SPEEDY

SPEEDY Nantes Bellamy

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 223, Rue Paul Bellamy 44100 Nantes

Téléphone +33251777991

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4/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
Pas de pb. Garage de proximité Bon service. Bon accueil.
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 03/02/2019
tres bon accueil explications claires
5/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Non
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Speedy rue paul bellamy à Nantes à côté du rond point de rennes je le conseil à tout le monde, gentillesse des personnes, les prix des reparations sont corrects, j an suis satisfaite. Merci à vous.
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
vous disposez d'une très bonne équipe à cet établissement. A.M.
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Bon accueil, respect du devis et rapidité d’exécution.
4/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Très satisfait.
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 12/01/2019
Merci pour l accueil du personnel, je prends dorénavant speedy rue paul bellamy comme garage.
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Service assez rapide! Accueil sympa
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
en séjour pour quelques jours seulement, j'ai apprécié la disponibilité du personnel à l'accueil et des mécaniciens.
4/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Dommage que des grincements persistent au freinage alors même que disques et plaquettes ont été changés: je ne sais plus que faire.
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
Dommage que je ne puisse pas changer un cardan chez vous
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Non
2/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
arrivée à 13h55 pour un RDV à 14h, le délai d'intervention annoncé était de environ 1h30 pour changer 2 pneus et régler les feux anti-brouillard. Au final j'ai récupéré ma voiture à 16h30 et la machine pour le réglage des feux était HS .... 2h30 pour changer 2 pneus .... vraiment insatisfaite du service
4/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Prise en charge rapide et sans rdv
4/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
MERCI SPEEDY !
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Fidèle à mon centre Speedy depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu. Ils méritent des félicitations.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
tout a été correct
3/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Réglages phares avant mal fait. Le contrôleur technique a du refaire le réglage. ...
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Fidèle cliente du centre speedy Bellamy à Nantes, je suis toujours bien reçue, le personnel y est accueillant, pédagogue et compétent. Je leur laisse à chaque fois ma voiture en toute confiance.
1/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Lorsque l’on prend un rdv à 14h ce serait bien que le véhicule soit pris à 14h on a pas tous possibilité de laisser son véhicule tout l’apres midi pour une vidange
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
1/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Prestation scandaleuse. J'ai payé une énorme facture pour un travail non effectué et non fini.
2/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le mécanicien qui était chargé de réparer ma voiture a cassé une pièce du moteur. Je suis donc retombé en panne le lendemain à 70 kms de chez moi. Heureusement, le jeune homme de l'accueil est très gentil et compréhensif. Il s'est beaucoup excusé des soucis que j'avais eus à cause de speedy, et a réussi à faire réparer la pièce cassée par le mécanicien.
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 18/02/2018
Accueil et prestation très professionnels rien à redire continuer comme sa
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Vous faites un super boulot de formation en qualité et ça se voit. J'apprécie de pouvoir vous faire confiance.
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
je n'ai pas eu accès au choix des marques de pièces remplacées (les 3 essuie-glaces par exemple, la batterie) - donc nécessairement au prix - conclusion, la note est un peu élevée pour ce type de prestation à mon sens. En revanche tous les points de contrôle sont passés en revue.
2/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 11/01/2018
Jeviens faire changer mes plaquettes de frein arrière car le contrôle technique me dit que je suis arrivé "au fer". Ce qui est possible car un an auparavant j'avais vu que les plaquettes étaient à prévoir sur l'essieu AR. Connaissant ma conduite et que mon véhicule ne roule que sur autoroute, je pense que ça ne fait vraiment pas longtemps que mes garnitures AR sont mortes. Bref, au bénéfice du doute, je laisse le garage changer les disques de frein AR. Je leur demande de me montrer les disques AR lorsque je récupére mon véhicule, et ils ne me semble absolument pas massacré. Autre précision mon véhicule à 155000kms. Sur le controle technique, il est aussi mentionné de prévoir garnitures av....l'établissement me suggére de faire l'essieux AV. Je me laisse faire, après tout si les garnitures AV sont à 80% d'usure, au moins ça sera fait. Quand je récupère mon véhicule, les disques AV ont également été changés. Quid?? Est ce que c'était nécessaire, ou bien est ce que l'on me pousse à la consommation?? Je ne dis rien et je paie la facture. Par la même occasion, le garage me fait un devis de plus de 700 euros pour changer les 4 amortisseurs et les pneus de l'essieux AV. En me disant que les amortisseurs sont morts. Bizzare, mon impression est de plus en plus septique. Lors de la contre visite techinique, je pose la question de l'état de mes amortisseurs et on me répond qu'ils sont en excellent état et qu'ils ne sont surement pas à changer!!! Du coup, le bénéfice du doute et la confiance que je m'efforçais d'avoir envers ce garage finissent par vraiment s'amoindrir. Moralité, je ne retournerai probablement plus chez une enseigne Speedy.
5/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 30/12/2017
rapide, sympa, excellent service au juste prix et fiable. merci.
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Après une mauvaise expérience dans un centre Speedy de Vannes, une grande satisfaction de retrouver mon centre speedy de Nantes au rond point de Rennes. Personnel compétent, ne force pas l'achat, je peux y laisser mon véhicule en toute confiance, merci à eux. Tarifs intéressants avec les bons Rosedeal, sans, les forfaits sont trop élevés
4/5
expérience vécue le 04/10/2017
Ajouté le 05/10/2017
Chose Rhédibitoire chez Speedy Nantes centre et à corriger : Traces de mains sales ou de doigts gras sur les portières dans le cas d'un véhicule noir brillant - traces non nettoyées - également traces ici ou la sur les portières intérieures avec du cuir gris dans un cabriolet . Le service Ok - Mécanos gentils et accueillants - mais attention aux traces .......
5/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
Je suis très satisfaite et en confiance.
5/5
expérience vécue le 01/09/2017
Ajouté le 05/09/2017
Le devis en ligne ne fait pas apparaître "l'option" de 30€ qui est automatiquement rajouté en centre il serait appréciable que cela soit signalé. C'est le seul point négatif qui peut être signalé. Très bon accueil par téléphone, en centre et prestation rapide.
3/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 31/08/2017
diagnostic du centre pour mon problème de direction assistée , il faut tout changer , devis 2700 euros , ou mettre la voiture à la casse ; intervention d'un petit garage , une sonde à 40 euros ,merci speedy !
5/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
bon centre speedy on sent le personnel concerné et tres pro il serait bien sur le suivit du vehicule de faire une remise sur le rendez vous suivant sa fideliserait les clients merci a vous du suivit de ce mail
5/5
expérience vécue le 03/08/2017
Ajouté le 04/08/2017
Prise en charge sans rendez-vous pour changement de pneu alors que le type de pneu qu'il fallait monter sur ma voiture n'est pas si fréquent. De plus, juste avant, refus de prise en charge par la garage Midas situé a quelques centaines de mètres, donc très satisfait de ce garage Speedy.
5/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Très bon accueil, compétence, honnêteté, efficacité.
4/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
Bonne intervention globale et à un bon prix (promo forfait clim). Dommage que l'on ne détaille pas l'intervention ni oralement, ni par écrit (commentaire sur l'état de l'existant avant intervention, quantité de gaz manquante par exemple, raison du changement du filtre à habitacle...).
4/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
En plus ;de protéger le siège conducteur, lors des travaux du véhicule!Il faudrait aussi protéger ; l'accoudoir centrale du véhicule, sur lequel, j'ai retrouvé des tâches de graisses!
5/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
J'apporte ma voiture dans ce ventre speedy depuis des années et je suis toujours satisfaite tant des prestations que de l'accueil et des explications liées aux interventions sur mon véhicule. Je recommande ce centre.
5/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
parfait rien a dire vendeur accueillant et bonne prise en charge de l'automobile à moteur
5/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Très bon accueil téléphonique puis dans le centre. Prise en charge rapide.
5/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 03/07/2017
Vraiment ravie de l'accueil, de l'amabilité et de la pédagogie dont fait preuve le personnel du centre speedy Paul Bellamy à Nantes.
5/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Ras. Très bien !!
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
peut-être me suggérer une prochaine révision dans un délai raisonnable ultérieurement. Merci
3/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/05/2017
Ecrire toutes les details sur un compte rendu bien, qu'il soit lisible et non pré-formaté
5/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
1/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
Très mauvais accueil. Le personnel en charge ne regarde pas le client planté devant lui et continue ce qu'il était en train de faire. Le client résigné retourne donc s'asseoir. Lorsqu'il y a demande d'explication, le personnel en charge s'agace ostensiblement et coupe le client.