Les messieurs a l accueil sont extrêmement serviables et gentil
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Pas avise par appel ou sms pour récupérer le vehicule La fiche diagnostic m a ete remise mais pas signé par speedy
4/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Service rapide et efficace Je recommande
3/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
ce qui a été annoncé ne s'est pas fait correctement. la personne qui m'a accueilli et fait la facture n'a pas pu faire ce qui avait été programmé à ma 1ère visite mais il s'est débrouillé pour que la facture arrive au montant du devis préétabli
1/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
J ai pris rdv pour le 16/06. Après avoir attendu 20minutes, j ai été reçu par une personne exécrable qui m explique ne pas avoir les pièces en stock car j ai pris rdv sur internet et que le centre n est prévenu que le matin même du motif du RDV. Il faut donc reprendre un rdv le 19/06. Je prends rdv à 11h, on m annonce 1h d attente (soit jusqu a 12h). A 11h54 on m appelle pour me prévenir qu ils n ont pas les bonnes pièces en stock et que ma voiture ne sera donc pas prête avant 14h30 car ils vont aller chercher la pièce manquante dans un autre garage... Sachant qu ils ont la possibilité d aller chercher les pièces le jour même, pourquoi cela ne m a pas été proposé le 16/06?! Pourquoi est ce qu ils ne me préviennent que 6minutes avant la fin de l intervention des pièces manquantes? J appelle donc le service client de votre site internet, je tombe sur une dame exécrable qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi (sans explication) et transfert mon appel sur le garage de Montpellier Toulouse...(moi j avais rdv à Montpellier rue Marius carrieu). Bref, plus jamais je ne mettrais les pieds dans l un de vos centre.
2/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Trop cher !
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
2h30 darsquo;attente pour des disques et plaquettes arrières alors que j&ravais pris rendez-vous via le site Web
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
la globalité des frais encouru était toutefois élevé. malgré la facilite de paiement.
4/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
j'ai été très satisfaite, merci à vous
3/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
j'ai fait part de mon insatisfaction de client hyper fidèle et de très longue date, insatisfaction liée à la fois au coût HYPER cher d'une batterie Fulmen 620 (comparatif avec 4 Ets cela va de 89 euros TTC à 99 euros TTC) et surtout plus encore aux 25,80 TTC pour la pose de la batterie, pose et repose qui a duré en tt et pour tt 3 minutes 40 - et qui ne requiert strictement AUCUNE technicité . je suis très déçu et le ferais savoir . Si ma fidélité est ainsi récompensée je changerai d'établissement et verrai la concurrence. Après 25 ans de fidélité ...j'ai connu mieux.
2/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
le contrôle des soit disant "50 points" n'est que de "la com". Exemple simple : ampoule grillée non vu par la personne qui a fait le contrôle !
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Accueil chaleureux, équipe compétente, je suis rassurée et satisfaite. Je recommends fortement!
3/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
de nous contacter si vous avez fini d'effectuer les réparation sur le véhicule ou laisser un message.
2/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
très bon accueil et service
5/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
Très professionnel
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 05/05/2018
Non
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 05/05/2018
Toutes mes réponses aux différentes questions posées précédemment expriment assez mon entière satisfactions.
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 05/05/2018
Une petite baisse des tarifs serait la bienvenue afin de fidéliser .
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
ce n'est pas la 1ère fois que je viens dans votre centre et n'ai jamais eu à critiquer quoique ce soit
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
C'est toujours douloureux de faire des réparations suite à une panne. Mais quand nous sommes accueillis avec le sourire c'est quand même plus sympas. Merci à l'équipe très accueillante et qui a tenu ses engagements de durée!
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Je suis vraiment très satisfait du service, de la rapidité de prise en charge, et des réparations. un seul demole : y a pas de sale d'attente pour boire un café est se reposer en regardant la télé en attendant des réparations de courte durée . pour tous le reste; c'est des vrais professionnelles. ALLEZ TOUS CHEZ SPEEDY.
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Le café n'est pas si mauvais que ca.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je suis trés content de votre service et je vous remercie beaucoup!
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bonjour, Oui je suis tres satisfait de l'employé maghrébin il connait très bien son metier et du responsable d'agence aussi . Et merci encore
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
je trouve très positif le fait que l'examen de mon véhicule ne s'arrete pas à la réparation demandée
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil, tant téléphonique que le lendemain, jour de l'intervention pour une crevaison. Arrivé dès l'ouverture j'ai pu repartir 40 min plus tard avec la roue réparée. Pour 29 €. Parfait.
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
que cela continue ainsi !
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil exceptionnel ! Merci pour la gentillesse et le professionnalisme.
3/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
1er devis pour révision de 260 euros . Je suis partie avec une facture de 660 euros , et encore j ai refuse qu ils fassent certains travaux (impact pare brisé.....etc). Ces travaux étaient sûrement nécessaires mais il y a quelques mois à peine j ai change mes pneus chez Speedy et personne ne m à alerte sur les freins , qu il fallait au moins changer les plaquettes, alors que je leur avait pose la question à ce moment là . Du coup il à fallu changer ensuite les disques et plaquettes.... . J aurai souhaite que l on m avertisse avant ....
2/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Est ce normal qu'on change les pneus, et qu'on nous rends pas les anciens ? J'ai changé deux pneus, et le mec qui me les as changé est disparu juste après, du coup je ne les ai jamais prises.
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Globalement satisfaite, pas de remarque particulière, personnel dynamique et compétent
5/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 01/03/2018
A quand un SPEEDY Carrosserie?
5/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
Très bien !
4/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Aurais apprécié un "bonjour" en réponse au mien. Bien que la loi l'autorise, impossible de faire immatriculer mon véhicule avec un autre numéro de département que le mien (34).
1/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Bas de caisse tordu par l’elevateur, les portes avant ne fermaient plus. Retour au centre pour un bruit : les plombs d’équilibrage mal placés touchaient le système de freinage. Oubli de rendre l’ecrou. Nouveau retour au centre.
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Super accueil très disponible à recommander!
5/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
tres bonne equipe des conseils avises une bonne ambiance je reviendrais
5/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Centre très sympa ce n'est pas la première fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçu
5/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Équipe au top
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Beaucoup d'activités ce jour là et malgré tout une qualité d'accueil au rendez-vous. Bravo!
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
I am English, and speak little French. Your receptionist, at rue Henri Meres, spoke fluent English. Very helpful!
5/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 31/01/2018
À l'accueil une équipe à l'écoute de leurs clients et du très bon travail du côté de l'atelier
3/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
Je suis venu chez speedy bénéficiant d'un bon groupon que j'ai utilisé pour réaliser une vidange. Le centre voulait quai tout changer dans ma clio renault (sortant du contrôle technique). Pris de doute je ressors juste de chez Renault et le diagnostic de réparation de speedy exhaustif de chez speedy s'est avéré totalement injustifié!!!!!! Conclusion: ESCROCS
2/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 14/01/2018
Changement du liquide de frein sans le demander facturé 70 euros alors que ça avait été fait il y a 6mois. Accueil et explication non satisfaisante et non correct.
5/5
expérience vécue le 09/01/2018
Ajouté le 10/01/2018
Garage sérieux réparation terminée avant l'heure prévu suivi et information par téléphone prix conforme au devis Je recommande ce garage
5/5
expérience vécue le 09/01/2018
Ajouté le 10/01/2018
Clair, net, entèrement satisfaisant. Allez chez speeeeeedy speedy :-)
3/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
Quand j ai pris le rendez-vous j ai trouvé la personne au bout du fil plutôt désagréable alors que je suis une cliente depuis une vingtaine d’années
5/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Ma conseillère d’accueil F. s’est montrée à l’écoute tout en prenant le temps de répondre à mes questions toujours avec le sourire. Ce qui est pour ma part très important. Bonne équipe.
4/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 01/01/2018
Donc mon intervention concernait la réparation de crevaison or le logiciel informatique impose la taxe pour Recyclage et environnement de 3,5 euros (argument tenu par la réception) ainsi, le prix annoncé de 25,5 euros n'est pas respecté. La facture est de 29 euros le client n'a pas son mot à dire excusez moi mais qu'allez-vous recycler après la réparation, je repars avec le même pneu. Pour moi c'est du vol et rien d'autre, 29 euros pour une intervention qui a pris 10 minutes maxi cela est vraiment excessif n'est-ce pas ? Bien cordialement !
3/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
peu d explication du devis initial et du montant calculé prise de rdv mais bcp de monde au moment de donner la voiture au final facture chère
4/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 23/12/2017
Bonjour Ne pas pousser à la consommation mème en face d'une cliente ou de personnes agées
5/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
Très satisfait par l’accueil. Personnel compétent et honnête.
5/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
Garage honnete , il y en a si peu. Et personnel tres sympa et compétant
1/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 10/12/2017
Non
3/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Quand l'intervention sur le véhicule est terminée , ce serait mieux d'avoir un SMS et/ou un mail de confirmation que d'avoir un message sur son téléphone fixe.(Plus pratique quand on n'est pas chez soi).
4/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 29/11/2017
aucun
3/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
Très correct la première fois un peu moins la seconde vous devez chouchouter vos clients sinon nous allons ailleurs
5/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
Non
2/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 13/11/2017
Je regrette les deux jeunes qui me servaient auparavant. Là la fille de l accueil essayait de bien faire mais semblait débordé , surtout par les deux anciens mécano. En plus de la révision j avais demandé une mise en état pour un contrôle technique et un changement de lchambre à air de 3 roues de tracteur . ( chambre à air fournies.) Je suis reparti avec deux pneus lisses a l avant. Pour mes roues de tracteur je crois que ça n avait pas été demandé au mécano. A 18h45 j ai donc été renvoyé dans mes buts. Le client avant moi qui avait également demandé une visite pour le contrôle technique est reparti avec deux ampoules de phare défectueuse et non changée.À 18h45. Aucun des deux mécanos ne lui a changé ses ampoules ? ?????? Donc très déçu de speedy. Pour info "point s" à changé mes.deux pneus lisses et réparé mes 3 roues de tracteur. Pour moi fini speedy.
4/5
expérience vécue le 08/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
Ce serait bien si vous aviez un service de nettoyage complet du véhicule intérieur et extérieur avant livraison en proposant un tarif raisonnable pour cette prestation et en laissant le choix au client . Si le client accepte cette prestation elle sera donc facturée et exécutée, et si le client ne l'accepte pas , le véhicule est livré en l'état.
5/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
Une équipe de professionelles sérieux et très compétant.Merci à tous : je reviendrai
1/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 25/10/2017
l'assurance pneu crevé est une véritable escroquerie.... , détails si vous désirez sur 50 millions de consommateurs
3/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
Dommage que le temps de l'intervention rendez-vous vous.a 11 h voiture prête a 15 h 30
5/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Personnel très polis et cordial prix resonnable A recommander
2/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
J'ai transmis la fiche du contrôle technique avec les points à corriger , dont plusieurs ampoules à changer et l'un d'elle a été négligée. Je vais donc devoir revenir, ce qui est très difficile à concilier avec ma vie professionnelle. C'est un manque de professionnalisme de votre part. Par ailleurs, attente d'une heure avant de pouvoir récupérer mon véhicule
3/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 04/10/2017
j'ai fait une révision avec vidange. Il m'a été remis une fiche diagnostic stipulant les 50 points de contrôle effectués. Dans la catégorie éclairage et plus particulièrement feux de croisement il a été ok or je sais qu'il y en a un qui ne marchait pas (que j'ai changé le lendemain). Le contrôle a t-il été réellement fait ?
5/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 03/10/2017
très bon accueil, rapide et éfficace.
5/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
accueil au top, prise en charge a l'heure, pas de vente forcée, on paye ce qui était prevu ni plus ni moins... tous les garages devraient marcher comme ça !
3/5
expérience vécue le 26/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Ça reste très chers... 280e pour vidange, filtre et huiles... Mais très bien reçue et traitement rapide.
2/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
habitué de TRES TRES longue date au service de chez Speedy et des équipes j'ai été étonné de la chereté de la facture alors que je n ai fait qu une vidange et changé les plaquettes de freins ( ceux ci avec 30% de réduction - ce qui signifie que ma facture aurait pu être bien plus élevée encore) C est la première fois que je constate des prix qui n ont plus rien à voir avec mes habitudes - de plus il m a fallu attendre une journée de plus pour que Speedy récupère mes plaquettes de freins - généralement pas dans les habitudes de Speedy qui s est fait connaitre ET par des prix responsables et des délais d intervention rapides. Après plus de 20 ans d entretien de ma voiture, cela me laisse un gout un peu amer. Je me questionne donc sur cette entreprise : si les prix demeurent ainsi aussi élevés (plus de 200 euros pour une simple vidange et des plaquettes - dont on sait pour ces dernières qu'il faut environ 5 minute pour les changer !!) je n'hésiterais pas à changer de crèmerie et fermais savoir mon vif mécontentement autour d émoi et sur les réseaux sociaux.
5/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Rien à améliorer laccueil et prise en charge sont top, considération et écoute de la part de léquipe. Jespère quils sont rémunérés a la juste valeur de leur travail .
1/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Vous avez oublier du serrer une des roue de la voiture après le changement des plaquettes, j'ai juste faillie mourrir !!!!!!!
5/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
Je tiens à remercier l'équipe qui à pris en charge ma voiture, j'ai crevé avec un pneu RUN FLAT, malgré la non disponibilité du pneus leur agence un des équipier est parti le chercher dans un autre centre SPEEDY. et cela me satisfait. Merci à l'équipe
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 09/07/2017
5/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
Très bien accueillie, service au Top. Très sympathique.
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Très bon accueil, sympa, rapide et efficace. J'y reviens volontiers ..
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
R.A.S.
3/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
Le personnel à l'accueil pourrait être plus sympathique !
5/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
bonne equipe ne changer rien
4/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Aucune annonce concernant le règlement à savoir si possibilité de payer en 3 fois sans frais ou pas (aucun écriteau à l'accueil) précisant le réglement
5/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 19/05/2017
J'ai pu comparé auprès de 3 autres entreprises (Roady, feu vert...) pour le remplacement de mes pneus, Speedy était les mieux placés aussi bien en termes de prix que de qualité des produits et conseils. Speedy ne pousse pas à la consommation et réalise juste les réparations nécessaires sans gonfler le devis : c'est très appréciable !
4/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
Attention propreté véhicule lors du rendu au client.
3/5
expérience vécue le 09/05/2017
Ajouté le 10/05/2017
Revoir le nettoyage du pare brise (trainées importantes) produit non adapté ?? Beaucoup de points de contrôle non effectués
4/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 28/04/2017
Envoyer par mail: -rappel de la prochaine vidange -des conseils pour l'entretien -en fonction du kilométrage des mesures préventives ( conseil..) -tarif préférencier (réduction) pour les clients qui font leur révision systématiquement chez Speedy -un forum avec des experts réactifs.
1/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
4 pneus + Géométrie. La géométrie n'a pas été faite, vous êtes incapable de fournir une feuille de mesure AVANT/APRÈS....soi disant une mise à jour de logiciel. Je ne connais pas de MàJ qui efface les résultats précedents. Cordialement. PS: aucune pub ne vous sera faites, même au contraire.
4/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Avoir plus de sièges pour attendre assis
3/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
Magré le devis en ligne les pieces n'etaient pas présente sur le site et il a fallut attendre qu'un salarié aille les chercher au magasin !!! trés mécontent malgré la bonne volonté de l'équipe qui a été trés bonne