SPEEDY

SPEEDY Pantin

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 218, Avenue Jean Lolive 93500 Pantin

Téléphone +33148464747

Trier par date
Trier par note
1/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
Sur le devis y'avait des rotules de sussepensions de la marque monroe et ils ont mis de la marque delphy alors que les prix ne sont pas pareils . Je souhaiterait étre contacter par l'un de vos superieurs merci de votre compréhension .
5/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Equipe agréable, prise en charge et prestations rapides.
1/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
J’ai été choqué par l’arnaque que j’ai subit, habituellement j’entretien mon véhicule dans un autre speedy, j’ai toujours été content. Mais celui la, ce fut une grosse arnaque, on m’annonce qu’on va me faire l’entretien intermédiaire car le dernier entretien était le complet. On m’annonce 119e ce que j’accepte et lors du jour de la récupération de mon véhicule, on me dit que l’entretien complet a été fait et que je devrais m’acquitter d’une facture de 203e. Est ce normal, est ce la politique de speedy d’arnaquer ses clients ? J’aimerais que l’on prenne contact avec moi car je suis vraiment très mécontent. Éviter ce garage
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
très bon accueil personnel très sympatique
3/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 18/11/2018
Je ne comprends pas pourquoi des frais de participation au traitement des déchets m'ont été facturés alors que je suis venue pour remplacer un balai d'essuie-glace volé donc pas déchets.
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Je suis très content les travaux réalisés sur mes véhicules continuez à faire du bon boulot.
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Personnel compétant et sympathique
2/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Facturer des Pneus pirrelli cinturato p7 et on m a posé des pneus chinois windforce a part ça tout va
1/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Aucun respect du client sur tous les points. Ce questionnaire n'est pas uniquement pour vous améliorer mais pour tout changer.
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
franchement super sympa tres bon groupe
1/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
la voiture est retombée en panne 2 jours après avec le même problème
3/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Rien n'a dire très bien