SPEEDY

SPEEDY Nemours

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 113, Route De Moret 77140 Nemours

Téléphone +33164787000

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4/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
non
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
Personnel extrêmement compétent et toujours disponible et souriant Des PROS
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Le personnel est très sympathique merci pour l'intervention dans des conditions agréables
5/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
service ultra rapide, en panne de batterie, le diagnostic et le remplacement ne m ont même pas empêché d arriver à l heure au travail ce lundi matin.
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
comment améliorer la perfection?
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Trops bien Si je pouvais je reviendrai
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Très bon centre.
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Compétent, sympathique et ponctuel !!!
5/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 03/12/2018
PARFAIT!
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Tout est parfait !!!
4/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Efficacité et rapidité
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
équipe au top !!!!
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Service professionnel et rapide. Respect de devis. Merci.
4/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Dommage q u il n y a pas de possibilité de payement en plusieurs fois pour arranger les grosses facture
3/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Équipe sympas . Respectueux .
3/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 14/08/2018
Equipe jeune et dynamique. bien reçu dans l'ensemble. J'avais demandé une voiture de courtoisie, et elle était bien là. J'avais pris un rdv pour un changement d'embrayage qui s'est terminé en un changement d'embrayage + volant moteur. La prestation a été faite rapidement (1 journée au lieu de 2 dans les autres garages (sur devis)). Seuls bémols: - Aucun conseil, ni communication: une fois la voiture démontée on m'annonce un supplément de 800 € pour le changement du volant moteur. Mis devant le fait accomplis on vous laisse de faux choix. je regrette cette "vente forcée". Aucun geste commercial et un air de "c'est vous qui voyez" ... - Remontage rapide et peu professionnel: des câbles non fixés, cache batterie non remis et posé sur un coté (coincé par le capot sinon c'était perdu), un serre durite non remis … ce n'était que les éléments "visibles" et une chance que j'ai ouvert le capot par curiosité … j'espère qu'au niveau embrayage rien a été oublié ...
3/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 19/07/2018
Faire plus attention au vehicule des clients (coup de tournevis pour demonter le cache des jantes alu).
3/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
On nous indique qu il vérifie 50 points de contrôles si cela était le cas ils auraient vu que le feu de brouillard arrière de ma voiture ne fonctionnait pas alors que sur leur feuille tout était ok
4/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Non
3/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Je ne trouve Pas normal que par telephone pour le devis et donc la prise de rendez vous avec la marque, le modèle et la plaque d'immatriculation du vehicule qui m'a ete demander biensur, on m'annonce un certain tarif pour une vidange avec filtre et une fois sur place au moment du rendez vous on m'annonce que c'est plus cher car il y a 8 litres d'huile dans mon vehicule donc il y a un supplement. Alors que toutes les informations mon bien ete demander avant. Par telephone on m'a bien dit aussi qu'on allait verifier le filtre a air voir si il y avait besoin de le changer et sur place aucune verification du filtre a ete faite car je suis rester devant regarder le temp de la vidange et aucune indications concernant l'usure du filtre a air ma ete dite.
3/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Comme dans tout les garage le client devrait avoir le visuel des pièces changées ou de l'huile utilisé qui onvete commandées dans le cadre dun devis car à part la facture et le devis on ne sait pas si cela a été fait aucun moyen de controler dommage ça serait mieux si il y avait ça en place avec une boite contenant tous les emballage des pieces utilisée remis au moment fe lacrestitution du vehicule cela ajouterait unbpeu pkus de confiance
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
R.A.S
5/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
AVEC NOS REMERCIEMENTS POUR LA RAPIDITE DE L;INTERVENTION
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Tres bien
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bon accueil,je suis satisfaite de ma réparation .
4/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Biellette de direction av gauche HS , personne ne l’a remarqué...!
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bien ! Une équipe sympa et dynamique
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil agréable. Des devis très précis. Des tarifs corrects. On y revient.
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Il faudrait un lieu d'attente chauffé.
4/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 15/02/2018
Service rapide et tarifs corrects.
5/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 04/08/2017
4/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Écoute, accueil et sourire ce centre a tout compris ! Il manquait les images du tour de France sur la télé murale qui est restée éteinte...
3/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 04/07/2017
Alors que l'on m'a facturé un alternateur et un démarreur neufs, le gérant a refusé de me restituer les pièces qui ont été déposées et qui sont ma propriété.
5/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Je dépense beaucoup d';argent chez Speedy pour l'entretien de ma voiture mais il n'y a jamais un petit geste commercial ni des facilités de paiement comme on pourrait trouver dans un autre garage alors que les prix sont sensiblement les mêmes
5/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 29/04/2017
Aucun sauf de dire que ce sont des professionnels. Pas de forçage pour faire des réparations inutiles. J'ai donné l'adresse à des amis et famille pour y aller faire ses réparations. Bon centre speedy.
4/5
expérience vécue le 23/03/2017
Ajouté le 26/03/2017
Très bon service. Les conseils sont clairs et le personnel pédagogue et disponible.