SPEEDY

SPEEDY Rosny Sous Bois

Détails Avis

Addresse Centre Ccal Rosny 2 93110 Rosny-sous-Bois

Téléphone +33148546924

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5/5
expérience vécue le 16/07/2019
Ajouté le 22/07/2019
Parfait
4/5
expérience vécue le 11/07/2019
Ajouté le 13/07/2019
Plutôt satisfait du service effectué et j ai Trouver que le personnel était très accueillant
5/5
expérience vécue le 04/07/2019
Ajouté le 05/07/2019
Peut être mettre la clim en periode de canicule pour les employés
5/5
expérience vécue le 22/06/2019
Ajouté le 30/06/2019
Accueil sympathique et professionnel, Personnel qui prend en charge la clientèle et à l ecoute des différentes demandes,contrairement au Speedy de Villemomble 40 avenue de rosny.
5/5
expérience vécue le 25/06/2019
Ajouté le 26/06/2019
On nous a offert une petite bouteille d'eau merci
5/5
expérience vécue le 14/06/2019
Ajouté le 23/06/2019
aucun commentaire
4/5
expérience vécue le 11/06/2019
Ajouté le 14/06/2019
prise en charge rapide. accueil agréable explication claire
5/5
expérience vécue le 12/06/2019
Ajouté le 13/06/2019
personnels agréables et sympathiques
5/5
expérience vécue le 05/06/2019
Ajouté le 07/06/2019
Personnels sérieux et à l'écoute des cliens. Mécanicien vraiment très aimable et compétent.
5/5
expérience vécue le 03/06/2019
Ajouté le 04/06/2019
R.A.S
1/5
expérience vécue le 20/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Les pneus sont trop chère
2/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Plus de pneus disponible ou de moyen car 302 euros pr 2 pneus pr une suzuki ignis... genre il y a que du bridgeston ... sacré excuse.
5/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnels très compétents et très aimables. Bravo
2/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Tout est dit
4/5
expérience vécue le 03/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Que ce centre ne change rien
1/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Quand on arrive en temps que femme dans vos établissements, on est toujours accueillie bizarrement. Ça manque cruellement de femmes salariées et à l'accueil et chez les techniciens dans vos établissements.
3/5
expérience vécue le 02/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Manque un peu de propreté dans le bureaux
3/5
expérience vécue le 30/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
trop de sollicitations pour travaux supplementaires mais gonflage des pneus non fait (rage)
5/5
expérience vécue le 18/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très satisfait. La prise en charge de mon véhicule à été très rapide . Personnel accueillant
5/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je recommande que le speedy de Rosny-sous-Bois
4/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
NON
4/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Tranquille
4/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Comme mon véhicule s'est retrouvé bloqué en attendant la pièce, un véhicule de prêt aurait été bien pratique. Sinon, rien a redire, tout a été très bien..!
5/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Au top speed Rosny à recommander jamais eu trop d'attente pour mes vehicules
4/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Ras
4/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Trés bon accueil Personnel à l'écoute ne cherchant pas à vous forcez au niveau des travaux à entreprendre.Petit handicap ne possède pas tout le matériel de contrôle correspondant à la marque Renault afin de pouvoir réinitialiser le tableau de bord en indiquant les entretiens à venir . Bonne prestation chez Speedy Rosny
3/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 12/03/2019
Non
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Je me suis rendu à plusieurs reprises dans ce centre que ce soit pour mon véhicule ou celui de la société le travail fut toujours bien exécuté.
1/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Lors de mes 2 derniers passages, tout avait été parfait. J'ai signalé que j'avais un voyant de batterie allumé, ils m'ont dit qu'il ne changerez pas la batterie si cela n'était pas nécessaire ! mais cela à été fait quand même. La personne qui m'a reçu était très très bien. C'est la personne qui à encaissé qui ne c'est pas bien comporté, et qui vous donne cette impression d'être un pigeon, je n esuis pas qq un à faire des histoires...mais par contre, vous avez perdu je penses un bon client.
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
Non
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Très satisfait.
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Très satisfait
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Le personnel de ce centre est très sympathique par rapport à d’autres centre speedy. Ils ne vous prennent pas de haut. Et enfin ils sont très compétents.
4/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Bon accueil, prise en charge rapide et entièrement satisfaite.
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 13/01/2019
Accueil agréable, conseils judicieux, travail bien effectué et proprement = bilan plus que satisfaisant.
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
4/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Une fois la vidange effectuée, le compteur de suivi aurait du être remis à zéro et ce ne fût pas le cas. Sinon, tout fût très bien..!
4/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Je suis très satisfait du service Speedy
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Très professionnel, à l’écoute et arrangeant. Réparation du véhicule très rapide ! Je recommande
3/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Merci
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 10/11/2018
Je me suis en rendue au speedy sur le parking de ronsny 2 , très bon accueil il m on tou de suite prise en charge car ilnon vu que c etai une urgence j avai un rdv important après , celui qui c occuper de moi à même offert des gâteau à ma fille qu elle me réclamer dans le distributeur mai je n avai pas de monnaie . Très bon esprit commerciale .
1/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Alors que je prenais rdv pour une vidange, on m'appelle pour me dire qu'il y a plus à faire. J'accepte qu'on me change les plaquettes de freins et j'ai la surprise de payer également dès disques de freins. Or personne ne m'en avait parlé. De plus aucun devis n'avait été effectué pour cela puisque tout m'a ete dit au téléphone
2/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Les services sont chers. Notamment juste pour un changement d’ampoule
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
Pas de commentaires
1/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
Pas de prise en compte de la garantie produit si un speedy franchisé a effectuer la prestation du service. Minable Je repaie un produit défectueux monté par un partenaire de votre groupe 4 mois auparavant et 30 euros plus chers. Fini pour speedy salut
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Très bon centre, j y retournerais sans aucune hésitation
4/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
le personnel pousse trop à la consommation. une personne novice risque de se retrouver avec un changement de pièces inutiles et une facture importante
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Je n ais jamais été aussi bien servi dans un speedy.j habite a gagny et c est le cinquieme ke je fréquente.ils ont été tres compréhensible et professionnel.
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Un peu cher quand même !
1/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Ils nous ont appelé 1h après avoir déposé le véhicule pour des travaux soit disant urgent à faire en supplément. Ils arnaquent la clientèle étant donné que après vérification chez un autre garage mon véhicule n’avait aucun problème. De plus ils m’avaient dit 1h30 d’immobilisation du véhicule. J’ai déposé ma voiture à 13h et je n’ai pu la récupérer que à 18h. La personne qui dit être le responsable n’est pas dutous aimable.
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
R.a.s sur le centre de Rosny
4/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Contente de la prestation
3/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Diagnostic des disques plaquettes à changer pour plus 700 euros, j'ai refusé, fais contrôler ailleurs, puis passé au contrôle technique sans que cela ne soit nécessaire. Speedy, vous avez perdu ma confiance et au moins un client car je ferais savoir ma mésaventure à qui voudra l'entendre.
5/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Accueil agréable et devis respecté
1/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Plutot pas speed que speedy jarrive ils sont assis sur le rebord dehors jattends au moins 5 minutes avant que quelqun ce decide a venir me voir Pas serieux ça!!!! On attend!!!!
1/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
j'avais l'impression de les déranger lorsque j'ai déposé mon véhicule sans compter que j'ai attendu une bonne quinze de minutes avant qu'ils ne décident de venir encaisser la facture
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
J'ai fait tout simplement réparer une roue suite à une crevaison. Travail excellent (réparation équilibrage) J'ai été agréablement surpris de l'accueil agréable et sympathique et vos conseils. Félicitations Je reviendrais pour toutes autres réparations et je conseillerais votre garage Encore merci
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Non pas de suggestions
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
rien a dire tres bien
4/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Équipe très sympa
3/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
PRIX A REVOIR A LA BAISSE
1/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Pas très professionnel. Les mécaniciens chahutent entre eux et rigolent au lieux de faire le travail. Plus de 30 min de perdu juste pour cette cause. Beaucoup de nonchalance.
2/5
expérience vécue le 13/01/2018
Ajouté le 21/01/2018
La prise en charge a été rapide car ils avaient la pièce de ma voiture. mais le devis a pas été respecté, en revenant prendre mon véhicule le prix de la prestation a grimpé. être pris au dépourvu est un peu embêtant sachant que vos prestations sont chères à la base ....
1/5
expérience vécue le 13/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
Bonjour Merci de donner une formation de "Bien accueillir les clients" d’être froid et indifférents aux problèmes de clients , ce n'est pas trop souhaitable merci
1/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
Pas du tout aimable
1/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
J'ai fait faire une contre expertise par un garagiste indépendants il s'avère que mon alternateur monte bien à 14v contre 13v chez speedy qui m'a donc orienté vers encore et encore des frais supplémentaires à prévoir. La vente additionnelle ne va pas dans le sens du client c'est la dernière fois que je mettrai les pieds chez speedy et croyez moi le bouche à oreille va faire le reste
3/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 11/12/2017
👍
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Juste une petite chose. Il y avait 2 petits morceaux de pain, sans doute déposé par un rongeur, dans le moteur que le dépanneur Matmut avait trouvé en ouvrant le capot. En sortant du centre Speedy, j'en ai retrouvé un.
2/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
On tente de vendre des choses inutiles ici...
5/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Amabilité, compétence, sérieux. Rapidité de réception des pièces commandées. Excellente information par téléphone.
5/5
expérience vécue le 13/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
Bien accueilli par le technicien origine antillaise.il a su bien m'expliqué les travaux a effectué sur mon vehicule en restant dans des prix très abordable.intervention rapide sur mon vehicule alors que je n'avais pris rendez vous. Le petit plus il m'a nettoyé mon pare-brise qui avait des crote de pigeon.
4/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
J’y suis allée avec une appréhension au vu des appréciations presque toutes negatives que j’avais pu voir sur internet mais en fait à ma grande surprise le personnel est très pro et j’y reviendrai sans problème !
4/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Équipe sérieuse et respect des délais. Conseils détaillés et professionnels. Très satisfaite.
1/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
l’accueil froid , pas de bonjour , presque les déranger , je precise , que je suis pressé si c'est possible de faire vite , ils ont disparu dans l'arriere boutique , cigarette au beck , , enfin je ne reviendrai pas et je ne recommande , et pas je ferai le necesaire pour mettre des avis , sur les reseaux
5/5
expérience vécue le 22/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
en dehors de ce qui a été fait, j'avais signalé quelques symptômes de dysfonctionnement, il est vrai aléatoires. Un technicien a essayé la voiture mais les problèmes ne se produisant pas clairement, il n'y a donc pas eu de suite (diagnostic). J'aurais juste aimé qu'on écoute un peu plus ce que je rapportais et qu'on liste les différentes causes possibles. Le problème persiste, toujours de façon aléatoire (!), il faudra donc attendre que çà s'aggrave...
1/5
expérience vécue le 11/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Speedy m'a fait un devis supplémentaire suite à la révision de mon véhicule en me précisant que je devais refaire mes amortisseurs arrières. Le lendemain j'ai fait un contrôle technique et il n'y avait pas besoin de les refaire. Je n'irais plus chez eux, ce n'est pas sérieux !
4/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Bien
3/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
la prestation coûtait trop chère
3/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Nous ne comprenons pas le prix exorbitant de 65 euros pour remplir le réservoir de liquide de refroidissement qui venait d'être rempli 3 jours auparavant par nos soins!!!!!!!!! Les tarifs sont vraiment gonflés à souhait...Nous ne ferons pas de bonne publicité pour une telle arnaque .
1/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Très mauvais obligé d'y retourner car j'ai fais changé les pneus avant et l'équilibrage n'a pas été fait. Mon véhicule parfois a dû mal à démarrer. J'ai demandé un devis pour l'échappement je l'attends encore. J'irai chez midas
5/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
Très content de l equipe speedy
1/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
Manquement d'un service client ou de relation client. Beaucoup de travail à faire sur ces points et aussi l'explication à donner sur ce qui a été fait.
2/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Bof
1/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
speedy en général est une très bonne enseigne mais le Speedy de Rosny 2 et tout simplement des arnaqueurs avec des facturations non utile de l'intervention en te forçant la main affaire du travail supplémentaire voir à créer des fausse panne comme des amortisseurs fuite alors que la voiture sortie du garage je les ai fait vérifier par Citroën le lendemain ils m'ont dit qu'ils étaient en excellent état donc je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce garage de malhonnête avec un accueil pitoyable comme si qu'on les déranger en te racontant n'importe quoi sur le véhicule alors que moi-même je suis agréée expert automobile cordialement
3/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
2/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
Le prix sur internet est différent de 1euro;, mais c est pas trop grave. Mais le changement d une ampoule à 10 euro; ç est cher payé je trouve
3/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
Magasin ouvert à 8h20 au lieu de 8h00
1/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
J'ai récupéré ma voiture après une vidange. Le plastique recouvrant la partie électronique sous le volant n'était pas remis. Ca sentait la cigarette dans ma voiture. Prix exorbitant pour une vidange. On m'a fait un devis pour des réparations mais je n'ai rien demandé. Je suis allé chez speedy rosny car c'est à coté de chez moi mais franchement la prochaine fois j'irais ailleurs
2/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 15/04/2017
Trop cher ! !!!
4/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Le devis sur le site 417 euros et au centre 519 euros pour rdv le samedi. Grosse différence quand même !!! Vous comprenez les pièces ne correspondent pas il n'y a pas la vidange du circuit de freinage, résultat 100 euros de plus que lors de la prise de rdv en ligne.
3/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
Mettre une seconde personne à l accueil quand il y a du monde qui attend .avec possibilité de dispatcher les interventions. Pour prendre en charge plus rapidement.
3/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
J'avais pris RDV sur internet, pensant que cet horaire serait celui de la prise en charge de mon véhicule. Résultat : Rdv 9 h pour une révision intégrale, véhicule récupéré à 14 h.
1/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
J'ai laissé ma voiture pour la révision et quand je suis revenu la est prête j'ai payé et quand je suis arrivé à la maison j'ai ouvert le capot parcuriosité et je vois le liquide de refroidissement pas rempli correctement alors que j'ai payé 65euros pour ça du coup j'ai des doutes sur cette maison pas sérieux dommages on peut pas leur faire confiance je sais même pas si tout les contrôles sont fait correctement