SPEEDY

SPEEDY Niort

4.1 Détails 74 Avis

Addresse Rue Eugène Gréau 79000 Niort

Téléphone +33549336960

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Sympas et operationnels
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 25/01/2019
Première accueille pas top par l'hôtesse qui paraît débordé et incompétente, incapable de me sortir un devis, il faudrai songé à l'envoyer en formation pour son poste parce qu'une hôtesse ne sachant pas faire de devis ce n'est pas une hôtesse. Heureusement que le responsable est venu rattraper le tire et m'a fait le devis. Je venais d'attendre 15min pour une tâche qui a pris 2min au responsable. Le suivi des mecanisiens ont largement contribué à ma satisfaction. Merci à l'équipe et au technicien ayant fait ma voiture.
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
super tres bien ...merci
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Parfait. Cliente régulière depuis plusieurs années et plusieurs véhicules... sinon je n'y reviendrai pas !
5/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
non
5/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Accueil et service sérieux
4/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
Suite à l'apport des pièces necessaires pour établir une carte de fidélité et obtenir un paiement en 3 fois sans frais le dossier a été refusé sans connaître la cause. Faut il gagner plus de2000€ et non le SMIC pour y avoir droit ???? J'ai eu une facture de plus de 400€, le payer en 3 fois m'aurait arrangé.
5/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Le café est bon
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Très bon accueil
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 09/12/2018
C'est toujours trop cher mais l'entretien est nécesaire
1/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 03/12/2018
Pas de prise de mon coupon rosedeal
4/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Compétence,bienveillance sont à cet endroit
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Très satisfait : bon accueil, personnel compétent, prix respectés. Très recommandable...
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Le service est très bien mais le prix de l’intervention me semble élevé.
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Service efficace et sympathique
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Très pro, ils ont pris le temps de m expliquer (je n'y connais rien en bagnole). Ils m'ont indiqué ce qui allait et ce qui n'était pas indispensable. Pour une fois que je sors d'un garage sans avoir l'impression de me faire voler ! Merci à l'équipe !
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
R A S .Le café a été offert. Bien.
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
très bon conseil, arrangeant avec le client en prodiguant de bon conseils désintéressés, le but étant de satisfaire le client. Accueil et disponibilité de l'équipe parfait, réelle considération du client et de ses besoins... pas comme dans certains autres centre auto ... Je recommande vivement le centre Speedy Mendès France de Niort !
5/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Juste un mot professionnalisme
5/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
rien à dire, parfait dans tous les domaines
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Bravo pour le personnel de Speedy Niort
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Super agréable
4/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
pour le payement en plusieurs fois je trouve encore dommage qu'il faut absolument une carte relief ou un chéquier
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Je recommande !
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
un service rare de nos jours, ne changez rien
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Client chez Speedy depuis au moins 25 ans , il serait bon de réfléchir à récompenser la fidélité des clients, surtout lorsque ces clients confient deux véhicules à l’entretien.
1/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
Le contrôle de la géométrie n'est pas satisfaisant car le véhicule tire beaucoup à droite. Je l'ai ramené le contrôle a été refait mais le problème reste entier. Un technicien doit passer régler la machine. J'attends à ce jour un appel de speedy niort mendès pour refaire le contrôle une troisième fois suite au passage du technicien en souhaitant cette fois qu'il soit bien fait. J'avais déjà eu un souci similaire voilà quelques temps qui m'a fait aller chez les concurrents. Un dédommagement de votre part me saurai gré. Montant de ma facture avec carte speedy créée : 445.54€
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Super accueil, très pro.
4/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Dans la salle d'attente, avoir une fontaine d'eau se serais bien et une salle climatisée pour les grosses chaleurs
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Un accueil parfait au centre de Niort, prise en charge, intervention et explication tout etait impeccable. Merci !
1/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
J'ai un véhicule de plus de 10 ans. J'ai demandé une vidange et il m'a été effectué l'entretien le plus cher. Je n'ai pas contesté mais franchement ce n'est absolument pas justifié. L'intervention est du coup au même prix que le constructeur. L'intervention précédente m'avait totalement satisfait mais là je n'ai absolument pas apprécié.
3/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
On promets 20 points de contrôle à chaque rendez vous ... en tout cas j’ai constaté que mes niveaux n’ont pas été fais comme c’est indiquer sur l’affiche en plein dans l’accueil ...
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
bonjour une équipe de choque très pro merci beaucoup continuez comme ça vous êtes géniaux.cordialement
4/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Attention à ce que l'on propose Proposer la carte speedy ok mais il faut aller au bout des choses Je n'ai pas demander un crédit renouvelable Misère........ Enfin tout s'arrange alors à bientôt ????????????????????????
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une prestation aussi parfaite.
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Personnels très compétents, très bon accueil client. Je conseille à tous SPEEDY.
1/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
suite a reparation d'un pneu pour baisse de pression je tiens a signaler que baisse de pression est encore presente
1/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Je me suis rendu compte suite à ma vidange faite dans votre enseigne que l'on m'avait facturé une vidange au prix d'une concession fiat et que cette dernière me serait revenue 75e moins cher ailleurs ! Le simple fait que je sois une femme vous a suffit à m'arnaquer. Croyez moi, vous n'êtes pas prêt de me revoir ni mon entourage.
5/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Venu sans rendez-vous pour une crevaison, très bien accueilli, et malgré, semble t'il, un carnet de rendez-vous bien chargé,ma roue a été réparée en 20 minutes, bravo!
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Très bons services et prestations ,rien à redire,continuez.
4/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Continuer comme sa a la question no 8 je peux pas répondre.car c'est mon véhicule
3/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
L'accueil est super ainsi que la prise en charge , merci à toute l'équipe
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bien conseillé et rapidité de la réparation
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
etre informé par mail des diverses promos sur les opérations d'entretien( vidange,pneus,etc)
5/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 02/03/2018
Ras
4/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
Rien à dire !
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
La personne qui a reçu mon épouse a été très professionnel, très sympathique et a installé la roue galette avec contrôle des pressions. Il a aussi indiqué que les plaquettes avant étaient à changer (ce qui était prévu dans les jours suivants). Et tous ça gracieusement, ce qui est rare de nos jours, c'est pour cela que nous sommes revenus vers vous pour changer deux pneus et les plaquettes. Merci.
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Très bon accueil et conseils. Interventions de bonnes qualitées et rapide.
4/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
Dommage, que l'on ne puisse pas cumuler plusieurs bons réductions lors d'une grosse réparation.
5/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Équipe très professionnelle rien à redire
5/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Je suis client déjà ancien de ce centre SPEEDY et j'entends y rester.
5/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 13/01/2018
tres bon etablissement a recommander
5/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
cest la première fois que j allais dans votre centre si besoin jy retournerais sans hésiter très bien reçue
5/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 30/12/2017
Très bon accueil, renseignements de qualité
5/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 11/12/2017
Cela fait 2 fois que je fais appelle à leurs services, dans les 2 centres de Niort Géant et MENDES FRANCE. Pour les 2 centres accueil agréable et de bons conseils. Intervention rapide et dans les délais annoncés et tarifs indiqués.
5/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
Je suis toujours contente des conseils. Nous ne sommes pas assommés par les prix. Merci pour votre accueil
1/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 05/11/2017
Après avoir effectué un devis par téléphone je me présente sur place le lendemain avec le devis en ma possession. J'informe le garagiste que j'ai effectué un devis chez un concurrent qui m'a conseillé d'effectuer le remplacement du liquide de refroidissement. Le garagiste ne regarde même pas le plan d'entretien et imprime un nouveau devis en incluant ce remplacement. Quand je suis revenu chercher ma voiture le soir j'informe le garagiste que je me suis trompé, il s'agissait du liquide de frein et non le liquide de refroidissement, on me dit que ce n'est pas grave que c'est fait 1 an à l'avance. Je ne retournerais jamais chez speedy, aucun conseil, on profite du client qui n'y connais rien et on pousse à la consommation. Inadmissible !
3/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
un manque de professionnalisme .Cela m'a couté une contre visite au contrôle technique. Aucune excuse ,aucun geste commercial. Salutations
4/5
expérience vécue le 11/10/2017
Ajouté le 13/10/2017
RAS
5/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
Je suis très satisfait des interventions réalisées par Speedy sur mes véhicules.
4/5
expérience vécue le 07/09/2017
Ajouté le 08/09/2017
ils sont compétents , sérieux, agréable a mandes France , je les préfère que chauray. je suis une femme et reste sur mes gardes et fait vérifié a plusieurs centre , pour savoir si ont essaye de m' arnaquer.
1/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
Refaire un circuit de liquide de refroidissement et le facturer 65 euros, alors que vous vendez le bidon de 5 litres moins de 10 euros???? Vous n'avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde????????
5/5
expérience vécue le 24/08/2017
Ajouté le 25/08/2017
DOMMAGE QU ILS NE FONT PAS L ETRICITE
4/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 25/08/2017
Bonjour, J'ai été désagréablement surpris qu'on me facture des éléments alors que j'avais un bon d'une révision basique suite aux 5 tampons de précédentes interventions sur mon véhicule. Seule la vidange a été prise en compte. Je sais que les 5 interventions n'avaient pas été effectuées dans ce centre ... mais ce n'est pas une raison !
4/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
rien a redire
5/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Très bon centre , prix raisonnable et prestation réalisée dans les délais annoncés.
3/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
en tant que femme tres bien accueillis vis a vis que le sexe oppose s'y connais en rien dans la mecanique mais je savais ce que je voulais malgre tout tres bien conseille
1/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Avoir les pièces en stock lorsque nous arrivons à notre rendez vous serait pas mal. Changer d'avis sur l'état de votre voiture en 15 jours, bizarre !!!
1/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
Jaurai aimé que les bonnes pieces aient ete commandé pour proceder a l' integralité des travaux prevus. L' explixation fournis a savoir : c'est un hyndai! N' est pas satisfaisante . Pas contente du tout. Si le garagiste n'est pas capable de commander les bonnes pieces il faut changer de metier !!
4/5
expérience vécue le 13/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Prestation plus chère que le devis initiale suite mauvaise réception de commande. J'ai payé le supplément mais ils m'ont offert une vidange. Bon geste commerciale
5/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
encore une fois un très bon accueil, de bons conseils et très bonne équipe. Je recommande à mes contacts dès que je peux
1/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
Ils poussent a la consolation pour changer des pneus ils veuillent changer ma baterie qui démarre toujours du premier coups. ( Seulement apres avoir rouler pour venir chez eux ils ne peuvent plus la démarrer obliger de la metre en charge le changement des pneus et la mise en charge n'a pas durer longtemps ) depuis comme d'habitude elle démarre toujours du premier coup PAS DUPE Je suis une femme ( ils croyent que je vais changer de baterie. Je leur demande le prix reponse "c´est une baterie spéciale qui s'arrête seule quand le moteur est a l'arrêt " je leur réponds " elle s'arrête que lorsque je coupe le contact " alors là il commence a changer de tarif
5/5
expérience vécue le 24/04/2017
Ajouté le 04/05/2017
parfait
2/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
Aurait pu me préciser qu'une révision constructeur n'était pas utile sur un véhicule n'etant plus sous garantie ....
5/5
expérience vécue le 24/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
Parfait , tres bon accueil au speedy mendes france niort
4/5
expérience vécue le 06/03/2017
Ajouté le 06/03/2017
Horaire non respecté, sinon OK