SPEEDY

SPEEDY Palaiseau

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 273 Rue De Paris 91120 Palaiseau

Téléphone +33169314842

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5/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Malheureusement je ne suis pas experte en automobile, donc je me déclare incompétente pour juger de la qualité des prestations. Je ne le verrai qu'à l'usage.
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
je viens depuis très longtemps dans ce garage Speedy de Palaiseau et j'en suis toujours très satisfaite.
5/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
superbe
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Très bon accueil et travail efficace
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Parfait!
2/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Réservation d'un forfait disques et Plaquettes Avant * prix web pour 159.42 euro; Le Centre Speedy, une fois la voiture sur le pont, m'informe que ce ne sont pas les bons disques et plaquettes. Ceux que proposent automatiquement le site internet ne sont pas adaptés à mon véhicule. Pourtant la saisie de ma plaque d'immatriculation lors de la réservation indiquait le bon véhicule (marque, modèle, année). Du coup autre modèles de disques et plaquettes et une facture finale de 315 euro. Franchement, ce n'est pas sérieux ! Moyen d'avoir un remboursement de la différence comme geste commercial ? Cordialement.
3/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Le service et l'accueil fut bon mais j'ai moyennement apprécié l'assurance qu'on m'a refilé sans m'en parler avant.. D'autant plus que celle ci n'est pas obligatoire. Le minimum est de demander au client avant la facturation s'il prend ou non l'assurance.
2/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Il serait souhaitable de noter sur le site internet que la prise de rendez vous n'est absolument pas respecté et qu'il faut laisser sa voiture au moins 3h c'est du grand n'importe quoi. Si nous prenons rendez vous c'est que nous travaillons également !!!!
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Très bon conseiller qui sait vendre tous en restant conseiller
4/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Bon accueil, devis respecté, explication de ce qui a été fait, je suis satisfaite de mon passage chez Speedy
3/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Le technicien a voulu me forcer la main pour le remplacement des pneus et de la batterie. Ces éléments sur mon véhicule ne sont pas neufs, mais ne nessecitent pas un changement immédiat.
4/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
très bien reçu. Pas de souci. Professionnels.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Equipe au top.
1/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Long temps d'attente pour la récupération de ces 2 pneus (modèle spécial)... sinon tout était parfait
4/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Prise en charge très rapide Le prix est un peu élevé mais le service a compensé le prix
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
La personne est très sympathique, explique les opérations à réaliser et de plus commerçante .
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
pleinement satisfait.
4/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 10/11/2018
Prise en charge rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Très bon accueil, excellentes prestations. Tout est parfait.
2/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Les employés du centre de palaiseau ont enfoncé des clous sur mes 2 roues arrières pour me faire croire que quelqu'un m'en veut et qu'il faut les réparer sur place. Je trouve ces méthodes pas du tout orthodoxes et j'aurai très bien pu porter plainte pour dégradation de bien appartenant à autrui.
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Le système de réglage de mes phares étant clairement défectueux, le mécano a quand même pris le temps de m'expliquer et de trouver une solution pour régler mes phares le temps de passer mon Contrôle Technique. Beau boulot, continuez comme ça !
1/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
J'ai déposé ma voiture pour un problème d'embrayage qui certes a été résolu mais maintenant j'ai un problème, à priori, au niveau de l'allumage... Depuis son passage au garage Speedy de Palaiseau, la voiture fonctionne normalement pendant 2 mins puis elle se met en défaut antipollution et n'accélère plus. Le garage ne sait pas d'où vient le problème. Ils ont réinitialisé les défaults avec la valise deux fois puis m'ont invité à aller chez Peugeot... Le contact avec le personnel a beau être agréable, je me retrouve piéton. 686€ je l'ai mauvaise... Que proposez-vous comme geste commerciale ?
4/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Les prestations sont trop chères selon moi et mes moyens surtout. Sinon l'accueil est toujours au top, le chef de Centre est à l'écoute, agréable, et cherche à trouver des solutions techniques dans les meilleurs délais. Il faut pouvoir laisser sa voiture toute la journée quand même, ce qui peut être un inconvénient.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Prise en charge efficace et rapide, très professionnelle.
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Bonne équipe qui fait du bon travail garage propres mes vieux un bon coup de neuf ne lui ferait pas de mal
4/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Il serait intéressant de pouvoir changer des pneus ou autre action rapide sans devoir laisser la voiture la journee entière avec la.possibilité d'attendre avec une machine à café en etat de fonctionnement. Je suis fidèle à speedy depuis plus de 30 ans mais il n'y a pas de geste commercial pour cela. Dommage
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Il faut continuer dans cette voie.
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Équipe à l’ec
5/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
vos enployés de palaiseau sont tres professionnels
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
J'avais signalé il y a un an un bruit et un mauvais freinage il.m'avait été répondu que tout était normal, speedy vient de changer disques et plaquettes en me disant que je dois freiner durement ce qui n'est pas le cas. Cela fait un an que je roule avec ce problème mettant notre sécurité en danger. Un peu plus d'écoute et de sérieux serait bienvenue.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Très content de l intervention Rapidité pour obtenir la pièce
5/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
speedy un personnel très professionnel
4/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
Impeccable. Moins chers que d'autres garages pour l'entretien / révisions. Et sympas.
3/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Nous avons découvert après commande, que l'heure de RDV était une heure de dépose du véhicule, ce qui n'était vraiment pas explicité à la prise de commande..A 9 Heures il y avait déjà 8 véhicules déposés...pour 3 intervenants...nous enchainions, pensant naïvement en avoir pour à peine 2 heures, avec le contrôle technique du véhicule..ce fut limite mais nous avons néanmoins pu le faire mais j'ai du me lourdement insister pour que le véhicule passe avant 11h00...d'autres clients sans RDV? ou avec RDV plus tard? s'imaginant visiblement qu'en emmenant leur véhicule plus tôt ils passent avant ceux qui ont un RDV..cela doit fonctionner de temps en temps, sans doute...j'aurai juste aimé le savoir avant..pas sûr que je reteste le coup du RDV une semaine avant..cette fois-ci le personnel du centre a compris notre problématique et une solution pu être trouvée...serait-ce toujours le cas???
4/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Accueil chaleureux, professionnel.
4/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Apparemment les agendas papier et internet ne sont pas bien synchronisés : ils ont eu l'air surpris à l'accueil quand j'ai dit que j'avais RDV et puis ils ont constaté qu'effectivement j'avais bien pris RDV sur internet. Heureusement ils ont quand même pris en charge mon véhicule dans des délais convenables, et j'ai été très satisfaite du résultat et du compte-rendu ! Je recommande donc.
3/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le mécano a détecté une anomalie sur certaines pièces de la courroie d'accéssoires. Soit, mais j'ai vu un autre garage, par précaution, qui m'a dit qu'il n'y a aucun problème. Alors il y en a un qui se trompe dans l'histoire ou alors Speedy essaie de me vendre des réparations inutiles. De plus, le mécano pensait que j'avais une courroie de distribution, alors que j'ai une chaine... Bref, ça fait pas très sérieux. Mise à part tout cela, l'entretien se fait bien et dans les temps.
2/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
trop long
3/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Plutôt pas satisfait de l'accueil car l'on reçoit des reproches d'avoir pris rdv par internet au lieu d'être passé à l'atelier !!!! Malgré la prise de rdv 1 semaine avant, on ne savait pas si la pièce était disponible ( un filtre à huile ) !!!!
3/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 01/03/2018
3 ou 4 jours pour poser le chèque non respecter. Aucun arrangement sans financement bien dommage ! Chèque poser aujourd'hui même pas au bout de 2 jours. Donc très déçue et pas sur de revenir un jour.
5/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de soucis. équipe aimable et respecte le timing annoncé.
5/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
un service rapide et bien fait merci.
1/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
On m;a monté des pneus en 225 au lieu de 215!!!! On m;a dit de repartir quand meme et on m&a fait revenir pour me remettre mes anciens pneus. Super.
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Accueil de qualité.
1/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Personnel pas aimable frois
1/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 05/01/2018
Une catastrophe. Je passe commande sur votre site : visite planifiée pour le 20/12. Le 19 matin appel de votre service client pour me dire que les pneus ne sont pas arrivés : proposition de nouveau rendez vous pour le 23/12 : pas le choix (mais j'insiste bien sur le fait que le travail doit être fait de suite). Le soir du 19/12 SMS pour confirmer le rendez vous du ...20/12. J'appelle le centre car je ne comprends plus rien : le fait que j'ai passé ma commande sur Internet fait que votre collaborateur m'explique qu'il ne peut me renseigner et qu'il ne sait pas ce que le service client a fait. Il n'a pas gtrace non plus d'un rendez vous le 23/12. Rappel du service client : eplication du problème. Email : on me confirme que le rendez vous est le 23/12 à 10h00. Et nous arrivons le 23/12 : arrivée au centre, j'indique avoir un rendez vous et.... et votre collaborateur m'indique ne pas avoir trace de ma commande. Je lui dis que c'éta par Internet. Et rebelote : si c'est par Internet, les "gens" de Speedy ne passent pas l'information il a d'autres dossiers en cours etc... En regardant sur son écran d'ordinateur je vois.... mon nom. Enfin le travail va être fait mais pas entièrement (puis que pas prévu), je dois y retourner (pour le contrôle de géométrie que j'ai payé). Je n'ai jamais vu un service pire que le votre.
4/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 03/01/2018
Sur la fiche diagnostique, le balai d'essuis glace avant est marqué comme en "bon état" alors que dans la réalité il est en mauvais état et a changer
4/5
expérience vécue le 09/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Accueil cordial,prix médian,centre propre,je recommande.
1/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
nous avons pris rendez vous sur internet pour le placement de deux pneus de grande marque croyant que nous allions etre pris de suite le responsable à l'accueil m'a tout simplement nous ne pouvons prendre votre véhicule revenez demain!!!! inadmissible plus jamais SPEEDY fort heureusement vous n'etes pas les seuls sur le marché !!!
3/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
Sur ma facture, j ai payé une assurance endommage pour 1 an sur les 4 pneus changés d un total de 14 € . J ai n ai rien demandé, on ne me l a pas proposé mais imposée sur le devis. Je ne connais même pas les garanties? Arnaque selon moi!
1/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
le travail a été baclé et ce n'est pas la première fois ; la dernière fois je pensais que je n'avais pas eu de chance mais cette fois ci c etait pire ; un accueil commercial mais le travail ne suit pas ; les affaires sont balancées dans la voiture, il manque des pièces ; les contrôles n'ont pas été faits alors que des voyants été allumés et on vous répond "il n'y a pas mort d'homme" !
5/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
C'est agréable de pouvoir faire appel à des personnes comme celles qui gèrent le centre ou nous allons, qui sont à l'écoute, qui sont disponibles, serviables et qui expliquent les travaux qui vont être réalisés et qui sont réalisés. Merci
1/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
Devis pour rendez vous de 272 euros . Mauvaise estimation du site sur le materiel. Purge non incluse ... Même l'atelier ils savaient pas où se mêtre sachant qu apparement c'est une erreur récurente... 410 euros à total. Honteux. Plus jamais. Comptez sur moi pour vous faire de la pub.
1/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 15/07/2017
Les jantes de ma voiture ont toutes été abimees lors du changement de pneu
1/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Ne pas faire changer 4 pneus quand le client vient en faire changer 2 et lui mentir pour lui faire changer des pneus datant de 6 mois
4/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
votre système de devis en ligne est ridicule... en supplément des plaquettes, j'ai du ajouter 16 euros pour valise de devérouillage de frein électronique (ce que vous auriez du indiquer puisque avec le numéro d'immatriculation, vous connaissez exactement le modèle le de véhicule). j'ai également du ajouter 58 euros pour purge du liquide, ce que la aussi vous auriez du mentionner... ce n'est pas a moi de savoir s'il faut purger...
1/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
j ai été berné par les annonces marketting recu sur mon mobile (au final j ai payé 100 euros de plus que le devis WEB); sans explication et excuses de votre part, je me reserve le droit de diffuser largement l'arnaque sur internet...
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
5/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
bon garage et bon service, suis client depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait
1/5
expérience vécue le 28/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
c'est eux qui abîmer mes amortisseurs !!! avec lames de crocodiles, et me proposer le devis pour les changer.
4/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
5/5
expérience vécue le 09/03/2017
Ajouté le 10/03/2017
Très explicite sur l'intervention. Pas de surprise. Amabilité. Disponibilité. Jamais eu de soucis. Merci "va donc chez speed, speedy🎶🎶..."