SPEEDY

SPEEDY Rueil Malmaison

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 222 Avenue Paul Doumer 92500 Rueil-Malmaison

Téléphone +33147149301

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5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Parfait rien a dire
1/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 07/02/2019
Prestation médiocre et chère. Aucune vérification de la qualité du travail effectué ! J'ai dû revenir deux fois pour des amortisseurs mal placés et une fuite d'eau causé par le remplacement de la pompe à eau ! Je n'aurai jamais du confier ma voiture à ce centre Speedy.
1/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 07/02/2019
Prestation médiocre et chère. Speedy vous êtes des imposteurs de la mécanique. Aucune vérification de la qualité du travail effectué ! J'ai dû revenir deux fois pour des amortisseurs mal placés et une fuite d'eau causée par le remplacement de la pompe à eau ! Je n'aurai jamais du confier ma voiture chez Speedy.
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
équipe pro et sympa. service rapide, propre et efficace.
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 06/02/2019
Merci au responsable du centre, très aimable et très professionnel, qui a su faire, une nouvelle fois, le geste nécessaire et passer les bonnes consignes, après une expérience très moyenne au téléphone avec un des employés qui n'a pas bien su gérer la relation, mais qui s'est rattrapé ensuite !
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Très bon accueil, personnel gentil et souriant. J’y suis allée pour une révision prise en ligne, respect des tarifs annoncés et courte attente.
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Bon accueil et efficacité
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
une équipe de qualité au service du client
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
équipe très professionnel tres sympa
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
TRES BIEN
4/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
revêtement du parking pas digne de cette enseigne
4/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Accueil à améliorer pour certains employés qui ne disent pas bonjour Aucun prix annoncé avant d'effectuer le travail sur ma voiture. A part ça, rapidité du travail sans avoir pris rendez vous donc satisfaite à ce niveau là.
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Parfait je recommande.
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Équipe sympathique et à l’écoute de nos attente
3/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 05/01/2019
De l extérieur le centre Speedy fait penser à un dépotoir de pneus usés rien est rangé quand on dois allé dans le parking du fond stationner sa voiture personne ne vous guide entre les caisses à outils les pneus les mecanos qui fument leur cigarettes si vous accrocher votre voiture limite c est pas grave et c est vous qui faite pas attention Et il est dommage de devoir sortir sa voiture en marche arrière sur un boulevard où il y a aucune visibilité
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Très bien
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Excellent accueil et excellent rapport qualité / prix
4/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
très bon accueil, intervention rapide et efficace
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
S'il y avait des facilités de paiement, ce serait beaucoup mieux !
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
1/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Les pièces que j'avais demandées n'ont pas été livrées. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Par ailleurs, l'accueil au moment de récupérer mon véhicule a été déplorable (contrairement au dépôt). Le personnel qui m'a accueilli n'était pas avenant et s'est montré très peu concerné. Les instructions d'édition de la facture que j'avais énoncées à de multiples reprises (prise de rdv puis au dépôt du véhicule) n'ont pas été respectées et l'erreur sur la facture n'a pas été corrigée, malgré un appel au service comptabilité du siège et de multiples déplacement dans le centre.
5/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
AU TOP
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
EQUIPE SUPER SYMPA ET JEUNE
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Équipe super sympa une touche féminine ne fait pas de mal au yeux
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Agence de Rueil très bon relationnel
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Parfait malgré l ma charge d retravailler. Rapide efficace et pas cher (remplacement de batterie).
3/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
J'ai eu deux expériences dans ce Speedy de Rueil. La première très bonne, avec le Directeur du centre. La deuxième (celle objet de ce questionnaire) pas bonne, avec un de Responsables atelier. J'ai demande simplement une vidange, et il m'a mis de contrôles et maintenances de tout genre qui n'avaient rien a voir, au total presque 300€. Inadmissible!. J'ai refusé et demandé une explication sur les lignes du devis. A contrecœur il admettais que c'était de l'optionnel, mais parlant en un ton limite offensif. Finalement il les a enlevé et on est arrivé à un devis plus correcte. L'expérience était mauvaise.
1/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
travail baclé bouchon d'huile pas fermé huile sur le moteur problème au niveau des aérateurs j'espère un retour de votre part
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
La femme a l’acueil Et super sympa
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
PARFAIT
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
La femme a l’acueil Et très agréable
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Rien à dire. Tout bien.
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Je suis cliente depuis longtemps et je suis satisfaite. J'ai simplement été étonnée que la secrétaire me propose de revenir plus tard pour mettre à jour l'ordinateur de bord au motif que leur matériel était en panne. Je ne voulais pas revenir et surtout je trouvais normal qu'on me rende la voiture pas complètement réparée. Finalement, devant ma réticence, la mise à jour a été faite immédiatement. Pourquoi prendre les clients pour des idiots et leur mentir?
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
++++++ équipe génial
4/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Une société qui fait ce que l on attend d elle a des prix raisonnables. Metci
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
équipe au top rien a dire tous autant qu'il sont
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Batterie changee immediatement
2/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 24/09/2018
je suis venu 3 fois au centre en 2 mois; il est indiqué sur le bureau d'accueil que les niveaux seraient vérifiés. J'ai même payé pour une révision. A aucun moment le liquide de lave-glace n a été remis à niveau. Alors?
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 23/09/2018
Je n'ai pas de commentaire j'en suis très satisfaite.Merci à toute l'équipe.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
10 sur 10
5/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
Les speedy de Nanterre et de Colombes, qui n'avaient pas notre référence de pneus ont fait tous leurs efforts pour nous orienter vers le station speedy qui les avait. Les personnes de Nanterre et de colombes se sont montrés particulièrement attentifs et efficaces dans ce cadre.
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
TOP
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Très bien
2/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
J'ai payé l'option contrôle de géométrie à 39 euro et à la remise du véhicule, mon épouse, qui a été récupérer son véhicule n'a pas reçu d'nformation sur cette opération, aucun commentaire de l'opérateur ni de remise d'un diagnostic. Je vais contacter le service client pour obtenir le remboursement de cette prestation non fournie.
1/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 08/09/2018
Mauvais équilibrage pour un changement de pneus...
3/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Je venais dans votre garage car j' avais un pneu crevé sur ma voiture et personne n'ai venu regardé l'état de mon pneu crevé à mon arrivée. On m'a tout de suite fait un devis pour le remplacement de 2 pneus sans avoir vu l'état de mon pneu crevé.
3/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Prise en charge efficace ; travaux effectués rapidement avec sérieux.
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Il faudrait dire les frai en plus leur du devis
5/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
C'est complètement le contraire chez Speedy Aubervilliers rue Victor Hugo ! Le responsable est très très désagréable ! Bravo SPEEDY Rueil !
1/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Je suis pas du tout satisfait de mon expérience dans ce garage, car je me suis fait avoir sur la facturation et le service. J ai envoyé un mail de réclamation et j attend votre retour.
4/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
conforme au contrat passé via internet - j'attends les chèques kadeos annoncés dans l'offre
4/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
bon accueil, devis respecté, tarif intéressant avec un bon rosedeal
2/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Avoir une approche long terme dans l entretien du véhicule et non pas seulement au coup par coup à l image des freins :il y a 6 mois on me remplace disques et plaquetttebavant et cette fois ci plaquett arrière ; au bilan 2 fois le liquide de frein changé ! Avoir une facturation plus réaliste : pourquoi facturer 25 euros le nettoyage des freins : soit c est obligatoire et ce la rentrée dans le forfait soir ce b est pas le cas et il ne faut le faire sans accord dû clients Enfin le diagnostic est très subjectif : « vu votre kilométrage il faudra changer vos amortisseurs qui sont d origine » pas de chance suite à un rappel du constructeur ils sont été changé à 50 000 km ! Ou encore vos pneus sont HS (verdict du CT pneu usé à 75% ) J ai arrêté d aller chez mon concessionnaire pour toutes ces mêmes raisons : que croyez vous qu il va se passer avec votre garage speedy ?
2/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 10/06/2018
Respecter les horaires..voiture déposer à 9h et récupérer à 18h15 alors que c’était prévue pour le début d’ap
3/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
Bonjour, J'ai pris rendez-vous sur le site speedy pour 9h et payé, malheureusement mon véhicule à été pris en charge a 10h40. Je ne vois pas l'intérêt de proposer des rendez-vous qui ne sont pas tenu.
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
GENIAL
3/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Changement de 2 pneus (pneu AV Droit percé). j'avais l'habitude qu'on me monte les pneus neufs à l'arrière en basculant les pneus arrières à l'avant. Je n'ai pas pensé à en discuter avant l'intervention, un peu surpris en repartant de voir que les pneus neufs étaient à l'avant. Sinon prestation correcte, mais accès au parking très difficile, il serait préférable que ce soit les employés qui manoeuvrent la voiture, vu qu'ils connaissent mieux les lieux.
1/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Il est très regrettable que dès qu'une femme se présente à l'accueil, il lui soit proposé de refaire la moitié de la voiture (freins + 4 amortisseurs + 4 pneus) . Vérifications faites auprès d'un collaborateur PSA bon connaisseur technique, aucun des amortisseurs n'est problématique et les roues les plus usées (avant) peuvent encore tenir 10.000 km sans problème. J'appelle cela de la vente forcée non justifiée.
2/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Point positif: prise en charge et restitution rapides du véhicule Points négatifs: - changement de la batterie alors que seul l'alternateur aurait suffi (une batterie n'est pas faite pour se décharger, c'est nouveau !). L'ancienne batterie a 3 ans, je l'ai rechargé et elle fonctionne très bien. Marre d'être pris pour des pigeons, et en plus c'est pas très écolo tout ça... - J'ai retrouvé la voiture avec une rayure sur le parechoc arrière avec de la peinture bleue encore accrochée... - Peut-être une coïncidence : ma clim ne fonctionne plus !
3/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Vehicule restitué endommagé. Le montant de la facture est inférieur au montant payé en espèces.
4/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J’ai rencontré un seul problème chez Speedy, à Rueil-Malmaison. Suite au changement de la courroie de distribution, ma voiture, une Peugeot 407 HDI, a perdu en puissance. Speedy n’a pas réussi à trouver d’où vient le problème, probablement électronique, l’a reconnu et m’a conseillé d’aller chez Peugeot, ce que je n’ai pas encore fait. J’en ai conclu que Speedy n’est pas au niveau, en ce qui concerne les contrôles électroniques (ou autre problème?).
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
A Améliorer, le parking dans l'accès au fond du magasin,
5/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
RAS pour un changement de pneu le 10/03/18. Le changement ont été fait un samedi dans un délai bref.
5/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Extrêmement serviable et efficace.
4/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 06/03/2018
Apparemment l achat d un seul pneumatique n est pas souhaité.
3/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
changement des 4 pneus et mes jantes très sale.
4/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Accueil efficace. Café offert. Réparation d'une roue crevée en un temps acceptable. Personnel accueillant et aimable malgré des agendas chargés.
1/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
J'ai manifestement été victime d'une arnaque (changement des amortisseurs à 51 000 km !) j'ai fait le Contrôle Technique après une révision chez Speedy, ça bien amusé le Contrôleur !. Si j'avais su j'aurais demandé à voir la pseudo fuite signalée par Speedy pour justifier cette intervention (222 avenue Paul Doumer à Rueil) Bref ça m'a coûté 200 euro; pour rien), je ne viendrais plus jamais et je me charge de le faire savoir à tout mon entourage ...
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 25/01/2018
Très satisfait du centre Speedy et rapidité de la prise en charge de mon véhicule.
3/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
C EST UN CENTRE QUI EST DEBORDE TOUT VA VITE PAS LE TEMPS DECHANGER DE VIVE VOIX AVEC LE PERSONNEL ON RESSORT DE CE POINT DE RENCONTRE COMPLETEMENT SOURD PAR LE TRAVAIL EFFECTUE SUGGESTION UNE PERSONNEL FIXE A L ACCUEIL UN COIN REPOS OU L ON PUISSE ATTENDRE LA FIN DES TRAVAUX
5/5
expérience vécue le 20/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Non
5/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Très bon accueil. Tout a été fait pour résoudre mon problème.
2/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 14/01/2018
facture succincte et aucun fiche diagnostic pour une révision constructeur je ne sais pas quel contrôle a été effectué et la facture indique le km d'une intervention faite en 2016 donc pour la révision des 60000 il est note 42000km!!
4/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 05/01/2018
par contre les rendez-vous ce font que le matin c'est dommage.
5/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 20/11/2017
Très bon accueil. Remplacement de deux pneumatiques rapidement et sans rendez-vous. Ils m'ont fait les niveaux gratuitement. Je recommande ce garage.
2/5
expérience vécue le 12/10/2017
Ajouté le 13/10/2017
Mauvais diagnostique de la panne, changement de la ligne échappement aval catalyseur (intermédiaire + silencieux) alors que c'était le catalyseur qui était défaillant. Je suis reparti avec un catalyseur défaillant qui part en miette dans ma ligne échappement aval neuve avec du bruit à la clé... et une facture de 300euros
5/5
expérience vécue le 28/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
Il me semble que la direction du centre a changé et cela change tout. Bon accueil, on a envie de revenir
5/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 28/09/2017
bon accueil le personnel aimable et serviable et oui je recommanderais ce centre a Rueil, aux gens .
5/5
expérience vécue le 28/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Super garagiste , ils connaissent bien leurs métiers , en revanche Speedy devrais entretenir ces locaux ! Il y as de multiple fissures, le parking est cabossé , l'immeuble est vétuste ! Dommage pour le Personnel et les clients .
3/5
expérience vécue le 24/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
LE contrôle de la géométrie du train avant était compris dans le prix mais non annoncé dans les prestations ni avant ni après, je l'aurai refuser Pas très honnête
1/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Le centre est certe peu accueillant et les pratique à peine voilé pour faire grimper la facture m'ont donné envie de récupérer mon véhicule et aller voire ailleurs étant respectueux et laissant le bénéfice du doute au garagiste j;ai étais déçu au moment de récupérer mon véhicule de savoir que pour plus de 130€ la totalité des filtres n'on pas étais changée alors que j'avais choisis une révision complète..
3/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
J'ai constaté sur mon véhicule une bosse qui n'y était pas avant, et le seul endroit où cela a pu se passer c'est chez Speedy. Malheureusement je n'ai constaté cette bosse que lundi matin (mais vu où j'étais garé entre mon passage chez speedy et lundi matin, rien n'a pu arriver), de plus vu qu'il n'y a pas d'état des lieux c'est difficile à prouver qu'elle n'y était pas avant (même si je sais qu'elle n'y était pas.
5/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 15/07/2017
Superbe équipe , merci
1/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Le devis proposé ne correspondait pas à celui réaliser en ligne, les caractérisitiques du véhicule non plus.
4/5
expérience vécue le 04/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
Bon accueil des personnels, disponibles bien qu'étant très sollicités. Managers et personnels stables dans le temps, ce n'est pas le cas partout!
5/5
expérience vécue le 03/05/2017
Ajouté le 04/05/2017
Ce centre speedy est vraiment super , l'équipe et le chef sont vraiment très sympa , en revanche je trouve que le centre mériterai quelque travaux , le bâtiment est vieux , et peu d'annulation quand on attend sa voiture .... Apart ça , ne changer rien !! Vraiment top . Merci
5/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 03/05/2017
Personnel et responsable très à l'écoute. Ne forcent pas la main tout en expliquant ce qu'il y aura à faire à terme. Savent s'aligner, quand c'est le cas, sur la concurrence. Prise de rdv très rapide. Equipe sympathique et disponible.
5/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 29/04/2017
Changement des ammortiseurs en moin d'1h. Tres rapide.
4/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 27/04/2017
Une petite salissure de tache de gras à l'intérieur du pavillon en tissu... J'ai réussi à l'enlever avec du produit (presque..!)
1/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Ne pas faire des devis a 1000€ de Reparation sur une voiture qui viens de passer le contrôle technique , vierge de surcroît par ce que c'est une femme qui emmène la voiture en revision
4/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
Speedy av PaulDoumer à Rueil Malmaison est tres bien et très efficace
4/5
expérience vécue le 31/03/2017
Ajouté le 03/04/2017
Accueil agréable. Prise en charge rapide de la voiture. Délai et devis respectés.