SPEEDY

SPEEDY Paris Lecourbe

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 61 Boulevard Garibaldi 75015 Paris

Téléphone +33142732770

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5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 06/02/2019
Pneux commandés et réglés par internet à un tarif compétitif, centre Speedy proche de chez moi au 61 bd de Grenelle, accueil sympa, travail réalisé dans les délais, aucun problème, je recommande
4/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Très efficace et compétitif.
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Accueil courtois et prise en charge immédiate. Les explications sont très claires.
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Délai d'intervention instantané malgré les gilets jaunes dans cette rue Réparation pneu impeccable très bon accueil Merci
4/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Accueil très agréable Prise en charge rapide. Je dirai amabilité et efficacité
5/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 11/01/2019
Très pro, efficace et rapide.
1/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 06/01/2019
Changement pneus d'hiver. Les deux pneus devant n'étaient pas gonflés avec la même pression : 2,6 à gauche et 2,1 à droite. Inacceptable pour un prix de 120 euros.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Très bon centre Speedy, personnel compétent, très aimable et serviable.
4/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Avant d’aller chez speedy de Paris, je me suis rendu chez speedy de Malakoff avec une prise de rdv à 9h. A 13h15, mon véhicule n’était toujours pas disponible mais les travaux n’avait été effectué. Je me suis rendu à celui du 15eme qui m’a tres bien accueilli et a pu effectuer les réparations en plus de ce que j’avais réservé via le net. Vraiment un très bel accueil dans le 15eme. Bravo à eux.
1/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
Pour une monte de pneus avant, les valves n'avaient pas été changées ! -- J'ai dû y retourner pour finalement obtenir gain de cause (car on me soutenait de prime abord qu'elles l'avaient été) et que les valves soient effectivement changées
2/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
J'indique au centre la nécessité de faire la valise (réinitialisation) suite au remplacement de ma batterie. Il m'a été indiqué que cela n'était pas nécessaire. Ma voiture continue d'indiquer que la batterie est déchargée alors qu'elle vient d'être changée. Maintenant il faut que j'y retourne une seconde fois alors que je les avais prévenu!!!!!!
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
équipe sympathique, réparations faites dans la journée, ils m'ont dépanné alors que leur planning était super chargé. Encore Merci
4/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Centre injoignable par téléphone, c est pénible
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Je trouve que 102 euros pour un forfait vidange basic est un prix élevé.
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Equipe accueillante et efficace
5/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Sous la direction de Tony, le Chef du Centre, les actions prévues sont détaillées au client, puis réalisées avec pertinences et respect des délais.
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Je reviendrai pour toutes mes réparations !
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
je ne suis pas absolument certain que le pneu crevé n'était pas réparable
1/5
expérience vécue le 06/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Dans le cadre d'une visite pour préparer mon controle technique, le technicien n'a pas vu que mes pneus avant étaient hors d'usage et que mon feu stop arrière droit ne fonctionnait plus.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Super acceuil et service de qualité Un grand merci
1/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Il serait souhaitable que les prix des prestations ne soient pas faites à la tête du client et que ce derniers de varient pas d'une semaine à l'autre sur un espace temps de 4 semaines. Il serait peut être utile de former le personnel à plus de corrections envers la clientèle féminine et oublier de penser que le QI des femmes n';est pas celui d'un lapin de "6 semaines". Les femmes vont aussi à l'école et savent lire, écrire et comprendre et surtout comprendre lorsqu'on les considère comme des idiotes et des incultes en 2018 .
4/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Pourriez vous faire réparer la machine qui permet l'équilibrage et la mise au point des feux (croisement et brouillard)car cela n'a pas pu être fait sur ma voiture.Le personnel était désolé mais il attend une nouvelle machine depuis juillet. Merci d'en tenir compte
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Continuez comme ça !
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
référence des plaquettes de freins sur le devis en ligne non correcte (d'ailleurs non consultable), donc cout supplémentaire pour les nouvelles plaquettes. on devrait pouvoir vérifier le devis et le prix en ligne avant de se rendre dans le centre.
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Non très satisfait
4/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
pb de bug avec le site de commande en ligne: ;avais commandé 4 pneus qui devient être livrés à une certaine date. voulant vérifier 48 h avant la date de rv que les pneus avaient bien été livrés, la commande avait été annulée, alors que le débit de mon achat sur internet avait été effectué ... Heureusement le magasin a procédé à une nouvelle commande et, et là la date de livraison respectée et le change de mes pneus effectués; mais avec une semaine de retard.
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
Accueil convivial et conseils très précieux. Bravo et merci pour l'empathie et le professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
prise de rdv très rapide. délais d'intervention et devis respectés. Accueil parfait.
4/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
bien continuez,ne changer pas une équipe qui marche bien
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 04/11/2018
prise de RV rapide ; heure et delai respectes
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Une équipe de professionnels hors pair et à l’écoute. Bravo!!
3/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
J’ai fait un devis pour 4 amortisseur sur le site internet ( je n’y connais rien en mécanique ) le devis était de 378 euro; si mes souvenir sont bon et arriver au centre on m’annonce que le devis n’est pas bon et que sur le site des pièce essentiel n’ont pas était prise en compte bilan lorsque j’ai payer 523 euro; Je trouve pas ça normal si avec les amortisseur il faut des piecie à coter prenez en compte dans le devis ça évitera des désagréments
5/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Très satisfait de la prestation ,pas de mauvaises surprises comme ailleurs !!!
3/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
J'ai donné le lundi 1er octobre mon véhicule skoda pour une révision. Lorsque je l'ai récupéré , dans la zone de travail, une audi A8 était sur un pont qui permet de changer les pneus, par contre elle était mal posée, penchait légèrement vers l'avant et le chassis directement en contact avec la plateforme. Je le signale au personnel, qui me remercie de les avoir prévenus et me disent qu'il ont un apprenti qui débute (ça fait pas très sérieux). Egalement concernant mon véhicule, le tableau de bord était gras et collant. Le personnel m'a répondu que c'était le même apprenti qui avait nettoyé le tableau de bord (ce dont je n'avais pas besoin). En conclusion, si vous avez des apprentis, surveillez ce qu'ils font car sinon cela nuira à votre image.
4/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Bonjour, lorsque l'on prend rendez vous et que celui ci est confirmé, il s'agirait de prendre le véhicule à l'heure, merci
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Je tiens à mettre en relief l'exceptionnel accueil dont j'ai bénéficié grâce au gérant de la société . Pour des motifs professionnels , je suis arrivée très en retard pour récupérer mon véhicule en fin de journée. Votre gérant a pris la peine de m'attendre et d'effectuer le travail requis , tel que l'explication de la facture . Ce mode de gestion vis à vis d'une cliente est suffisamment exceptionnel pour être souligné : je n'ai jamais bénéficié d'une telle attention dans un garage . C'est pourquoi , il serait pertinent d'octroyer une prime substantielle à votre gérant pour la très haute qualité de sa gestion des clients . J'espère que mon commentaire sera vraiment pris en compte
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Très bon accueil et une remarquable efficacité professionnelle. Bravo
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Un gérant exceptionnel et très professionnel, agréable et chaleureux, original et empli d'humour. Un personnel compétent et très agréable. Une équipe qui fait son maximum pour satisfaire et dépanner ses clients. Bravo et un grand merci. Une adresse à retenir.
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
personnel très agréable
5/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Parfait.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Pour un changement de pneus: Accueil très sympathique, personnel très poli, réponse honnête à toutes mes questions, petit quart d'heure d'attente pour la réception des pneus, les 2 pneus changés en 20 min. Prix raisonnable. Voilà. C'est ce que recherche le client. Il ne manquait que le tapis rouge. Merci beaucoup.
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
Ma voiture a été réparée rapidement alors que je venais juste pour prendre un rdv pour le lendemain. Pour résumer, je suis arrivé vers 18:00 un vendredi, je n'ai pas été bloqué pour le WK. Bref, très satisfait
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
L'accueil personnalisé de Tony, et la tenue du centre sont exceptionnels, et méritent du 20/10 le personnel qui s'est occupé de mon véhicule a été tout aussi attentionné! Bravo
3/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
À ma demande de tester la charge clim, le commentaire reçu ne m’a pas convaincu du tout du fait de son absence de rigueur. La charge a été testée au pif pour évidemment en faire une. C’est l’impression laissee
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 14/08/2018
Les reservations web semble etre oublié en periode d' afluence
1/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
J ai demande et paye le changement des 4 plasuettes AV et AR . En realite seules les plasuettes AR avaient ete changees ni celles de l avant ni les capteurs de detection ! J ai donc ramene le vehicule ( merci les voyants ) : des excuses du bout des levres , aucun geste commercial . Alors que j aurai pu avoir un tres grave accident . Tout simplement scandaleux !
3/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Le devis verbal à la pré-visite ne correspond pas à la facture finale. Une erreur d'indication sur le type d'huile à utilisé pour la vidange en est la cause.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
J'ai été très bien accueilli par Damien et son équipe qui ont fait du très bon travail (du diagnostic aux réparations en passant par les explications fournies).
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Je crois avoir enfin trouvé un garage auquel je serai fidèle.
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Très satisfait du service et du directeur Monsieur Tony
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Bon accueil et à l'ecoute
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Au 61 Bd Garibaldi. 75015. Accueil parfait. Professionnalisme, compétence, gentillesse, tout à l'écoute du client et ils font vraiment tout pour dépanner même s'ils sont très occupés. Vraiment, je n'ai que des compliments à faire sur ce centre Speedy.
1/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Personnel pas spécialement sympathique. J'ai pris rdv sur internet mais la pièce commandée n'était pas arrivée lorsque je suis venu pour le rdv prévu. J'ai dû prendre un second rdv une semaine après. Service clients nul !
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 09/06/2018
RV l'année prochaine.
4/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Je suis très satisfaite du centre speedy du 61 bd garibaldi à paris 15, et fidèle cliente.
2/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Réservation faite sur le site Internet pour changements des disques et plaquettes, et finalement pas de changements de disques car le speedy n'avait pas les disques en stock!!! (golf VII automatique)!
3/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Erreur sur l'immatriculation a engendré une recherche plus longue de mon dossier. plus de 30 minutes pour monter deux pneus c'est trop long ! (surtout quand on prend RDV) Inattention a engendré une erreur de dossier lors de la remise de la facture résultat peu professionnel au final mais on pardonne !
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
bonne prestation, petite réserve sur le nettoyage du parebrise, mentionné comme effectué mais oublié
4/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Accueil courtois et professionnel, travail effectué dans le temps indiqué. Seule mauvaise surprise la différence entre le devis (277.5 €) et le montant effectivement payé (374.90 €) soit + 35%. Je veux bien que le devis soit provisoire et que les explications données logiques, il reste que le système de calcul du devis mérite d'être perfectionné.
4/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Tres bon service
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Bon acceuil par le gestionnaire du centre
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Peut-être penser à une légère rénovation du bureau d'accueil, mobilier plus moderne... Mais ce n'est pas le plus important, le service client est excellent, c'est bien l'essentiel.
3/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Lors de ma deuxième visite, ma voiture est bien répertoriée mais pas mon compte nominatif, or j avais une réduction qui aurait du s appliquer et cela n a pas été fait automatiquement. C est dommage.. Cela modifie ma première impression qui était très bonne.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Je suis toujours très satisfait du centre Speedy Garibaldi Sevres-Lecourbe 75015
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
L'intervention concernait la réparation d'une crevaison. Accueil et travaillé effectué de très bone qualité.
3/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Une explication sur les futurs interventions aurait été la bienvenue.
4/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Personnel accueillant, prestation conforme au devis
3/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Délais d'intervention non respectés, comme d'habitude dans ce centre.
5/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Excellent accueil, délais respectés . Le devis (pneus neufs plus pose) était tout à fait raisonnable et bien plus raisonnable que ce que me proposait mon concessionnaire habituel. Je resterai client et je recommande
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Après changement d'amortisseurs avants, restitution du véhicule avec deux roues différentes... Et en plus le correcteur automatique de la hauteur des phares ne fonctionne plus…
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
non
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Difficulté à joindre le centre par téléphone. C'est le seul bémol. Peut-être ont-ils besoin d'un portable ou d'avoir plusieurs lignes.
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Travaux réalisés conformément à ce qui avait été décidé, pas de mauvaise surprise, délais respectés, tarifs défiants toute concurrence. Bref, satisfaction au top !
5/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je me prononce pour le centre speedy situé au 61 bd garibaldi à paris 15. C'est un très bon centre et je suis toujours très satisfaite de leur accueil et de leurs prestations. Le responsable du centre et son adjoint sont des personnes extrêmement agréables avec la cliente et compétentes, de bons conseils et qui ne cherchent pas à faire des réparations qui ne seraient pas réellement nécessaires (honnêteté vis à vis du client)
5/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Bon centre sérieux
5/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 10/03/2018
TRES BON ACCEUIL ET PROFESSIONNALISME
3/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Bonjour suite à mon passage chez speedy , on m’a affirmé que si je réponds au questionnaire de satisfaction j’allais recevoir un bon de 20 euros pour mon prochain passage hélas je n’ai pas vu la couleur
4/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 01/03/2018
bonne expérience au speedy 61 bd garibaldi, je recommande
4/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
gérant trés compétent malgré de nombreux clients au garage, et au téléphone je recommande ce centre
5/5
expérience vécue le 03/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
et le café?
4/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
I didn't have any promotion but in the advertisement you have a lot...
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
client depuis des années, toujours satisfait
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 25/01/2018
Cette première expérience chez Speedy a été très satisfaisante. Je devais changer la batterie de mon auto, ce qui a été fait rapidement. Le personnel avec qui j'ai eu à faire a été compétent, efficace et courtois.
5/5
expérience vécue le 17/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
Très bon service !
5/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 07/01/2018
AUCUN CONTINUEZ COMME CA
5/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Très efficace
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
Très satisfait de l'entretien de ce véhicule
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 03/12/2017
Très aimable, très qualitatif
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 01/12/2017
Accueil parfait. Respect des délais. Très bon conseil
1/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 26/11/2017
Changement de pneumatique. Nous prenions l’autoroute ensuite pour 3h et je sentais qu’il y avait un problème dans ma direction trop souple. En effet, mon contrôle technique du lendemain m’a noté « défaut de pression pneu ». Et pour cause ils étaient gonflés à 4,2 bars au lieu de 2,5. Je suis très déçu qu’un professionnel est failli mettre notre vie en danger sur l’autoroute. Vraiment dommage car l’acceuil et le relationnel Fut très bien mais cette faute peut coûter des vies. Cdt
4/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
je recommande cette agence Paris- Lecourbe. ( Métro Sèvres- Lecourbe) excellent accueil. de bons professionnels , efficaces , sérieux.et rapides. olivier.
5/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
remarquable au niveau délai
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Il manque l habilitation pour intervenir sur des véhicules électriques. En précision l accès à l ordinateur de bord pour les différents points de contrôle.
1/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 13/09/2017
L'Huile de vidange n'a pas du tout été changée, le filtre à huile a mal été serré ce qui a provoqué une fuite et donc une baisse de niveau ( et tout ça 2 mois après seulement la soi disant visite).
1/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 06/07/2017
je possède une flotte de 7 véhicules et suis un client habituel Midas. Un des véhicule a pu être pris de suite chez vous et on m'a promis que si je devenais client Speedy j'aurai 10% de remise sur facture comme chez Midas, or cela n'a pas été le cas lors de l'établissement de la facture 0018/80226. De plus, le devis a été signé pour un montant de 380.00€ et la facture est de 564.00€ que j'ai réglée. De ce fait, je ne compte pas en rester là.
4/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Toujours bien accueilli chez Speedy, auparavant client à la gare Montparnasse de ce fait le plus proche est celui de Sèvre Lecourbe, mais débordé par l'afflux des anciens clients du centre fermer de la gare.... mais accueil toujours cordial.
3/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Les anciens filtres ne m'ont pas été remis
5/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Super accueil. Bons conseils. Tarifs raisonnables. Merci beaucoup.
5/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 02/06/2017
Accueil très professionnel. Respect du devis.
5/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 11/05/2017
4/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 01/05/2017
plus d'explication sur ce qui a été fait et sur les contrôles (même si Ok, il faudrait indiquer le niveau d'usure -des plaquette par exemple - 30% , 50% etc...), et ne pas en parler seulement quand il y a réparation à faire tout de suite... ça permettrait une meilleure prévention / conseil.
4/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 30/04/2017
J'aimerais des explications plus approfondi, avec une aide visuel des réparation faite sur le véhicule. Que je puisse apprendre et suivre l'entretien de ma voiture. J'aimerais aussi savoir en partant s'il y a quelque chose d'autre qui va pas sur mon véhicule. Pour en prendre conscience dès maintenant, et en faire une prévision future pour mon budget, avec un devis. Le tout sans nous vendre des réparations inutile.
5/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 23/04/2017
travail rapide et soigné à la fois, c'est rare
5/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 16/04/2017
tres contente
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
Prise en charge pro et sympa.
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
Ce centre est très bien.
2/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
Le classique des garagistes qui vous impressionnent et poussent à la consommation de manière très exagérée. Le très aimable chef de centre m'a convaincue de changer les plaquettes et les disques. J'ai appris ensuite qu'il n'y avait pas d'urgence : les disques ont une durée de ie beaucoup plus longue (j'étais à 65 000 kilomètres), s'ils sont un peu usés, ils peuvent l'être beaucoup plus, et le signal des plaquettes ne s'affichant qu'une fois de temps en temps et très fugitivement, j'aurais pu aller tranquillement à mon garage habituel, les faire changer dans le cadre du contrat d'entretien qui prend en charge les disques de toute façon. Bref, pour les pneus, parfait. Pour le reste, être très vigilant.
3/5
expérience vécue le 14/03/2017
Ajouté le 22/03/2017
J'ai du me déplacer trois fois pour faire changer deux pneus. La première fois c'était un samedi et il n'y avait personne m'a dit le gardien ! La seconde fois on a pris ma commande ( il n'y avait pas le pneu). Le lendemain enfin on changeait mes pneus. J'avais un pneu défectueux. On a changé les deux pour équilibrer les roues, m'a t on expliqué ! Un voyant rouge s'était allumé sur le tableau de bord. On m'a expliqué que c'était pour me signaler le problème. Malgré le changement des deux pneus, le voyant reste toujours allumé.
4/5
expérience vécue le 09/03/2017
Ajouté le 11/03/2017
4/5
expérience vécue le 08/03/2017
Ajouté le 09/03/2017
Je n'ai pas vraiment eu le temps de réflexion pour accepter où non un produit Anti crevaison qui cause finalement des désagréments alors que dans le même temps l'on m'a vendu une assurance en cas de crevaison ? Donc manque d'information ou pousse à la vente