SPEEDY

SPEEDY Paris Invalides

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 23, rue de Constantine 75007 Paris

Téléphone +33153859466

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4/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
Cela s'est très bien passé et je reviendrai pour ce qui m'a été proposé à la suite de mon contrôle.
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
J'ai subi un choc inattendu sur la route, la réaction de Speedy dès mon arrivée au garage a été parfaitement efficace et a résolu mon problème dans un temps record.
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Equipe très sympa, très pédagogique et prête à rendre service.
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Tout s'est est bien passé. Rien de particulier à signaler.
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
L'intervention est rapide, la facture raisonnable et le personnel efficace
5/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 13/01/2019
Un centre speedy particulièrement bien tenu au personnel super
5/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 06/01/2019
Super équipe, le top! Venu pour changer mes essuis-glaces, finalement la bonne paire a été trouvée (la dernière) et en prime un controle de l’huile gracieux. Des petits services supplémentaires très apréciables et qui font que je reviendrai.
1/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Vente forcée de 2 pneus, alors qu'un seul aurait été suffisant. Mauvais conseil volontaire pour vendredi 2 pneus au lieu d'un seul qui aurait été suffisant. Arnaque classique du client de passage. Et je parle bien sûr de Speedy Invalides à Paris. Très mauvaise image de la marque Speedy.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Continuez
1/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Très déçu de venir changer des pneus neige sur une voiture neuve d’une semaine et de réaliser sur autoroute que 3 pneus sur 4 étaient gonflés à 2.1 au lieu de 2.6 et d’entendre une grosse vibration à chaque accélération... Le responsable du centre m’a appelé heureusement le lendemain de mon appel pour s’excuser et me dire que cela était dû à un appareil apparemment de gonflage défectueux. Aucun geste commercial proposé néanmoins.
2/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Non
3/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Très bon établissement mais une tendance à pousser à la consommation, c'est dommage car cela pourrait me faire hésiter à revenir.
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Jai une entière confiance dans ce Centre Speedy oū, de plus, tout le personnel est très aimable.
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
Top
4/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
rapide efficace
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Tout à été parfait. L’amabilité,le professionnalisme et la volonté de faire le maximum pour que le dépannage soit le plus rapide possible. De ce fait nous avons pu repartir avec 4 heures d’avance par rapport au délai annoncé. Vive Speedy Invalides.
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Formidable accueil et services
2/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
bruit de crissement arrière pas réparé, panne du temporisateur éclairage intérieur pas réparée. Cher pour une prestation médiocre
4/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
bon travail sur la voiture pour un contrôle technique bien que les réparations des disques n'étaient pas urgentes à 81000 km , le remplacement des galettes de frein aurait suffit au lieu de tout changer avec les disques ce qui engendré des frais en plus.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Un vrai service de proximité très professionnel .
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
J apprécie beaucoup ce speedy Jouve Accès Accueil délai
1/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Comme client régulier (trois visites en deux ans), mon récent "accueil" au garage fut absolument horrible. J'ai simplement demandé s'il était possible de remplacer mes balais essuie glace avec des balais que j'avais acheté pour ma voiture (qui n'est pas un modèle commun en France). La responsable de l'accueil m'a expliqué que c'était impossible en France (cette pratique est courante dans mon pays d'origine). Ok, pas problème. Mais elle a continué sur ce sujet comme si c'était une demande complètement ridicule. Ensuite, elle a continué cette conversation avec le mécano. Même réaction insolante de sa part. Puis j'ai demandé quand je pouvais récupérer mon auto. Le mécano me réfère à mon devis - "lisez votre devis monsieur!" - me traitant presque d'idiot. Où est votre "service à la clientèle"? Votre respect du client? L'attitude de vos deux employés (mardi matin, 11 septembre) est complètement inacceptable. Je ne reviendrai pas. Et je ne vous recommanderai pas. Votre garage aux Invalides est à éviter.
4/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
que le monsieur (cinquantaine fasse quelques efforts d'Amabilité : On a l'impression de le déranger ! Il peine à sortir la facture (je ne me permets pas de faire de commentaires ni de préciser que je suis pressé) et finalement quand celle ci arrive pas un mot d'excuse pas un sourire Rien !...c'est à peine s'il salue pour dire au revoir la dame qi est apparue entre temps était beaucoup plus aimable
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 10/09/2018
super centre équipe disponible et transparente
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
Bonjour, Je remercie le personnel du speedy invalides qui me réconcilie avec votre enseigne. Cordialement
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Speedy des Invalides je suis satisfaite
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Très bon accueil Et aussi bon conseil....
1/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 05/06/2018
Votre texte est caviardé ! Aussi, je ne peux l'accepter tel quel : merci de le corriger et de me le retourner !!! Je ne peux accepter vos fautes de grammaire : La modification de votre avis S'est effectuéE avec succès !!! Ne pas s'apercevoir que le compresseur ne tournait plus avant de recharger le gaz de ma climatisation est un manque évident de professionnalisme… voir le désir de me facturer la main-d'œuvre de recharge, puis de vidange de ma climatisation… Il aurait été plus simple de s'apercevoir de ce défaut de compresseur avant de commencer à recharger la climatisation ! Finalement, je suis obligé d'aller faire réparer ma voiture chez Mercedes… Navré de cet impair…
1/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Belle bande de voleurs remboursez moi. typique dans les clichés des garagistes qui trouvent plein de faux problemes et arnaquent les clients en changeant plein de trucs inutiles. Apres ils etaient rapides et efficaces, j imagine la marque de fabrique de voleurs professionnels, en plein 7e.
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
Très bon accueil, service efficace, très pratique. Prix du 7e (!)
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
J'ai retrouvé à l'intérieur de mon véhicule 2 morceaux de plastic dont l'un correspondait à une partie manquante du rétroviseur extérieur droit que j'ai replacé moi-même. Quant à l'autre morceau, je ne sais pas à quoi il sert.
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
Accueil très professionnel par la gérante, chef d'atelier disponible et pédagogue; Qualité des travaux à voir à l'usage. Excellente impression de cet atelier que je fréquente pour la 1ère fois suite à mon déménagement. A suivre avec intérêt.
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Habitué du centre, le personnel est toujours disponible
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J apprécie beaucoup Speedy invalides le personnel et les services
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
j'ai trouvé une personne compétente et j'ai été servi très rapidement. Pas contre, je n'ai pas été invitée à être ramenée à mon véhicule pour dire si tout allait bien. En fait j'ai dû m'arrêter tous les 300 km pour faire regonfler un pneu qui avait un problème de valve mal fixée et quand on a 850 km à faire de nuit c'est plutôt embarrassant. donc le SAV pour moi est nul !
4/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Non
2/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
La facture était bien trop élevée
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Intervention parfaite et rapide. Super accueil en plus !
5/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
5/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 29/12/2017
Très bien à tous égards
4/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
RAS
5/5
expérience vécue le 12/10/2017
Ajouté le 14/10/2017
3/5
expérience vécue le 06/10/2017
Ajouté le 09/10/2017
Le programme de satisfaction prévoit qu'au bout de 5 visite j'ai un entretien de base gratuit d'une valeur de 119€ or cette somme devrait être déduite de ma facture Mais comme On a réalisé un entretien global cela reviendrait plus cher de me compter un entretien de base + les autres prestations à l'unité ! Donc ma fidélité me pénalise !! Je souhaite que vous me déduisez la valeur de 119€ de ma facture sinon on frise l'arnaque et je suppose que ce n'est pas le but? Cordialement
5/5
expérience vécue le 05/10/2017
Ajouté le 07/10/2017
Non
4/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
bravo pour la disponibilité et la réactivité
1/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
A fuir ! Manque totale de professionnalisme et de maîtrise des sujets traités : lors de remplacement d'une batterie en juin 2016, les équipes de votre centre n'ont pas remarquée que la voiture était équipée d'un stard&stop ! Le remplacement a été effectué par une batterie non compatible avec start&stop, ce qui a impliqué une nouvelle panne de batterie au bout d'un et l'immobilisation de la voiture. Au lieu de s'excuser et reconnaître l'erreur, le mécanicien essayait de me persuader qu'il lui était impossible de savoir que la voiture était équipée de la fonction start&stop... alors que l'année dernière cette même personne a calé quelques fois en essayant rentrer la voiture au garage, car il a oublié de désactiver le start&stop !
4/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 15/09/2017
Équipe très sérieuse ! Je reviendrais
4/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
Un peu plus de sourire
4/5
expérience vécue le 05/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
Tres bien
1/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 01/09/2017
Centre Speedy Invalides à proscrire. Recharge clim facturée mais non effectuée sous prétexte d'un problème de compresseur ou autre. La recharge a pu être réalisée sans souci chez un garagiste quelques heures après alors qu'il n'avait pas détecté de gaz (seulement 35g).
2/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
L accueil et l amabilite ne fait pas partie de ce centre
5/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
bon service, bon rapport qualité-prix
5/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 08/07/2017
TRES SATISFAITE à tous égards comme signalé plus haut. Excellent accueil, clair et efficace dans les explications liées aux besoins du véhicule, faire le nécessaire et ne pas rajouter des choses récemment faites ( comme ailleurs quelquefois)..... donc encore une fois, satisfaite voire étonnée, en raison de mes expériences dans d'autres lieux .......
1/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
Pas pro du tout. Reste une station essence
3/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 10/05/2017
Changement des pneus arrière sur twingo 3 j ai des pneus hiver est normal ???? Rien ne m'à été précisé à ce sujet. Des pneus hiver pour rouler au centre de Paris ???
4/5
expérience vécue le 11/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
Je suis un client et le service rendu est au RDV Néanmoins il y a un pb de gestion des stocks évident qui a conduit Speedy a me déprogrammer sans me prévenir Je pense que sur des pièces aussi demander que les plaquettes de freins et quand le RDV est pris plus d'une semaine a l'avance cela ne devrait pas poser de pb De plus il est simple d'envoyer un SMS pour confirmer un RDV et encore plus simple de prévenir un client s'il y a un pb de stock C'est gratuit et la satisfaction client devrait rester au centre des préoccupations Je suis pret "gratuitement" à vous aider le cas échéant J'ai obtenu le prix européen de la performance et de la qualité il y a qqs années
2/5
expérience vécue le 31/03/2017
Ajouté le 10/04/2017
L'accueil est assez bourru: on a un peu l'impression de déranger les personnes, qui qui plus est vous font sentir que vous ne connaissez rien à l'univers des pneus (ce qui est par ailleurs tout à fait exact !)
1/5
expérience vécue le 31/03/2017
Ajouté le 08/04/2017
Très mauvais accueil du patron. -Vente forcée : Je commande des pneux et une vidange mais le patron m'oblige à prendre un check up lecture calculateurs/codes défauts sous peine de ne pas prendre en charge mon véhicule ajoutant 29€ supplémentaire et m'apprenant strictement rien par rapport au contrôle technique que j'ai effectué il ya quelques mois. -pas d'écoute sur une demande d'un service simple. Inadmissible Le staff semble néanmoins sympathique
5/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
toujours très professionnel.