SPEEDY

SPEEDY Neuilly-sur-Seine

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 96, avenue Achille Peretti. Relais de Neuilly 92200 Neuilly-sur-Seine

Téléphone +33147383982

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5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Difficile de savoir ce qui a été fait quand on revient chercher sa voiture sur la pause déjeuner. Mais le personnel fait tout son possible
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Comme je suis une personne âgée je suis enchantée d.avoir ce garage près de chez moi avec de gens compétant et très aimable
1/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Rendre un véhicule avec une importante fuite d’huile qui a laissé des flaques dans l’atelier, c’est : De la malchance ? (Ce qu’on m’a dit) De l’incompétence ? Criminel et dangereux ? Si j’avais pris l’autoroute pour plusieurs centaines de km, je grillais mon moteur. Entre la station et mon domicile j’ai laissé une ligne d’huie de 1km5 avec une flaque à chaque feu rouge... Bravo SPEEDY! J’ai acheté deux pneus neige et les ai fait monter. On ne m’avait pas rendu les pneus d’ete, il a fallu les chercher longtemps avant de découvrir qu’ils avaient été caché dans un cagibis. C’est évidemment une tentative pour les faire disparaître alors qu’il était convenu qu’on les remettrai pour l’ete et qu’ils devaient être mis dans mon coffre ( ils ont 5000 km). J’ai dû attendre qu’on les retrouve, alors que les pneus d’autres véhicules encombraient l’atelier. Bizarre ce souci d’ordre... Si je n’avais pas vérifié qu’ils étaient bien dans le coffre, il est certain qu’on m’aurait juré me les avoir rendu... Bravo SPEEDY !
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
non
2/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Si le patron n’est pas là, je REFUSE désormais de confier ma voiture à ce centre. Je demande un changement de plaquettes de freins arrière, et on me met, sans m’en parler , le remplacement du liquide de freins alors que l’or De bord ne fait pas mention de ce pont. J’ai failli dépenser 59€ de trop.
5/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
La critique principale que je ferai à votre succursale est qu'elle est, malheureusement, située en sous-sol, nécessitant d'emprunter des voies fortement pentues à l'entrée et à la sortie, une telle position induit un manque important de surface pour le parking du véhicule. Cela ne m'empêchera pas de continuer ma fréquentation du centre
2/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Pas très contente, on ne m’a pas prévenue que la réparation était faite j’ai dû reporter un rendez-vous D’autre part, j’ai dû rapporter le véhicule pour finir le travail. Donc nombreux déplacements de ma part alors que j’ai des difficultés à marcher.
4/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 03/12/2018
Rendez vous pris à 9h, voiture annoncée prête à 11h. A 11h voiture non commencée. Voiture finalement prête à midi. Le respect des rendez vous devrait être un impératif.
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Il est rare de pouvoir faire confiance a un garage automobile de nos jours, pourtant je confirme que cela est encore possible avec le Speedy Neuilly-sur-Seine. J'ai pu déposer mon véhicule immédiatement, quelques heures seulement après avoir accidentellement explosé l'un de mes pneus. Dès mon arrivée à la station, j'ai tout de suite été prit en charge par les équipes du speedy pour garer et estimer les dégâts de mon véhicule. 2 jours plus tard je passe récupérer mon véhicule, la même équipe professionnelle et investie m'accueille, m'explique les réparations effectuées et me rend les clefs de mon véhicule en parfait état pour repartir. A la caisse, aucune surprise, je règle la somme qui m'a été annoncée 2 jours auparavant et on me fournit une facture détaillée. Je recommande vivement ce garage professionnel, efficace et qui fournit un véritable service client !
2/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Dommage que la vidange soit faite par aspiration
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Professionnels, accueillants, rapides et accommodants quelle que soit la marque ou l'état de votre véhicule. Un grand merci à toute l'équipe et au responsable qui m'a attendue alors que j'étais coincée dans les transports.
1/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
Mon intervention était pour une vidange huile (en promotion). Le responsable du site m'a mis une pression extrême pour changer mes pneus au prix de 351 euro, ce que j'ai dû refuser à plusieurs reprises. Après avoir lu des témoignages sur Internet, j'ai compris que c'est une pratique courante chez Speedy. Maintenant, je ne fais plus confiance au commerçant et je travaillerai avec quelqu'un d'autre à l'avenir.
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Disponibilité - professionnalisme - bons conseils - tout ce que demande le client.
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Très bon centre Très pro et bon accueil
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
un commentaire lors de la restitution du véhicule plutôt que rien.
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
Personnel particulièrement sympathique et disponible pour répondre aux questions.
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Une très bonne adresse à recommander à neuilly .un très bon accueil des prix raisonnables. J’y retournerais sans aucune hésitation
4/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Personnel sympathique et efficace
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Très pro
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
continuez comme ça, c est parfait
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
Le service apporté par l'équipe de Speedy Neuilly ainsi que l'accueil réservé au client sont excellents. Bravo pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Non
4/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Dommage que j’aie reçu le bon de réduction sur les plaquettes de freins valable jusqu’a 3 jours avant ma visite de contrôle. J’ignorais qu’elles seraient à changer. Si on avait pu accepter sa validité j’aura Pu réduire le montant de ma facture (995 € tout de même) !!!
2/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
Nous avons commandé 2 pneus. Mais après vérification sur le site ALLO PNEUS, il s’avere que nous aurions payé 100€ de moins si nous avions choisi cet établissement au lieu de Speedy !!!!! Nous l’avons signalé , et avons obtenu un rabais symbolique de 5% sur la fourniture des pneus, soit environ 20€ de rabais. Nous avons donc payé 80€ plus cher pour le même service avec qualité identique de pneus....
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
toujours au top
3/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Le magasin a perdu ma carte grise, impossible de la retrouver
4/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
très satisfait
4/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
La climatisation est défectueuse après la révision, l’employe de speedy n’a pas voulu vérifier à nouveau me disant d’aller chez le constructeur, j’ai trouvé cela non professionnel, il aurait pu contrôler à nouveau même avec un nouveau rendez-vous.
2/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Service très limité, je n’y retournerai pas
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Tres bon garage avec un personnel competent et reactif
4/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
que le Centre soit un peu plus propre.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Centre réactif et très professionel
4/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Personnel adorable et surtout très efficace...
3/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Une seule intervention a été réalisée, alors que 2 étaient notées sur le planning
4/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
centre exigu mais cela est la contrepartie d'un emplacement très commode de centre ville.
4/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Bon centre (efficace), mais en sous-sol et qui ne dispose que de très peu de place.
1/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 23/06/2018
Les freins neufs crissent énormément. C'est insupportable
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Super!
4/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
Non, juste lorsqu'un client prend de l'essence, s'il est mal garé, on ne peut pas passer pour joindre l'atelier par ex. et on attend parfois très longtemps ce n'est pas cool... Embouteillage fréquent au lavage, on ne peut pas accéder aux pompes non plus, ça prouve que la station a du succès !
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
première visite et je pense que je referais l expérience
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Le service est parfait. Le responsable du Speedy m à toujours reçue de manière très professionnelle. Un très bon accueil.
2/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 04/05/2018
Une paire de lunettes disparue et un insigne de mon véhicule retiré
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Un accueil très aimable et un prix très raisonnable.
5/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Excellent service. Très pro.
2/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
mettre à jour la dispo des pneus
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pneus beaucoup plus chers en centre que sur internet, dommage de penaliser les clients fideles alors qu ils sont obliges de passer par vos centres.
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil de toute l équipe et une prise en charge efficace
1/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Passé pour faire une révision comme le réclamait l'ordinateur de bord de ma Smart, le garagiste s'est bien gardé de me dire que ma voiture n'avait fait que 2000 kms depuis la dernière fois et qu'il n'était pas nécessaire de faire tous les changements. Malhonnête. Ne recommanderais pas le Speedy de l'avenue du Roule (92200)
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Vite et bien fait. MERCI
2/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le fare aurait pu etrê réglé en même temps que le remplacement de l'ampoule. Malgré mon insistance celà n'a pas été fait. Dommage !
4/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J ai reçu un SMS de votre service marketing annonçant une promotion de 30 % sur les freins et je suis désagréablement surpris que cette réduction n'ai été appliquée que sur 1 des 3 postes de la facture. Cela ressemble à de la publicité mensongère. Pouvez vous me proposer une compensation ?
5/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Merci pour votre sérieux
5/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
La remise en pression des pneus montés était très déséquilibrée (coté gauche très inférieur au coté droit) et m'a contraint rapidement à m'arrêter pour rééquilibrer l'ensemble.
4/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
pas de chance une piece d'une de vos machines s'est cassée, et mon véhicule n'a été pret que le lendemain. pas grave pour moi, mais un "geste" pour compenser aurait été appréciable (ex: "on vous offre un filtre à air, ou un coupon de reduction valable 1 an pour ma prochaine vidange)
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 18/02/2018
Je ne connais que le centre Speedy de l’avenue du Roule à Neuilly. J’ai toujours été très satisfaite tant de l’accueil que de la qualité des services.
5/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Non
2/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Bonjour, J ai signalé le fait de contrôler la pression de mes roues (inclus normallement dans les diagnostics et contrôles a réaliser!). On m a confirmé que cela avait été fait en partant. Pas convaincu par l’aspecT dégonflé d’une roue, j ai contrôle par moi même. Verdict: au moins 1 bars de pression manquant sur chacune des roues. Inacceptable! Au moins être sincère avec le client pour dire qu’on a pas eu le temps de le faire?!?
2/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
Demande de pré contrôle technique suite au mail reçu en plus de ma revision (avec mention en la laissant qu il fallait mettre à jours les voyants) bilan: voyant de vidange toujours allumé en la récupérant et batterie HS 3 jours après. En la récupérant on ne m a rien mentionné sur le niveau de la batterie. Je me pose vraiment la question si je n ai pas payé une prestation pour rien pour la vidange et si le pré contrôle technique a été effectué!!!!! Je ne suis pas du tout satisfaite de ce service contrairement aux fois précédentes. Je ne reviendrai plus et ne recommanderai pas venir centre.
1/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
No comment...
4/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
Les prestations fournies en plus du devis sont assez onéreuses
5/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
Très bon service !!
5/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 08/01/2018
Je ne comprends pas pourquoi Speedy a changé la qualité d'huile. En avril 2016 j'avais eu de la ELF POWERTECH 5W40. Et en décembre 2017 il a été mis de la ELF FULL TECH FE 5W30 non conforme avec le livret d'entretien de mon véhicule.
4/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 07/01/2018
dommage que le coupon groupon ne soit pas entré dans l'ordinateur.. pour une erreur de tirait... obligé de revenir 2 fois en bus car impossible de récupérer ma voiture. problème résolu le lendemain. sinon personnel très sérieux et réactif...je reviendrai surement
5/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
TB
5/5
expérience vécue le 15/12/2017
Ajouté le 24/12/2017
Bien sous tout rapport
1/5
expérience vécue le 15/12/2017
Ajouté le 24/12/2017
- Lors du 1er passage, la plage arrière n'avait pas été remise et a valdingué au premier coup de frein. - Lors de la 2è prise en charge du véhicule pour changement de pneu et lavage voiture, j'ai retrouvé la jauge à huile sur le capot à côté du balai glace ?!!! - J'attends le retour du responsable car je ne retrouve pas certaines affaires : parapluie, casquette - Au niveau de la communication, c'est moyen : ma compagne a validé une catégorie de pneu par téléphone, le soir même on me proposait une autre marque de pneu (?!)
5/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Commande de nouveaux pneus et prise de rendez-vous faite sur internet. Accueil agréable par un personnel efficace et serviable.
5/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 09/12/2017
Super gerant!
5/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 28/11/2017
SPEEDY de la station TOTAL à Neuilly sur Seine 92200
5/5
expérience vécue le 13/11/2017
Ajouté le 15/11/2017
Ne pas facturer des traitements de déchets quand il n'y a pas eu de déchets ( ce qui était mon cas ).
5/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
Bon accueil, rapidité d'excécution..parfait !!
5/5
expérience vécue le 05/10/2017
Ajouté le 08/10/2017
1/5
expérience vécue le 23/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
Je viens pour changer un pneu, un pirelli à 67 euros; pièce. Le vendeur me pousse a en prendre deux au nom de l équilibrage et me facture en plus 100 euros d équilibrage. Soit 134 euros de pneus et 90 euros d équilibrage. C est très désagréable, je n y retournerai plus et ne me générai pas pour avertir mon entourage.
5/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 20/09/2017
C est la deuxième fois que je viens chez Speedy Toujours tes satisfaite
5/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
Accueil téléphonique aimable et informatif. Sur place, personnel compétant et particulièrement attentionné. Intervention rapide. Vraiment un service comme on souhaiterait en avoir toujours.
3/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Les prix sont trop chers (Le prix d'un pneu est le double des concurrents). Le montage est à plus de 2 fois le tarif concurrent.
4/5
expérience vécue le 28/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
J'aurai aimé avoir plus de détail sur la facture des choses faites sur le véhicule
5/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 05/08/2017
Très satisfaite vehicule rendu à l'heure RAS
5/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Bon conseils et impression de sérieux
5/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 09/07/2017
J'ai toujours été très satisfaite. Merci à tous
1/5
expérience vécue le 04/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Très professionnel. ET disponible.
1/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent suite à cette opération de changement de courroie de distribution. Je suis très déçu par le service et le suivi post intervention. Le garagiste n'a pas pris la peine de vérifier son travail lorsque je lui ai rapporté le véhicule suite au changement de courroie. Pourtant la fuite d'huile était bien liée à son intervention.
4/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
j'ai un certain doute sur le fait que mes précédents n'existent plus....
4/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Personnel très gentil et compétent.
5/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
Très bonne prise en charge par le responsable du centre de neuilly À recommander vivement
3/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
bonjour jai changer ma batterie pour la voiture de ma femme je l'ai vue sur oscaro.fr a 47 euros on me la compter 140 euros avec le montage chez speedy, (ce que je trouve très cher) je n'avai pa le choix que de payer car jai pa demander de devis avant. un geste commercial serait le bienvenu pour ma revision prochaine merci
5/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
4/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
Je vais retourner au centre Speedy de Neuilly sur seine car malgré le très bon accueil et le changement de mes plaquettes de freins arrières,j'ai toujours ce bruit de ferraille quand je freine comme si quelque chose restait accrochée lors du freinage.
5/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 02/06/2017
Très satisfaite, très bon accueil, explications très claires et devis respecté à la lettre !
4/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
Le rendez-vous fixé mercredi 31 mai 8 heures pour l'ntervention et la réparation n'a pas été respecté. J'ai téléphoné de nombreuses fois, mais la livraison des pièces n'était toujours pas faîte, alors qie j'avais réglé la totalité de la facture à la commande le lundi 29-05-20170à 8h50. Donc pour terminer l'intervention a été faîte ce matin jeudi 1er juin 2017 à 8h00. Cordialement .
4/5
expérience vécue le 30/05/2017
Ajouté le 31/05/2017
Avec Speedy Neuilly, on a la chance de confier sa voiture a du personnel competent et comprehensif qui facilite les problemes des clients. Je retourne les voir demain sans aucune inquietude .
5/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 28/05/2017
Petite remarque : suite à la révision l'indicateur de révisions n'avait pas été remis à zéro, il indique toujours qu'une révision doit être faite. À part ce détail, je suis très satisfait de la qualité de la prestation et des informations qui m'ont été fournies. Je reviendrai sans hésiter.
5/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
5/5
expérience vécue le 12/05/2017
Ajouté le 21/05/2017
4/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
5/5
expérience vécue le 13/05/2017
Ajouté le 15/05/2017
Le centre disposant d'un portique de lavage, un coup de rouleau offert, par ex pour toute intervention au dessus de ...€ serait apprécié
4/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 12/05/2017
5/5
expérience vécue le 21/04/2017
Ajouté le 06/05/2017
SPEEDY NEUILLY ROULE bon accueil, délais respectés, locaux propres, personnel poli. J'ai été très satisfait. Cela n'a pas toujours été le cas dans d'autres SPEEDY que je fréquentais auparavant, je le précise
5/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 28/04/2017
Équipe affable, efficace et rapide.
5/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
personnel très agréable et efficace
3/5
expérience vécue le 13/03/2017
Ajouté le 07/04/2017
Suite à la révision, la voiture n'a pas passé le contrôle technique qui a identifié un problème de roulement. Le centre a procédé au changement de roulement (je n'ai pas eu à payer la main d'oeuvre). Mais le roulement a été monté à l'envers, rendant inopérant l'ABS. Il a fallu prendre personnellement contact avec Nissan pour diagnostiquer le problème. Le centre a procédé à la réparation (et l'a prise en charge). Nous avions ouvert un dossier de réclamation auquel vous nous avez répondu que le centre était un franchisé et que donc vous ne pouviez rien faire. Cette réponse n'est pas acceptable. Le client se fout de savoir que le centre Speedy est franchisé ou pas. Cela étant le centre Speedy franchisé a eu une attitude commerciale et un service client tout à fait appréciables.
5/5
expérience vécue le 28/03/2017
Ajouté le 29/03/2017
Très sérieux Tour jours disponibles
5/5
expérience vécue le 09/02/2017
Ajouté le 15/02/2017
parfait, rapide efficace et aimable. Merci.