SPEEDY

SPEEDY Nanterre

Détails Avis

Addresse 59 Avenue Lénine 92000 Nanterre

Téléphone +33141370809

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4/5
expérience vécue le 05/08/2019
Ajouté le 06/08/2019
Un centre au top qui a pris en charge rapidement et efficacement. L'autre centre sur Nanterre pourtant habituellement en charge du véhicule n'a pas daigné faire un effort pour trouver une place pour une vidange et avait un délai de 10 jours.
4/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 05/08/2019
Un geste commercial de votre part ne serait pas de refus 69 euro pour rien !!! et 1 Jour après plus de clim! Nul le diagnostic je recommande pour tout sauf pour la clim
5/5
expérience vécue le 19/07/2019
Ajouté le 22/07/2019
Je souligne le professionnalisme et l excellent accueil du manager de ce centre Speedy de NANTERRE. Je comprends qu il changera de centre à Granville bientôt donc je le regretterai ! En souhaitant que son successeur prendra la même voie.
4/5
expérience vécue le 11/07/2019
Ajouté le 12/07/2019
Salon d'attente avec eau ou café.....
5/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
Je travaille à côté du Speedy de Nanterre et dès ma première visite ils m’ont “sauvé la vie” avec le sourire et très rapidement contrairement à un concurrent. Excellent accueil à chaque passage. Pour des raisons de facilité, j’avais voulu aller à Speedy près de chez moi.... pas aimable, pas serviable, je me suis fait jeter et ... je suis retournée à Nanterre même si cela me faisait faire un détour. J’y retourne et j’y retournerai Merci
4/5
expérience vécue le 11/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Diagnostic huile moteur erroné
4/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Assez cher.
5/5
expérience vécue le 04/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Excellent service de la part du jeune homme à l acceuil ca change cet très agréable
1/5
expérience vécue le 09/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
plutot cheres pour une revision
5/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bon accueil et rapidité de prise en charge.
5/5
expérience vécue le 30/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Une nouvelle equipe ? Encore merci au jeune homme à la réception pour sont aide
5/5
expérience vécue le 17/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Politesse et services étaint present
3/5
expérience vécue le 11/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Il faudrait vraiment que l'équilibrage soit proposé systématiquement lors d'interventions telles que changement des amortisseurs.
3/5
expérience vécue le 05/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
pas tres arrangeant, pas tres à l'ecoute.
3/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Continuer comme ça.
5/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
RAS
3/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Bonjour J’ai accepté de acheter les deux pneus et de payer en 24 mois. Je me suis rendu sur le site et j’ai vu que les mêmes pneus coûtent avec montage 40 euros de moins. Ils m’ont relâché une facture sans le montant du pneu à l’unite. Est ce que c’est possible de avoir la facture détaillée ainsi que l’echancier Du payement? Merci
1/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Évitez d'inventer des pannes pour gonfler les factures... On m'annonce au téléphone qu'une ampoule ne fonctionne plus, après avoir dit que l'ampoule fonctionnait très bien le matin même, l'ampoule fonctionnait à nouveau lors de la reprise de mon véhicule. Bizarre
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 04/12/2018
J’ai obtenu un rdv rapidement. Le diagnostic était correct. tres bon accueil au Speedy de Nanterre
2/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 04/12/2018
Intervention qui ma semblé plutôt élevé
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Merci
2/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Le chef d atelier est vraiment méprisant n est vraiment pas professionnels ...
4/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Suite à une commande sur internet, je dépose le véhicule à l'heure convenue. 2h plus tard, on m'appelle comme quoi le changement de pneus est fait. Rien à signaler, respect du devis, des délais, travail bien fait. Si, juste une remarque, j'avais demandé l'inversion du train AV et AR afin d'avoir les pneus neufs à l'arrière, mais ce n'est à priori pas possible. On m'a répondu que ce n'était pas possible sans la valise du constructeur afin de resynchroniser les capteurs de pression avec l'ordinateur de bord. Pour un spécialiste du pneu, je trouve ça dommage.
1/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
20 euros de plus par rapport au devis. A du reclamer par 2 fois pour voir le centre accepter un remboursement car ne voulait pas reconnaitre une erreur sur la facture. Dit me rappeler le lendemain pour le remboursement, puis aucune nouvelle depuis. Je dois rappeler une troisième fois ? Vraiment arnaqueur et pas serieux pour une modique somme de 20 euros. Affligeant !
1/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Accueil à revoir... Oubli de mouchoir usagé près du bloc moteur ! Indigne d’un centre de speedy
3/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Pour les phare pas très satisfait
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Personnel accueillant et pro
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
4 ans d’entretien, pas loinde 3000€ de réparations diverses, jamais déçu
1/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai demander le remplacement de ma batterie et je voudrais savoir a quoi correspondent les 15euros de reinitilasation batterie ref:99mokt08, pour moi non justifié de l'arnaque....je comprend la main d'oeuvre puis la batterie puis le traitement des déchets....mais pas la réinitialisation J'ai remis seul l'heure et la date du vehicule donc je voudrai sa oir avant de porter une plainte pour abus....
2/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
on s'était mis d'accord avec le responsable du centre de revenir récupérer la voiture à Midi 12h.. je reviens à 11h55 et la voiture n'avait même a été bougé de sa place j'ai parlé avec un technicien sur site qui a dis que c'était pas de sa faute et a promis de travailler vite sur la voiture avec un autre collègue pour m'aider à l'avoir le plus vite possible. J'ai apprécié bcp l'intervention de ce technicien (il me semble qu'il s'appelle Abdul mais pas sûre), sinon le responsable du centre ne s'est pas senti obligé de s'excuser ou de faire un geste dû à ce retard.. (c'était son engagement à lui).. on n'a fait tout au bout de 25 minutes (ce qui m'a retardé) mais j'apprécie bcp l'effort du technicien qui a essayé de compenser pour le retard causé par le responsable (qui n'a apparrement pas demandé aux employés de faire le nécessaire dans le délai convenu).
3/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pas de probléme sauf le délai un peu long: 2h pour une simple vidange avec R.V
4/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Pneus proposer reprise (usure 800km)
1/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 04/03/2018
50 euros pour 5 min de main d'oeuvre de changement d'ampoules... honteux!
3/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Satisfaite!
5/5
expérience vécue le 17/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
1/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Pour tester je suis arrivé avec le témoin de niveau d'huile indiquant qu'il en manquait. Je suis reparti avec le témoin allumé ils n'ont donc pas fait les 20 points de contrôle !!!!!
3/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
Pour une prestation de 500€, un accueil plus chaleureux et quelques sourires seraient les bienvenus.
3/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 20/09/2017
Le personnel ne connait pas les promotions qui se trouvent sur le site internet. j'espère que les promotions s'appliquent automatiquement sur la facture, si le client ne les rappelle pas!!
1/5
expérience vécue le 06/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
2 motifs d'insatisfaction : -J'ai du revenir pour des changements de roues avant mal équilibrées, -On me diagnostique sur la fiche un changement de plaquette alors que la voiture sort de la révision Citroen qui me dit ne rien préconiser de faire à ce stade...
5/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 11/09/2017
À bientôt :)
5/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 05/09/2017
Comme disait une pub pour tout autre chose: "y'a moins bien, mais c'est plus cher"
2/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
Former la personne à l'accueil a... être accueillant. Une vraie porte de prison : glacial, hautain et limite agressif. Les 3,5€ euros de taxe ne m'ont pas été annoncés. Pour qu'ils me soient expliques, il a fallu que je demande. Et encore, j'ai eu droit à une réponse agressive et acide.
4/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
Équipes très sympathique
5/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Très bon accueil à chaque visite et très bon relationnel, merci à vous.
3/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 22/04/2017
Je pense qu'on m'a forcer la main, pour le remplacement du liquide de refroidissement et liquide de frein. Je ne suis pas sur que ce soit nécessaire. = Facture salée (413 Euros) pour la révision des 180 000 km.
1/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
Les 3 personnes de l'atelier ont dénigré le devis fait sur internet. Ils m'ont expliqué qu'au lieu des 200€ prévu, cela me coûterait au moins 700€. Cela m'a coûté comme par hasard 900€... De plus ils m'ont donné chacun une raison différente de ma non prise en charge au premier rdv... Le minimum aurait été qu'il s'accorde sur une version et que l'on me prévienne que cela ne me servait à rien de venir la première fois.