
SPEEDY Nogent sur Oise
Trier par date



Trier par note



Ajouté le 05/08/2019
Un accueil parfait et un service réparation excellent.
Ajouté le 21/05/2019
Bonjour non rien a dire
Ajouté le 21/05/2019
Très bon rapport qualité prix satisfait
Ajouté le 21/05/2019
Pas de surprise respect du devis
Ajouté le 04/04/2019
Le réglage des phares est une opérations plutôt délicate qui nécessite un système de contrôle en bon état de maintenance Et une bonne maitrise technique du processus Une formation réguliere pour une utilisation performante du matériel et remise à niveaux me semble judicieux dans la veille de la pratique professionnels . Pour une bonne maîtrise de l'outil de travail pour préserver la sécurité des clients
Ajouté le 12/03/2019
Ras
Ajouté le 04/03/2019
Personnel extra , très bonne prise en charge, et un intérêt sincère pour rendre service au client
Ajouté le 12/02/2019
Très bon centre
Ajouté le 18/12/2018
Très favorablement satisfait !
Ajouté le 10/11/2018
prise de rdv tres rapide
bon accueil
Ajouté le 23/10/2018
Dommage qu'on ait oublié de visser les boulons des roues arrieres apres la pose des amortisseurs; j'ai du le faire en catastrophe sur la route...
Ajouté le 18/07/2018
Suite au réparation effectués sur ma voiture, j'ai eu une fuite de liquide d'huile de moteur importante qui na pas été signaler quand je suis venu récupérer ma voiture. cette fuite est survenu suite à la vidange. de plus, le cache de l'ampoule de la plaque d'immatriculation a été cassé et là encore personne ne me la signalé.
Ajouté le 16/07/2018
Accueil très désagréable. Même avec une prise de RDV mon véhicule n'a pas était pris dans les temps. 2h30min pour effectuer une simple vidange BASIQUE c'est vraiment "TRISTE". Fidèle à ce centre depuis quelques années (vidanges, recharge clim, changement amortisseurs...), je ne pense plus y retourné au vu de ma dernière expérience.
Ajouté le 20/06/2018
Personnel très agréable
Ajouté le 11/06/2018
Ajouté le 28/05/2018
Excellent
Ajouté le 26/04/2018
Un responsable et un personnel agréables.
Ajouté le 24/04/2018
il faudrait respecter les horaires des rendez-vous ou sinon ne pas donner des rendez vous
Ajouté le 19/04/2018
Des fiches diagnostic pré remplie qui ne reflètent pas la réalité comme par exemple le niveau d'huile du véhicule et l'état du filtre à pollen.
Ajouté le 19/04/2018
Il faut que le personnel soit plus accueillant et qu'ils ne s'adossent pas sur les voitures des clients à la vue de tous et surtout prendre en compte les remarques des clients.
Ajouté le 31/01/2018
J'ai fait plusieurs vidanges intégrale a 200euros pendant pnusoeurs années et après avoir eu des problemes de filtres j'ai remarqué que pendant toute ces annees le gerant speedy creil nogent sur oise s'est foutu de moi car plusieurs filtres n'ont jamais ete changé car c'était encore les filtres d'origine ford , UNE GROSSE ARNAQUE
Ajouté le 07/06/2017
Je pense qu'il faudrait penser à la sécurité des salariés ( aspiration des gaz d'échappement, par exemple). Le respect de ce point permettrait aussi aux clients de se sentir mieux.