SPEEDY

SPEEDY Nanterre

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 108 Avenue G.Clemenceau 92000 Nanterre

Téléphone +33147292594

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4/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Speedy Nanterre toujours satisfaisant ... Celui de Bougival près de la Jonchère ... insatisfaisant
5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Parfait services au rdv et on time !
2/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Des doutes sur le fait que mon circuit de frenage a bien été purgé...
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 15/03/2019
Je prends rdv par internet pour 14h mais il faut laisser le véhicule tout l'après midi... le rdv ne sert pas.
2/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
mauvais souvenirs de mes précédent passage chez speedy cordialement ?
1/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 27/02/2019
Après une grosse erreur au moins faire 1 geste commercial. Rien je déconseille fortement
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Bon accueil très bon délais prix annoncé respecté pas de souci rencontré depuis 3 ans maintenant !!
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Tous gentils dans ce centre !
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 06/02/2019
Je viens régulièrement car le responsable du centre m'inspire confiance et est très commerçant. Le travail est honnête ce qui n'est pas toujours au rendez-vous dans les autres garages. On ne me prend pas de haut parce que je suis une femme et on n'essaie pas de me facturer plus que de raison. J'aime beaucoup cet état d'esprit et souhaite qu'il puisse perdurer.
2/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
IMPOSSIBLE d avoir quelqu un au téléphonne ! (6 tentatives !) Ca répond pas ! (n°1 de la relation client !! lol) Doivent t appeler pour te dire quand ta voiture est dispo !? Ah bon ? Z ont du oublier ! (n°1 de la relation client !! lol)
4/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
raz
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Parfait merci
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Travail rapide, personnel accueillant et professionnel, tarif normaux.
3/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Des erreurs lors de l'intervention sur mon véhicule: - changement d'une mauvaise pièce défectueuse (triangle de suspension gauche changé au lieu de la droite). - joins d'étanchéité mal remonté.
1/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
C’est pas 10/10, parce que en faisant vidange les messieurs ont oublié mettre la vignette qui indique kilométrage.
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Accueil toujours sympathique de l'équipe de Nanterre
2/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Ma voiture m’a ete rendue sans que les differentes protections soient retirées (volant,siege et sol). Cela a au moins eu le merite de me prouver que la voiture est parfaitement protegée lors de sa prise en charge!mais devoir tout enlever et jeter moi meme n’est pas le plus pratique notamment au niveau du volant
4/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
Ravie du service rendu rdv en ligne tres pratique respect du montant Par contre pas eu la fiche des tests effectues
5/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Bien
2/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
les mécaniciens ne sont pas assez qualifier
4/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Aucun
3/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
J'ai trouvé un peu cher le changement de pneu
4/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
le coin d'accueil des clients est peu confortable : il fait froid, exigu. sinon, super accueil et prise en charge.
1/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Pression pneus pas faite pour une révision des 40000 km !!!! Niveaux pas faits : idem pour une révision c’est non professionnel Arraché le support de filtre à air Pipe d’admission cassée Ils ne m’ont rien dit J’y suis retournée car au bout de 3 jours le ventilateur et chauffage ne marchait plus du tout dans la Fiat Punto. Ils ont regardé vite fait je suppose y m’ont dit que cette panne n’etaut Pas liée au changement de filtre à air... ils se sont bien gardé de me dire que sous le capot mon support de filtre à air était bringuebalant non attaché à la pipe.... Du grand n’imporre quoi, Les techniciens de chez Fiat étaient consternés mais pas étonnés de recuperer des bêtises de ce speedy de Nanterre !
4/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Bon acceuil, bon prix, 1 ampoule anti-brouillard grillée mais non détecté pendant la révision.
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Vendeur très aimable et professionnel
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
je suis très satisfaite de ma visite chez SPEEDY NANTERRE de surcroît un samedi matin, de l'accueil qui m'a été réservé à cette occasion, de même pour ma précédente visite pour l'achat et le remplacement sur place d'une batterie sur mon véhicule.
4/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Bon accueil, délais rapide, prix correct, Je fais suivre mon véhicule depuis plusieurs années chez speedy et je suis satisfait
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Speedy ç est génial
4/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 22/11/2018
EQUIPE SYMPATHIQUE... DE BON CONSEIL ET EFFICACE.
4/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Non
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
TR7S SATISFAIT
1/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Ma voiture sentait très fortnle diesel quand je l'ai récupérée
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
J'ai bénéficié d'une prise en charge rapide avec un personnel accueillant et d'une intervention technique correspondant parfaitement à ma demande
3/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 03/11/2018
globalement satisfait, mais réservé sur deux points : le délai de 48h pour recevoir le pneu (24h annoncé); et surtout, la roue de secours a été mal repositionnée, le câble était mal mis...
1/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 01/11/2018
1) Promesse pas tenue - pas de MAJ du carnet d'entretien électronique de ma BMW possible alors que bien confirmé avant ....! 2.) Travail mal fait lors du changement de filtre d'habitacle - gros bruit depuis.... - bref très déçu !
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/10/2018
Quelle bonne humeur. Toujours très à l’;ecoute Je suis satisfaite
4/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
je regrette vraiment qu'une révision classique nécessite l'immobilisation du véhicule sur une journée complète. Aucune possibilité de réduire sur une 1/2 journée voire sur quelques heures. Malgré tout très bon accueil.
2/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
ON NE M'A PAS DONNER LE CHOIX SUR LA MARQUE DE MES PNEUS. IMPOSER.
4/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
BIEN ! simplement .
4/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
respect du devis ;respect du delai d'intervention;prix des pneus intéressant BRAVO!
4/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Très bon accueil, travail rapide!
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
tres pro et rapide
4/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Très satisfait en général
3/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Jusqu'à cette visite, plutôt en confiance... Visite de precontrole technique j'aurais aimé qu'on me signale l'usure des plaquettes de frein plutôt qu'on cherche à me fourguer des pneus neufs alors qu'aucune usure anormale n'a été signalée par le CT... Les antibrouillards arrieres sont cassés et auraient justifier une contre-visite avec les nouvelles règles mais on ne me les a pas changé... Accueil correct mais j'ai bien senti qu'un precontrole ne les intéresse pas. J'ai juste changé une ampoule et la plaque d'immatriculation
1/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
J’ai été voir sur le net, et je me rend compte que ce garage à très mauvaise réputation et les commentaires sur le service client sont tout simplement HALLUCINANT ! Merci de prendre contact avec moi pour échanger sur les pratiques douteuses de ce garage et voir ce que vous pouvez faire comme geste commercial et remboursement de facture. J'ai envoyé ce mail au service client speedy du site officiel, j'attends un retour.
4/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
UNE SIMPLE SUGGESTION : L'écoute est un peu "légère" quelque fois, je pense, dû au nombre de clients !!!! mais cela m'a amené à quelques gros ennuis dernièrement. Mais dans l'ensemble centre bien géré. Cdt
1/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Vous ne pouvez pas recharger le gaz de la climatisation sans tester si la climatisation fonctionne ou pas. J'ai payé pour rien au final.
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Top dubtop
2/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
Bonjour Je suis retournée au garage une deuxième fois pour te faire l'équilibrage des roues mal faîte la première fois et la j'ai demandé de vérifier l'état des plaquettes de freins ont. C'est aperçu avec stupeur que les plaquettes ne faisait plus que 4 millimètres d'épaisseur de garniture,don pas de vérification la première fois et donc pas une seule vérification sur la voiture quelques et votre réponse ?
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Souflets de cardans crevés non signalés alors qu' ils auraient dus être au moment où les pneus ont été changée
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Je reviendrai
1/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Travaux non ccommandés réalisés et facturés en plus. Surfacturation générale, volonté de vendre des options inutiles. Opacité du chef de centre sur prestations, il faut insister pour obtenir un devis détaillé. Entretien de mes voitures depuis 10 ans chez speedy, mais plus jamais.
2/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Reprise du véhicule sans informations Prix trop élevé
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Equipe accueillante service impeccable rapide et sérieux
1/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 23/06/2018
Mon mécontentement ne concerne pas cette prestation mais je tenais à vous faire part qu’il ne sert à rien de préciser dans vos affiches « avec ou sans rdv » car je me suis présenté ce matin dans les 2 centres speedy de Nanterre et je me suis fais refouler car je n’avais pas pris rdv. Donc ce n’est pas la peine de m’envoyer de la publicité pour mes révisions si on ne peut m’accueillir. Si on ne veux pas de moi, j’irai ailleurs. Voilà, je tenais à vous faire par de se désagrément et ne me gênerai pas pour faire de la mauvaise publicité.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Garage au top , très bonnes services , A très bientôt ....
1/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Bonjour j’avais rendez vous à la base le 13 juin 2018 l’agent sur place n’était pas au courant il n’était pas content après moi
1/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
J'ai récupéré ma voiture avec une batterie quasiment à plat. Le temps de rentrer chez moi à 2 kilomètres puis de faire les réglages de mise à zéro des indicateurs de révision (qui n'avaient pas été réinitialisés par Speedy), la voiture ne pouvait plus démarrer. J'ai dû aller acheter des câbles et demander à un voisin de la faire redémarrer avec sa propre voiture. La batterie était à plat (8,5 au lieu de 12V). Très mécontente, dernière fois que je vais chez Speedy.
3/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 10/06/2018
Personnel peu accueillant, assez froid, pas de sourire...c'est dommage !
4/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Très bon accueil et un service rapide.
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Vraiment très satisfait.
4/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
aucune
2/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Devis sur internet pour le remplacement de ma batterie par une batterie 70Ah de 145€. Lorsque que mécanicien a vu que la batterie existante était une 60Ah, au lieu de me réactualiser le tarif à la baisse, il a conservé le même prix alors qu'il existe bien une différence de prix entre les deux. Je lui ai signifié. Ca contribue à la mauvaise opinion qu' on peut avoir des garagistes. La réactualisation aurait vallu un 7 ou 8/10. Decu
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Les prestations demeurent chères
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
le montant annoncé sur le site internet ne correspondait pas aux prix des travaux sur place
3/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 12/05/2018
Personnel accueillant et compétent.
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
J'ai juste un doute sur la fiche diagnostic et des contrôles effectués. La fiche doit être pré-remplie. Un ajout manuel a été fait et donc la partie pneumatique contient à la fois l'information bon et à remplacer. Autre point. J'avais fait moi même le niveau d'huile 1 semaine avant et j'avais dépassé le niveau max. La fiche indique en dessous de la moyenne. Ce n'est pas possible.
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
Le centre n'était pas informé du Rdv pris en ligne ,j'ai dû montrer l'email de confirmation. Ce matin là ,au moins 4 personnes étaient dans le même cas de figure
1/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Ils ont changés le mauvais pneu: résultat je roule avec un pneu dégonflé depuis l’intervention . Bravo
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Même si j'ai déménagé et que de venir dans ce centre alors que j'en ai un tout proche de chez moi, je tiens à ce centre car j'ai confiance en lui (mauvaise expérience avec celui de Courbevoie) et j'y suis toujours très bien accueillie. Merci à vos collaborateurs.
1/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
de donner les réponses correctes par téléphone pour ne pas énerver les gens une fois sur place (prise de RV, voiture prête à partir...) après un changement des pneus, un voyant s'est allumé sur la route des vacances = inacceptable!!!!
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
très satisfait
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Tres bon accueil et très professionnel
1/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Donner une réponse à un client en répondant « je sais pas » pour un proféssionnel je ne trouve pas ca normal. De plus, je pense que pour cet atelier, il y a vraiment un manque de personnel. Garder un véhicule 6h pour un chagement des plaquette de frein je trouve ca laborieux. Par contre, un homme( plus agés que les autres)à l’accueil était fort sympatique. Ce qui a rendu cette journée beaucoup plus agréable. Mais malheureusement, pas assez pour que je revienne un jour chez speedy.
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
JE POSSEDE UNE TOYOTA OROLLA VERSO 2009, IL M'EST DIFFICILE DE REMETTRE LE PNEU SECOURS DANS SON HABITACLE, J'AI ALORS DEMANDE QUE SPEEDY LE FASSE MAIS CELA N'A PAS ETE FAIT.
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
personnel aimable, et explications pour les réparations très claires RDV rapide et informé par téléphone pour la récupérer au plus tôt
1/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je suis passée pour une vidange sur mon véhicule, il y avait une affiche attractive '' vidange à 59 euro '' j'en ai eu pour 102,50 euro ??? Le véhicule déposé on me contacte pour changer le liquide de refroidissement 102 euro. Le samedi d'après je me rends à mon travail sur la route j'ai le signal '' STOP'' pas une goutte de liquide de refroidissement dans le réservoir ??? Je suis conductrice de bus et les mécaniciens de notre dépôt n' ont constaté aucune fuite.
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Sens de l'accueil, sérieux et compétence sont les qualités de ce centre !
4/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bonne continuation !
5/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil très professionnel et très sympathique. Je remercie le personnel de cette agence qui a pris le temps, malgré un emploi du temps très chargé, de bien m'expliquer les dégradations subies par mon véhicule (énorme problème de parallélisme).
1/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Être professionnel veut dire que le client doit avoir confiance. Révision chez speedy le samedi et véhicule recalé au contrôle technique le lundi. Travail d amateurs....C est inacceptable.
5/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Je suis tout à fait satisfaite de Speedy
4/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Aucune remarque
3/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 06/03/2018
Rapidité de prise en charge non satisfaisante pour une enseigne qui s'appelle Speedy
5/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
La personne a oublié de nous appeler à la fin des travaux et nous n'étions pas au courant de la disponibilité de la voiture... Sinon RAS
4/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Très bon accueil. Équipe efficace et professionnelle.
5/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 17/02/2018
Toujours très bien et rapport qualité prix excellent
4/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
Évitez de faire revenir un client parce que une réparation à mal ou pas été faite. Sinon c'était très bien.
4/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
2/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Quand on demande un devis sur une intervention sur un véhicule, on nous donne (verbalement) le montant sans nous le montrer par écrit, sans savoir ce qu’ils vont faire et sans signer aucune feuille. Dans ce centre les gent ne sont pas sérieux et en plus ils facture des travaux sans les faire
5/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Si j'y reviens c'est que je vous fais confiance...
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 31/01/2018
Un peu cher quand même la batterie et le la pose!!!
1/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Je repasse au centre 2 jours après avoir fait effectuer le changement de 2 pneus car je trouve que mon véhicule ne tient pas la route ,après vérification chez moi il manque environ 1kg de pression dans chaque pneus!!! Je ne recomplète pas car j'habite à coté et je n'ai pas d'azote chez moi. J'arrive en expliquant mon problème ..réponse de la personne à l'accueil: "Vous n’êtes pas le premier client à nous le dire ...en fait on a un problème avec un manomètre qui n'indique pas la bonne pression!!!!" Pas une excuse ,..je repart avec mon véhicule qui a été regonflé.. Je trouve cela très léger au niveau professionnel (il en va de la sécurité !!) et commercial. Je ne sais pas si je retournerai chez Speedy
5/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
toujours un accueil au top et a l ecoute .personnel qualifier qui ont repondu a ma demande devis et facture sans surprise je les recommande a mon entourage
5/5
expérience vécue le 05/01/2018
Ajouté le 08/01/2018
Personnel aimable et accueillant. Réparation effectuer dans les délais.
4/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 03/01/2018
Effectivement, je n'ai pas eu la fiche de diagnostic cette fois ci Mais je l'ai eu lors de mes précedentes visites , et je pense qu s'il y avait eu un problème sur mon véhicule , cela m'aurait été signalé oralement. Je pense que cela est du sans doute à la periode de fin d'année et à la charges de travail des colaborateurs Speedy. Je suis satisfait des prestations de Speedy Nanterre et ce depuis plusieurs années...
3/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Véhicule en panne suite intervention. Autre garage à du intervenir
2/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
Je n'est pas eu la fiche diagnotic avec le contrôle effectué.
1/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 15/12/2017
le chef de responsable celui qui gère et qui donne les ordres est très désordonné, incorrect, il change les priorités de passage selon sont intérêt, il ne cherche pas à comprendre exactement ce que le client a envie de faire, plutôt il veut nous remplir par des réparations pour qu'on paye le max
2/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 06/12/2017
Le speedy Nanterre Clemenceau à éviter. Très mauvais accueil. Le service n est pas la hauteur de la publicité qui est faite dans les médias.
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 02/12/2017
.
5/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 20/11/2017
Bien continue comme ça
5/5
expérience vécue le 13/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Une équipe sympa Un juste prix et des produits de qualité
3/5
expérience vécue le 08/11/2017
Ajouté le 09/11/2017
Dissimulation d'un service non demandé ds le devis malgré ma demande d'explication sur le tarif global qui me semblait élevé. Prestation diagnostic electrique et electronique gentillement glissé entre la prestation vidznge et changement filtre habitacle. Inacceptable ds la mesure ou g demandé des explications sur le cout global du devis.
4/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
Accueillant et très compétent
1/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
4 pneus montés au lieu de 2 suite a 2 eme facture -5% de remise au lieu de rembourser le frais de montage...pas terrible niveau service client
4/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 30/09/2017
2/5
expérience vécue le 23/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
Suite à la vidange il y'a plein de dépôt d'huile sur la plaque de protection des éléments moteur
4/5
expérience vécue le 20/09/2017
Ajouté le 22/09/2017
l'assurance pneu est mis automatiquement sur la facture (payant) sans prévenir le client, mais cela m'a bien été utile car j'ai eu 2pneus crevés par tournevis et d'après le collaborateur Speedy je vais être rembourser. Attendons !!!!!!
5/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
Accueil très professionnel. j'avais commandé mes pneus sur le site et ils n'étaient disponibles que sous 8 semaines. dès le lendemain, un conseiller m'a contacté pour me proposer un produit identique au même prix afin que le rdv puisse être honoré. Respect du devis et des délais annoncés. Trés satisfaite
3/5
expérience vécue le 26/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
Au delà de réparer / faire exactement ce qui est demandé, peut être qu une vision d ensemble du véhicule et des propositions de service pourraient intéresser le client. Savoir que l on doit bientôt changer tel composant (freins, pneus...ou qu ils sont en bon état) est une information forcément intéressante pour le client. Ne pas le faire fait penser à peu d intérêt à ce que le client pourrait vivre avec son véhicule.
5/5
expérience vécue le 19/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
Il serait bien de donner systématiquement la fiche diagnostique afin de s'assurer que tous les contrôles ont été effectués et aussi afin de connaître les éléments non-contrôlés.
3/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Je n ai pas pu profité d'une offre 1 euro; pour montage des 2 pneus. Offre non proposée, vue sur un flyer Quand j ai demandé à prendre une carte speedy pour profiter de l offre on m a dit oui initialement puis rappelé 1/4h plus tard pour dire que la connexion avec le centre était impossible avec leur tablette Donc pas de réduction montage. Geste commercial de 20 euro; malgré tout.
4/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Service rapide bien fait
3/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
L'ordinateur de bord n'a pas été vérifié et les alertes de contrôles techniques n'ont pas été réinitialisées.
5/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
Rendez vous pris sur internet : 9h. Véhicule récupéré pour 18h. Un délai d' une demi journée me parait mieux approprié.
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Cordialité, efficacité du responsable du centre et du mécanicien ainsi que rapidité de l'intervention dans le cadre d'un changement de batterie. Très satisfaite
3/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
Chef de centre désagréable et incompetent. Heureusement celui de Montigny les cormeilles rehausse la marque speedy par l efficacité, la compétence et l accueil.
1/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
prestation non conforme à ma commande et au montant de la facture : filtre à gasoil non remplacé mais facturé, c'est moi qui ait fait remarqué que la vidange du liquide refroidissement n'avait pas été faite comme commandé dans le devis et payé, la remise à niveau du liquide lave glace non effectué automatiquement, j'ai du le demander. Le diagnostic des points de contrôle non fait (j'ai une ampoule grillé à l'avant gauche). Pour être clair speed c'est une arnaque. je compte bien le faire savoir sur le net
1/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 06/07/2017
Les vérifications faites sur les véhicules ne respectent pas du tout vos engagements
1/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
- le chef de responsable celui qui gère et qui donne les ordres est très désordonné, incorrect, il change les priorités de passage selon sont intérêt, il ne cherche pas à comprendre exactement ce que le client a envie de faire, plutôt il veut nous remplir par des réparations pour qu'on paye le max. il nous stresse (car il est stressé, car il est désordonné et à la bourre), et ils essayent de nous mettre des Pâques ou plusieurs réparations à faire même si pour des pannes imaginaire. Je suis passé avant deux semaines pour faire une visite et un devis, il m'a recommandé de changer le support moteur avec la vidange que je dois le faire car il m'a confirmer qu'il est cassé. Finalement j'ai réussi à ramener ma voiture à un concessionnaire Volkswagen parce que c'est moins cher, et après l'examinassions de la voiture, ils m'ont confirmer que mes supports de moteur sont en bon état et je n'ai pas le besoin à les modifier. Malgré tout ça je suis passé pour faire la vérification de mon climatiseur, car j'ai un bon de 50 € et j'ai voulu profiter. Vendredi après-midi avant une heure de la fermeture, il a pas voulu m'accepter et il me recommande de passer samedi matin (soit disant qu'il va m'occuper de moi). À 8h du matin je suis devant Speedy. Je suis sorti à 11h sans que je termine le nettoyage de climatiseurs avec le chargement de gaz, parce qu'il m'a bâclé et il a voulu faire passer devant moi à trois personnes, et quand j'ai contesté et j'ai refusé d'accepter. Il m'a refait la même sourire jeune qui a un air moquante, sachant qu'il sache depuis mon arrivée le vendredi et le samedi que j'ai un rendez-vous à midi que je ne peux pas le rater. D'après mon avis je vois qu'il fait la mauvaise image pour Speedy, et vous pouvez voir les commentaires sur Google pour que vous me croyez , et si c'est possible envoyer des personnes infiltrés pour que vous vous y assurez bien. Par exemple moi je vais plus revenir à ce Speedy d'une part et d'autre part je vais déconseillé tout mon entourage pour y aller. Merci de prendre en compte mes remarques.
1/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Des changements de filtre inclus dans le forfait Révision n'ont pas été réalisés, gonflement de la facture finale sans explications... c'est sûr ça sera la dernière fois que je vais chez speedy !
3/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Dans l'ensemble je satisfait que se soit pour le centre le personnel ... par contre pour le devis Celui n'a pas été respecter ..1er Devis 153€ puis arrivée au centre 163€ puis au total 244€ donc pour une vidange changement d'essuie-glace changement du filtre habitacle.je trouve cela hors de prix ..je me suis renseignée dans le privé en montrant la facture ont ma fait part que c'était exésif ..et je suis complètement d'accord ..
1/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Délai de 3H juste pour un diagnostic, aucun appel pour récupérer le véhicule, véhicule endommagé à la récupération, pas aimable au téléphone ... TRÈS MÉCONTENT DE CETTE VISITE !
4/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
Le tarif des pneumatiques est à la tête du client, mais le montage est très bien fait, très professionnel.
4/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 04/06/2017
Je trouve l accueil moins bon qu avant. Ca se dégrade même si ca reste correct. Et la facture me semble élevée
5/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 26/05/2017
Toujours satisfait très bonne equipe
3/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Je pense que vos collaborateurs manquent de formation. Quand on me dit,qu'après avoir chargé le gaz de la climatisation, que le système de sécurité est activé et que la climatisation ne marchera une fois le système de sécurité débloqué et lorsque je prends ma voiture et que la climatisation marche c'est qu'il y a un problème. Deuxièmement le système automatique de mise en marche des feux de route a été désactivé. Je l'ai remis aujourd'hui
4/5
expérience vécue le 03/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
Je trouve que c'est dommage que le centre ne fasse pas la recherche de fuite pour la climatisation.
4/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 27/04/2017
je n'ai pas eu d'explications surce qui a été fait sur ma ''caisse''
3/5
expérience vécue le 24/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
npa
2/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
Peu de transparence sur la partie "pneu" Les actions n'ont pas toutes été menées... un peu déçu
2/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
Aucune fiche diagnostic ne m'a été remise lors du forfait d'entretien intégral et le changement du disque du frein était trop cher (347 euros alors que quand je fais un devis en ligne sur speedy, il coûte 225 euros).