SPEEDY

SPEEDY Poitiers (Saint-Benoït)

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 132, Route De Poitiers 86280 Saint-Benoît

Téléphone +33549012600

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5/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
heure du rendez-vous 9h00 pris en charge du véhicule 9h45
5/5
expérience vécue le 26/02/2019
Ajouté le 05/03/2019
très bien reçu, personnels à l'écoute et travaux effectués très contentieusement .
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Centre auto professionnel rien à redire.
5/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Très bon accueil, le personnel très correct et surtout très professionnel.
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
accueil professionnel et sympathique
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
Toujours satisfait de ce réparateur que connait depuis plus de 30 ans.
4/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Un personnel à l’écoute Et professionnel
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
pas de remarque particuliere
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 08/02/2019
pas de remarque particulière actuellement
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Ayant des problèmes de santé, j'ai été heureuse de la prise en charge de mon véhicule à mon domicile et retour pour révision et contrôle technique.
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
R.A.S.
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Très bon accueil Excellente prise en charge de mon souci de véhicule
1/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Local d attente glacial Mauvais accueil par le personnel speedy qui a été très désagréable et m a mal répondu à une question concernant mon livret d entretien de mon véhicule Il m a donné un délai d attente d environ 60 min, ( 4 pneus a changer) : je lui ai dit que j attendrais sur place dans leur espace qui est très mal chauffe et ou j ai du garder mon manteau sur moi Après 1h30 d attente et sans nouvelle de personne, et ayant tres froid, je me dirige vers l accueil pour savoir combien de temps dois je encore attendre La personne qui me répond me dit : ah mais votre véhicule est prêt depuis un bon moment ! J aurais aimé que l on m avertisse des la fin de l intervention !! Plutôt que de devoir attendre dans le froid ! D autre part la 2 ème personne qui m a répondu est quand a elle beaucoup plus professionnelle et accueillante que la première ! Je ne retournerai pas.dans ce centre! J ai voulu changer de centre speedy ( je vais à celui de chasseneuil habituellement ) et bien je le regrette et ne recommande pas celui de saint Benoît !!
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Tarif correcte, équipe accueillante et a l’écoute.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
bien
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Très bon accueil, service personnalisé, à un tarif très raisonnable.
1/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Je revois mon avis que j'avais apporté, j'ai changé lors de l'intervention mes balais d'essuie glace. Après 3 jours mon essuie glace arrière ne fonctionne plus. Je suis retournée pour leur signifier apparemment c'est le bras qui est cassé. Je tiens à signifier qu'il a toujours bien fonctionné avant cela. J'en aurais encore pour 40€. Voilà, un garage tu amène ta voiture et tu te retrouves avec des réparations à faire. Je suis profondément déçu. Jusqu'ici je leur faisais confiance.... Dommage!!!
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Accueil agréable et service efficace.
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
comme d'habitude je suis très satisfait de l'ensemble de la prestation
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Très bon accueil. Entretien de mon véhicule parfait. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Très bon accueil, service rapide, delais respectés
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
sans objet
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
très forte augmentation du tarif inversion pneus été- pneus hiver 04/04/2017 : 56 euros 14/11/2018 : 80 euros cela me semble très supérieur à l'inflation !!!
4/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
une facture plus détaillée serait pour nous bien plus compréhensive
3/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Personnel agréable accueillant
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Les prestations sont toujours faites avec sérieux et professionnalisme L'accueil par le personnel est le point fort du centre de Saint Benoit
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Je reçois tj des bons de réduction de Speedy avec une date buttoir pour les utiliser de qqls mois après mes réparations. ex : je venais de faire ma vidange et j'ai reçu un bon de réduction pour une vidange à utiliser dans les deux mois. Bref ces bons ne sont jamais utilisables. Je suis très satisfaite de mon garage mais pas des actions commerciales de SPEEDY
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
Les conseils du chef d'atelier me sont utiles. J'ai confiance et je suis rassurée lorsque je prends ma voiture.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Il faut continuer
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Très satisfait sur l heure du rendez vous et sur le service et le personelles en générale
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Très professionnel, qui ne pousse pas à faire ce qui n'est pas nécessaire. On ressort d'ici avec le sentiment qu'on peut faire confiance !
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
c etait parfait en tous points
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
2 ème visite dans le garage et toujours aussi satisfait.
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Promo vidange avec échange filtre à huile en promo mais service très complet et professionnel
5/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Impeccable, rien à redire, rapide, dévoué
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Travail très bien effectué et rapide, devis respecté.
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bon accueil également service vente voitures , ayant l intention de changer ma Toyota carina 2 prochainement........qui a 29 ans de service.....
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
Les prestations sont toujours parfaites.Garage à recommander.
4/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
avis favorables
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Rien à redire, prestation conforme à mes attentes
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Personnel accueillant, sympathique et à l’écoute c’est est parfait !
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Je suis vraiment tres contente de cet établissement, l’accueil est très chaleureux
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
R.A.S. Je suis très satisfaite.
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Plus de place sur le parkings
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Prestation parfaite comme habituellement. Salutations.
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
très satisfait du travail fait je recommande
5/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
J'y ai été vis à vis des commentaires sur internet et je n'ai pas été déçu.
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Garage toujours au top et depuis très longtemps
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
non
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Très bien , rien a dire !
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
comme à l'habitude je suis satisfait de la prestation du garage vincent
4/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Très satisfaisant - pas de surfacturation par rapport aux réparations à effectuer.
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Parfait et le sourire en plus !
4/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Oui, en effet, nous vous avons confié depuis 5 ans l'entretien de notre QASHQAÏ, nous sommes venus pour changer la courroie de distribution (galet, pompe à eau, courroie des accessoires...), à l'issue de la journée, on nous apprend qu'une fuite aurait été observée sur le TURBO, mais sans plus de précision. Donc, nous avons pris un autre rendez-vous pour sécuriser cette observation. Le lendemain, on nous rappelle que NISSAN préconise la vidange et le remplacement du liquide de refroidissement... Nous sommes étonnés de savoir que la vidange et le remplacement du liquide de refroidissement, n'ont pas été réalisé durant le changement de la pompe à eau !!! Respectueusement.
4/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 06/03/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 20/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Équipe superbement professionnelle et agréable !!!
5/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 29/11/2017
Service rapide et professionnel On se sent en confiance
5/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 28/11/2017
Ne changez rien ,le service me convient
5/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
Il faut continuer
5/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 14/07/2017
Il faut continuer
4/5
expérience vécue le 26/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
je n'ai pas eu la fiche diagnostic avec ma facture.
5/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Il faut continuer
5/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
deuxieme intervention(changement de pneus et révision sur un autre vehicule) aussi satisfaisante que la premiere.