SPEEDY

SPEEDY Pontoise

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 92 Rue De Gisors 95300 Pontoise

Téléphone +33130320230

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5/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
J'avais un bon de 20 €, dommage qu'il ne soit pas valable pour les pneus...
4/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
non.
4/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
4/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Service simple et réponses rapides,très bonne communication du personnel sur place,je recommande vivement,👍👍
4/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 17/03/2019
Mieux nettoyer le pare brise lorsqu’il y a une affichette précisant qu’il a été nettoyé Le mien était d’apparence encore plus sale après quil ait été nettoyé par speedy Le nettoyage de la carrosserie serait un plus
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
pas specialement
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Accueil très bon, personnel à l'écoute, satisfaite car prise en charge rapide et réparation du problème principal, mais avec un petit bémol car un problème non résolu sur ma voiture qui affiche un code erreur qui ne s';efface pas
4/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 07/03/2019
Bonne équipe....ne rien changer ????
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
accueil et service impeccable , trés bien conseiller
4/5
expérience vécue le 26/02/2019
Ajouté le 04/03/2019
J’ai du rappeler pour obtenir la confirmation que les pièces étaient reçues et donc fixer une date de rdv alors que le centre devait me rappeler.
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Explication très précis et clair
4/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 24/02/2019
Je suis très satisfait service très bien et très accueillants .
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 17/02/2019
Très bon accueil délai respecté rien à redire
2/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Je venais faire une vidange avec changement filtre huile et habitacle. A la remise du véhicule on m informe d une rupture de stock du filtre habitacle donc il faut que je retourne dans un garage le faire changer. Quand on accepte un RDV c est mieux de vérifier en amont que toutes les pièces sont disponibles.
5/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Super accueil bien explication précis Avantage 3 fois sans frais
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
Créer un coin d'attente correct pour les clients qui ne peuvent pas repartir et doivent rester sur place.
1/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Changement de pneus après crevaison 4 jours .alors que les pneus était en stock. C est bien dommage d attendre 3 jours!!!!!
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
délai respecté prestation excellente
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Il serait bon d'améliorer l'accueille du magasin , un coup de peinture que se soit pour les clients ou pour le personnel . Ils travaillent bien alors a vous de leur fournir un espace de travail propre. Et l'enseigne SPEEDY mérite aussi un coup de peinture. Merci pour eux
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Toujours un service agreable et compétent. Le local d'accueil pourrait être amélioré
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Le local d'accueil a besoin d'une bonne rénovation !
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Rien à ajouter.
3/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
4/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
tout c est bien passe
4/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Après de pénibles essais chez Nordauto nous avons testé SPEEDY Pontoise. Rien à voir ! Précis, technique. Bon accueil et respect des délais. J'ignore si les autres SPEEDY propose le même service mais je ne peux que recommandé celui-ci.
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
C'est un bon centre
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
PARFAIT
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
comme toujours tout a été parfait. La commande des pneus adéquats, l'accueil la prise en charge de mon vehicule , rapide et efficace. Une très bonne équipe dans ce centre de Pontoise.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Très bonne première expérience... Je reviendrai
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Juste une petite remarque :pk ne pas fournir au client un exemplaire des valeurs faites avant et après le réglage Si ce n'est qu'un "c'est bon, tout est réglé". Sinon, parfait, intervention réalisée dans les délais. Je parle pour un réglage parallélisme
3/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Sauf erreur de ma part, il y a une remise sur les pneumatiques qui n'a pas été appliquée... Est-ce normal ?
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Essayer de respecter l horaire donné pour prendre en charge la voiture. 1h30 d attente pour changer 4 pneus sur rdv c est énorme.
5/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Très satisfait du centre speedy, j'aurais voulu quand même avoir le détail des points de contrôle effectué sur mon véhicule incluant par exemple les impactes trouvés sur mon pare brise. A part cela, rien à dire.
4/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Lors d’une révision, et que des éclairages sont défectueux, proposer de les remplacer moyennant des frais, ce qui évite de reprendre un rdv uniquement pour ces réparations.
1/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Me facturer 3,90 euros pour une participation au traitement des déchets alors que la prestation n'a généré aucun déchet, c'est une escroquerie ! La réparation d'un pneu n'entraine aucun déchet et aucune justification à une telle facturation ! OK pour un changement de pneu mais pas pour une simple réparation. Un scandale qui multiplié par le nombre de réparations effectuées par Speedy doit représenter une belle manne qui sera signifiée auprès de la DGCCRF...
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Excellent accueil par des pros. Je recommande cet établissement et je reste un fidèle client.
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Bonjour, très bon accueil et très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce centre SPEEDY.
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
personnel accueillant, serviable, rapide, compétent le local pour les clients a besoin d'une bonne rénovation
4/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 02/12/2018
jE SUIS VENUE POUR UN CHANGEMENT D AMPOULE JE TROUVE QUE POUR 11 EUROS D AMPOULE ET PEU DE TEMPS PASSE SUR MON VEHICULE LA MAIN D OEUVRE EST CHERE !!!
4/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Rénové l'accueil
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Rénové la partie acceuil
3/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Je trouve l'intervention très chère par rapport à d'autres centres
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Prestations très satisfaisantes
3/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Duree 1 h pour un Changement de batterie......trop long Pas de gobelet dans la machine
1/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 25/11/2018
Diagnostic suspect sur un Fiat 500 de 15000 km Selon le responsable, les amortisseurs et toute la ligne d'échappement étaient à changer. Les amortisseurs fuyaient et l'echapement était rouillé. D'après lui le contrôle technique ne pouvait pas passer. Nos avons appeler le garage FIAT qui n'a pas confirmé. Nous avons fait tt de même les amortisseurs. Lors du controle technique, aucun problème échappement, aucune remarque et par contre les plaquettes usées à 50% que le garage n'avait même pas signalé. Finalement je me demande vraiment si les amortisseurs étaient a changer et au vu de résultat du CT je n'ai plus du tout confiance dans votre garage. Je le conseille vivement car l'équipe ne me semble pas honnête.
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Tres bien. Accueillant et serviable
4/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
lors de mon passage à speedy le 15 nov 18 , l'accueil du personnels était chaleureux et toute l'équipe sont des vrais professionnels, je vous souhaite une bonne continuation.
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
De s assurer que les choses commandées sont bien arrivées avant le rendez et d en informer le client avant l heure du rendez vous si ce n est pas le cas.
4/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 02/11/2018
Véhicule non nettoyé malgré la fiche mise au retro
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 02/11/2018
Équipes très serviable
4/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Bon rapport qualité prix.
4/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Un peu de réduction pour les fidèles ou une carte de fidélité
4/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
pas très satisfait de l'accueil matinal par un monsieur inconnu , très condescendant avec une femme plutôt âgé mais n'a rien écouté de mes consignes. heureusement que le garagiste habituel était là lors de la reception du véhicule pour rattraper les erreurs du précédent.
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Aucun commentaire.
3/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
J'ai des ampoules que je n'arrive pas à changer moi-même et surprise on me dit : on a changé de direction et maintenant c'est payant ! Alors que j'ai des ampoules dans le coffre de rechange. Je trouve ça un peu navrant !
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
3/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
L employé a refusé d établir la carte de paiement speedy sous prétexte qu il était trop tard pour le faire, nous étions dans le magasin à 18h15 et celui ci ferme à 19 heures...Il restait donc 3/4 d heures pour faire la carte. Nous avons été désagréablement surpris de cet accueil.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Bon accueil, intervention prise en charge et résolu rapidement même sans rdv avec des tarifs très intéressant. Je recommande Speedy Pontoise
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Très bonne accueil téléphonique et accueil sur place temps de prise en charge respecter très content
1/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Pas sérieux. Commande des Pneus Pirelli et finalement j’ai du Bridgeston. Jantes très sales.. Et supplément sur ma facture prépayée internet. Obligé de prendre 2 fois rdv car le premier pas respecté.
3/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Accueil sale. Tout a l'actif du personnel qui ne chôme pas, il serait bien que vous prévoyiez un nettoyage de l'accueil qui est crasseux et pas representatif de votre image de marque. Personnel gentil, competent, professionnel.
1/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
Diagnostic de panne avec la valise facturé 33 euros Le technicien m'indique qu'il faut quand même aller dans un centre de mon constructeur pour refaire un diagnostic avec la valise. La prestation est facturée et le client doit aller en refaire une même identique ailleurs.
5/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bon accueil et bon professionnel
4/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Responsable très accueillant et la pris en urgence pour changer mes alors que l heure plannings étai full
1/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Pas très professionnel et pas de communication avec les clients avant le remontage ou le changement de pièces
2/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Gros doutes quand aux points de contrôle et mises a niveaux exemple : verification essuie glace arrière = bon alors que l essuie glace est manquant , niveau de liquide de direction assistée au minimum = pas une goutte rajoutée . Je me pose donc la question sur tout le reste !
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
On ne m'a pas remis le rapport sur le contrôle de la géométrie du train avant
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Équipe au top
3/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Centre correct, personnel sympa et à l'écoute, je le recommande.
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
non
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
Bon accueil et délais respectés.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
Continuez
2/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 05/05/2018
La vidange proposée en ligne à partir de l immatriculation n était adaptée à mon véhicule. Mon RDV pour le changement des pneus n'a pas été attribué au centre ..... La prestation finale a été plus chère que prévu et que vos concurrents. L expérience Speedy n est pas concluante même si au centre, ils ont été pro.
5/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Je suis pleinement satisfait du travail accompli par Speedy; respect du devis, prix attractif, rapidité, bon accueil.
1/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
je comprends que les centres Speedy doivent être rentables et faire du chiffre sur mon véhicule le (mécanicien ) qui a effectué la vidange signale prévoir le réglage du parallélisme et remplacement des plaquettes de freins avant sans avoir fait un essai du véhicule et les plaquettes de freins ont été remplacé es il y a 12000 km environ je doute de ces compétence enfin c'est vous qui l’employez Par contre les traces de pas sur la moquette de mon véhicule je n'ai pas appréciée et après en avoir fais la remarque c'est avec un produit lave vitre qu'il a légèrement essayé de les faire disparaître maintenant il y a une tache plus sombre sur la moquette et chose plus grave aucune remarque au sujet de trace d'huile sur le moteur
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Pas de surprise Bon acceuil
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil toujours aussi sympathique au speedy de Pontoise. Merci
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
me faire parvenir les offres promotionnelles qui en fonction de la connaissance que vous avez de mon véhicule, peuvent m'intéresser. freins, pneumatiques, amortisseurs...
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Très bien.
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Vous devriez faire des petites réparations mécaniques
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Avoir la certitude que les pièces ont étaient changées
3/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Batterie chère par rapport aux avis
4/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
bonjour j'ai d'abord fait une estimation sur internet le tarif pour changer les plaquettes est de 59€ idem pour l'arrière. me présentant au garage on me refait un devis (plus cher bien sur) alors pourquoi cette différence ?
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
toujours autant de tranquillité à confier ma voiture à Speedy pontoise.
5/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bonne équipe à l'écoute des clients et pas de mauvaise surprise. Je recommande.
2/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
En changeant la courroie de distribution il m'ont abimer le radiateur et n'ont rien voulu faire pour le réparer
5/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
TRES BIEN - RESA INTERNET OK ACCUEIL SYMPA - RESPECT TRAVAUX ET DEVIS
4/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
L'équipe devrait être plus importante, manque de personnel.
3/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
Mieux renseigner les clients. Améliorer les explications sur les contrôles effectués et fournir une fiche diagnostic. Cela dit, je pense que je retournerai chez Speedy.
4/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
L'équipe a quelque peu changé mais la qualité des services est toujours au rendez-vous dans ce centre. Accueil,délai de prise en charge et travail .
4/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 10/02/2018
Très bon service. Bravo
4/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
accueil très bien, service ok, rien à redire
2/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 05/02/2018
j'étais venu pour changer les plaquettes avant et arriéré sur ma Mercedes class A. On m'a fait un devis pour l'échange des 4 plaquettes. Je suis resté dans le centre le temps que les réparations ont été effectué et a aucun moment on ne m'a dit qu'ils ne pourraient changer les plaquettes arrières. Juste au moment de me rendre le véhicule. Du coup deux immobilisation pour changer 4 plaquettes. J'ai du expliquer a Mercedes pourquoi je ne devais pas changer le liquide de frein car Speedy l'avait déjà fait ?????
4/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 04/02/2018
Pressions des pneus neufs montés différentes. Dommage d'avoir à contrôler.
5/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
accueil très aimable et professionnel ! temps d'intervention respecté
4/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
Vos tarifs ne sont pas attractifs
4/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
recommandations pour l accueil et la prise en charge de ma réparation de pneu. oui. le reste je ne sais pas.
4/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
La fiche de contrôle diagnostic n’a d’intérêt que si elle serre a quelque chose ! Pression sur les nouveaux pneumatiques 2,5 bars et 2,8 bars ! Et 2,1 bars et 2,8 bars sur ceux qui sont conservés ! Donc les autres contrôles ….j’ai un gros doute, dommage pour le sérieux !
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Reglo
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 01/12/2017
L'équipe a été très réactive suite à ma demande de montage de pneus hiver en urgence. Je n'avais pas pu prendre de rendez-vous, et pourtant le montage a été effectué, et en heure. Heureusement pour moi, les pneus étaient disponibles. Super service, qui m'a sacrément dépanné.
1/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 01/12/2017
Bonjour, j'avais rendez vous à 9h pour la mise en place de deux pneus avant commandés sur le site speed. les pneus n'étaient pas arrivée à mon rendez- vous. j'ai récupérer mon véhicule prêt à16h00. Inadmissible, déception totale. personnel gentil mai sans plus. je ne recommande pas
2/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
Un accueil plus chaleureux de votre personnel serait le bienvenu et très franchement pour réparer un pneu crevé être obligé de prendre rv et revenir alors qu on amène la voiture pneu quasi à plat c est une perte de temps un peu limite un service express serait le bienvenu
5/5
expérience vécue le 14/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Personnel qualifié,sympathique,ponctuel, et de bons conseils. Je reste fidèle à cette agence .
3/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 07/11/2017
Je trouve inadmissible que suite à une erreur de la part du centre, que ce dernier ne soit pas en capacité de faire remorquer le véhicule jusqu'à leur atelier.
5/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
Je remercie le centre speedy osny pour leur rapidite et leur efficacité
5/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 03/11/2017
merci
4/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
Accueil très sympa, prestation faite dans le temps imparti.
2/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 29/10/2017
il serait bien de restituer le véhicule lavé comme cela est fait dans certains centres concurrents. Au final, je ne sais pas ce qui a été contrôlé ou pas...
5/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 27/10/2017
No, votre personnels sont très bien préparés , motivés et gentils.
4/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
- Je n'ai pas pu avoir le rapport sur la correction de la géométrie du train avant. Il n'y avait plus d'encre dans l'imprimante..... - Il vaudrait mieux annoncer le prix de la correction du parallélisme plutôt que celui de son simple contrôle. C'est ce que fait Feu Vert et c'est plus clair.
5/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 19/10/2017
Personnel tres agreable et competent
5/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 16/10/2017
Équipe très agréable. A l'écoute et professionnelle.
2/5
expérience vécue le 14/10/2017
Ajouté le 16/10/2017
L équilibrage des roues de mon véhicule a mal était fait, occasionnant des vibrations du volant sur autoroute. Je dois alors reprendre un rendez vous et perdre encore du temps pour quelque choses qui aurait du être bien fait dès le départ!
5/5
expérience vécue le 05/10/2017
Ajouté le 06/10/2017
tout va bien
5/5
expérience vécue le 30/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
Le personnel est très pro. Merci.
5/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 21/08/2017
Rapide, prix du marché, poli et compétent.
1/5
expérience vécue le 03/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Dites la vérité au client quelqu'en soit le prix !!!!!
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
Très satisfaite du centre speedy de Pontoise, très bon accueil
5/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
Personnel très à l'écoute Délais respectés
4/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
R.A.S
5/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
parfait parfait parfait
5/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Personnel souriant et très patient surtout quand une femme comme moi pose un tas de questions Agréablement surprise de l accueil
4/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
non
5/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
Tres bon centre à recommander, accueil sympa et professionnel, reparations bien faites et dans les delais
4/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 11/06/2017
Dommage qu il soit impossible de réparer des pannes électriques.
2/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
Aucune
5/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
Aucun
5/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Très patient à l'écoute et professionnel
4/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
5/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
Responsable du centre acceuillant et très efficace très bon travail sur le véhicule et surtout un suivie de entretien parfait
5/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 19/05/2017
ras
4/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 02/05/2017
Service impeccable
4/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 01/05/2017
Possible d'ètre plus précis sur le controle constructeur , exemple détailler les controles ainsi que la polution , noté nul part sur la facture ? Autrement bon acceuil et bonne conaissance sur les opérations effectué sur le véhicule .
5/5
expérience vécue le 26/04/2017
Ajouté le 27/04/2017
Mis à part la propreté un peu limite dans le bureau d'acceuil et l'aspect un peu vieillot, rien a redire à cette équipe a qui nous confions nos véhicules depuis plusieurs années. Merci speedy !
4/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
J'avais un bon d'achat que le monsieur a essaye de passer mais vu que j'avais deja une remise car venu le samedi c'est pas passe mais il a essayé super gentil
5/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Je reviens le 22 avril pour plaquettes AV et AR et disques AV j.ai confiance en l'equipe
1/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Malgré un RDV pris une semaine avant pour une vidange, le filtre à huile n'était pas en stock et mon véhicule a été immobilisé une demi-journée de plus. Par ailleurs, il était convenu de regarder le train avant droit et le frein qui couine, mais rien n'a été fait.
5/5
expérience vécue le 13/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
je suis très contente de mon centre speedy