SPEEDY

SPEEDY Nantes

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 161 Bld Des Poilus 44000 Nantes

Téléphone +33240495339

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2/5
expérience vécue le 31/05/2019
Ajouté le 03/06/2019
Devis de remplacement des plaquettes exagérément cher, 140 € vs 79 chez Norauto le jour même. Je comprends pas la pratique commerciale...proposer de recvoir un bon de réduction de 30% sur ces travaux au pretexte qu'ils restent à faire...et pour éviter une évasion à la concurence, ça ressemble presque à du marchandage. Pas certain que ce soit la meilleure contribution pour redorer l'image des garagistes en général.
5/5
expérience vécue le 31/05/2019
Ajouté le 03/06/2019
le personnel de ce garage est tres aimable et competent. j' ai été prise tout de suite et le travail m' a donné toute satisfaction
4/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
Ne pas faire de la pub sur internet pour un forfait vidange à 55euro; alors qu'on le paye 58euro !
4/5
expérience vécue le 18/05/2019
Ajouté le 25/05/2019
J'ai pu obtenir un rendez-vous très rapide avec le centre un samedi matin. Le travail a été bien fait et rapidement. Par contre, quand j'ai signé le devis en déposant la voiture, je n'ai pas fait attention qu'on m'avait rajouté automatiquement une assurance de 7 euros pour les 2 pneus sans me demander. Je m'en suis rendu compte après en relisant la facture, je ne suis pas à 7 euros prêt mais je trouve ce genre de pratique très désagréable, et ça me fait évidemment perdre énormément confiance dans ce centre.
4/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Service aimable même si la prestation reste chère.
5/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Concernant mon véhicule Dacia, la prestation du centre Speedy s'est avérée moins chère et de meilleure qualité que celle de chez Renault.
5/5
expérience vécue le 13/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Parfait comme d'habitude dans ce centre Speedy
4/5
expérience vécue le 12/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Merci de m'avoir appelé pour m'informer que mes plaquettes avant n'était pas a changé alors que le devis était validé et les pieces livrées. Speedy ne m'a pas fait faire de dépenses inutiles ce qui n'est pas le cas chez tous centres autos...
5/5
expérience vécue le 11/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Centre très professionnel.
5/5
expérience vécue le 04/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Équipe sérieuse et très sympathique.
5/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Prestation très rapide. Avec en plus la très bonne surprise d'avoir eu mon niveau d'huile vérifié et remis à niveau gratuitement avec la prestation.
5/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
conseils très pros, merci
5/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Non Pas spécialement
5/5
expérience vécue le 04/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
JE RECOMMANDE LE CENTRE SPEEDY DE NANTES BD DES POILUS MAIS PAS CELUI DE LA BEAUJOIRE
1/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 21/03/2019
me rembourser l'intervention inutile d'un montant de 520,42 €
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Non
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
Bon service , et rapide
5/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
très satisfaite et fidèle à ce garage SPEEDY
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
excellente prestation !!
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 03/02/2019
Bravo à l’equipe
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Personnel agréable et compétent. Je ne suis jamais déçue lorsque je vais chez Speedy boulevard des Poilus.
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
J’ai fait appel à Speedy pour changer mes pneus, le prix est moins chère que sur internet, idem pour la pose. La prise en charge est rapide et j’ai pu laisser la voiture le matin et la récupérer le soir. En récupérant la voiture, on me signal que ma batterie commence à faiblir (ce dont je me doutais au vue des démarrages parfois chaotique) mais qu’elle peut encore tenir un peu si je ne peux pas la changer maintenant. Du coup je trouve ça plutôt honnête ce qui n’est pas toujours le cas dans les garages. Je recommande ce garage.
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Equipe disponible, à l'écoute, professionnelle, aimable et souriante!
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Personnel de qualité et stable. Prise en charge rapide.
4/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
bien
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Très satisfait
4/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Apparence et propreté du site, confort de la salle d'accueil, possibilité de prendre un thé / café, ...
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
Très bon travail. Equipe très compétente.
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Je recommande SPEEDY, de vrais pros
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
service et équipe au top!
2/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
oui pour la facture la ligne facturation traitement des déchets 3,90€ elle est un peu raide celle là, j'aurais préféré partir avec mon ampoule usagée dans la poche. ce n'est pas très normal que ce soit le même tarif que pour un pneu J'irais sans doute ailleurs pour une ampoule
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Très bon accueil, devis respecté, Information sur l'état du véhicule( pièces défaillantes)...par téléphone... Je suis très satisfait du garage Speedy du rd pt de Paris à Nantes.
5/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Un service exemplaire : une prise en charge immédiate, un temps d’exécution express, des échanges de qualité avec un personnel des plus convivial, un centre propret...le tout avec un café offert qui plus est, et une facture raisonnable pour finir en beauté. Que les concessions s'en inspirent.... Au plaisir d'y retourner...enfin pas trop souvent quand même ;)
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
Excellent centre Speedy avec un personnel à l'écoute , attentif et disponible
4/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Satisfait.
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Très satisfait des services proposés, de l'acceuil et des tarifs. Pour le remplacement de pneus sur un Kangoo en MICHELIN 175 65 R14, la facture à été de 150 € environ, équilibrage compris, 2 jours avant chez feu vert (pour ne pas le nommer) la facture pour des pneus CONTINENTAL 175 65 R14, 260 € … Ou irons nous changer les pneus de notre parc automobile dorénavant? Merci.
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
Service excellent et personnel très aimable! Je recommande à 300%
4/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Equipe professionnelle, avec une honnêteté et une grande clareté par rapport aux tâches à effectuer! Juste un oubli sur le fait de mentionner le tarif pour les travaux à effectuer au préalable (dans ce cas il s'agissait juste d'un changement de pneu, et ayant confiance en mon garagiste je n'avais pas de crainte sur le tarif de la prestation).
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Le tarif pour la réparation de l impact me parait disproportionné, même s il va être remboursé à 100% par mon assureur : ce dernier augmentera ses tarifs pour rentrer dans ses frais et c est donc bien moi, en définitive, qui payerai
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
bien
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
simple, efficace, bon accueil, rapide, je n'en demande pas plus
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
5/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Ras
2/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Nous avons laissé notre voiture pour une vidange, le soir on nous appelle en nous disant qu'elle ne démarre plus... Tout le temps poli (bon point), on nous explique que le démarreur est prêt et que c'est donc compliqué (d'ailleurs, c'est un peu pour cela que vous existez et qu'on vous confie la voiture...) et on nous demande si on n'avait pas eu de soucis avant (tentative de mauvaise fois vite avortée car on n'a jamais eu de pb de démarreur) Un démarreur est commandé et doit être livré en chronopost le lendemain matin. Lendemain 14H, nous appelons, le démarreur ne serait pas arrivé. Légère tension car nous avons besoin du véhicule le soir, remue ménage, la voiture est prête à 18h. Nous sommes donc quand même satisfaits et non facturés du démarreur. J'en profite pour demander s'ils ont fait les autres diag. Réponse oui. Je demande alors ce qu'ils me proposent pour le feu de route grillé. Stupéfaction à voir leur regard 'heu, on n'a peut être pas vérifié les feux...' Ils changent immédiatement le feu et me le facturent. J'aurais estimé judicieux un geste client pour les déboires et la mauvaise foi de cette expérience chez speedy. Mais ils sont restés tout le temps aimables, je le reconnais. Pas pro mais gentils en résumé.
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
En dehors du centre petit Bémol sur le système de réservation par Internet. Malgré ma demande j'ai du obtenir un second RDV via le centre pour pouvoir changer mes plaquettes de freins. Lors du 1er RDV ce n'était pas la bonne référence. Un site à retravailler pour que cela ne se reproduise pas trop souvent. Heureusement avec le personnel sur place malgré 10 jours d'attente, j'ai obtenu le prix avec la réduction malgré un dépassement du délai.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Le service y est vraiment excellent ( aimable, souriant, avenant ), le personnel d'un professionalisme à toute épreuve. Je ne peux que chaudement recommander ce Speedy
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Fidèle client chez Speedy depuis de nombreuses années, je reste entièrement satisfait des services de votre enseigne. Personnel sérieux et compétent.
3/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Problèmes de stationnement et d'accessibilité notamment pour prendre des informations ou établir un devis L'internet s'est bien, le contact humain reste le meilleur conseiller efficace!
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
speedy bd des poilus une qualite et un service irreprochable avec des vrai proffesionnelles j ai fait changer mes suspension sur m a voiture meme les revisions sont inpecable .je recomande speedy avec un service et un acceuille tres pros
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
Service clair et professionnel qui ne cherche pas à charger le client avec des travaux superflus mais alerte sur les points à surveiller. Merci!!!!!
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Encore une fois, l'équipe s'est montrée efficace, réactive et professionnelle. Je suis client depuis plus de dix ans du centre SPEEDY Rond Point de Paris et je n'ai jamais été déçu. Les bons conseils sont toujours au rendez-vous (merci à tous pour les différents passages au contrôle technique !!!). Par ailleurs, l'équipe est très sympa, souriante, à l'écoute et sait vous dépanner dans l'urgence. Bravo, ne changez rien !!!
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Très satisfait
4/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Au top
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bon Speedy
5/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 01/03/2018
A chaque fois que je me rends dans ce centre (rond point de paris à NANTES) je suis toujours bien accueillie. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je suis toujours très bien renseignée et je n ai rien à redire sur le travail accompli.
4/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
Je n'ai pas reçu de devis avant la prise en charge.
4/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
ras
5/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Accueil, délais et travaux tout à fait satisfaisants.
5/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 03/02/2018
Équipe au top !
5/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Proposer le montage des pneus sur rdv en 1h garantie.
4/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
gérant très aimable désireux de satisfaire a votre demande
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 02/12/2017
Je n'ai rien d'autre à ajouter à mon avis. Je suis très satisfaite des prestations du garage SPEEDY et j'y reviendrais.
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 01/12/2017
Service rapide et efficace, comme d'habitude en fait.
4/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 19/11/2017
Le devis par téléphone (oral uniquement) n'a pas été suffisamment clair car ce sont les montants de chaque prestations qui ont été donné et pas le montant total. J'ai eu la mauvaise surprise de payer 30 euros de plus par rapport à mon calcul car 2 passages "à la valise" ont été compté au lieu d'un attendu. Plus positivement : Personnel très courtois. Prise en charge rapide et promotions intéressantes
3/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 12/11/2017
Les 18 € (TTC) pour "réinitialisation batterie" me semblent abusifs
5/5
expérience vécue le 21/09/2017
Ajouté le 22/09/2017
Très professionnel et tres sérieux personnel tres accueillant
5/5
expérience vécue le 06/09/2017
Ajouté le 07/09/2017
J'ai coché 9 pour ne pas cocher 10!
5/5
expérience vécue le 22/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
ce speedy très poli ,prix respecter , donne des conseils, je retournerais chez eux
4/5
expérience vécue le 21/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
Renforcer davantage la transparence au niveau des tarifs appliqués.
5/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
3/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
Peu de choix de prix de batteries ou prix de batteries trop cher
1/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
devis non conforme, travaux réalisés à moitiés, peu d'explications... a fuir
4/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 03/07/2017
continuez comme ça
4/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Avoir les prix des articles en boutique serait intéressant...
5/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Très bon accueil et point rapide sur le véhicule après entretien. Je recommande !
3/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 06/06/2017
100€ d'écart en incluant la réduction de 50€, ce qui veut dire 150€ d'écart sur le prix annoncé, fait poser question... C'est une très mauvaise surprise. Néanmoins, le travail est effectué avec sérieux. Nous sommes très bien reçu. Un speedy n'en vaut pas un autre. Ceci est valable, uniquement pour le centre sur lequel je suis cliente... Pour en avoir testé un autre, dans le même secteur, le sérieux n'est vraiment pas au RDV, je n'ai d'ailleurs pas laissé ma voiture.
5/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 02/06/2017
au top
5/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 12/05/2017
Personne très agréable et le diagnostic à été rapide
3/5
expérience vécue le 24/03/2017
Ajouté le 28/03/2017
Dans un 1er temps on m'a compté sur mon devis, 2 lignes qui finalement après interrogation de ma part, ont disparues. Ce qui s'avérait obligatoire, m'a-t-on-dit, ne l'était plus quand j'ai parlé de ma réponse à ce questionnaire. Bizarre mais comme je suis une femme, on a sans doute prétendu que je pouvais ne rien y connaître. Résultat mon Devis a diminué de 50 %.
4/5
expérience vécue le 11/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
non