SPEEDY

SPEEDY Paris Voltaire

Détails Avis

Addresse 236, Boulevard Voltaire 75011 Paris

Téléphone +33143718659

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4/5
expérience vécue le 26/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Prestation faite rapidement (changement de 2 pneus) mais pas d'explication après coups de ce qui a été réalisé : Pression, équilibrage, bien réalisés?
4/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
Bon accueil
5/5
expérience vécue le 22/07/2019
Ajouté le 23/07/2019
Révision du véhicule : Seul un problème n'a pas été résolu sans proposition si ce n'est celle d'aller chez Peugeot ; j'ai une 205 GTI GRIFFE dont les clignotants fonctionnent irrégulièrement. La situation est donc restée la même à ce sujet. Donc je fais quoi ?
5/5
expérience vécue le 20/07/2019
Ajouté le 22/07/2019
Rien à dire le RDV le jour même accueil agréable. Merci speedy
4/5
expérience vécue le 09/07/2019
Ajouté le 15/07/2019
Forfait clim non applicable malgré le fait que j’aie spécifié l’immateiculation du véhicule. On m’a précisé que mon modèle de 308 nécessitait le « nouveau » gaz.
5/5
expérience vécue le 03/07/2019
Ajouté le 09/07/2019
Parfait
4/5
expérience vécue le 19/06/2019
Ajouté le 21/06/2019
Très bon accueil et conseil. Les controles apparraissant sur la fiche diagnostic n'ont pas été fait.
3/5
expérience vécue le 15/06/2019
Ajouté le 19/06/2019
Ce Speedy (Bd Voltaire) était très bon! Mais tout le contraire est vrai pour les autres endroits Speedy qu'on avait essayé auparavant le même jour (Bd de l'Hôpital / Bd Diderot): ils étaient très très mauvais!
5/5
expérience vécue le 28/05/2019
Ajouté le 03/06/2019
30€ pour une prestation qui dure 5 minutes, c'est un peu cher, mais mon problème de crevaison a été résolu immédiatement, c'est ce qui m'importait
4/5
expérience vécue le 01/06/2019
Ajouté le 03/06/2019
pas facile de recuperer 5O POUR CENT DU MONTAGE TROP COMPLIQUE C EST DISUASIF
5/5
expérience vécue le 04/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
ACCUEIL TRES COURTOIS ET TRES PROFESSIONNEL. RÉPARATION EFFICACE A CE JOUR.
5/5
expérience vécue le 26/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Excellent service et aucune attente durant la semaine de vacance des parisiens!
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
L'actuel chef de centre de Speedy Voltaire est sans aucun doute mon préféré parmi ceux que j'ai rencontrés.
4/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Ne pas cocher automatiquement la case comme quoi j'ai accepté des offres de partenaire sur la facture (on ne peut faire grief au centre du boulevard Voltaire de ne pas vérifier)..; mais à Speedy France de le prévoir ....
5/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
très bon accueil au speedy bd voltaire 11è paris je recommande
5/5
expérience vécue le 03/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
TRES PROFESSIONNEL ET COMMERCANT
5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Gérant très agréable. Multipliez les promos pour les petits salaires et petites retraites.
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Top
1/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Engagement speedy : remplacement 100% utile NON RESPECTÉ !!!!!!!!!!! Aucun diagnostique sur l’origine de la fuite, et toujours présente 12h après le changement de pneus, aucunes explications/informations lors de la récupération du véhicule ! A FUIR !!!!!!
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
J;ai particulièrement apprécié la serviabilité et la compétence du responsable qui m;a reçu.
4/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Personne à l'écoute et réactive... Tout est clair et le montant des travaux engagés sur mon véhicule m'a été communiqué avant, comme ça il n'y a pas de mauvaises surprises !
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Accueil chaleureux
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Très réactifs et bonne explication de mes travaux
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
ont tendance à oublier de rappeler le client quand les pièces commandées sont à disposition
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Personnel du centre Paris Voltaire très aimable et très compétent. J'y reviendrai, même si ce n'est pas le plus proche de chez moi !
2/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Arrêtez de changer tout le temps vos modalités de règlement. Nombre de prélèvements, plus de carte American express , tarifs particuliers.... La concurrence est là , plus performante que vous dans ce domaine , Je devais prendre la route le lendemain , donc c' est donc la seule raison pour laquelle j' ai changé mes pneus chez vous. Réveillez vous la clientele va passer à la concurrence !
3/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
peu compétitif niveau prix pour la prestation, 20 € moins cher chez les concurrents...
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Très satisfait Personnel aimable et compétent Bonne ambiance qui semble régner dans l'équipe, c'est sympathique de la part du gérant
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Personnel compétent et agréable, le devis et les délais ont été respectés. Un petit regret, les managers des centres changent très souvent, à l'échelle des révisions des véhicules....
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
personne tres pro je recommande
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
équipe efficace et professionnelle
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Équipe sérieuse professionnelle et à l’ecoute
2/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 06/11/2018
Le vase expention pas remonter et les garnitures dans le coffre pas remonter corcectement après avoir changer les 4 amortisseurs et fais la géométrie le volant n est pas droit donc pas très satisfais de l après Reparation Je suis retournée au centre le 8/11/18 Le responsable a immédiatement réprimé la voiture et a réparé tout les défaut Bravo Mr enfin une personne qui prend ces responsabilités
4/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Pas évident mais à Paris, voir pour des places réservées aux clients ....j'ai failli avoir un PV ! 🙄
3/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
réparation assez chère
4/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Rapide et efficace !
3/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Je viens pour un contrôle de frein et plaquette, je me trouve à devoir tout changer avec en prime les changements de pneus arrière. Pas de soucis, la sécurité avant tout, j'accepte les changements, seulement le problème est que j'ai fais du trajet jusqu'en Alsace le week-end dernier avec du monde, en prenant des trous ou simplement dans les tournants les roues arrières frottent...chose qui ne se passait pas avant le changement. J'ai un nouveau rdv ce vendredi à 8h...
2/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Très mécontente d'avoir récupérée ma voiture dont la climatisation ne fonctionnait pas sans explication.
4/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Je suis parti satisfait d'avoir eu au final des pneus de même marque que ceux que j'avais avant leur remplacement. Les délais ont été corrects.
4/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Respect des devis et qualité de la prestation
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Parfait
1/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Près de 200 euros pour changer deux pneus avant d'une toute petite voiture, autrement dit les plus petits et moins chers pneumatiques du marché !! J'en ai trouvé deux neufs à 50 euros, frais de ports inclus sur Internet ! Il faut 10 mn à Speedy pour les changer. Je m'étais renseigné à tout hasard sur combien ça m'aurait couté si j'avais apporté moi-même les pneus : près de 70 euros, soit plus cher que les pneumatiques eux-mêmes ! Speedy apporte certes des services utiles aux propriétaires de véhicules... Mais comme arnaque on ne fait pas mieux ! Je ne retournerai plus jamais chez eux.
2/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
prestation (montage/démontage pneus) beaucoup plus élevée que chez les concurrents... je ne reviendrais pas, j'irai chez la concurrence la prochaine fois.
2/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
j'ai fait une révision avant un contrôle technique. L'usure excessive des pneus et celle de disques de frein ne m'a pas été signalée. Par ailleurs, les conditions de propositions de crédit ne sont pas clairement explicitées. Le crédit proposé devait être sans frais ce qui n'est pas le cas. Quand j'ai demandé à lire le contrat avant signature celà n'a pas été possible. Il m'a été répondu que j'aurai une copie par mail.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très satisfait des services de ce garage !
1/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Valves facturées et non remplacées !
5/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Effort pour baisser les prix
4/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Pas de proposition pour me donner une carte Speedy qui aurait pu me permettre un pose de pneu à 1 euros au lieu de 34 euros. Je l'ai découvert après la prestation. C'est anti commercial
4/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 31/01/2018
tres bon service et rapide
5/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Très bon service.
1/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 25/01/2018
Tres mecontent
4/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Difficile d'avoir une idée du montant de l'intervention par avance. Même chose sur le site de Speedy
5/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Personnel très accueillant, efficace. Bonne communication. Rapidité d'exécution des travaux. J'ai enfin trouvé MON garage !
2/5
expérience vécue le 05/01/2018
Ajouté le 08/01/2018
Les remarques ci dessous ne concernent pas le centre bvd Voltaire 11. Mais celui de bvd Diderot 12 aves lequel j'avais pris initialement RDV le Vendredi 22 Decembre 2017 à 15h00. Ce dernier ne disposant pas des pneus en stocks, m'a rediriger vers celui de bvd de versaille 16 en m'assurant que ce dernier avait les pneus en stocck et du fait du nombre important de personnel il pourrait me prendre en charge. La personne du 12 eme m'a assurer qu'il avait fait le necessaire auprès du centre du 16eme pour que je puisse être pris en charge. Après avoir traversé Paris , le chef du centre de versaille m'a envoyé ballader, limite je le derangeait en disant qu'il n'avait pas le temps et que j'etais un menteur personne n'avait appeler. Résultat des courses j'ai perdu 1h30 et toujours un pb de roues à changer. Je ne vous cache pas que j'étais un peu excédé sur ce niveau catastrophique de gestion, et que j'etais bien decidé à ne plus aller chez speedy. Par chance pour vous, un concours de circonstance fortuite m'a amené à me garer devant le garage du 11 eme, me decidant à donner une seconde chance à votre logo. La Prise en Charge du client et de son probleme automobile, faite à bvd Voltaire devrait servir de metre etalon aux personnels des deux autres centre du 12 eme et du 16 eme (auxquels j'ai eu à faire) en terme d'efficacité de prise en charge, courtoisie et service fournis. Pourquoi ne pas imaginer un stage ils en ont grandement besoin surtout si les autres clients ne prennent pas le temps de le leurs siginfier. en espérant vous avoir aider dans votre quete d'amelioration du niveau de service.
5/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
accueil très agréable, un monsieur de l'atelier nous a également expliqué le fonctionnement de la machine à café. service impeccable politesse sourire, très agréable
1/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
C'est dommage que certains employés de Speedy n'ont pas le sens du service : ils ne prennent meme pas la peine d'ôter les protections du siège... Suite à la réception de la voiture, un dysfonctionnement de l'éclairage diurne affiché au tableau de bord n'a été ni signalé ni expliqué lors de ma demande d'explication dont la réponse était tout simplement : je ne m'y connais même pas en électronique et je ne vois pas le problème; et sans parler de son comportement inexpliqué : de me parler en buvant un verre de boisson avec une paille et de repartir sans finir toutes les explications...on se croyais plutot dans un fast food ou en soirée !
1/5
expérience vécue le 16/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Je ne suis pas du tout satisfait de l’entretien de ma voiture. Contrôle de l’éclairage fait sur le papier alors qu’une ampoule ne marchait pas. Quelles autres vérifications ont été marquées « contrôle effectué » alors qu’aucune vérification n’a été faite? Délais de prise en charge long.
5/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Problème de place pour se garer à proximité...D'où attente de 20 mn avant que place ne soit faite. Mais cela se comprend car garage exigüe!
4/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
1/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Délai non respecté attente trop longue pour un entretien basique
4/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 28/11/2017
Complet, simple et rapide à remplir
2/5
expérience vécue le 27/10/2017
Ajouté le 08/11/2017
Je pense que l'on m'a vu venir et que l'on m'a arnaque
5/5
expérience vécue le 26/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
proposez des services aux clients comme le dépannage dans un garage quand véhicule en panne les clients sont prêts à régler des petits services d'entretien comme gonflage des pneus, vérification des niveaux etc ou bien laissez-nous la possibilité de donner un pourboire pour ce type de service ces suggestions sont importantes pour fidéliser la clientèle à Speedy j'ai été très bien accueillie, l'équipe du blvd Voltaire est compétente et sympatique
3/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 22/08/2017
ACCEUIL TRES ANTIPATIQUE DE LA PART DU RESPONSABLE PAS COMMERCANT
5/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
enfin un centre qui n'essaie pas de vous vendre 36000 prestations non nécessaires à ton véhicule
3/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
Avoir la possibilité de verser un acompte en ligne.
2/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
Le montant de la facture ne correspond pas à ce que lont peu lire sur internet
4/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Tout était parfait, merci.
4/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
équipe sérieuse.
1/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
voleurs qui surfacturent des prestations fantômes (raz de capteur de pression alors que je n'en ai pas sur ma voiture…) et qui lorsque vous leur faites remarquer ne remboursent pas ces dernières expliquant que c'est dans le système informatique qui facture tout seul…
1/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
3/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
je suis très déçu du devis sur internet rien avoir avec la réalité .
4/5
expérience vécue le 31/03/2017
Ajouté le 03/04/2017
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas bénéficié de la remise de 30 % sur la vidange ??? Alors que le jour de ma visite, une affiche l'indiquait ?? Merci de me répondre sur ce poiny