SPEEDY

SPEEDY Paris Bessières

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 35 Bd Bessières 75017 Paris

Téléphone +33142289171

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5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Vous pouvez faire entièrement confiance aux professionnels de ce garage
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
TRÈS SATISFAIT.
4/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Plutôt bon acceuil, avec une équipe compétente !
1/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
A éviter
3/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 17/02/2019
Quelle faute professionnelle J aurai pu abîmé le moteur de ma voiture
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 17/02/2019
Le monsieur avec les lunettes très pro ????????????
5/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
Speedy Bessières très bien!
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
rapidité de l'intervention.Amabilité du personnel.
3/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
le remontage de mes roues après changement de l'embrayage n'a pas été top : mauvais serrage et mise en place de goupilles fantaisies (clous) ce qui a entrainé un bruit après plusieurs kilomètres parcourus et la nécessité de repasser dans un garage pour refixation
2/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Le geste commercial offert par SMS à été dur à confirmer et à exigé la presence du chef de centre ?
4/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
ok
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
c'est ok
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Accueil plutôt bon. Sans fioritures mais l'important est que le travail demandé soit fait et bien fait.
3/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Accueil à revoir Plus de coordination entre les prises de Rdv par internet et les centres Speedy
1/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 17/10/2018
En rentrant chez moi, je découvre ma roue de secours posée en l'état dans le coffre. Alors qu'avant l'intervention j'ai demandé au responsable s'il pouvait remettre la roue de secours dans son emplacement d'origine et il m'a assuré que ça sera fait. Je lui ai redemandé après le changement des roues prévu s'ils avaient réussi à remettre la roue de secour à son emplacement initial, il m'a assuré que ça a été fait. Du coup je lui ai fait confiance et je suis reparti sans même vérifier le coffre. Le lendemain ,en voulant mettre mes courses dans le coffre, je découvre le mensonge. Je trouve ça ignoble..il aurait pu tout simplement me dire qu'il ne peut pas le faire ou qu'il n'a pas le temps, j'aurais compris mais mentir de la sorte je trouve ça très malhonnête
5/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 08/10/2018
Très bel accueil, bonne explication pour la prise en charge du véhicule, personnel pro et honnête. Malgré leur rapidité, efficacité et leur bonne humeur, le manque de personnel c'est fait ressentir. Attention a ne pas trop tirer sur la corde sur votre personnel.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
RAS, Tous ce qu'on attends d'un bon service.
1/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 01/09/2018
Le speedy de porte de Saint-ouen premier speedy dont je me suis rendu avec une roue crevée m a dit clairement d aller voir ailleurs car ils n avaient même pas 5 mn (trop riche certainement) Le personnel m a dit à peine Bonjour, très désagréable et s en fiche de laisser le client avec une roue crevée car je ne savais pas la changer. Je suis allé à l autre speedy dont l accueil n est pas plus agréable pour autant, ils sont blasés... Je déconseille très fortement speedy qui devrait déjà apprendre la politesse, le sens du commerce et la courtoisie. Malheureusement Midas de l avenue de Saint-ouen était fermé pour cause de vacances, mais speedy devrait prendre des cours de relation client chez speedy. A l heure des réseaux sociaux et des satisfactions clients très mauvais point pour speedy. Je préfère largement Midas.
4/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Excellent accueil, très bon rapport qualité prix, délais de prise en charge rapide, BRAVO !!!
3/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
La main d'œuvre très chère
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Prise RDV tres rapide, accueil très sympatique, travaux tres profesionnels
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Très professionnel et sympathique
5/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
J'ai été très agréablement surpris par la gentillesse, la compétence, et surtout le professionnalisme de toute l'équipe du Centre . Pour une simple crevaison d'une roue, peu évidente à détecter, votre technicien a eu la patience et la compétence nécessaire pour assurer la réparation . En plus c'était un vendredi à 16h00 . Grace à la diligence de vos personnels :j'ai pu rallier Montpellier depuis Paris sans problème . Donc MERCI
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Améliorer le temps d'attente à l'accueil/arrivée.
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
bonjour, le ne connait pas toutes les prestations que peut faire speedy, à part la révision, et changement de courroie de distribution, il faudrait peut etre annoncer tout les prestations par exemple si vous remplacer l'embrayage ou si vous remplacez les amortisseur...etc
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
non
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel à l accueil parfait Un vrai pro
4/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai toujours été satisfaite des services de speedy
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil pro et explications claires. Devis respecté et réparations correctement faites dans les temps. Rare dans le monde des garagistes.... A recommander.
4/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Très satisfaite c’ est ma deuxième fois je ferai tout mais entretien chez vous merci
4/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Ras
4/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Dommage que le centre n'a pas d'huile 0/30 nécessaire à la vidange de mon véhicule!
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Merci
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
5/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Toujours un bon accueil et un personnel serviable
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Très bon accueil dans ce centre comme d’habitude d’ailleurs. Voiture laissée à 8h30 pour le remplacement de deux pneus et une vidange avec un impératif de récupération à 9h30, ce qui a été respecté. Merci à l’equipe.
3/5
expérience vécue le 09/01/2018
Ajouté le 10/01/2018
Un peu surpris qu'on me laisse repartir avec une trace dhuile au niveau moteur en me disant:"ça ne passera pas peut-être au contrôle technique "
4/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 29/12/2017
J’avais rdv à 10h30 et je suis passée à 11h45
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Bon accueil, intervention efficace. Rien à dire !
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Nouvelle équipe bon accueil, bonne écoute et bon diagnostic. Sans pousser à la dépense.
4/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 11/11/2017
nlp
4/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
Bon accueil
5/5
expérience vécue le 06/10/2017
Ajouté le 09/10/2017
Excellent service.
4/5
expérience vécue le 30/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
Devis effectué en ligne, après reconnaissance de ma plaque d'immatriculation et du véhicule. Le devis proposé pour plaquettes et disques + liquide de frein s'élève à 210 €. Le matin de mon RDV, rappel de la personne qui a pris en charge mon véhicule qui m'indique que j'ai mal sélectionné les pièces sur le site internet. Ce qui est de la mauvaise foi car à aucun moment nous ne sélectionnons les pièces sur votre site internet. Au final et contraint car je devais faire remplacer ces pièces, la facture passe à plus de 240€... C'est hyper décevant surtout lorsque l'on prend le temps de comparer différents garages... difficile de refaire confiance au site pour les prochains travaux...
5/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 20/09/2017
RAS
2/5
expérience vécue le 18/09/2017
Ajouté le 19/09/2017
difficulté a obtenir la carte de crédit et de fidélité speedy
5/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Équipes des pro
1/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 26/08/2017
Après 500€ de Revision (en plus de ce qui était prévu en arrivant : pare brise et en plus liquide de frein à changer !) , la clim ne fonctionnait plus en partant du garage alors qu'elle fonctionnait en arrivant ! 2000KM réalisaient dans l'année et chargement de la clim l'an dernier dans ce même garance ! Explication : la faute à pas de chance que ça doit le jour de la Revision sur les 365 jours de l'année, que soit disant elle ait fui et qu'elle se soit vidée qd j'ai quitté le garage ! Des voleurs ! Je fais un recommander !
4/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Très bon accueil professionnel du chef atelier et de son adjoint. Le mécanicien qui s est occupe de ma voiture est très aimable.
2/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 06/08/2017
J'avais demandé que SPEEDY m'alerte sur des problèmes éventuels mais personne ne m'a rappelé, en conséquence j'ai laissé mon véhicule 1 jour de plus chez SPEEDY. Je devais le récupérer vers 18h mais il n'était pas encore prêt et j'ai du attendre plus de deux heures pour le récupérer.
3/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
Le prix donné au téléphone lors de mon appel pour renseignement n'éait pas le même lorsque j'ai déposé ma voiture ..
3/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Suite à l'intervention de Speedy, la veille d'un long trajet, concernant triangles avant et parallélisme : - roue avant gauche mal remontée - boulon libre entre la jante et l'enjoliveur constaté après incident et démontage - hernie pneu avant droit non signalée sinon après éclatement et chez le garagiste de Vienne (isère) effectuant le remplacement, et uniquement à la suite de mon appel téléphonique - pneus surgonflés - à 4 bars !, ainsi que l'a constaté le garagiste intervenant le responsable du centre auprès duquel je m'étais rendu, très gêné devant ces manquements dangereux que je lui ai signalés après l'incident, m'a proposé un geste commercial pour la prochaine visite - je pense qu'il aurait mieux fait de m'offrir le remboursement de tous les frais de main d'oeuvre, immédiatement voire de l'ensemble de la facture.
5/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Très bon accueil et présentation de tous les services y compris carte speedy pour offre montage pneus en cours BRAVO très bien ! MERCI
5/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
même votre café est délicieux......Lavazza peut dormir tranquille
4/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 04/07/2017
Espace accueil et d'attente clients plus grand et avec plus de produits exposés comme par exemple des bidons de 5 ou 10 litres d'huile moteur plutôt que les petits formats exposés actuellement.
1/5
expérience vécue le 30/05/2017
Ajouté le 06/06/2017
Suite à une révision de ma voiture, un delai de plus d'une semaine pour les pièces, ma voiture : une automatique en arrivant chez Speedy la boîte automatique intacte en sortant la boîte ne marchait plus du tout : la voiture patinait demandant des explications à cela le responsable est incapable de me donner des explications. Je suis partie chez Mannes Pantin qui m'ont dit qu'il manquait 2 litres d'huiles dans la boîte, facture de 155€. Répartis chez Speedy pour montrer la facture, le responsable m'a clairement dit "Je ne peux pas être derrière le cil de chaque ouvrier." Professionnalisme : 0, Ouvriers : 0 qui ne comprennent rien au lieu de vidanger le moteur ils ont vider de 2 litres la boîte automatique. Ne recommande à personne Speedy Bessières.
5/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 06/05/2017
Équipe sympa Centre propre. Travail soigné
1/5
expérience vécue le 29/04/2017
Ajouté le 02/05/2017
Forfait vidange obligatoire ?? (j'ai demandé juste une vidange avec les filtres et on me répond que le forfait est obligatoire ?? Facture de 232 euros pour un forfait vidange filtres (gasoil, huile, filtre a air) et un passage valise, facture plutôt salée!! De plus aucun détail des prix sur la facture (sois disant pas de détail dans le cadre d'un forfait. On est en droit de se demander à quoi correspond ce prix de 232 euros pour 4 l d'huile, un filtre a gasoil, un filtre à huile et un filtre a air ???? Accueil digne d'un Homme de Cro-Magnon !! Faisant partie du CLCV Paris je me réserve le droit de vérifier le bien fondé de cette facture sans détails d'un montant plutôt exorbitant et de porter cela en justice si mes soupçons étaient confirmés... Vraiment pas satisfait et pas envie de retourner un jour dans cet établissement ni de faire une recommandation auprès de mes connaissances, en tout cas pas dans le sens espéré par la Marque Speedy !
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
à continuer dans cet esprit de professionnalisme
1/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 22/04/2017
J ai fait changer les 4 pneus et malgré le respect du rodage. Je suis sur autoroute et la voiture vibre ce qui nous oblige à rouler lentement. Je devrai revoir un garage dès mon arrivée à SETE 7
4/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 21/04/2017
Ce top
1/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
Accueil brute et désagréable, accompagné de réponses an des questions du type "combien de temps cela va t il prendre?" = "ca prendra le temps que ça prendra..." On m informe de l impossibilité de régler mes feux car ressort tordu. Je me suis rendu le même jour chez un autre garagiste qui a réglé le problème en 10 minutes et m a permis de passer le contrôle technique le jour même.
5/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
Le patron du centre est très pro et commercial. Excellent accueil du client et prise en compte de ses préoccupations. Ayant des soucis pour les sommes de travaux il m'a proposé un échéancier avec la carte de l'enseigne.