SPEEDY

SPEEDY Paris Av de Versailles

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 16 Avenue De Versailles 75016 Paris

Téléphone +33146475230

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 25/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Accueil super, intervention super rapide, enfin bref, tout était super. Merci
5/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Parfait !
5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Aucune anomalie. Organisation et résultat sans faille. Rapidité et efficacité, jamais déçu depuis 1990.
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 18/03/2019
Prise de rendez-vous très facile par internet avec plages horaires tout au long de la journée. Cela évite trop d'attente à l'acceuil. Personnel très aimable avec de bons conseils sans en faire trop.
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Amabilité ,rapidité et compétence:très satisfaite
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Deja utilise les services de ce centre plusieurs fois, toujours les mêmes personnes pour vous bien vous accueillir et bien vous expliquer, c est appréciable
2/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 10/03/2019
Faire attention aux branchements et bouchon et de bien serrer les vices merci
5/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 05/03/2019
bravo à l'équipe fort sympathique et compétente !
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
J'y retourne toujours
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Service trés professionnel et rapide
4/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
R.A.S.
5/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Accueil top rapidité tout était parfait
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
excellent accueil et très bon service
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Parfait !
4/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Lorsqu'un élément mécanique (Audi) doit être changé bien préciser si l'élément est "origine constructeur" ou pas. Même s'il s'agit comme ici de simples balais d'essuie-glaces qui en l'occurrence n'était pas Audi (confirmé par la marque). Cela évite d'éroder la confiance du client par omission
2/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Déjà passé une première fois à 16 h50 pour changer des essuies glaces , non servii le patron nous a dit qu’il fermait . Heure de fermeture 17 h !!! Pas très commerçant du tout . Malgré tout nous y sommes revenus ce samedi et heureusement que mon mari était avec moi car l’installation des essuies glaces étaient mal enclenchés . La personne a dû se faire aider par un collègue !
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Parfois le diagnostique est erroné et ça peut coûter chère au client. Donc il faut bien diagnostiquer une boulon mal serré ou une pièce usée... Donc il faut bien prendre son temps, chose difficile...
4/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Suite prises de rendez-vous sur internet les mauvaises bougies ont été livrées au centre. Impossible d'avoir une date pour réception es bonnes bougies. Je suis donc reparties sans que la révision soit complète. Il faut que je reprenne contact avec le centre. C'est dommage sinon le reste c'est parfait.
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 27/01/2019
Je vais régulièrement chez Speedy av de Versailles. J'ai toujours eu un bon accueil et le personnel est très competent et agréable
3/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
La secrétaire au bureau est très désagréable,par contre tout le personnel qui touche à la voiture est charmant
4/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Je trouvevqu’on s’occupe bien et les conseils excellents
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Accueil, efficacité, amabilité! Je recommande!
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Quand on change un train de pneus , il serait bien de passer un coup de karcher sur les jantes, sales du faite du démontage et remontage
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Lors de la prise de RDV jeudi la pose de pneus Pirelli était prévue. Mais le samedi ces pneus n'étaient pas disponible, mais des pneus Michelin, bien évidemment plus cher (~ 75 euro pour les 2)... Je doute une action commerciale bien rodée, mais bref....
3/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
L'accueil manque de chaleur, le personnel semble occupé a des taches plus importantes. Une formation s'impose.
2/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
J'ai malheureusement l'impression qu'on pousse à la dépense. Je n'avais qu'un pneu à changer suite à une crevaison et l'on ne m'a pas laissé le choix (or, mes pneus étaient pratiquement neufs) et évidemment le responsable n'a même pas cherché si j'avais éventuellement une roue de secours (évidemment ! ) Tout bénef pour Speedy donc puisque je devais reprendre la route sans traîner. Enfin, personne ne m'a jamais dit combien de temps le changement de pneus allait prendre (même s'ils ont pu intervenir rapidement). Donc, sentiment de "je me suis fait avoir" !
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Ce Speedy 16 avenue de Versailles (16e) est particulièrement fiable. J'y suis cliente depuis quinze ans. Le responsable à l'accueil est toujours le même. Une stabilité qui garantit le sérieux et a permis d'instaurer un rapport de confiance.
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
J'aurais aimé que, au moment ou j'ai laissé mon vehicule, on me fasse des suggestions sur ce qui pouvait être fait en profitant de mon passage: par exemple, qu'on me propose un changement d'huile et de filtre...
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Très bon centre - rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Le petit hic sont les prix ... on m’avait annoncé au dernier changement de pneus la somme de 100euros; pour faire remonter les pneus neige. Il m’en a coûté 180euros; et ça fait cher ...
2/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
délai pas respecté... écrou pas trouvé puis finalement à l'endroit indiqué... et surtout j'ai du revenir car voyant toujours allumé...
1/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Sur facturation pour achat de batterie remboursement non reçu à ce jour
1/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
J'ai récupéré mon véhicule avec une rayure sur la porte droite. Un employé du centre a laissé entendre que j'étais à l'origine de la rayure. Le responsable a indiqué que je serai appeler par Speedy le lundi suivant pour traiter le dossier. Je n'ai pas été rappelé.
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Super service, merci !
4/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
BIEN ET RAPIDE
4/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 06/12/2018
Oui on m'a perdu un écrou anti-vol au moment du changement des pneus d'hiver avec ceux de printemps en avril dernier (je pense que cela c'est produit au printemps), donc j'ai roulé 6 pendant 6 mois avec quatre écrous sur cinq sans m'en apercevoir, et maintenant au changement pour l'hiver j'ai donc un pneu sans protection anti vol !!!!!!!! C'est pas cool. Et j'ai un 4x4 tiguan.... Je vais toujours dans le même speedy
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Prestation normal et les seuls à savoir équilibrer des roues.
3/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Trés surpris par le cout de ;intervention 604 euros pour un silencieux de mini 2001en sachant que la ligne complete WALKER est a 176/250 euros Un vrai abus au niveau du prix des pieces rien à redire sur le cout de mains d;oeuvre ! La prochaine fois jachete les piéces et passe par un independant ! J;ai 5 vehicules vous comprendrez mieux que je ne veuille pas me faire avoir sur toute la flotte BYe Bye
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Très efficace
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Service trés profeesionnel et innovateur avec la possibilité de payer des pneus sur 24 mois
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Davantage de transparence à propos des options ajoutées sur la facture, par rapport à l’estimation initiale. Même si c’est pour la bonne cause... Vendeur très sympathique et serviable!
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Devis téléphonique inférieur à la réalité. La géométrie n’avait pas été comptée.
4/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
vos prix sont très élevés
4/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Service rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
C’est quand même agréable d’Être bien reçu et servi!!!Merci.
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 18/11/2018
Je suis satisfait avec la qualité de votre prestations.
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Une fois de plus, très satisfait par l'accueil, la rapidité, la qualité des travaux effectués, et le bon rapport qualité-prix.
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Informations téléphoniques sur les constatations faites sur le véhicule dès sa prise en charge plus systématiques
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Grand professionnalisme du personnel. Totalement satisfait.
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Mes réponses concernent le speed avenue de Versailles 75016. Malheureusement j'ai eu une expérience négative dans le speed rue martre a Clichy. Ils mont fait payer le diagnostique électronique et non seulement ils nont pas régle le problème mais ne mont pas donne le diagnostique sous prétexte que leur imprimante ne marchait pas. Scandaleux je trouve
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 02/11/2018
Très bon accueil et bonne disponibilité du personnel. Respect du temps de réparation. Prise en charge du véhicule assez rapide.
3/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
Un peu déçu : j' avais indiqué que je devais présenter ma voiture au Contrôle Technique. Elle a été recalée, entre autres ( pas seulement) à cause d' un phare mal réglé. Ou bien le contrôle des phares fait partie de votre contrôle dit "intégral" et il n' a pas été fait, ou il n'en fait pas partie, et il serait judicieux de prévenir le client Ce n'est pas dramatique mais j' étais moins satisfait que d'habitude.
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Accueil avenant, service rapide et complet. Prix compétitif.
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Disponibilité, conseil et réactivité. Prix correct, ce qui ne gâche rien! Merci
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Le personnel a été très chaleureux et très professionnel et je suis très satisfait de la prestation
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Très bon aceuil et prix assez compétitif
4/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Je suis perplexe sur les controles soit disant effectués qui n'avaient rien à voir avec la réparation que l'ont m'a fait signer.
4/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
très pratique la résa sur le site speddy.fr étonné que le devis donné oralement par téléphone soit différent et plus onéreux.
3/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Rendez vous pris sur le site pour un forfait intégral. Arrivé en agence on m a explique que j aurais dû cocher sur le site je ne sais quelle case pour commander les bougies. Je n ai aucun souvenir de cela sur le site. In fine je n ai pas fait le changement de bougies et m a été vendu à la place un acte à 65 euros que l on ne m a pas du tout expliqué pour le liquide de refroidissement.
5/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Très bon accueil en dépit de l.heure tardive samedi en fin d’apres midi. Reparation rapide et prix correct,donc merci beaucoup et à la prochaine fois.
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Très bon accueil, efficacité et rapidité. Je recommande !
5/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Incroyable prise en charge. J’etais Dans l’excellence du service. Sans compter sur le prix plus que raisonnable. J’etais dans l’urgence. Ma situation a été largement prise en compte samedi dernier. Merci au responsable et merci à l’equipe. Je le leur ai dit : mieux que leur publicité, sourire compris. Suis je bien tombée ce jour là? Peu importe. Cela a été ma réalité dans le centre de l’avenue de Versailles à Paris.
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Ne changez rien
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 04/09/2018
Je souhaite remercier le personnel du centre pour son professionnalisme et la qualité de son accueil
3/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 01/09/2018
L'inscription RDV laisse entendre intervention en 1h. On me dit avant la fin de journée pour voiture prête (amenée à 9h) et que l'on allait me Prévenir lorsque prête (idéalement avant midi)...aucun appel J'ai appelé moi-même...vers 13-14h..la voiture était prête...pas prévenu.. Donc d'1h (VIDANGE)..cela a bloqué mon véhicule 2/3h de la journée...Embêtant!!
1/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Votre atelier a réalisé et m'a facturé des prestations inutiles sans explications. J'étais dans une situation d'urgence (je me rendais aux obsèques de mon frère et je tiens à votre disposition un acte de décès) et n'étais pas en situation pour poser des questions. Bilan : une facture supérieure de 20% par rapport à vos concurrents. Sans nouvelles de votre part, je me réserve le droit d'utiliser les moyens légaux pour obtenir indemnisation.
1/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Voleur. Ils ont cassé mon pare brise. Je me renseigne pour aller au proudhomme
4/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 20/08/2018
Bien avertir le centre des RDV pris sur internet. Ma venue semblait être une surprise même si au final , ça s'est bien passé.
1/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel désagréable et grossier, voiture immobilisée pendant plusieurs heures ce sui n’était pas possible Obligé de revenir le lendemain. NUL!
4/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Dans mon cas, pas de prise de RDV possible, juste venez le matin. Voiture immobilisé une matinée pour changement de deux pneus (1 aller retour en taxi). Peut être cela pourrait être un peu mieux organiser?
3/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Le rdv a été pris en ligne. Le mail de confirmation reçu m’indiquait un autre lieu de prise en charge que celui demandé. Résultat : j’ai déposé mon véhicule à 14h. Je suis rentrée chez après 50mn de transport, rebelote au retour pour récupérer ma voiture à 19h alors que le rdv avait été pris près de chez moi. Centres fermés en août ? C’est juste bien de l’indiquer au moment de la réservation non?
4/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
CONTINUEZ COMME CELA. BON COURAGE. CORDIALEMENT.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Rendez vous respecté. Devis établi et prix respecté au centime prêt. Service rapide et efficace.
1/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Ne pas arnaquer les clients sur la facture surtout quand ils viennent avec un bon d’achat. La facture doit être donnée au client avant payement et ne pas lui imposer de payer pour lui donner la facture. Inacceptable.
1/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
j' ai fait changer les plaquettes avant et la voiture freine beaucoup moins bien , lapédale est molle !!!!!!!!
1/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
J'ai demandé à changer 2 pneus uniquement. Le devis que je n'ai pas vérifié comportait une sur facturation de parallélisme, Assurance etc... Juste anormal car il n'y a pas eu d'explication ! De plsu, il est motionné 20 points de contrôle et il n'y a aucune explication sur ces points bon ou pas bon
4/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
En cas d'impact sur le pare brise non vu par le client, il peut etre intéressant de prendre une photo avec un smartphone puis de l'adresser au client, et d'indiquer dans le sms les risques en cas de non traitement de l'impact (fissure pare brise par exemple).
3/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
J'ai payé 29 euros de diagnostic et je n'ai aucune fiche récapitulative des défauts. J'ai un voyant allumé mais je ne sais pas à quoi ça peut correspondre... On m'a juste dit que ça devait être le correcteur d'assiette; diagnostic que j'avais moi même déjà posé et signalé en déposant le véhicule. Concernant le changement des pneus, rien à redire.
3/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
bizarre que vous n'ayez pas de question sur la qualité de la prestation - dans mon cas (changement de pneu), la pression a été mal faite !
2/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
J ai fait effectuer une géométrie mais je m aperçois que les valeurs finales après réparation ne sont justes qu'en partie dans les normes constructeur ! J'en déduis que le travail n'est pas bien réalisé sur la géométrie. L em ployé était très pressé et ne m'a pas donné d explication sur ce point.
2/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Je n'ai pas pu faire changer les amortisseurs ni les bougies lors de la prise en charge, par manque de pièces disponibles. J'ai donc accepté de les commander pour une seconde visite, pour laquelle j'ai du payer un acompte de 200 euros. Mais après 10 jours d'attente je n'ai reçu aucun appel pour m'indiquer quand ces pièces seront disponibles. J'ai appelé il y a une semaine et on m'a informé que les pièces étaient en commande chez le constructeur: j'attend encore qu'on me rappelle comme on me l'a indiqué pour m'informer de la date à laquelle les pièces seront disponibles. La voiture ne sera plus en région parisienne avant le mois de septembre. Cette attitude manque de professionnalisme.
2/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Il manquait 1kg de pression sur les pneus avant qui avaient été changés par Speedy J’ai envoyé un mail a l’agnce Mais n’ai eu aucune réponse
2/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Prise de RV pour un forfait changement disques plaquettes AV et forfait vidange. Devis freins pour un total de 212,66 euros; Total payé : 258,12 euros; Différence : 45,46 euros; La lecture de la charte d'engagement, notamment celui sur les prix 100% transparents qui prévoit de présenter une facture conforme au devis laisse par conséquent dubitatif.
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
Prestation conforme aux engagements de Speedy, j'ai même été contacté quand la voiture était prête à l'heure prévue.
4/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 28/05/2018
Globalement satisfait, sauf que j'aurais préféré des pneus Michelin. JGR
5/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Réparation pneu crevé et changement de pneus. Pris en charge sans rendez-vous sous 2 heures un samedi, accueil très pro, réparation faite rapidement et conforme au devis - le technicien a même choisi une solution qui a permis de réduire le coût. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
Le personnel est accueillant et attentif aux demandes du client. Leur sens de la relation reste de qualité face à des clients aux comportements difficiles.
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
EXTRA
1/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
On nous a forcé la main pour des travaux non prévus et probablement non nécessaires, indispensables d’après Speedy. Mon mari, dans l’urgence, a accepté. La voiture sortait du contrôle technique et j’ai de suite appelé le technicien qui m’a dit qu’il aurait forcément vu ce problème s’il existait. Bien sûr, quand j’ai rappelé Speedy, on m’a dit que la réparation était déjà faite. Je pense que c’est le coup classique et que nous nous sommes bien faits avoir. Et en plus, ils ont appelé une seconde fois pour nous faire changer les 4 pneus au lieu des 2 prévus....
4/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Très différent d'un Speedy à l'autre malheureusement.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Rien à signaler. Changement de batterie rapide et efficace réalisé sans rdv.
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Pas de crédo horaire transmis lorsque l’on dépose son véhicule. Un peu bizarre... sûrement débordé par le nombre de clients arrivant sans rdv.
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Très bon accueil et efficacité du personnel. Je retournerai dans ce centre Speedy.
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
La personne qui m a accueillie était seule à faire face aux nombreux appels téléphoniques et aux passages des clients. Il serait intéressant qu elle soit secondait pour optimiser la qualité de votre service.
1/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J'ai amené mon véhicule X5 pour changement de pneus Les équipes ont quand même réussis à inverser les roues avant et arrière !!!! Les niveaux sont notés fait mais pas réalisés. Très decevant pour un devis à presque 1900 euro
5/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
L'enregistrement informatique et la restitutions informatique du véhicule devrait aller beaucoup plis vite ! Surtout pour un RDV pris sur internet
2/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai eu une fuite d'huile dès la sortie de ma voiture chez speedy pour une vidange. Le monsieur a clairement dit qu'ils n'avaient plus de joint donc il a remis l'ancien ....
2/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pas de vérification d’éclairage et fuite d’huile
4/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
l'accueil à 8H00 faite par une seule personne n'est pas suffisante... Malgrés toute sa bonne volonté il finit par etre désagréable.
5/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Ne changez rien, l’équipe est efficace et sympathique. Le service de qualité.
2/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
Le devis initial a été extrèmement gonflé suite à des soit disant "réparations nécessaires"
1/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 24/02/2018
Tout reprendre à zéro. Délais absolument pas respecté:24 h pour changer deux pneus, fuite d’huile et ampoule de feux de position non détectées, pas de fiche diag=vacances gâchées
5/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 24/02/2018
20/20
1/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Accueil coatique. Désorganisation totale Rendez vous pris pour 10h ma voiture a été traitée à 16h30
5/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Il y a toujours du monde et beaucoup de travail. Il faut être patient et certains clients ne le comprennent pas.
5/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
très bon accueil , pro ,
4/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
R.A.S Speedy du 16 Avenue de Versailles Paris 75016
1/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
Non respect des délais convenus.
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Personnel très réactif et très opérationnel.
5/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
Très bon accueil, prise en charge rapide, réparation bien effectuée, prix raisonnable. A recommander sans hésitation.
4/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 02/02/2018
Des points de contrôle ont été effectués, mais aucun document informatif n'a été remis à cet égard.
3/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Plus de transparence sur les travaux à effectuer même quand on est une femme...
5/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Je trouve que ce n est pas normal d attendre 2 jours pour un changement de pneus. C était une Mini Cooper S qui est une voiture très courante et vous devriez pouvoir livrer votre centre dans la journée pour qu on puisse récupérer la voiture le soir. Il faut que vous compreniez que c est une vrai galère de ne pas pouvoir récupérer sa voiture le jour même, on a pas le temps d en louer une et on se retrouve le soir dans la m....
5/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
J ai bien reçu votre questionnaire mais pas les 20€ de remise promis pour la prochaine facture je pensais que ça se faisait automatiquement
4/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
Pas de suggestions majeures.Délai parfois un peu long, Dans l'ensemble, je suis satisfait de ce centre SPEEDY.
1/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 04/01/2018
le personnel de l accuei est exécrable pas de devis pendant deux jours pour cause ordinateur en panne facture avec assurance en plus c est du vol remise a zéro de l ordinateur de bord facturé c est du vol personnel pas aimable je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas ce magasin avenue de versaille
4/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
REMISE A ZERO INDICATEUR MAINTENANCE NON EFFECTéE
2/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 16/12/2017
Faire une annonce promo vidange et changement de filtre pour 55€ et facturer le double au prétexte que ce n'est pas la même qualité d'huile, cela fait cher du litre d'huile????
2/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Apres le remplacement des mes pneus été par les pneus hiver ma roue a été a plat le lendemain matin car la valve n'avait pas été bien monté / ajusté. j'ai été obligé de revenir au centre le lendemain et laisser de nouveau ma voiture pour la journée ....
2/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Qualités des prestations pas à niveau. J'ai dû revenir 3 fois : amortisseur non fixé, feux non changés, défaut de masse. Et je n'ai tjs pas eu le changement du contacteur marche arrière, et j'attends toujours d'être contacté.
3/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Bien être coordonnées informatiquement
1/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Non prise en compte de l'avis du client, je me suis retrouvée avec des pneumatiques non désirés (car ça ne correspondait pas à la marque que j'avais demandé)
1/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile... Voiture déposée samedi matin pour changer 2 pneus : le responsable m'assure qu'il ne peut pas me donner d'heure de fin de la prestation mais qu'il m'appellera dès la fin de l'intervention. Aucun appel reçu samedi. Lundi, j'ai dû : 1) harceler le garage pour savoir où était ma voiture qui n'avait pas l'air au courant qu'elle était encore là, 2) aller au travail en transport et décaler mes rdv en IDF puisque sans moyen de transport. Suivi de l'intervention inadmissible ! Je ne recommande pas!
1/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
voiture rendu salle , des feuilles donc des doutes sur un travail sans ouvrir le capot de la voiture pour un vidange et changement des filtres . Trop cher 365 euros pour un vidanges et changement des filtres ( sauf filtre habitacle qui l'avait pas en stock)
1/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
j'ai voulu tester votre site de rendez vous sur internet et je pense qu'il est à revoir car mes pneus ont été livré à la mauvaise adresse la personne qui est à l'acceuil on se demande ce qu'elle fait la à part de s'occuper de ses ongles, après m'avoir redonner un autre rendez vous et que mes pneus ont été changé il a fallu chez mon véhicule car la personne de l'acceuil ne trouvait pas puis on m'a demandé de payer alors que j'avais déjà régler par internet heureusement que j'avais apporter le mail de confirmation avec moi malgré que c'était marqué sur l'ordinateur. Pourtant se n'est pas la première fois que je fais des réparation mais là j'ai été très déçu
5/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 17/11/2017
Responsable très réceptif
5/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
TRÈS SATISFAIT DU SERVICE ET DE LA RAPIDITÉ
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 18/10/2017
speedy paris 16. equipe afficace, bon accueil, intervention ultra rapide pour changer mes roues. TB
1/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 20/09/2017
Opacité des tarifs. Accueil très moyen.
2/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 07/09/2017
après être sorti de speedy le voyant Orange de vérification de l'assistance Parking s'est allumé et Le bip de recul à droite bip sans raison je dois aller faire vérifier ma voiture maintenant !
4/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 15/08/2017
RAS du coté du centre (accueil, délais, etc..) En revanche, le RV par internet n'avait pas été transmis. Heureusement le personnel a pu quand même prendre en charge mon véhicule, bravo! Mais la procédure internet doit être revue et fiabilisée.
5/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Non
5/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Grande difficulté pour vous obtenir au téléphone !
1/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
il faudrait voir à améliorer la politesse et le sens du client car à chaque fois j'ai l'impression de déranger.
4/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
J'ai remarqué un dépliant proposant un bon d'achat de 20€ pour répondre à un questionnaire de satisfaction ! Ma réponse est elle éligible à cette promotion ? Pat ailleurs j'ai regretté que le centre Speedy ne puisse pas changer les essuies glaces de mon véhicule !
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
Service rapide et efficace. Accueil proche de la perfection. Le plus : une proximité avec l'atelier qui m'a permis de bien comprendre la réparation et de recueillir des conseils précieux. Très bon esprit de l'équipe dans un quartier (16eme) ou la clientèle n'est pas la plus simple de part son exigence.
3/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Voiture remise à 8h30, récupérée à 16h, un peu long pour une vidange. De plus je n'ai pas été averti par téléphone comme promis de la mise à disposition.
3/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
Améliorer l'accueil 16 euros pour le changement d'une ampoule me paraît très cher On ne m'à pas remis du liquide lave glace.
4/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
OUI. Vous avez un problème de planning de RDV via le site web. Lors de mon avant dernier rdv il y a une semaine environ, il m'a bien été confirmé un rdv par mail à 14H00. L'heure souhaitée. Or la confirmation qui m'est arrivée la veille me confirmait le bon jour mais à 8H30. Je n'ai pu appeler la veille avant la fermeture. Et quand j'ai appelé à l'ouverture on m'a expliqué qu'avec la surcharge impossible de tenir un rdv l'après midi. J'ai donc rebooké sans problème pour un matin.
5/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
Ayant constaté l'usure des 4 pneus, on m'a conseillé de les changer en me proposant une promotion Continental à 400€. J'aurais aimé que l'on me signale qu'avec une autre marque moins connue j'aurais pu dépenser bcp moins...En fait je les ai changé ailleurs pour 160€...
1/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 08/07/2017
Pas confiance dans les actes qui ont été effectués, les points de diagnostic n'ont pas été réalisés en totalité alors que çela fait partie du prix, c'est lamentable. Vente forcée pour des changements de pièces qui sont encore bonnes (valide le lendemain lors du contrôle technique). Attitude désagréable des salariés, çela ne donne pas du tout envie de revenir chez speedy. Le pire est de retrouver l'intérieur de sa voiture avec des traces de graisses sur les portières, les poignées, le volant et les sièges en cuir!!!! Aucune protection ne semble utiliser. Entre la publicite et la réalité il y a un monde énorme, speedy est une sous marque dans l'entretien, je ne me ferais plus jamais avoir. Un courrier de réclamation va être rédigé pour demander des explications sur ces différents points....
2/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
appel du Centre pour faire des travaux mais çà concerne un autre véhicule suite à pré contrôle technique, éclairage validé et NON contrôlé (une ampoule grillée, obligation de retourner au Centre le lendemain) Cela fait planer le doute sur les autres contrôles, sont-ils réellement effectués ? Mauvaise Impression globale de l accueil Client
5/5
expérience vécue le 04/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
Simple suggestion : offer lavages de voitures enturer extérieur
1/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 03/07/2017
- J'ai pris rdv pour une simple permutation de pneu et surprise sur ma facture il y avait un parallélisme pour 99 euros sans mon consentement. Ils ont ajouté cet intervention sans m'en avoir préalablement informé => renseignez vous avant et faites préciser l'intervention et son coût - J'ai remis la voiture à 10h. J'ai appelé pour avoir une idée de l'heure on m'a annoncé vers 15h... j'ai récupéré le véhicule à 16h50 soit 10 min avant la fermeture... ne pas croire les horaires qu'on vous donne et aller faire vos courses sans rester à attendre qu'on vous appelle.
3/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
la prise en charge au telephone et les rdv rapide au garage aussi personnel polis quand on a la caisse on a un manque de dialogue avec la personne qui a suivi le vehicule pour demander des conseils sur ce qui doit etre reparer ou pas on sent quand meme le personnel d atelier sous pression et dans une logique de rentabilite tres poussee ce qui ne cree pas de liens comme on aimerais avoir avoir avec son garagiste de quartier il faut plus personnaliser les raports reparateur avec client pour creer un meilleur contact ne pas travailler comme a l usine ce qui parfois semble etre le cas
1/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
j'ai demandé le changement de mes 4 pneu sport Michelin pour un devis de 1100euro;, en spécifiant bien que je voulais des pneu fabriqués en 2017 ou 2016. résultat j'ai bien des pneu 2017 à l'avant, mais des pneus 2011 (!) à l'arrière, c'est à dire déjà amputés de 6 ans sur leur durée de vie théorique de 10 ans préconisée par Michelin sur leur site internet. lorsque j'ai fait part de ma surprise en découvrant l'année, les employés (par ailleurs très aimables) m'ont dit que ces pneu étaient moins fabriqués, ce dont je doute et qui ne change rien au fait que j'avais demandé des fabrications récentes, il aurait fallu me prévenir avant. Speedy s'est tout simplement débarrassé de son vieux stock à mon détriment. Ce n'est pas professionnel.
4/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 24/06/2017
5/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
non
5/5
expérience vécue le 26/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Très bonne équipe à l'atelier. Je le recommande à tous et à toutes.
4/5
expérience vécue le 26/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
1/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
le devis a varié continuellement. limite escroquerie
4/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
J aurai aimé avoir plus d explications sur la prestation supplémentaire effectuée : je venais pour la courroie de distribution et ai recu un appel dans la journée pour me dire qu il fallait changer les plaquettes de freins et les amortisseurs. N y connaissant rien et roulant 60kms par jour (autoroute et ville), je n ai pas eu d autre choix que de faire confiance mais j aurais aimé avoir plus d explication sur l usure, les risques etc, à la remise de mon véhicule au moment de payer par exemple.
4/5
expérience vécue le 24/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
J'ai trouvé les prestations un peu chères.
5/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
MERCI
5/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
devrait avoir une offre de marques de pneus beaucoup plus elargie!!!!! surtout dans les grandes largeurs.
3/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 17/03/2017
L'offre en ligne n'est pas en accord à ce qui se passe sur place : J'avais fait un devis en ligne (sans prise de RDV) et un autre chez Renault. Je me décide pour Speedy et dépose ma voiture le jour suivant (le jour préconisé au devis) mais on m'annonce un prix plus cher que celui du devis (et plus cher que celui du devis de chez Renault!!!). Trop tard pour changer car je n'ai plus du temps à perdre, je signe le devis. Tant pis, j'aurai appris la leçon pour la prochaine fois. Si vous allez chez Speedy faites la résa en ligne à l'avance ou vous serez pris pour des dindons!
5/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 07/12/2016
bonne initiative de montrer la pièce remplacée