SPEEDY

SPEEDY Paris Bd de l'Hôpital

Détails Avis

Addresse 102,Bld De L'Hopital 75013 Paris

Téléphone +33143372255

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5/5
expérience vécue le 05/08/2019
Ajouté le 07/08/2019
Très professionnel, fiable, disponible, arrangeant.
3/5
expérience vécue le 30/07/2019
Ajouté le 06/08/2019
Délai d'attente pour la remise du véhicule très long (+ de 30 minutes) alors que l'on m'avait demandé expressément de venir récupérer le véhicule le plus rapidement possbile. Peu ou pas d'explication sur le rapport technique. Ton agacé quand j'ai essayé de lire avant de signer.
4/5
expérience vécue le 25/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
personnel compétent , accueille très satisfaisant.
2/5
expérience vécue le 22/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Il faut respecter ses engagements
4/5
expérience vécue le 12/07/2019
Ajouté le 20/07/2019
Dommage que le centre n'ait pas un espace pour garer les voitures de ses clients.
5/5
expérience vécue le 13/07/2019
Ajouté le 16/07/2019
personnel sympathique et serviable, qui expliquent ce qui ne va pas sur la voiture
4/5
expérience vécue le 09/07/2019
Ajouté le 10/07/2019
Responsable du magasin très pro
4/5
expérience vécue le 02/07/2019
Ajouté le 08/07/2019
Bon accueil rapidité d’exécution respect de la parole donnée a recommander
5/5
expérience vécue le 03/07/2019
Ajouté le 05/07/2019
1/5
expérience vécue le 03/07/2019
Ajouté le 04/07/2019
Plutôt que le personnel en soit réduit à exposer ses problèmes (d ailleurs réels) j aurais préféré qu il soit en mesure de résoudre les miens
4/5
expérience vécue le 29/06/2019
Ajouté le 01/07/2019
Bonne prise en charge avec professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 18/06/2019
Ajouté le 19/06/2019
Très bon centre rien à redire
5/5
expérience vécue le 17/06/2019
Ajouté le 18/06/2019
Un petit bémol sur la fiche diagnostic, ce qui m'a conduit à rappeler le centre : Dans la rubrique "pneumatiques", sous-rubrique "Géométrie nécessaire" les mentions "oui" et "non" étaient toutes deux entourées ce qui est pour le moins ambigu ... La personne que j'ai eu en ligne m'a rassuré sur l'absence de défaut de mon véhicule à ce propos.
1/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 12/06/2019
Accueil par un vendeur en train de débattre vertement avec un client. Aucun bonjour, aucune explication. « Ça ne sert à rien d’attendre, c’est bon ». Pneus surgonfles :2,9 bars. 1 pneu monté à l’envers « inside » vers l’extérieur découvert suite à crevaison.
5/5
expérience vécue le 05/06/2019
Ajouté le 06/06/2019
aimable, efficace et rapide. C'est parfait. GS
4/5
expérience vécue le 05/06/2019
Ajouté le 06/06/2019
Accueil correcte. devis transparent. le seul bémol manque d,un parking réservé aux clients. Les personnels sont débordés par la surcharge du travail .
5/5
expérience vécue le 30/05/2019
Ajouté le 31/05/2019
Très bon directeur de ce centre Paris 13
4/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Aucunne protection mise en place sur le siège de mon véhicule ... Un peu de gras du bleu de travail... Sympa !!
5/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
par rapport au devis travail fait et 20% MOINS CHER ...que chez concessionnaire ...pas de soucis ...
5/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Accueil efficace et convivial. Délais tenus. Travail de qualiré
4/5
expérience vécue le 17/05/2019
Ajouté le 22/05/2019
Excellent conseil er ecoute
4/5
expérience vécue le 18/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Pas particulièrement le travail est bien fait
4/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Quand c'est bien fait il faut le dire, donc merci à l'équipe et prise en charge rapide !
4/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
la promo qui ne s'applique pas a la caisse mais qui demande une demarche sur internet pour le remboursement sur le montage des pneus que j'ai acheté (soit environ 7€euro;) est nullissime !! faites plutot comme avant une promo sur les pneus sinon j'irai ailleurs la prochaine fois !! Et qu'elle s'applique au passage en caisse sinon c'est nul !
5/5
expérience vécue le 09/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Tout le personnel du centre speedy boulevard de l’hop Est vraiment très bien j’y vais depuis des années et je n’en changerai pour au monde
5/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bien accueilli par l'équipe Paris 13, respect des délais, pneus changés en 1 heure. Je reviendrai
5/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Cette équipe est de qualité faites au mieux pour la garder intacte . Veillez à bien les rémunérer du fait de leur mérites et vous sauvegarderez ainsi vos acquis ! Car pour créer une bonne équipe ça prend du temps ....pensez y !!
5/5
expérience vécue le 20/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
RV parfaitement respecté, prise en charge rapide et aimable malgré leur charge de travail qui, dommage, n’a pas permis une information plus ample de ce qui avait été fait. J’y retournerai certainement.
5/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Pour une fois un garagiste qui prend sur son temps pour nous expliquer ce qu’il a fait, ce qu’il reste à faire sur notre véhicule. Un garagiste qui parait sérieux et honnête et professionnel . Après de nombreuses déceptions précédemment chez des garagistes j’avais un peu d’appréhension, je suis sortie avec mon véhicule assez confiante de ce garage bd de l’hôpital paris 13 qui est situé tout près de mon lieu de travail.
4/5
expérience vécue le 23/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Rien a signaler bons commantaires sur l ensemble
3/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Il me semblait avoir coché davantage de points très positifs. Ce qui correspondait à ma satisfaction globale
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
Personnel très professionnel, intervention rapide et de qualité
2/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
me rappeler quand le vehicule est pret....
4/5
expérience vécue le 26/02/2019
Ajouté le 05/03/2019
r a s
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
site à recommander, personnels motivés arrangeants, devis clair et détaillé, délais respectés
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
efficace et rapide
1/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
J'ai été accueilli vraisemblablement par le responsable du personnel. Je l'ai trouvé très agressif et discourtois. Je me suis senti très mal à mal à l'aise. Je ne reviendrais plus dans ce centre. Par ailleurs, je vais recommander à l'ensemble de mes connaissances de faire de même. Ceci n'enlève en rien, la prestation de service qui a été conduite dans les règles de l'art (merci au technicien qui s'est montré très professionnel et aimable !).
1/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 06/02/2019
Les prix sont trop excessifs.
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Super comme toujours
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Toujours très satisfaite des prestations, du délai d intervention et du personnel. Je recommande et y retournerai bien évidemment :)
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Toujours un accueil et une efficacité impeccables!
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Acceuil parfait et efficace, peut-être trop de paprasseries, ça n'est pas de votre fait mais cette consommation de papier est surprenante.
2/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Site à ma visite le mécano m'a conseillé de faire les amortisseurs de mon véhicule BMW Série 1 kil 113000, devis d'un montant de 663,34 euros TTC. J'ai demandé au garage BMW ce qu'il en était : pas de nécessaire de faire les amortisseurs avant kil 250000 à moins que ceux ci soit défectueux ce qui n'ai pas le cas. Merci de bien vouloir ne pas pousser à la consommation et d'engager des travaux pas nécessaire et couteux... A la facturation je devais beneficier d'un avoir immédiat de 50 euros et celui-ci m'a été proposé après avoir payé, plutôt pas très élégant. J'attend donc du siège de Speedy un chèque de ce montant. Rien n'as été fait pour m'expliquer correctement les travaux engagé, la remise à jour de mon compteur pour me signifier la date de la prochaine révision n'as pas été fait ainsi que quand je devais prévoir une prochaine révision. Il auras fallu que je demande a ce que mon carnet d'entretien soit correctement rempli. Cela fait beaucoup, n'est ce pas !...
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
très content de la prestation.
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 06/01/2019
Génial ne changer rien
3/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Le responsable ne commande pas les pièces si le rdv a été pris par internet...
1/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
pourquoi prendre des rv puisqu'on ne les tient pas et qu'on fait passer d'autres clients avant des qu'ils viennent ????pour augmenter le chiffre d'affaires certes ...au grand mécontentement de ceux qui ont pris rv et qui passent après puisque leur voiture est bloquée…… .a quoi sert un devis-montant certes oral ….puisqu'ensuite on vous dit que c'était une vague estimation!!!!!!je ne recommande absolument pas speedy………..
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
bon accueil et personnel efficace.RDV pris en ligne
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Prestations impeccables comme toujours
1/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
1 première commande sur internet: cout 692Euros un rdv fixé le 17 Décembre avec confirmation mail. arrive le 17 décembre à 8h30...pas de pneus... Une recommande est faite pour le lendemain le 18. Je passe donc le 18 déposer mon véhicule à 11h30. A 14h, on m'appelle pour me dire qu'en fait ce sont des pneus été qui ont été livrés au lieu de pneus hivers! enfin, je dépose ma voiture le 20 et miracle, les pneus hivers sont enfin posés, avec un cout supérieur de 87 Euros et une fin de pose à 19h15 le soir! A noter : le garagiste ny est pour rien, il a fait ce quil a pu et a été très sympa en me trouvant de la place chaque jour et en me faisant une belle remise sur les DUNLOP (qui coutait 300Euros de plus) . Service web catastrophique, à fuir absolument et pas du tout au standard e-commerce (vente de pneus non disponibles et publicité mensongères) suivi client inexistant.
4/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
En général la prestation était à la hauteur de mes attentes
4/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Toujours bien reçu bon travail personnels sympa.
4/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 09/12/2018
Très bon accueil
3/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 05/12/2018
Rdv 16 h pour 4 pneus à changer, véhicule prêt à 18 h 15.. Pas de protection siège pour le mécanicien qui est monter dans mon véhicule...
1/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 04/12/2018
Très satisfait de l;accseuil et du très bon travail, rapidité
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 25/11/2018
nous avons eu un problème , l'inscription en ligne sur le site Seedy n'avait pas été pris en compte sur l'agenda du garage
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
mon speedy est super top
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Très bien, comme d'habitude
3/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Impossible de joindre ce garage par telephone. Ils ne répondent pas car ils sont trop débordés .....!!!!!
4/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Mettre à jour vos plannings de rdv afin que les rdv pris sur Internet soit pris en compte. Un effort à faire au niveau de l accueil. Par contre, le service effectué sur mon véhicule, top!
4/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Prise en charge rapide, prix promo vidange très intéressant.
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 05/11/2018
Facture conforme au devis. Pas de mauvaise surprise.
3/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Déçu du manque de précision. Après avoir pris rdv pour 9 h00 de façon à pouvoir utiliser mon véhicule pour aller travailler, j'ai du poser 1h. Car j'ai récupéré mon véhicule à 13h05.
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Je suis très contente des travaux d'entretien effectués par Speedy sur ma voiture , déjà ancienne ....
4/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Non
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Équipe très agréable et compétante . Merci encore
1/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
On sent bien que l'objectif est d'exploser le devis. Changement pneus, très sales on aurait dit qu'ils n'étaient pas neufs.
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
tres bon accueil, pris immédiatement en charge, je devais revenir en champagne, et grâce à eux ce fut possible
5/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 12/10/2018
Confiance totale
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Très bonnes prestations et excellent accueil.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Petit reproche sur l assurance qui a été inclus d office sur la facture , facturée comme telle .le problème de ce type d assurance c est qu il y a plus de conditions pour ne pas payé que le contraire d'autre part c'est pour les particuliers alors que je suis taxis et de ce fait exclu de tout remboursement et donc inutile pour moi et imposer.
4/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Difficile (impossible ?) d'avoir un vrai rendez-vous. On vient parfois à l'heure dite, mais on est obligé de partir et de revenir plusieurs heures plus tard ; pas facile quand on n'habite pas à côté;
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Je recommande Speedy boulevard de l'Hôpital 75013 très bon accueil sérieux et service rapide
1/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Montant du devis minimisé par rapport aux travaux réellement à réaliser pour une révision. Tarifs beaucoup trop élevés
5/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
le responsable sait très bien s'adapter à des situations inhabituelles . TB
1/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Limite incompétents parallélisme fait 2 fois le même jour pour un mauvais réglage comme résultat ! Retour à l'atelier 2 jours plus tard enfin réglé mais une demi journée de plus de perdue
1/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Quel est l'interet d'avoir un RDV à 11h le matin pour passer a 12h???
2/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
C'était bien parti au départ pour l'accueil et la prise en charge, mais après la restitution du véhicule, des petits détails comme un écrou pas serré, les bouchons de valves pas serrés non plus, me laissent à penser qu'il manque du sérieux et du professionnalisme, faudrait remédier à cela !
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
comme,d'habitude, je suis très souvent satisfait de leur ponctualité de la prise et du rendu du véhicule. leur professionnalisme tant sur le plan technique que commercial sans oublier leur humour malgré l'étroitesse des lieux
3/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
J'aurai souhaité bénéficier d'un peu plus d'explications techniques sur les dysfonctionnements de mon véhicule et sur l'intervention du mécanicien.
1/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Merci pour l'amende que j'ai du payer et repasser au centre pour remboursement... merci pour les 30 minutes de palabre à l'accueil alors que j'avais réservé et payé la prestation !!! Chez speddy, le client est au service de speedy !!!
1/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
J'ai acheté deux pneus arrière sur internet et pris rendez vous sur internet également et une fois sur place j'ai été informé que les pneus n'étaient pas sur place. D'autres pneus ont étés posés en remplacement et on m'a annoncé qu'en plus je paierais la différence de prix. Heureusement lorsque j'ai récupéré mon véhicule la personne à l'acceuil n'était pas la même et je n'a pas payé de différence de prix.
3/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Plutôt satisfait jusqu'au paiement de ma facture, il m'a été indiqué que je devais patienter quelques minutes ... puisque qu'une voiture était en réparation juste devant la mienne avec un problème de batterie. Cinq ou 6, voire 10 minutes je veux bien, mais j'ai du attendre presque 1/2 heure alors qu'une minute ou 2 aurait suffit pour pousser cette voiture pour que je puisse y aller. Merci Speedy.
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Bon accueil, fluidité des services, respect des devis et engagements de travaux. Prestations très professionnelles.
3/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 11/06/2018
Véhicule rendu avec les jantes dégoûtante de graisse noire . Passe demain et autres . Un petit coup de chiffon n’aurait rien coûté ... sinon pour le reste rien à dire . Personnel accueillant et dévoués .
2/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
Pour la révision c'est beaucoup plus chère que dans d'autres centres. On ne propose que l'option la plus onéreuse pour 1 véhicule de prés de 10 ans
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Excellente prestation, tarif compétitif, equipe serieuse
2/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Bonjour Si vos gars n'ont pas l'habitude de conduire des grosses berlines, n'hésitez à le dire à vos clients, ça évitera qu'ils touchent les poteaux de la chaussée en sortant... Cordialement JD
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Proposer un café serait très agréable.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
sachez que je réponds toujours avec honneteté le service a été excellent dans tous les domaines c'est la raison pour laquelle je suis et reste fidèle à SPEEDY
1/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Coût exorbitant du contrôle alternateur et main d'oeuvre. = 45€ pour 5 à 7' de pose de batterie ! Plus évidemment le prix de la fourniture de la batterie.
1/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
A quoi sert la prise de rendez vous en ligne plusieurs jour à l'avance si: -A l'heure du rendez vous, on vous fait attendre prés d'une heure en vous expliquant qu'on s'occupe des gens dans l'ordre d'arrivée et non en fonction de l'heure du rendez vous (!!!) -Les pièces nécessaires ne sont pas disponibles au moment de ce rendez vous bien que depuis plusieurs jours il y avait la possibilité d'anticiper ceci -Au final, foutre une journée complète en l'air, pour un rendez vous à 10h00, ne récupérer sa voiture qu'a 18h45, pour un rendez vous d'entretien periodique classique.... -Récupérer sa voiture pleine de cambouis sur les portes (intérieur et extérieur), sur le volant et le levier de vitesse parce que le technicien ne retire pas ses gants sales quand il déplace la voiture dans le garage
1/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Bonjour. Il est inutile de faire figurer dans le récapitulatif de commande "Vous pouvez déposer votre véhicule dès l'ouverture de votre centre". C'est faux ! Quand je me suis présenté un quart d'heure avant l'heure du rendez-vous (14h), votre technicien m'a déclaré "qu'il n'était pas voiturier. Et que je n'avais qu'à me débrouiller pour trouver une place de stationnement payante dans le quartier". Ce que j'ai dû faire. L'heure de restitution ne m'a pas été communiquée, et je n'ai pas été prévenu par téléphone de l'heure de restitution. Quand, lassé d'attendre je me suis rendu à 19h15 au centre Speedy, la voiture était déjà prête depuis un moment et je n'avais pas été prévenu. Aucune commentaire sur ce qui a été fait sur ma voiture. Sans préjuger de la qualité de son intervention, l'accueil de votre personnel a été minable.
4/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
J'aurai aimé avoir la fiche
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Il est dommage que le garage dispose d'aussi peu de place pour garer son véhicule à l'arrivée, j'ai dû me garer transitoirement sur une place de stationnement voisine.
1/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Je suis cliente depuis des années dans ce garage et là pour la première fois j'avais une urgence avec des animaux dans la voiture, des bagages et je devais prendre la route mais un pneu a crevé. C'est impossible de rouler comme cela. On m'a fait attendre toute la journée et j'ai dû mettre à l'abri mes animaux avec la chaleur qu'il faisait. De plus à l'heure ou j'ai récupéré le véhicule il était impossible de faire le déplacement prévu. Vous pouviez mettre la roue de secours et proposer un rendez vous pour lundi. C'est inadmissible comme intervention et quel mépris pour le CLIENT. En conséquence je trouverai dorénavant un autre prestataire. Bien sûr il y a des rendez vous de pris mais si j'avais su que je n'avais aucun privilège en tant que cliente pour une urgence, je ne serais pas venu puisque le résultat a été le même l'annulation du voyage.
4/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Ils nous précisent qu ils appellent lorsque la prise en charge du véhicule est terminée mais je n ai reçu aucun appel. J ai dû les appeler pour qu ils me disent que le véhicule était prêt depuis un moment ... Point à revoir !
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bon accueil. Qualité des interventions. Professionnalisme.
3/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Même si le problème observé après la pose n'est pas lié au travail réalisé, en tant que professionnel, le problème de frottement garde-boue/pneu aurait du être vu et relevé pour que je ne le découvre pas a posteriori.
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
AUCUN
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le responsable est toujours là pour faire le maximum
4/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Un nettoyage intérieur même payant n est pas proposé. Dommage
4/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
3/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
une demande n'a pas été satisfaite , le marquage de mes pneus hiver ( gauche droit) n'a pas été fait ! pas pratique pour les reconnaître.
4/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
39 EUROS POUR UNE CREVAISON ME SEMBLE ELEVE
5/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Excellente expérience
2/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Devis en ligne à 125 euros pour la batterie. En réalité 160 euros car la batterie devait être une autre ou qu il n y avait que celle ci. Dommage car si c est le devis en ligne qui fait venir chez Speedy c est son non respect qui me fera ne pas revenir ...
5/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Accueil aimable, rapide, bonne écoute et travail rapide prévu dans le planning au préalable.
5/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
4/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 05/03/2018
SATISFAIT
2/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
J’ai été changé les ampoules et quand je suis reparti ma voiture a un problème. C’est Comme si le moteur allait caler et ça dure encore alors que la voiture était normal avant. Je suis retourné voir le centre mais ils n’arrive pas à comprendre . Je suis très fâché car en changeant mes ampoules je me retrouve avec une voiture abîmé
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Très bonne adresse. Le responsable serieux et compétant.Les mécanos connaissent leur métier et sont bien a l'écoute. Les années passent et toujours la même confiance
3/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Le seul problème c,est le manque de places autrement rien à dire
4/5
expérience vécue le 20/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Bonjour toutes l'équipe de speedy, vous faites un bon travail mais c'est un peu cher .... merci
5/5
expérience vécue le 13/01/2018
Ajouté le 21/01/2018
Rapide et soigné
5/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 06/01/2018
Très bonne prise en charge, rien à dire.
5/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 25/12/2017
Equipe sympathique, travail rapide Merci
4/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Le mérite principal a été la rapidité des réparations ainsi que le coût qui est compétitif.
4/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
personnels sérieux
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Réponse rapide au besoin d'équipement de pneus hiver Équipe sympathique et disponible Adresse à recommander
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Il faudrai arreter de leur donner du travail administratif pour qu'il puisse ce concentré a réparer nos véhicule 35 minutes pour une tablette qui beug et le service a distance qui ne comprend pas toutes les informations
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Excellent centre. Personnel très accueillant, travailleur et dynamique.
1/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
On ma fourni un devis sur lequel on ma mit une assurance pour les pneus sans rien me dire ,puis quand je suis revenus pour changer les pneus qu ils avaient commandés on ma dit que la promotion que l on ma proposé au moment du devis n étais pas sur le devis finalement on me la faite. Le devis de 200 € la facture de 232€ ils avaient oublier de mettre le réglage du feu de croisement comme demandé au moment du devis, certes j ai regardé le montant du devis sans le lire .Explique le devis au client point par point serais une bonne chose
5/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 29/11/2017
AUCUNE SUGGESTION
5/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
BONNA AGENCE, personnel sérieux et à l'écoute du client.
4/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
Je suis venu à l'improviste pour un pneu crevé. Réparation rapide, efficace et pas cher.
4/5
expérience vécue le 03/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
Bon accueil, bonne prise en charge.
5/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 04/11/2017
Très bon accueil et explications très satisfaisantes sur un choix de pneus
1/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 03/11/2017
déposer la voiture en arrivant en avance (14H30 pour un rdv 14H45), attente de 30 minutes avant qu'elle soit prise en charge. la personne m'a fait garer la voiture dans la rue a un emplacement qu'il a definie et non prise dans l'atelier. résultat, la voiture qui devait avoir un changement de 2 roue, pour un temps estimer à 1H30 maximum par le centre. voiture non prête le jour même car il n'ont pas retrouver la voiture garer, vu que la personne ayant réceptionner la voiture est parti tout de suite après sans prévenir personne. suite à mon appel voiture préparer le lendemain matin..... sans plus d'explication. suggestion : revoir le fonctionnement interne : 1 respect des horaires et du temps d'intervention. 2 ne pas attendre que le client appel pour signaler un problème. .....
5/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 02/11/2017
J'ai apprécié la disponibilité et la compétence du responsable de ce centre.
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 26/10/2017
Client depuis bientôt 8 ans, l’équipe a toujours été pro et à l'écoute. Je recommande ce centre sans hésitation.
5/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Le personnel est à l'écoute, c'est très agréable et rassurant.
2/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Je suis venu pour faire changer un pneu éclaté suite à une crevaison, impossible de trouver le bon pneu,du coup j'en ai acheté deux ,! Je recupere ma voiture, je crève de nouveau, pas de chance me direz vous, je veux changer mon pneu, je retrouve le pneu éclaté a l'emplacement de la roue de secours ! Et ce n'est même pas une blague !!! Je dois y retourner mais je ne sais même pas comment puisque j'ai deux pneus crevés maintenant !!!
5/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 15/09/2017
1/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 14/09/2017
tente a chaque fois de faire changer les pneus , même si ils sont quasi neufs, à éviter
5/5
expérience vécue le 09/09/2017
Ajouté le 11/09/2017
Très bien accueilli
3/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Je suis venu pour une urgence, j'ai eu un prix en consequence malgré toutes les depenses que j'ai eu dans ce garage ces derniers mois. Un peu decu par le prix, mais comme je n'avais pas le choix...
1/5
expérience vécue le 28/08/2017
Ajouté le 03/09/2017
Tout est à revoir dans ce centre, du manager aux collaborateurs. Je n'ai pas suffisamment d'espace pour vous exposer l'ensemble des dysfonctionnements mais je reste à votre disposition pour échanger.
1/5
expérience vécue le 19/08/2017
Ajouté le 26/08/2017
Depuis mon passage dans votre centre mon véhicule ne démarre plus ... je compte repasser afin d'avoir une explication !
4/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
J'aurais dit "Très satisfait" si, après le changement de pneus, ma voiture (Xantia) avait été remise en position route et non pas en position sur élevée.
5/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
Non
4/5
expérience vécue le 11/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
Il serait bon que le client soit averti, dès sa réservation en ligne, que le forfait vidange mini qu'il a coché ne peut pas être pratiqué sur sa voiture quand il s'agit d'un certain modèle. Passer du forfait mini au forfait basic fait monter la prestation du simple au double, il serait donc bon d'être prévenu. Mais l'explication donnée, une fois au centre, est convaincante.
4/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 12/08/2017
Responsable de centre un peu nerveux avec le personnel
1/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Rdv pris via le site internet Speedy à 9h. Arrivé au centre à 8h50, on m'a demandé d'attendre parce qu'il y avait une livraison. J'ai dû attendre jusqu'à 9h50 dans ma voiture (un jour de semaine, travaillé). On m'a ensuite demandé de garer ma voiture à l'extérieur du garage, elle sera prise en charge plus tard, je précise donc que c'est payant, ce à quoi on me répond que c'est mon problème si la police passe ...
4/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Bon accueil. Bien informé sur un devis pour le changement des amortisseurs. Globalement satisfait. J'attendrai une promotion pour changer les amortisseurs (790€), à moins qu'il n'y ai des facilités de paiement.
2/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Aucune explication sur la durée de prise en charge. On ne m'a donné aucun horaire. J'ai du appeler à 18h et on m'a expliqué qu'il manquait une pièce et donc que la voiture n'était pas prête. J'ai du insister pour que le centre garde le véhicule le soir et change la pièce le lendemain matin. Le lendemain matin, personne ne décroche malgré 5 appels. Je me suis rendu au centre malgré tout vers 11:00. La pièce venait d'arriver. Aucune excuse, aucune explication. J'ai dû sortir mon véhicule du garage moi même. Je suis très déçu de cette prise en charge alors que les autres fois s'étaient très bien passées.
4/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Dommage que speedy ne prévienne pas sur les délais de réparation, je me suis déplacé 3 fois et impossible de les joindre par téléphone. une adresse mail serait la bienvenue
4/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
Deuxième visite à ce centre, pas la dernière. Seul souci : pas toujours évident de stationner son véhicule pour une intervention.
4/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 22/07/2017
Pour le RDV du 17 juillet, mon insatisfaction vient plutôt du fait que j'ai attendu au minimum 2h de temps dans l'agence avant que ma voiture soit prise en charge. Cela aurait été bien que je sois informé du temps d'attente comme cela, j'aurai pu revenir ou laisser la voiture. Et pendant les 2 heures, aucune proposition pour demander si je voulais de l'eau, un café, etc... Sinon au point de vue de l'intervention sur la voiture, rien à dire, tout a été OK
4/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
Centre très pro, rapide. Je recommande
4/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Personnel aimable et efficace
5/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
Merci Speedy ! Victime d'une crevaison qui tombait très mal - veille de départ en vacances un vendredi !! - j'ai pu néanmoins emmener mes petits enfants en vacances grâce à Speedy qui m'a effectué les changements de roues sans problème particulier !! Merci encore !
1/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
Rdv pris sur internet pour 11h pour une vidange qui n'a commencé qu'à 18h après que j'ai appelé pour demander des nouvelles. On m'appelle à 18h45 pour me dire de venir chercher la voiture avant 19h et la personne très désagréable me dit que je ne peux pas venir la chercher le lendemain. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une vidange... Aucune explications sur le diagnostic, on ma tendu la feuille et c'est tout. Quand j'ai demandé le niveau d'urgence des choses qui n'allaient pas je n'ai eu aucune réponse. Employés trop pressés de fermer le magasin pour donner des explications. Le diagnostic recommande des actions complètement inutiles (changer des pneus qui sont neufs) et semble exagéré pour que je fasse faire plus de choses sur la voiture.
4/5
expérience vécue le 04/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Accueil professionnel, délai respecté.
4/5
expérience vécue le 04/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
Tout c'est très bien passé, pratiquement pas de contact avec le personnel (ils étaient débordés). Mais tout a très bien été fait.
5/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Prestations très satisfaisantes et un responsable de centre sympathique.......
5/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 13/06/2017
Personnel agréable et compétent. Rapide prise en charge du client
3/5
expérience vécue le 09/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
Un système automatisé pour prévenir que l'intervention est finie, et qu'on peut récupérer son véhicule. J'ai du y retourner deux fois, le travail n'avait pas été effectué dans le délai qu'on m'a donné sur place.
1/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
Pièces posées de très mauvaise qualité !!!! j'ai changé mes plaquettes de freins et les pompes il y a trois ans chez vous et elles sont déjà mortes alors je me suis retrouvée avec une belle facture de 400 euro;. Tout en sachant qu'en principe ce type de pièce une fois changée dure en moyenne 10 ans ! De plus, lors de la Dernière révision qui est assez récente, on ne m'a pas proposé de les changer! On m'a simplement dit C'est un peu usé mais vous pouvez rouler avec alors qu'il y avait soit disant une fuite. Génial le professionnalisme !!! On aurait dû me dire qu'il fallait les changer car c'est dangereux tout de même et j'aurais très certainement payé moins cher... Je pense donc contacter une association de consommateur afin qu'ils étudient la fiabilité de ces produits car je doute fort de leur qualité !
5/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
Commande préalable pour mes pneumatiques claire et facile à établir sur internet. Rdv rapide, très bon service.
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
Bons conseils et travail sérieux
5/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
5/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
Pour faire honneur à la parole donnée de faire mon véhicule dans la journée, celui-ci m'a été rendu 45minutes après la fermeture du garage. Voilà des gens courageux et dignes d'éloge.
5/5
expérience vécue le 14/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
J'ai l'habitude de venir dans ce centre. A chaque fois je bénéficie d'un bon accueil. Les explications sont claires (détail des prestations à effectuer et explication sur l'origine de la panne). Je suis entièrement satisfaite. De plus le garagiste ainsi que tous ceux qui y travaillent sont fort sympathiques et accueillants. Cela change de certains centres que j'ai cotoyés. De plus, la facture n'est pas exorbitante comme chez certains => soit un bon rapport qualité prix.
5/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
Mention spéciale au chef de centre, très efficace et professionnel