SPEEDY

SPEEDY Paris Flandre

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 136 Avenue De Flandre 75019 Paris

Téléphone +33140357377

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Un accueil différent de saint cloud Proches des clients et un service assez rapide Envoyez ceux de saint dans le 19eme pour apprendre des bonnes manières
5/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 03/01/2018
Très bon accueil, rapidité et respect des délais, révision faite correctement et facture un peu moins chère que le devis. J'y retournerai sans problème.
5/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
tres bien
2/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
En temps que bon client...faire des remises...
5/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
Excellent accueil, et rapidité pour la mise en place des pneus hiver. Rien à redire, c'est parfait.
1/5
expérience vécue le 13/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
On me donne un prix le matin le prix ne correspond pas à la facture sans le moindre appel je dois revenir le lendemain car elle fait un bruit terrible
5/5
expérience vécue le 19/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Accueillant rapide ponctuel... explications claires.... que demander de plus ? Merci !
4/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Très bon accueil. Professionnalisme de la personne qui m à accueilli..je recommande pas de surprise sur la facture
1/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
4 pneus montés équilibrés véhicule déposé à 9h travaux terminé à 17h j estime que M avoir bloquer la journée aurais bien mérité une remise conséquente sur le pneu de la roue de secours malheureusement le prestataire m à propose une ristourne de 4 euros .dommage il n'est pas prêt de me revoir.
4/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 30/07/2017
3/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
R.D.V. et règlement complet effectué sur internet : le centre n'avais pas été mis au courant !!!.il n'avait pas en stock les pneus que j'avais réservé, et n'avait aucune trace du règlement que j'avais effectué par internet !!!. J'ai dû laisser un chèque de caution pour récupérer mon véhicule.J'ai demaandé au chef de centre de détruire ce chèque dès qu'il aura la preuve de mon paiement, étant en déplacement.il à reçu cette preuve 24h plus tard soit 48 h après mon rendez-vous !!!. Par contre, je dois de dire qu'il à fait le maximum pour récupérer des pneus, et que j'ai été servi dans la journée.BRAVO donc pour ce CHEF de CENTRE, et un TRIPLE ZERO pointé pour le système informatique et le site internet de SPEEDY !.
3/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 23/07/2017
la problematique à été que toutes les pièces nécessaires à la revision de mon véhicule n'était pas en stock. Prendre rdv pour ne faire que la moitié des choses est limité car nécessité de reprendre un rdv pour faire le reste et vous le savez mieux que moi le temps c'est de l'argent
4/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 08/07/2017
NON
1/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Votre personnel n'est pas accueillant, ne vous regarde jamais dans les yeux... Venus deux fois en l'espace de 6 mois pour des roues à changer j'attendais un geste commercial surtout que comme indiqué à vos équipes. Suite aux roues changées la première fois, des tremblements étaient intervenus. Bref, pas de vrai suivi, et on ne nous dit pas clairement d'où vient le problème.
5/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Un excellent accueil. Le garagiste m'a consacré du temps et de l'écoute permettant de trouver le problème. Un dépannage en SAV mais qui n'avait rien à voir avec la réparation précédente impeccable. Cela fait plaisir de voir que même dans une chaine il y a encore de l'humain.
5/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
j'étais pris en charge de suite , trés bonne accueil
2/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
equipe tres acceuillante parcontre 480euros pour 1 catalyseur et un pot d echappement ca fait vraiment tres cher ce prix la est juste franchement scandaleux
4/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
Difficile de comprendre le montant facturé quand on utilise le Bon Rosedeal Ventes privées