SPEEDY

SPEEDY Montreuil

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 38 Av.De La Resistance Bat.E 93100 Montreuil

Téléphone +33148595054

Trier par date
Trier par note
4/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
-RV et devis par internet tres pratique -depassement (modeste) du devis initial annoncé qu'aprés réalisation des travaux, deux montages constructeur possibles sur un meme vehicule identifié par le no d'immatriculation -pas de signature du devis avant travaux
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Super
2/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
J'ai pris un contrôle intégral avec 135 points. Rien n'a été fait. La fiche était vierge et on a essayé de m'expliquer que c'est fait. C'est de l'arnaque !
2/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
J'ai payé pour un entretien intégral et de préparation au contrôle technique hors après contrôle technique je m'aperçois que l'éclairage, le freinage, et les niveaux de liquides n'ont pas été contrôlés ! J'envisage une procédure judiciaire pour les préjudices subis et mise en danger d'autrui. C'est inacceptable pour un garagiste.
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
Sympas et compétents
1/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
La personne qui a pris en charge la voiture, n avait pas le sens du service client. Mal aimable
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Très contant de travailler avec ce centre speedy
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
bon accueil et réparation efficace et rapide.
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 07/11/2018
Très bon centre et le personnel est à l’écoute
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
3/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 05/11/2018
Dommage que la durée des intervention ne puisse être précisée à l'avance. J'ai également l'impression que le responsable du magasin, sous couvert de bons conseils, pousse à prendre des prestations supplémentaires
4/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
RAS à ce jour!!
4/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
le mécanicien qui s'est occupé de notre voiture , par ces questions m'a fait douté de ses compétences professionnelles . On a du enlever les plastiques de notre voiture. C'est à notre initiative que l'équilibrage des 4 pneus à été réalisé .
5/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Tout a était parfait
1/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Le prix annoncé avant prestation n’est pas du tout le prix payé en fin de prestation . Pratique plus que douteuse . Étant moi même dans le commerce je trouve ça scandaleux. Je ne retournerai pas dans ce centre et ne conseillerai en aucun cas ce centre à des proches ou clients ( puisque je suis commerçante dans le même quartier) . À éviter
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 04/09/2018
Rien à ajouter ! Le service est irréprochable.
1/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Ma roue était crevée il y avait un cloue à l'intérieur le garagiste m'a dit que c'était impossible de la réparer car celui-ci était en biais et qu'il fallait que je change mes deux roues. J'ai ai fait confiance et lorsque je me suis renseignée après la réparation j'ai appris que si le cloue n'était pas sur le flanc de la roue on pouvez me la réparer. Je suis très déçue du comportement garagiste qui m'a fait payer beaucoup plus cher que ce que je devais payer en réalité. En effet j'aurais pu payer une trentaine d'euros je me suis retrouvée à payer 140€ pour les deux roues.
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
C'est très cher
1/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Deux des quatre pneux qui ont été montés n'avaient pas la bonne dimension et n'étaient pas conformes à ma commande..! si je n'avais pas vérifié, j'aurais roulé avec deux pneux aux mauvaises dimensions (plus petits). Par ailleurs, j'ai porté ma voiture le vendredi matin qui devait être prête en fin d'après-midi ; à 17 H 00 , il m'a fallu appeler pour savoir si mon véhicule était prêt : en fait, ils leur manquait deux pneux. J'ai dû la laisser un jour de plus pour qu'il trouvent les deux autres pneux. Pour qu'enfin ils montent la mauvaise dimension. J'ai du retourner au garage et revenir quelques heures plus tard la rechercher.
1/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Bonjour je suis venue pour une révision le devis était satisfaisant, mais lorsque j ai repris mon véhicule d autre problemes ont été détecté et la le devis je trouve a été élevé donc je ne reviendrais pas pour faire les reparations
3/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Pression des pneus non contrôlée ! Ps: j'espère qui ni ya que ça
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
prestations satisfaisantes et devis respecté
3/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
N'a pas ouvert à l'heure le lundi 7 mai. J'ai attendu, puis j'ai dû me rendre à mon travail pour revenir ensuite sur les heures de travail. 95 € pour une vidange d'huile moteur + filtre, je trouve ça cher.
5/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 04/04/2018
Continuez comme cela !
5/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Continuez comme ça
1/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
Ouvrier très désagréable. Je ne recommanderais sûrement pas ce centre.
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
équipe sympa et dynamique bon accueil bon conseil
3/5
expérience vécue le 03/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
On m'a changer 2 ampoules,pour chaque ampoule on me facture une intervention le tout à duré moin d'une heure (environ 30 minutes). Je trouves celà exagérer.
5/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 02/02/2018
Très bonne équipe .. très pro
5/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
5/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Un accueil extra, des délais tenus même en urgence, décidément j'adore ce garage !
4/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 15/12/2017
Bon service
5/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 15/12/2017
J ai très bien été servi et c est la troisième fois que je me rend dans ce centre (2015 et 2014). On m a même offert un café. Les techniciens sont très sympas.
2/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Il faut arrêter de pousser à la consommation. Au contrôle technique qui a eu lieu 2 jours après la révision chez speedy où il m'a été conseillé de changer les 4 amortisseurs, les flexibles de freins, le remplacement de liquide de frein et de refroidissement, le technicien chargé du contrôle technique était extrêmement surpris car au vu de l'état impeccable de la voiture, il émettait de sérieux doutes sur le fait que tout était à changer. Chez speedy, il m'a simplement été dit : il faut changer ces pièces car les délais conseillés sont dépassés sans m'apporter aucune preuve qu'elles nécessitaient vraiment un changement. Il faut changer ça, si on change une pièce il faut qu'elle soit défectueuse et on le prouve en montrant la pièce défectueuse au client.
5/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 29/11/2017
1/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
révision constructeur fait avec une malfaçon (filtre à huile mal positionne) , lettre recommandée envoyé au service client sans aucune réponse. incompétence et malhonnêteté au rdv. je suis en train de constituer un dossier pour porter plainte.
3/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 05/10/2017
Je trouve cher le changement d'une batterie 184 euros
4/5
expérience vécue le 28/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Bon accueil, fiabilité du devis. Attention aux suppléments divers facturés en plus de tout ce qui devrait être inclus : + 20€ si le filtre à gasoil (déjà payant) est monobloc, + 16€ de réamorçage du filtre à gasoil (il semble évident que si on change le filtre à gasoil, il faut le réamorcer pour que le gasoil parvienne au moteur et que la voiture puisse démarrer ...)
5/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 06/08/2017
j'aurais apprécié qu'on me téléphone pour me prévenir que l'intervention contrôle de la voiture a été effectuée.
3/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Logiciel de réservation qui déconne, prise de rendez-vous pour 9h00, confirmation par sms et par mail. Sur l’interface du garage le rdv est mis pour 19h avec d’autres rdv. A revoir par la franchise !
5/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
Très satisfaite de l'accueil et des prestations du centre Speedy Montreuil.
3/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Explications sur toutes les interventions à faire sur la voiture:: je souhaitais faire changer les freins et on a aussi changé les disques sans M en parler sur une voiture qui a roulé 30000 km! !
5/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
Super accueil et super honnête (ont changé 2 pneus alors que j en avais commandé 4 2 n était pas à changer félicitations
5/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
Accueil sympa, chef atelier disponible et efficace
5/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Très bon accueil de l'équipe de Montreuil et très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule. Je recommande ce centre car compétitif et compétent.