SPEEDY

SPEEDY Saint André Les Vergers

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 4, Avenue De L'Ile Germaine 10120 Saint-André-les-Vergers

Téléphone +

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5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 16/03/2019
l accueil super rien a dire
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Merci de votre accueil je reviendrai sans aucune hésitation vous êtes des personnes de confiance, merci encore
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Toujours autant satisfait
5/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
sérieux, ne pousse pas forcément au plus cher , nous souligne bien les promos présentes et à venir, bravos et merci à l'équipe.
5/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Plusieurs fois que je viens. Dans ce centre depuis quelques mois et le personnel est souriant, il n’y a aucune surprise dans la facture. Bons conseils, prix compétitifs et toujours à l’heure. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
TRES BIEN SUR TOUTE LA LIGNE : COMPETENCE ET AMABILITE SINCERE
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
non
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Accueil très agréable, personnel efficace et rapide.
3/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Accueil agréable.
4/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
très bon accueil
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
C est chouette des vrais pros dans une enseigne dite « grand public» Et c est chouette que les personnes prennent le temps de m'écouter, de répondre à mes questions et ce faisant de me rassurer. Merci l équipe de Saint Père sur Loire !
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Super accueil que ce soit du responsable ou des autres personnes politesse et sympatie dans ce centre. qualite technique et professionnalisme au top je recommande
4/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Amabilité, compétences , rapport qualité / prix largement meilleur que chez un concessionnaire de la marque (Citroën)
4/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 15/09/2018
Rappelez les clients en ca d oublie de rendre ou récupérer la carte grise!!!!!! on ne se sert pas de notre carte grise tous les jours…… je n'aurais pas eu mon Contrôle technique en septembre, je ne serai peux être pas aperçu que je n'avais pas ma carte grise…. et j'ai été un mois donc sans carte grise en plein mois d'Aout……
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
Tous très sympa et accueillant
4/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Le parking de la clientèle est beaucoup trop exigu. On partage les places avec les véhicules qui sortent de réparation et celles qui se rende à un RDV, plus les autos du personnel. J'hésite à venir avec mon utilitaire (un modèle rallongé) de crainte d'un accroc. Sinon le personnel est courtois et décrit parfaitement votre avarie, les causes et les mises en garde.
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
très bien ras
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
cliente chez Speedy depuis de nombreuses années (1993) j'ai toujours été bien accueillie et conseillée
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 09/06/2018
Aucune très satisfait
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Rendez-vous rapide et prestation également - très bien
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Franchement j'étais decu parce qu'on a mis beaucoup de temps à m'envoyer le devis. Mais je suis très satisfaite le garage speedy de st pere sur Loire est très arrangeant. Ils sont aimables et avenants.
4/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
j'aurais aimé connaître la nature des fournitures qui ont été utilisées, comme par ex la marque d'huile, du filtre à huile
1/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je devais recevoir un devis suite au diagnostic effectuée sur mon véhicule. Je n'ai rien reçu du tout. Ni de mail ni d'appel téléphonique comme convenu. C'est dommage parceque j'ai des gros soucis avec ma voiture et j'avais besoin de réactivité. Ce qui n'est pas le cas.
4/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
CONTINUEZ COMME CA...
5/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Non je suis très satisfait
5/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
Continuer
3/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 16/03/2019
Non
5/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 06/03/2019
BIEN
1/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 03/03/2019
Une idée de slogan à venir : Si t'es un pigeon, vas donc chez Speedy. Promis, je vous laisse le copyright.
3/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Manque de communication entre les tech et le chef d'atelier voir responsable de l’établissement. Aucun retour pour mon problème de réinitialisation sur l'ordinateur de bord de mon véhicule, obligé de me re déplacer pour faire constater le pb alors qu'ils le savaient. Franchement pas professionnel, du coup je me pose la question des 50 points de ctrl.................
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Malgré le changement de propriétaire, sommes toujours bien reçu, délai respecté et travail effectué en fonction du devis établi au préalable.