
SPEEDY Nice
Trier par date



Trier par note



Ajouté le 22/01/2019
Très bon accueil
Ajouté le 17/01/2019
Très bien responsable au top s occupe de vous sans tarder et compétent je recommande vivement
Ajouté le 17/01/2019
Je n’ai fait que changer la batterie pour l instant et je suis très satisfait !
Ajouté le 14/01/2019
Rapide, efficace et très arrangeant! Je recommande fortement.
Ajouté le 08/01/2019
Très bonne accueille et très serviable prestation parfaite rien à redire je conseil fortement
Ajouté le 01/01/2019
OUI !!! J'habite en Normandie et je n'ai jamais mis ni les pieds ni les pneus chez Speedy à Nice. Je nd vois donc pas pourquok vous utilisez mon email pour ce formulaird de satisfaction !
Ajouté le 28/12/2018
Personnel serieux et professionnel Accueil et réactivité au top
Ajouté le 27/12/2018
Ne changer rien au top
Ajouté le 21/12/2018
Il est rare de trouver autant de professionnalisme. Bravo au chef d atelier et de l equipe
Ajouté le 21/12/2018
Aucun. Je suis très satisfait.
Ajouté le 02/12/2018
Améliorer la livraison des pièces détachées
Ajouté le 21/11/2018
Parfait
Ajouté le 21/11/2018
l'accueil et les prestations sont très satisfaisantes dans ce centre
Ajouté le 20/11/2018
Très bien satisfaite et très pro
Ajouté le 16/11/2018
super équipe
Ajouté le 12/11/2018
Excellent service
Ajouté le 12/11/2018
J ai ete tres surprise de payer 11 euros de main d oeuvre pr la pose d une ampoule de feu de croisement qui a duré 5 minutes c est vraiment exagéré, de plus c est le même prix que l ampoule soit 22 euros !!!!
Ajouté le 30/10/2018
Le filtre à gazoil non fourni mais facturé dans le forfait.
Ajouté le 15/10/2018
Très bien merci et content
Ajouté le 04/10/2018
Il est dommage que le centre visité soit sous-staffé: jusqu'à 10h le matin, le chef de centre était à la "chasse aux pièces", ce qui fait que le seul mécano sur place était occupé à une en intervention sur un véhicule. Pour autant, il a vraiment fait de son mieux pour suppléer. Malgré tout lorsqu'on trouve porte close au bureau, que le bureau reste fermé et le client dehors, l'image que l'on garde du centre n'est pas aussi bon... C'est d'autant plus injuste que les employés se sont montrés sérieux, soucieux du client, polis et serviables, ils méritent eux aussi d'être moins sous-staffés pour mieux faire leur travail.
Ajouté le 06/09/2018
La personne qui nous a reçu a été très accueillante et très efficace... je reviendrai!
Ajouté le 09/05/2018
entretien bien fait
Ajouté le 04/04/2018
Accueil et service parfait très satisfait je resterais fidèle à alexandre
Ajouté le 04/04/2018
un bon accueil .......et un service + prise en charge très rapide.
J'y retournerai et recommanderai ce Centre à mes proches.
Ajouté le 04/04/2018
je suis tres satisfaite des prestations tres convaincue et rassuree je serais desormais cliente
Ajouté le 25/01/2018
Très satisfaite de la prise en charge et du dépannage rapides, de l'accueil et des explications. Parfait
Ajouté le 03/01/2018
J'ai été dépanne ultra rapidement, un grand merci au jeune homme.
Ajouté le 20/12/2017
Trés professionnel. Rien à dire.
Ajouté le 14/12/2017
Ne changer rien Appareil à carte cb très lent
Ajouté le 22/11/2017
Je suis cliente chez Speedy depuis des annees, et j ai trouvé tres tres exagere de me facturer 18 € pour la pose de 4 rivets sur les nouvelles plaques moneralogiques de ma nouvelle voitures. Plaques fournies par le garage Nissan mais non montees par eux. Il aurait sans doute ete commercial de votre part de m offrir cette pose..
Ajouté le 11/11/2017
Ajouté le 21/08/2017
Le prix de la pose du filtre à huile me paraît excessif , le diagnostic exagéré pour remplacer des pièces complémentaires .
Ajouté le 03/08/2017
Bon accueil, compétent et rapide je recommande
Ajouté le 30/06/2017
Tres bien! Merci je reviendrait si besoin.
Ajouté le 02/06/2017
bonne prise en charge
Ajouté le 05/05/2017
beau travail et rapide
Ajouté le 06/04/2017
Service rapide propre recommande
Ajouté le 23/03/2017
La première personne qui me à reçu m à conseille de faire le parallélisme des mes 2 pneux arrieres à remplacer. Je suis allé chez Peugeot ou il m a ete dit que cela serait inutile. En annulant le parallélisme chez Speedy votre employé m à confirme la inutilité. Pourquoi donc faire réaliser par le client un travail inutile?