SPEEDY

SPEEDY Nîmes

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 2183 Route De Montpellier 30000 Nîmes

Téléphone +33466848500

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5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Super
4/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Professionnalisme et amabilité
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Nous sommes ravi de l'accueil et du professionnalisme des techniciens.
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Rapide et efficace. Merci.
4/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Rien à dire, tout était conforme aux attentes
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Très bon accueil, très bonne prise en charge de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
a recommander
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
aucun
4/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
C est le2e Resposables que je connais et il est tout aussi pro que le 1er. Speedy nimes rn 113 sont très sérieux!
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
une équipe très compétente que j'apprécie beaucoup pour leur accueil et le service rendu merçi beaucoup je vous encourage à continuer
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 12/01/2019
tout ok
4/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Satisfait par l accueil, mon devis initial était de 247 €, j'ai eu en plus le changement de la batterie pour un prix annoncé de 242 € (accepté ce tarif, parce qu'il m' a été proposé une remise de 20 %). Je paie la facture et découvre un total de 533 € ne correspondant pas au montant attendu. Ces 48 € supplémentaires, non annoncés, semblent correspondre au montage de la batterie. Avant le montage il aurait été correct de me l'annoncer.
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
Équipe sympathique et de super bonne humeur malgré la fin de la journée. Super souriant.
1/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Client depuis 3 ans dans ce centre, tarif multiplié par 4 sans explications pour la même intervention que les 6 dernières visites (invertion des roues hivers/été)
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Non continuer comme ça. Super bon accueil
1/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
heure de rendez-vous dépasser d'une heure
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
2/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Je suis venu pour faire un forfait integral je suis reparti avec mon vehicule qui faisait un gros bruit a cause de cache moteur mal remonte. Vraiment inadmissible, aucun professionalisme de la part de l'équipe. Meme le responsable n'a rien voulu entendre, c'est scandal eux iln'ont meme pas pris le temps ni la peine de régler le probleme. Mom vehicule fait toujours ce bruit, je vais avoir du mal a rouleur avec l'esprit tranquil ou meme le vendre un jour a cause de mecanicien incompetent. Un des mecanicien s'est meme permis de me mettre des bouts de carton pour camouffler le bruit, mais vraiment inadmissible s'en arriver là, de me metre du carton dans ma BMW. Je suis tres insatisfait je ne reviendrai plus vous voir et conseillerai a tout mon entourage de ne jamais aller chez vous
4/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
meilleurs prix pour bon clients
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Ras ne changé rien Merci
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Non
5/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Bien
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 13/12/2018
Excellent accueil, très bonne prise en charge, amabilité, courtoisie
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 23/11/2018
Non
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Très bon centre accueil service etc...
4/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Ayant fais la révision intégrale sur mes deux voitures il y a deux ans, aujourd hui le prix affiché dans le centre n a pas augmenté mais par contre sur la facture 10% d augmentation avec une ligne réamorçage pompe filtre à gazole. C est pas très sérieux
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
l’équipes est très sympas, devis respecté, travaux et suivie impeccable.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Accueil et qualité de service irréprochable ! Je recommande.
4/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 05/11/2018
On m'a compté une assurance sans m'en parler
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
parfait
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Tb !
4/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Très satisfait d'une prise en charge rapide même sans rendez-vous. Malgré la fin de journée , le problème a été résolu.
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Depuis plusieurs années nous amenons plusieurs véhicules dans cette concession j'au eu un devis de 458 euros et le centre m'a remis une facture de 951 euros entre temps on m'a contacté par téléphone me disant qu'il fallait absolument faire des réparation complémentaire (pneu, essui glace...) pour un total de 530 euros. j'ai donné mon accord par téléphonne. mais a l'arivée le total etait de 951 euros !!! Je déplore cette situation qui est totalement inhabituelle à votre établissement prenant en otage notre véhicule. Je suis donc contraint de vous envoyer quelqu’un, n’étant pas sur place, et de vous régler la somme que vous me demandez pour que mon salarié puisse récupérer son véhicule pour travailler. Il s'agit tout simplement de vente forcée sans devis signé, d'autant que plusieurs postes ont été ajouté sans aucune information recu ni accord de ma part (assurance pneu!!!, réamorcage filtre a gasoil, prise en charge calculateur...!!!) Depuis plusieurs années nous amenons plusieurs véhicules dans cette concession je le rappelle, comment peut on se comporter ainsi ? un vrai scandale !
5/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Rien à signaler , très bien passé
1/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
L'appareil pour faire la géométrie est pourri.Ceci m'à coûter cher !!! Deux pneus et à peine 17000 kms. J'attends une réponse du service réclamation de SPEEDY pour espérer au minimum la prise en charge d'un pneu mais je vois qu'ils ne sont pas du tout réactif. Sans geste commercial j'irais à la concurrence et perdrons les véhicules de ma famille et amis.
4/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Très bien de bons conseils j'ai trouver une confiance
3/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
speedy de nimes sont tres bien
5/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Rien à dire tout était parfait
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
rien de particulier
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Rien a redire de vrais professionnels
5/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Tout a été parfait, rien à ajouter
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Toujours très bien...
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
RAS partout ! Une équipe sympathique, dynamique et compétente s'est occupée de mon véhicule dans les règles de l'art ... C'était parfait !
4/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très contente davoir eu enfin un vrai mecano !!!
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Établissement très sérieux j'avais un bruits à l'arrière et en faisant la vidange le mécanicien c'est aperçu que les pneus arrière étaient légèrement ovale, donc changement des pneus services et conseils impeccable
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
PROFESSIONALISME
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Première fois dans ce centre et rien à redire, personne professionnel, prend le temps de vous expliquer ne vous facture pas une intervention qui n’est pas nécessaire, très satisfait de la visite dans ce centre.
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Très bien continuer
1/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
La facture est 5 fois (cinq fois) plus élevée que le devis. Conclusions du Contrôle Technique vieux de trois jours non respectées. Quelques absurdité cependant dans le devis via internet. Exemple pour un changement de TOUTES les plaquettes de freins => pas de rinçage du circuit lookheed dans le devis. Autre exemple : les plaquette choisise ne sont pas disponibles => proposée + chères. Conclusion du responsable à ma demande d'explications : "Je comprends que si on ne peut pas payer..."
4/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Pressé et confiant, je n'ai pas pris le temps de vérifier les pièces usées remplacées alors que j'aurais dû vérifier
5/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
des annees que je viens.....toujours tres satisfait de l accueil,et du travail fourni.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Très bon accueil et le personnel très sympathique
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Super
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Excellent accueil etgentilesse du personnel Très professionnel
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Je recommanderai cet établissement autours de moi !
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Satisfait de votre personnel, je suis client depuis fort longtemps pour mes deux véhicules, je reviendrai sans problèmes.Travail correctement effectué. MERCI.
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Toujours au TOP, ne changez rien.
3/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
La personne qui m'a reçu est très aimable mais ne peux pas en même temps répondre au téléphone et recevoir les clients
2/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
concernant la pose de mes pneumatiques, je suis très satisfait du service (respect du délai d'intervention, sympathie de la personne qui m'a reçu) par contre concernant la fiche de diagnostic, je suis extrêmement déçu. sur cette dernière il apparaît que ma batterie est à remplacer. Après diagnostic effectué chez un spécialiste de la batterie, ce dernier me confirme que la batterie est en parfait état de fonctionnement et qu'elle a encore un rendement d'une voire deux années. Il est à noter que chez speedy, le prix de cette dernière posée avoisinait les 200 euros. A chacun de se faire sa propre opinion.
4/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 10/02/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 27/01/2018
Équipe au top !
4/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Super
3/5
expérience vécue le 20/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
MANQUE DE PIECES QUI M'A OBLIGE A UNE AUTRE VISITE (PLAQUETTES DE FREINS ET FILTRE D'HABITACLE)
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
Convivialité, efficacité et professionnalisme, rien à redire. Continuez.
4/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
cadeau au client fidel
5/5
expérience vécue le 15/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
R.A.S. SERVICES IMPECCABLE. JE REVIENDRAI.
5/5
expérience vécue le 09/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
excellent centre, je suis client depuis 1998
5/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Parfait
3/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 09/11/2017
Le travail est rapide et bien fait pour des prix correct mais le personnel a de gros efforts à faire quand à la qualité de l'accueil et du relationnel avec les clients. Notamment sur le fait de dire bonjour dés l'entrée dans le cente, le fait que les collaborateur disent bonjour quand ils passent par le bureau d'accueil, le fait que l'accueil et le traitement de la demande du client présent physiquement soit prioritaire par rapport à des taches administratives en cours comme sur le fait de renseigner des personne par téléphone alors qu'elles n'ont pas fait l'effort de se déplacer. Le fait de sourire au client quand on l'accueil et que l'on communique avec lui.
5/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
La personne qui s'est occupée de moi et surtout de ma voiture a fait preuve de beaucoup de pédagogie, d'une extrême gentillesse et d'une excellente bonne humeur matinée d'humour. Ce fut très agréable. Merci
1/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 06/11/2017
L'intervenant n'a pas su supprimer un défaut du calculateur de bord alors qu'il avait dit pouvoir le faire ... il semble qu'il manque de formation sur le logiciel Bosch ou que vous n'avez pas accès (comme il le croit) à cette fonction. Ce qui me semble impossible car, avec le logiciel Delphi, j'y parviens très bien ... Je suis donc retourné à Niort avec le moteur bridé par le défaut resté actif ... une fois supprimé avec Delphi à Niort, plus aucun problème : le filtre gazoil était bien en cause mais le manque de formation de l'intervenant a fichu tout en l'air. Toutefois, le diag électronique prévu au devis n'a pas été facturé (et pour cause !!!).
5/5
expérience vécue le 24/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
tres bon accueil equipe tres compétente a recommander
5/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
Très bon accueil et explications sur la panne et les futures réparations.
5/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Équipe très réactive, motivée, dynamique et sérieuse
5/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
RAS
5/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 21/09/2017
personnel trés accueillant je recommande
5/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
très bon services
5/5
expérience vécue le 11/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Nous sommes très contents de la rapidité et la compétence du personnel
3/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Le coût de la main d'oeuvre est élevé et obscur. cela n'apparaît pas assez clairement sur les devis et factures
1/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 15/08/2017
Recharge de clim impossible problème de ventilateur, du coup maintenant ma clim ne marche plus du tout et on m'a conseillé d'aller réparé ailleurs.
5/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Je nai pas été satisfaite car on ma proposé la carte de fidélité avec plein davantages et au final je nai pas pu y avoir droit! Ce nai pas de la faute du personnel, ils sont été compétents, mais ça serait bien de préciser quil y a des conditions pour la carte de fidélité...... jai vraiment était mécontente de navoir pu bénéficier de cette carte.
5/5
expérience vécue le 03/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
A l'expiration de la garantie de mon véhicule Toyota, j'ai repris mes vieilles habitudes en faisant l'entretien de mon véhicule chez Speedy à Nîmes dont j'ai toujours été satisfait. En effet, je trouve Speedy supérieur à Toyota à tous les niveaux (accueil, compétence, délai, attente, coût, etc.). Ma seule critique porte sur la limitation des opérations que vous pouvez effectuer sur un véhicule car j'ai quelques petits travaux de carrosserie à effectuer, une mise à jour de mon GPS et j'aurais aimé pouvoir tout faire faire chez Speedy.
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 04/08/2017
Super equipe dispo et très sympa. Merci à eux.
4/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
concernant l'offre promotionnelle sur les pneus ,remboursement a partir de 2.4 pneus pirelli je n'ai pas pu le faire faute de temps car j'aurai pu en profiter de l'offre,ddommage
5/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
je suis très satisfait ils sont très compétents ils explique très bien
4/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
Rien a signaler équipe au top très satisfait
2/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 03/07/2017
La merde rien d'autre
1/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 01/07/2017
La malhonnéteté et la mauvaise foi du chef d'atelier et impressionnante. Celui ci d'après ses dires ne lis pas les devis??? et en plus il devrait s'acheter un sourire.Se personnage n'ais pas fait pour une relation clientèle.
5/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Très bonne accueillie de la part de l'équipe
2/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Devrais offrir un petit café
5/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
un peu moins d'attente pour la prise en charge / un peu plus de personnel dans les centres Speedy
5/5
expérience vécue le 21/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
Centre très accueillant personnel disponible encore merci
4/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
5/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 18/03/2017
EXELLENT ACCUEIL. RESPECT DU RENDEZ VOUS . PROFESSIONALISME
5/5
expérience vécue le 14/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
tres longtemps que je vais dans le meme centre speedy...et toujours autant satisfait,et un tres bon responsable du centre,sylvain.