SPEEDY

SPEEDY Rouen

4.1 Détails 74 Avis
Trier par date
Trier par note
2/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Pneumatique: Assurance payante "1 an pneu endommagé" lors d'achat et montage de pneu neuf couvre, selon les explications du technicien speedy, les frais de remplacement du pneu s'il n'est pas jugé réparable mais pas les frais d' une simple réparation de ce pneu! Conclusion pour mon cas personnel : 29 euros de frais de réparation de pneu de moins d'un an à ma charge malgré l'assurance "pneu endommagé" souscrite et payé: pas satisfaisant.
4/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 17/11/2017
Centre sérieux, bien que l'accueil soit un peu froid selon le vendeur. Respect du devis initial, professionnels rigoureux, et bonnes explications des travaux réalisés sur mon vehicule.
4/5
expérience vécue le 07/10/2017
Ajouté le 09/10/2017
sur le devis il manquer de prevenir qu il fallait du liquide de frein facture doubler
5/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 28/09/2017
Gentillesse et rapidité
5/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Super ! Je suis une femme et je vais dans ce garage les yeux fermés. Pas de triche, pas d'abus, le personnel très respectueux, de bon conseils, leur travail très sérieux. Tout le monde sais que pour une femme ramener sa voiture au garage est une vrai épreuve !!! Comme j'ai pu le noter dans la précédente question : OUI je recommande SPEEDY de Rouen (Avenue de Caen) !!!
5/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
Accueil agréable et souriant. Prise en compte de mes remarques et inquiétudes. Bons conseils.
5/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 03/07/2017
Je remercie le personnel du garage, super sympa et compréhensifs vis à vis du problème que j'avais sur mon véhicule. Ils ont tout fait pour me faciliter la vie, et ça c'est vraiment appréciable !
1/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Bonjour, Je pensai pouvoir bénéficier lors de la révision du contrôle technique de mon véhicule de l'offre avec 50 euros offert sur la révision mais aucune information ne m'a été fournie lors de la réalisation de mon devis et de la réservation en ligne ni lorsque j'ai posé la question au garagiste en déposant mon véhicule. Je trouve que c'est un manque de transparence et de professionnalisme lié à la politique commerciale de Speedy. Je réclame le remboursement de cette offre sur ma facture de révision.
5/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 13/06/2017
j etais venu pour une recharge de clim a 59 euros . il ma ete recommande de changer le filtre d habitacle et j ai paye 122.50 euros avec mon accord bien sur et satisfait. mais j ai paye le double par rapport a la promo annoncee.
4/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
oui sur le paiment annoncee par 4 fois ou 3 fois sans frai visiblement le terminal n etait pas a jour puisque dans les annonces de pub le montant etait a partir de 100e que l on pouvais payer en trois fois decue je suis oui
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
Bon accueil, respect des délais et du prix convenu.