SPEEDY

SPEEDY Nantes

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 99 Rue De La Durantière 44000 Nantes

Téléphone +33240951995

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5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 16/03/2019
aucun problème, je recommande et reviendrais pour ma voiture
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 09/03/2019
Top
4/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
Satisfait de la prestation
4/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Par contre.rien à dire sur le changement.de mes.pneus avant par contre j ai un.voyant comme quoi mes.pneus sont sous gonflés je me.demande si le.capteur a bien été remis Cordialement
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Accueil très sympathique de la part du responsable , tarif compétitif , nous recommandons ce Speedy
1/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Rdv à 11h voiture récupéré à 12h30! Pneus pas disponible lors de l arrivée au rdv
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 24/02/2019
Satisfait
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 23/02/2019
tres bon acceuil personnel au top. probleme que j avais depuis au moins 4 ans et seul speedy a trouve les pieces qui valait remplacer.tres bon garage.
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Personnel aimable et professionnelle.
4/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
trop chère
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
très bonne équipe
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
je suis tombé en panne de batterie, j'ai appelé le centre qui m'a pris d'urgence samedi à 9h00. l'accueil téléphonique et en direct a été parfait. le responsable de l'agence a trés bien fait son travail
1/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Speedy nantes la durantiere est à éviter. Un accueil glacial et une volonté de changer les pneus à tt prix ...
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Merci beaucoup au responsable qui m'a pris en charge très rapidement car j'étais vraiment pressé et j'ai été très satisfait du service et de la prise en charge de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
une tres bonne équipe, des vrais pros
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Pour l'accueil et leurs compétences
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Jsui tres content de Vos services
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Le gérant du speedy (rue de la durantière nantes) est très arrangeant et répond parfaitement et très rapidement besoins.
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Ancien client très déçu de Norauto, je n'ai que des satisfactions depuis que je fréquente ce centre.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
merci pour tout
5/5
expérience vécue le 01/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
Tout simplement une bonne équipe. ...merci
4/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
Aucuns. Une boutique comme les concurrents pour plus de choix en produits pour diversifier, démarquer.
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Personnel très réactif, poli et rapide.
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
TRES SATISFAIT
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
accueil et prise en charge courtoises et sympathiques. J'ai pu régler en tirs groupés et kadeos ce qui est un plus, mais le personnel n'a pas de douchette flash alors cela prend du temps. Une machine à café payante est présente. Le wi-fi ne marchait pas, il n'y a pas de fontaine à eau.
3/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
OUI, vos tarifs sont tres supérieurs aux autres spécialistes, devis effectué chez Norauto, 100 EUROS Moins cher, nous devons changer les pneus un scénic, vous etes à 30 euros supérieurs à Norauto? pour les memes pneus michelin. nous avons demandé à voir les disques des freins changés, cela na pas été possible!!!! plutôt décevant….. nous irons désormais chez un concurrent. Dommage pour votre enseigne!!!
4/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Personnel acceuillant disponible
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Dommage que vous n'ayez pas fait attention et débrancher quelque chose : je n'ai plus de musique ni d'affichage horaire !
1/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
L'incompétence des agents Speedy aurait bien pu me coûter un très grave accident! Mauvais diagnostic (préconisation de remplacement d'amortisseur alors que le problème était une pièce d'attache de roue en voie de rupture et qu'il était impossible de ne pas le voir, notamment lors du changement de l'amortisseur) Amortisseur changé, pas d'essai et donc je suis reparti avec une roue qui pouvait se détacher à tout moment!
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
BON ACCUEIL BON TRAVAIL MAIS FACTURE DE 82 EUROS;JE PENSAIS QU IL Y AVAIT UNE REDUCTION DE 20% SUR LES VIDANGES; tant pis !
3/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
J'avais payé de pneus en ligne (2 sur les 4) et j'ai fait une vidange. On m'a refait payé les pneus que j'avais déjà payé. Je retourne pour me faire rembourser, le remboursement n'est pas immédiat (15 jours de délai) et en plus se fait sous forme de chèque alors que j'ai payé par chèque. Cerise sur le gateau, je dois envoyé un mail pour pouvoir me faire remboursé!!!
3/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
prise en charge immédiate réparation faite dans la journée
2/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai été déçu que l'on ne me prévienne pas que sur la plaque d'immatriculation il y aurait marqué en gros le slogan de Speedy. Ça fait moche. J'ai aussi été déçu qu'il n'était pas possible d'avoir une plaque avec un département autre que le 44.
5/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 04/03/2018
Excellent accueil et prise en charge irréprochable. Rapidité et réactivité sont au rendez-vous
4/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
réception et prise en charge rapide pour le remplacement d'un pneu sur une roue
4/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
Prise en charge rapide
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Tout était bien. Le Contrôle Technique effectué le 12 décembre 2017 s'est bien passé, pas de problème.
3/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 05/12/2017
HONTEUX UNE VIDANGE A 200 EUROS
5/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
Continuer comme ça c'est très bien merci
5/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Satisfait, respect de l'horaire et du travail.
1/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Je me suis rendu au centre auto Speedy situé à Saint-Herblain (44800) pour effectuer un changement de mes 2 pneus arrière sur ma peugeot 206. Lors de la prise en charge de mon véhicule, on m'annonce tout d'abord que les pneus qui m'avaient été chiffrés lors du devis (2 jours auparavant) ne sont plus disponibles en stock (promotion sur les pneus Brigestone). J'ai donc été dans l'obligation de modifier la marque de mes nouveaux pneus alors que j'étais venu chez Speedy, en tant que nouveau client, dans le but de profiter de la a promotion afficher sur votre site, qui m'avait été confirmer lors du devis par téléphone. Ensuite, lors de la remise de mon véhicule : - J'ai souhaité bénéficier de l'offre sur le montage des pneus (1€ par pneu au lieu de 17€) en souscrivant à la carte Speedy. Cependant, le technicien que j'ai eu en face de moi n'a pas été en mesure de m'expliquer clairement comment cette carte fonctionnait. Au départ, il a prétendu que le montant de la facture devait au minimum être de 100€ pour bénéficier de cette offre promotionnelle. Cette information était fausse car elle ne figurait pas dans vos CGV : Il a donc fallu un démenti de la part de votre organisme de crédit partenaire afin de poursuivre la démarche de création de carte. - Après plus de 45 minutes d'attente afin de réaliser cette fameuse carte, le technicien n'ayant pas l'air de savoir comment procéder, on m'annonce que mon statut d'étudiant ne me permet pas de bénéficier de cette promotion. Je décide alors de laisser tomber et de payer mes pneus ainsi que leur montage au plein tarif (soit 114 au lieu de 85€ potentiel) Enfin, lors de la remise des clés du véhicule, le technicien a été incapable de remettre la main dessus... Cela a de nouveau demandé 10 min avant de se rendre compte que c'était son collègue qui avait mes clés dans sa poche. Enfin, j'ai constaté que mes papiers étaient restés sur le fauteuil passager de ma voiture avec la porte resté ouverte... (merci pour la sécurité) Pour conclure : - Pneus livrés qui ne correspondent pas au devis transmis par téléphone - Incapacité du technicien de me renseigner sur la carte Speedy - Mauvaise connaissance de l'offre promotionnelle en cours pour la remise sur montage des pneus - Délai d'attente très long (+ de 45 min) pour la création du carte client Speedy pour entendre que mon statut ne répondait pas au critère : SI CETTE INFORMATION M'AVAIT ETE DEMANDÉ LORSQUE J'AVAIS DEMANDÉ A SOUSCRIRE A LA CARTE, CELA NOUS AURAIT FAIT GAGNER BEAUCOUP DE TEMPS au technicien comme à moi-même. - Clés du véhicule perdu et papiers laissés dans le véhicule, non verrouillé ! A part ça, le montage des pneus a été réalisé correctement.
1/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Manque de professionnalisme.
4/5
expérience vécue le 10/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
tout bien, on soigne la clientèle de proximité pour la fidéliser et faire une bonne réputation. ça fait plaisir
3/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Oubli d'une réparation mentionnée
5/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
Verry good
2/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 08/05/2017
Un rendez-vous pour une vidange sur une Clio avec 50 points de contrôle sur le devis. Aucune valeur n'est reportée sur la fiche diagnostique. (liquide de refroidissement, charge, usure des pneus). MA BATTERIE EST EN PANNE LE LENDEMAIN DE L INTERVENTION. Un professionnel peut au moins alerter son client sur l'usure des pièces. Dommage, cela n'inspire pas confiance.
4/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 28/04/2017
Prix très bien placés par rapport au concessionnaire de la marque de ma voiture pour changer l'embrayage qui était mort. Révision annuelle faite comme annoncé et sans mauvaise surprise au moment de payer.
1/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 15/04/2017
attention au personnelle il y a grande dût sur leur fiabilité
5/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
client depuis plusieurs années jamais déçu