SPEEDY

SPEEDY Ronchin

Détails Avis

Addresse 117 Avenue Jean Jaurès 59790 Ronchin

Téléphone +33320533712

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4/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Accueil chaleureux explication serieusepersonnel au top je continuerai mes rendez vous chez vous sans probleme
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Très bonne équipes, au centre speedy a ronchin
2/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 26/08/2018
On m annonce que les plaquettes de freins avants sont à remplacer alors que ça n est pas du tout le cas (vérification faite après passage chez vous).
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
Très bon accueil et disponibilité du personnel lors de mon passage.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
equipe pro , faisant son travail avec bonne humeur même en cette période de forte chaleur, et super accueil Ca fait plaisir, j'en garde un bon souvenir et y reviendrai certainement, c'était la première fois que je venais sur ce centre
4/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Uniquement celui de ronchin
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Rien
2/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Accueil très bien Prix très compétitif. Compétences très faibles mais sans doute lié concept Speedy et pas le site en lui même.
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
J'ai été très satisfait de la prise en charge rapide et efficace de mon véhicule. De plus le personnel était agréable et professionnel.
4/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Non.Bon accueil.horaire respecte.plus aimable qu' il y a 2ans facture convenable. J'y retournerai. Merci
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
Aucun commentaire
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Le réseau internet pour faire une carte spisim défectueux ????
4/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Très bon accueil et prise en charge rapide.
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Restez TOUJOURS comme vous êtes Merci pour tout
4/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 05/03/2018
Améliorer l'accueil : borne fontaine, café...
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
Excellent accueil - rapport qualité/prix, efficacité, professionnalisme, compétence...
5/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
QUE CA RESTE TOUJOURS COMME CELA. RÉACTIF ET SERVIABLE
5/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 07/01/2018
Madame, Monsieur, j'ai remarqué qu'un employé qui était dans l'atelier pendant mon attente à la réception avec monter une voiture trop haut, le capot moteur était relevé et a touché le plafond, j'ai remarqué que le même employé avait ouvert violemment la porte de ma voiture pendant les tests classiques, j'en ai parlé à l'accueil qui la dit à cet employé, merci pour vos services.
5/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
Super
5/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
TRÈS PROCESSIONNEL
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
1er centre contacté: LILLE Liberté, excellent accueil mais centre saturé; il m'a été proposé un rdv le lendemain après-midi Vérification de la présence effective de 2 pneus en stock. Je me suis alors rendu au Centre SPEEDY RONCHIN près du bureau d'un ami: là excellent accueil, prise en charge immédiate mais pas de pneus de cette dimension; ayant signalé la présence de 2 pneus à Lille, le responsable a immédiatement envoyé un véhicule chercher ces pneus et la réparation a été réalisée dans la foulée. Moins de 2 heures au total, dont près d'une heure de trajet dans les embouteillages ... CHAPEAU!!
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 01/12/2017
R.A.S.
4/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 09/11/2017
1/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
Incohérence avec le tarif étant donné que j'avais un bon Groupon d'une valeur de 120€ Le bon devant être obligatoirement avec un forfait intégral ou constructeur , alors qu'au téléphone , pour la prise de rendez vous , nous avions bien préciser que nous voulions une vidange avec filtre a huile...
4/5
expérience vécue le 14/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
le véhicule était prêt dans les délais. Il est donc dommage d avoir attendu environ 1/4 d heure pour récupérer la facture et pouvoir payer. Toutefois je reste satisfait de la prestation.
3/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
Trop attente pour récupérer mon véhicule
5/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 05/09/2017
Continuez..!!! Et merci..
1/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
10€ pour poser une ampoule c'est un peu beaucoup quand même ... D'autre part, mes amortisseurs sont apparemment à changer d'après la personne qui m'a reçu, quand je fais un devis sur votre site, on me demande moins de 180€ montage inclus hors en magasin, on me propose des amortisseurs à 232€et on ajoute 93€ de frais de montage ... je crois qu'il y a comme un problème ... La prestation était bonne mais le conseil sur le devis est l'es moins si je me fie à votre site internet. Il y a une des deux sources qui est mauvaise ... A dispo pour échanger sur ce sujet et revoir le devis ...
5/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Très bon accueil équipe sympathique et professionnels et de bon conseil je recommande
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Les agents sont sympas
4/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
il serait appréciable que la facturation définitive soit plus claire vs devis internet : le bon vente privée de 120 € est repris dans la facture définitive à 60 € !
4/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
Rien à redire sur cette équipe PROFESSIONNELLE
4/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
prix un peu élevé
5/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
prise de rendez vous en ligne très pratique, accueil et service sympa. Propreté de l'atelier et respect propreté de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
lorsque le personnel fait preuve de compétence et de cordialité il devrait être récompensé
2/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 30/05/2017
Suis déçu après cette intervention coûteuse qui a nécessité le remplacement du compresseur de climatisation, la courroie d accessoire et le galet tendeur car, au final, la climatisation ne fonctionne toujours pas. L explication qui m a été fournie (mal récurrent et connu chez Renault) et l absence de résolution du problème m obligent à envisager une autre intervention très coûteuse chez le constructeur. Je suis toujours en attente d informations de la part de Speedy pour une solution à ce problème.
4/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 18/05/2017
5/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 02/05/2017
carte cofidis long à obtenir
5/5
expérience vécue le 26/04/2017
Ajouté le 28/04/2017
RAPPEL AU CLIENT DES EFFETS DU STOP CREVAISON NOTAMMENT LES VIBRATIONS DU VEHICULE PENDANT LES KILOMETRES SUIVANTS A VITESSE PLUS ELEVEE;
4/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Comme d'habitude travail rapide et bien exécuté
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
Rien de particulier sauf que les conseils suite à un problème de carrosserie ont été plus que satisfaisants . La personne qui a spontanément mis le véhicule sur le pont a diagnostiqué un réglage à faire, ce qui a été fait sur le champ. Cela a pris 2 mn tout en nous souhaitant la bienvenue pour le prochain rdv d'entretien .Cela nous a conforté dans la fidélité de cette agence sérieuse et honnête.
5/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
4/5
expérience vécue le 21/03/2017
Ajouté le 22/03/2017
Afficher clairement les tarifs ainsi que le détail les concernant
4/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
Très satisfaite des services et du bon accueil dans mon centre Speedy ! Une piste d'amélioration :Communication et engagement sur l'écologie, le traitement des déchets et le pays d'origine des fournisseurs de pièces détachées.