SPEEDY

SPEEDY Paris Bd Ney

Détails Avis

Addresse 15 Boulevard Ney 75018 Paris

Téléphone +33140348277

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 08/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
Ras
4/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
Problème avec les partenariats pris avec vente privée ou autre à améliorer
4/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
Excellent accueil
2/5
expérience vécue le 24/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
Aucune fiche de diagnostic ne m'a été remise alors que j'ai demandé à faire un Diagnostic électronique (au prix de 29€uro;) et je n'ai eu aucun résultat comme ci rien n'avait été fait !!!
4/5
expérience vécue le 27/09/2017
Ajouté le 28/09/2017
Très correct
4/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Rien à formuler si ce n'est de continuer dans le meme sens
3/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 16/07/2017
Touts va bien juste j ai un feu de croisement HS ils ont pas signalé
4/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Les operateurs très sympa et accueillant. Petit problème ... ma plaque d'immatriculation mise de travers... vu après coup :(((((
1/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
Accueil centre boulevard Ney exécrable. On a l'impression d'embêter le gérant
2/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 05/06/2017
Nous avions demandé un changement de batterie, que nous avons eu, sauf qu'à la remise du véhicule, le tableau de bord ne fonctionnait pas correctement (ce qui n'était pas le cas avant le changement de batterie). Ils ont branché la valise en nous répondant "source d'erreur inconnue, il faut aller voir un garage spécialisé", ce dernier nous a répondu qu'il fallait changer entièrement le tableau de bord car "le changement de batterie a peut-être été mal fait" dixit le garage. De même, nous avions aussi demandé le niveau d'huile lors de la remise et nous avons comme réponse "je n'ai pas vérifié car vous n'aviez demandé qu'un changement de batterie" (et on a vu ce que ça donnait), n'y-t-il donc pas de contrôle de routine fait après une quelconque réparation? Rien à reprocher au délai d'intervention mais le SAV laisse un peu beaucoup à désirer.