SPEEDY

SPEEDY Nantes La Beaujoire

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Centre Commercial Carrefour De La Beaujoire 44329 Nantes

Téléphone +33251132750

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 07/03/2019
Très satisfait de la prestation
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Très bon accueil du responsable
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 03/02/2019
Accueil Pro, bons conseils pour les révisions à venir,
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Certains centre devraient prendre exemple sur ce centre.
4/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
Très bon service, accueil et explications très claires. Prise en charge rapide. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Excellent, comme d'habitude
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Au top
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Très bonne prestation, explications claires et facture au rendez-vous.
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Un très bon accueil à Speedy Nantes la beaujoire et une explication très simple et efficace de ce qui a été fait. Je recommande sans hésitation!
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Tres professionnel, tarifs corrects, je recommande
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
non
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
Nous venons spécialement dans ce centre speedy pour le serieux et la qualité des prestations.
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Après avoit fait faire un devis chez RENAULT pour un problème de voyant d'air bag pour 1500 € !!! je suis retourné chez SPEEDY LA BEAUJOIRE qui est mon gagargiste habituel pour tous mes véhicules depuis 5 ans je m'en sors avec une facture de moins de 200 € et un contrôle technique valide pour la voiture.Est-il nécessaire d'en dire plus sinon merci beaucoup
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Rien à redire.
4/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Très bon accueil - je reviendrai
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Rien à dire, tout à été parfait. Merci à l'ensemble de l'équipe.
4/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Problème de synchronisation entre l'agenda rendez-vous sur internet et la réalité de fonctionnement du centre speedy.
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bonjour, Très bon accueil et centre très propre. Technicien et mécano très polis et aimable. J'ai été très satisfait de la réparation de mon véhicule. Je recommanderai ce centre à tout le monde.
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Il faut appeler le centre pour confirmer le rdv, la disponibilité des pièces etc. afin d éviter tout désagrément lors du passage au centre.
4/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel compétent , tarifs raisonnables. Je recommande
5/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 12/02/2018
J emmène ma clio dans ce garage depuis que je l ai (2013), et j ai toujours été bien conseillé sur les actions à effectuer ou à ne pas effectuer car inutiles.
5/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Accueil et prestation au top.
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 07/12/2017
excellent professionnel très sympathique
3/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Le service web lors de ma commande des pneus a ete assez chaotique. On m’a annoncé que les pneus michelin n’etaient plus disponible. Apres on m’a proposé des pneus bridgestones avec une nouvelle fature dont le calcul du total était faux. En arrivant au magasin speedy on m’annonce que les 2 marques de pneus étaient dispo. Bref, perturbant.
2/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Ayant pris rdv via le site internet speedy pour une révision intégrale , je me suis présenté comme prévu sur le mail de confirmation , le mercredi 16 août à 13h. Le garagiste à refusé de me prendre en charge argumentant que j'aurais dû l'appeler car le site Web n'était pas fiable. J'ai dû revenir le lendemain matin. Entre temps j'ai appelé le service client afin de demander un geste commercial pour les 50km que j'ai parcourus pour rien. On m'a répondu : "on ne peut rien faire car c'est un garage indépendant, voyez directement auprès du garagiste." J'ai demandé un geste au garagiste qui m'a dit "ce n'est pas possible de faire un geste commercial car c'est un forfait" Le groupe speed'y doit prendre ses responsabilités et respecter le client. Je n'y reviendrais plus.
5/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
personnel compétents, soucieux de bien faire pour le client. Nous recommandons ce speed.
1/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
Certainement bons mécaniciens mais le chef de centre est hautain et froid (faudrait il s'excuser de ne pas s'y connaître en mécanique ?!), etre prise pour une gamine est un manque de professionnalisme total. De plus erreur de 60 euros sur ma facture !! Une honte. Je n'y retournerais jamais cest sur.
4/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Professionnel et efficace
5/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Contact téléphonique très agréable - puis lors du contrôle de ma voiture, beaucoup d'explications et de conseils donnés par le Monsieur qui était à l'accueil (et dont j'ai oublié le prénom) - afin que je ne me fasse pas avoir par certains garagistes lors de ma réparation. J'ai énormément apprécié cette délicatesse. Merci beaucoup.
4/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
bien informée et conseillée
5/5
expérience vécue le 10/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
Un professionnel passionné. Le duo gagnant pour un service de qualité.
4/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
Enjoliveurs un peu plus abimés après changement de pneus
4/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 10/05/2017
5/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 18/04/2017
Bon accueil, personnel très professionnel, explications détaillées sur le travail effectué, je recommande.
4/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
Pour une première expérience affaire à suivre!
5/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Très satisfaite depuis plusieurs années de la qualité de l'accueil, des conseils et du service au meilleur rapport qualité-prix.
1/5
expérience vécue le 11/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Le rendez vous pris par internet et déjà réglé n'étais pas pris en compte par le personnel du centre. Bilan 5h30 pour changer 2 pneus tout ca parce que monsieur ne fais pas attention au rdv pris par internet donc ne proposez plus se service si vous etes imcapable de les prendre en compte vraiment très decu et une grosse perte de temps.
5/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
Accueil tres chaleureux Il faut penser aux croissants avec le patron a l ouverture
4/5
expérience vécue le 10/03/2017
Ajouté le 15/03/2017