SPEEDY

SPEEDY Oullins

4.3
Détails 69 Avis

Addresse 223, Grande Rue 69600 Oullins

Téléphone +33472669197

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5/5
expérience vécue le 19/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très pro, merci
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 09/03/2019
Pas spécialement.
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 09/03/2019
Très bon accueil. Essai systématique du véhicule avant sa récupération par le client, souhaitable.
4/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Franchement rien a redire une très bonne équipe le Speedy Oullins ville ;-) !!!
5/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
Très bon relationnel,cela est très appréciable. Travail impeccable, je recommande !!!!!
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Prise de rendez-vous rapide, rapidité pour les réparations, personnels à l'écoute et de très bon conseils. Un grand merci à toute l'équipe.
4/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Après le changement des deux triangles de suspension avant de mon vehicule,( 544 euros), on me dit que mes disques de freins ainsi que les plaquettes sont usées entraînant un coût supplémentaire de 335 euros ( montant du nouveau devis).je suis étonné que ce ne se soit pas vu lors du démontage des roues avant l intervention sur les triangles.?
3/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
il serait normal d'accorder parfois une ristourne sur des travaux surtout si le montant est assez élevé , non ? En tant que client ancien je trouverai cela normal !
2/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
La situation du magasin n'offre pas de stationnement attente adapté .. mais cela ne m'empêchera pas de revenir. ;-)
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Personnelles de speedy à Oullins très agréables et efficace
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Pas du tout satisfait de l'obligation de passer par Mobox pour un simple changement de pneu. Le service commercial de mobox a été à la limite du harcelement (telephone, mail, sms...) pour que nous validions un abonnement que nous ne souhations pas.
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
bonjour, ma voiture a été faite le 23 janvier 2019. J'ai été très contente de l'accueil du responsable toujours souriant parlant avec calme aux mécaniciens on voit qui connait bien son job. Je recommande ce centre d'ailleurs je serais cliente dès aujourd'hui sans aucune hésitation.
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Équipe à l'écoute et très efficace.
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
je déplore des marques de doigts sur le capo de ma voiture et un mauvais diagnostic des pneus de la personne qui les a verifié.......Heureusement , le responsable du centre à vérifier et a effectué un diagnostic très pointu .avant mon départ et m'a gracieusement proposé de venir permuter les pneus ///avant/arrière///. A recommander pour son sérieux , son professionnalisme et et son accueil. il m'a offert le balai d'essuie glace arrière ..... Ce Mr a vraiment le sens du commerce.!!! Merci à lui
5/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 06/01/2019
Vue la date et l'urgence de mon départ de Oullins et pour la reprise mon travaille dans le midi ( le jeudi 03/01/19)je fut agréablement surpris du bon accueille et la rapidité du service, Merci à eux. et bonne Année 2019.
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Personnel très pro et très accueillant !
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
Le responsable de speedy oullins vraiment pas poli ni sympathique mais les employés vraiment au top qui rattrapent tout .
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
je me suis présenté la veille de Noel a plus de quinze heures pour monter 2 pneus hiver a l'avant de la voiture de mes enfants et malgré mes craintes j'ai obtenu satisfaction et avec le sourire , bravo!
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Un seul poste informatique pour la facturation est un peu juste et génère de l'attente. A étudier. Merci
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
C'est la 2ème fois que j'emmène mon véhicule chez Speedy et 2 fois on me dit qu'on me téléphonera en début d'après-midi pour me prévenir quand il sera prêt et les 2 fois personne ne m'a prévenue, j'ai attendu jusqu'à la fin de la journée.
1/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 04/12/2018
Aucune prise en charge à mon arrivée sur le centre Attente et retard pour la remise des clés par rapport à l'heure de rendez vous. Pas d'heure estimative pour restitution du véhicule ("on vous appellera quand elle sera prête....") Horaires différents que sur internet (fermé entre 12h et 14h) Aucune communication pour la restitution de la voiture (il n'y a jamais eu d'appel) Attente pour la recuperation des clés Je ne reviendrai plus
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
SUPER ACCUEIL ET PERSONNEL TRES SERVIABLE ET A L ECOUTE
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Bonjour, Rien à dire sur l'accueil et le travail effectué. Par contre il y a un Gap entre le devis en ligne et le total que j'ai dépensé. Le devis était de 156 euros sur le site web et je me suis retrouvé à payer 204 euros soit 30% plus chère que le devis. C'est anormal et n'est pas de la faute du garage Speedy de OULLIN mais du site web. C'est intolérable. Je le remonterai à une association de défense des consommateurs. Cordialement,
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Service rapide... D'où l'appellation " Speedy"... Toute une équipe consciencieuse et accueillante. Merci.
4/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Il ne faut pas aller chercher sa voiture en fin de soirée après 18H car les employés sont débordés entre les factures à faire , la réception des clients , le téléphone qui sonne. l'informatique qui beugue . Heureusement, c'est bien gérer mais le temps d'attente peut être long.
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Tres bonne prestation
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Oui, améliorer votre qualité des services téléphonique!
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Très bonne qualité en terme de prestation ainsi que d'accueil. Je recommande les yeux fermés.
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Equipe attentionnée malgré visiblement ce jour là un problème de disponibilité de personnel. Mais les techniciens que je connais depuis longtemps ont tout fait pour que cela ne se ressente pas sur le service.
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Très bon accueil. Malgré un délai d intervention un peu long suite à un problème de livraison des pièces détachées, le responsable de centre à eu une approche très commerçante que j ai apprécié. Un point d amélioration serait d équiper le centre avec un second numéro de téléphone afin d'être plus facilement joignable.
4/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Bien dans l;ensemble
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
bon accueil travail bien fait
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Bravo à SPEEDY OULLINS ! gentillesse, communication, compétences.. bravo !
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 25/09/2018
Une équipe très accueillante, à l'écoute, qui explique bien et est attentive. Je recommande!
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Client de ce centre depuis 2005, et j'ai toujours été satisfait. Le nouvel adjoint est très pro ainsi que les mécanos.
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
personnel aimable et précis dans ses explications
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
ras client depuis 2005 le nouveau responsable très bien ainsi que les mécanos ne changer rien merci
1/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Devis à 77€, facture finale à 146€... mais surtout pièce cassée suite à la mauvaise façon de faire du mecano. 350€ de réparation dans un vrai garage qui a constaté que ça ne pouvait venir que de là... à fuir...
4/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Super équipes
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Tout est parfait
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
RAS . super compétent.merci
2/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
Suite à une crevaison non réparable, la personne a l'accueil n'a pas voulu me remplacer 1 seul pneu: Il voulait absolument me remplacer les 2 pneus. J'ai dû faire remplacer mon pneu crevé par un de vos concurrents, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. J'étais client depuis plusieurs années, et je ne suis pas certain de revenir vous voir.
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
Tres bon accueil , wifi sur place pour pouvoir travailler en attendant, avec prises de courant,donc parfait, montage rapide et conseils avisés satisfait de la prestation dans son ensemble
1/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Des choses que je n avais pas demandé apparaisse sur la facture pour faire gonfler la note. Alors que j ai demandé un entretien de base je me retrouve à payer 300 euro du vole. Je relaye à tous mon entourage et réseaux sociaux.
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Accueil et conseils au Rdv.Ne changez rien.Je continuerai à entretenir ce véhicule ds ce centre.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Personnel très accueillant et professionnel Merci !
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
RAS . continué comme ça. très bien
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Client de longue date, l'équipe fait tout pour qu'on revienne...
3/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
je suie content de speedy
5/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Bonnes prestations
5/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 12/01/2018
ce fut très bien
2/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 10/01/2018
Premièrement un problème de rdv internet (j'ai du revenir 2 jours consécutifs pour changements des pneumatiques, puis des disques de frein. Pas pratique) Et surtout, malgré ces deux interventions sur le train avant (et réglage du parallélisme), et signalement d'un bruit lors des virages à gauche, l'explication des mécano de speedy était un problème mineur de déformation du pare-boue qui frotte. Aucun danger. Hors, le controle technique effectué le lendemain affiche un probleme de roulement de la roue droite. 2 interventions sur la roue concernées et réglages du parallélisme, et aucune observation des mécaniciens. Bravo .... Speedy, bon pour un changement de pneu ou frein à peu de frais, et c'est tout. Pas du tout satisfait.
5/5
expérience vécue le 05/01/2018
Ajouté le 08/01/2018
Impeccable comme toujours !! Personnel sérieux, agréable... !
4/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 27/12/2017
Dommage qu'il n'y ait pas de discusion et d'alignement entre le site internet et le magasin. Le magasin n'a pas ete capable de me facturer le montant que je devais et qui avait été revu avec le conseiller internet.
5/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
L'intervention fut parfaite. Le personnel aussi.
2/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Le centre speedy d oullins ne réponds jamais au tel , il faut que je me déplace personnellement pour prendre un rdv , ce qui n'est pas normal. Je ne suis pas du tout content du service client , on devait me téléphoner pour que je puisse récupérer ma voiture qui était prête dans l après midi comme je n avais aucune nouvelle il a fallu que je me rende moi même au centre speedy d oullins à 17h45 pour savoir si elle était prête, Je l avais déposé à 8h00 , vu le prix que j'ai payé la moindre des choses c était de m avertir . Je suis assez mécontent du service relation client .
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Non
5/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 20/11/2017
Super, très bon accueil, bonne explication. Devis pour une prochaine intervention fait dans les 5 min, avec les conseils qui vont avec, très professionnel.
5/5
expérience vécue le 07/10/2017
Ajouté le 09/10/2017
excellent accueil par de tout le personnel avec une réponse associé à chaque question posée , travail de qualité sur mon véhicule, voilà un centre auto, que l'on aimeraient voir partout. je félicite toute l'équipe et notamment l'adjoint du responsable du centre pour son amabilité, son sens de l'acceuil et son professionnalisme. je dis BRAVO.
5/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 24/09/2017
Continuez ainsi c'est super bien pour le centre Speedy a Oullins ( 69) ! Merci pour votre professionnalisme et vos explications
4/5
expérience vécue le 28/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Une équipe très pro, Un bémol sur les prises de rdv par internet Les créneaux d intervention pourrait êtres Précisè
4/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Il est dommage que les promos ne soit que sur internet et pas possible lors d'une demande de devis dans un centre
5/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 16/08/2017
Conforme.
5/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Toujours très aimables et professionnels
4/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
concernant le prix payé. Je trouve que le montage de la plaque d'immatriculation qui prend quelques secondes (si j'avais un rivet pop, je pourrai le faire alors que je n'y connais rien du tout ) est beaucoup trop cher. Vous devriez mettre la plaque plus chère (si vous voulez garder le même prix au final) : 17 euros et compter seulement 2 euros de main d'oeuvre. A part le prix total trop cher, le reste était parfait !
5/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Très bon centre client chez eux depuis dix ans, Johnny le nouvel adjoint est au top connait très bien son travail.
3/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 13/05/2017
satisfait
2/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
Quel est l'intérêt de prendre rdv (11h) pour voir son véhicule restitué à 16h30 pour une simple vidange et changement de plaquette? Par ailleurs, le devis internet a été augmenté de 10 euro; sans explication, et sans même l'annoncer.
5/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
Continuer comme ça et tout ira bien pour ce centre