SPEEDY

SPEEDY Saint-Cloud

Détails Avis

Addresse 153 Bd De La République 92210 Saint-Cloud

Téléphone +33146025094

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 22/08/2019
Ajouté le 23/08/2019
Belle prestation.
3/5
expérience vécue le 29/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Devis cher Pas de détail sur les points de contrôle
4/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 05/08/2019
Garage ouvert à l'heure du déjeuner et prise en charge rapide
3/5
expérience vécue le 18/07/2019
Ajouté le 19/07/2019
Être honnête et proposer plusieurs possibilités de révisions .. comme par hasard on m’a proposé le plus cher et uniquement celui là
1/5
expérience vécue le 29/06/2019
Ajouté le 06/07/2019
Des voleur
3/5
expérience vécue le 04/07/2019
Ajouté le 05/07/2019
Cf ci dessus
5/5
expérience vécue le 02/07/2019
Ajouté le 03/07/2019
Bravo à toute l'équipe de Saint Cloud !!!!!!!!!
5/5
expérience vécue le 26/06/2019
Ajouté le 03/07/2019
Comme toujours, l'accueil est agréable et professionnel. Le devis est respecté, sinon un je suis appelé par téléphone en cas de problème afin de valider le nouveau devis. Pas de changement de pièce inutile comme chez certains consessionaire.
4/5
expérience vécue le 28/06/2019
Ajouté le 02/07/2019
Personnels accueillants....
1/5
expérience vécue le 27/06/2019
Ajouté le 28/06/2019
Personnel pas aimable Et pas de soin de ma voiture qui est restée dans la rue , pas verrouillée avec le rétroviseur ouvert , au risque de se le faire arracher
5/5
expérience vécue le 14/06/2019
Ajouté le 22/06/2019
Très bon service. Bon accueil. Informe correctement le client. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 19/06/2019
Ajouté le 20/06/2019
Accueil courtois,explications claires,réactivité et facture conforme au devis. Je suis satisfait et j'y retournerzi.
4/5
expérience vécue le 08/06/2019
Ajouté le 12/06/2019
Prise en charge last minute appreciable. Tres bon accueil Propreté impeccable, en plein nettoyage quand je suis arrivé. Le problème c'est le prix, avec un promo sur la plaquette, mon changement de disque arrière me reviennent à presque 400 €. Et si je n'avais pas eu la promo.... Sinon parfait.
5/5
expérience vécue le 29/05/2019
Ajouté le 30/05/2019
Équipe dynamique je reviendrais
5/5
expérience vécue le 28/05/2019
Ajouté le 29/05/2019
Merci speedy
4/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
bien expliquer qu'il faut prendre un crédit renouvelable chez cofidis via la carte speedy pour pouvoir payer en plusieurs fois sans frais...
5/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bon esprit d'équipe
2/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Remise à zéro compteur révision non faite, pas de rapport sur les contrôles effectués
5/5
expérience vécue le 17/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnel accueillant et bonne esprit d'équipe. Délais de prise en charge correcte simple et éfficace. Je recommande
5/5
expérience vécue le 13/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Equipe tres reactive et professionnelle
5/5
expérience vécue le 11/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Prise en charge rapide et communication de l’équipe parfaite !
2/5
expérience vécue le 23/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Besoin d'un parking pour garer sa voiture en arrivant et ne pas etre obligé de payer dans la rue pour la stationner
5/5
expérience vécue le 25/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
J'y reviendrai!
4/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
Trop bien il assure grave
1/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Collez aux tarifs de vos forfaits ou au moins approchez vous en, sinon quel interet de faire un devis estimatif avec la plaque d'immatriculation du vehicule. Pas un facteur 2 comme je le vois sur ma facture ou j'ai vraiment l'impression au vu de la reponse qui m'est faite que vous n'etes pas un professionnel ...en tout cas de la reparation!
3/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Il m'a fallut insister pour ne pas changer le pneu qui avait été changé il y a 2 mois dans le meme centre. Apres avoir insisté, une vis perforante a été decouverte dans le pneu. Il est dommage que la sincerité du responsable du centre n';ai pas commencé dès le début de nos échanges
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Très bonne accueil chaleureux et souriant
5/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 07/03/2019
Reactif, et il a conseillé pour baisser les frais Sympa
3/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Service vraiment pas aimable, surtout à l'atelier. 10 minutes pour retrouver ma commande. Aucune explication
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
R.A.S.
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Je recommande fortement ce centre très professionnelle malgré des montants qui font froid dans le dos mais à nous d'entretenir nos voiture en tant est en heure .
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
Je le conseille à tous car travail très bien fait et l acceuil sympa
1/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Cette pratique de restituer un véhicule avec une amende pour stationnement alors que véhicule est sous la juridiction du centre Speedy pendant le durée des réparations est inacceptable. Un courrier sera fait dans les prochains jours au service client Speedy France pour mettre en lumière ces pratiques detestables. J’ai déjà fait savoir autour de moi les faits ci dessus et soyez certains que vous avez d’ores et déjà perdu des clients potentiels.
5/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Rendez vous rapide et prestation satisfaisante
1/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 05/02/2019
Refuser de rembourser une intervention facturée mais non réalisée, cela s'appelle du vol assorti d'abus de confiance car la facture n'a été communiquée qu'après paiement. C'est ainsi que je me suis fait volé 99€!
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Equipe sérieuse ,travail bien fait .
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Personnel très sympathique
3/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
La facture ne correspondait pas au devis de remplacement de batterie. Jaccepte ce devis prend rv dans la semaine et au final on me dit qu ils n'ont pas la batterie. Du coup plus 40 euros par rapport au devis accepté.!!! Drôle de conception d'un devis. Connaissant ce montant j'aurai peut être fait autrement. Pas correct.
1/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
J'ai voulu profiter de l'offre de remise Bridgestone que j'avais vue sur internet. La remise m'a été appliquée sur les pneus, mais par contre le réceptionniste m'a dit que les compléments azote et assurance étaient intégrées dans le pack promo. Je n'avais pas vu ça sur internet, et j'ai vérifié depuis, c'est bien une option. Sur le moment au centre, du coup j'ai douté et j'ai accepté. Cet agissement est constitutif d'une vente forcée répréhensible par la loi, et donc sans preuve je ne peux pas agir, mais vous comprendrez que je vais faire une publicité négative autour de centre, et en particulier en déposant un avis consommateur sur le site. Ce n'est pas tant pour le montant somme toute restreint, mais pour le principe de forcer la vente. De plus, l'accueil dans le centre est déplorable, je pense que vous devriez mettre la notion d'amabilité dans le cadre de vos formations....
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Le travail est bien fait .
1/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Travail bâclé
3/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
rdv pris en ligne sur le site speedy.fr à 9h00 pour changer 2 pneus Malheureusement il ne s'agit pas d'un vrai rdv puisque j'ai du attendre comme si je n'avais pas pris de rdv En revanche personnel tres accueillant (café offert, disponible...)
5/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Le remplacement d une petite ampoule 25 € je trouve un peu cher ! Surtout 4 € prise en charge des déchets !
1/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Le centre Speedy St Cloud m'a rendu le véhicule le vendredi soir avec un problème de climatisation et chauffage suite au remplacement du filtre d'habitacle. Appelant dès le lundi matin, j'ai demandé à passer avec le véhicule de bonne heure le lendemain pour un contrôle immédiat (j'utilise mon véhicule pour un trajet professionnel de 40KM. Devant le refus de prendre en charge le véhicule en direct, il m'a été proposé de posé une journée de congés pour laisser le véhicule et qu'on verrait si c'était bien de la responsabilité du centre... Cette proposition a été complétée par une invitation à aller voir un autre centre Speedy si je n'étais pas content. Cette attitude vis à vis d'un client est inacceptable et reflète un certain laxisme (au mieux) un mépris (au pire). De plus, après renseignement, il s'avère qu'un remplacement de filtre d'habitacle doit être impérativement suivi d'un contrôle de bon fonctionnement de la ventilation et de la climatisation, ce qui n'a donc pas été réalisé. Je suis très déçu et assez mécontent et je vais porter cette affaire auprès de la direction nationale de l'enseigne.
1/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
On m’a inquiète en me disant que beaucoup de choses étaient à faire . J’ai pris peur ai accepté et me suis fait avoir . Une facture énorme à l’arrivee . Une escroquerie .
1/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
expérience très décevante, devis réalisé sur internet avec prise de rendez vous. Arrivé au centre, on m'explique qu'il faut également réaliser une opération supplémentaire pour réaliser celle demandée, alors que ce n'était indiqué sur aucun devis internet, on me refait un devis, plus du double, et sans la réduction proposée sur internet. On m'annonce aussi que mon véhicule sera disponible dans 3h alors que j'avais pris rendez vous. J'ai demandé à bénéficier de la promotion, preuve à l'appui, qui m'a été accordée non sans mal. Et bien sûr je m'en suis également sorti avec une recommandation pour changer les pneus et amortisseurs alors que la voiture sortait du contrôle technique.
1/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Rv pris suite a un contrôle technique effectué le 10/12/2018: Pneumatiques a changer a l'avant, travail effectué mais facture indiquant le changement a l'arrière, impossible d'avoir la modification de la facture Plaquettes de freins a changer a l'avant: refus du responsable sans changer les disques, le contrôle technique indique: DISQUE LEGEREMENT USES A L AVANT,,,
1/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Il est scandaleux que le devis fait sur internet n’ait pas été respecté, j’exige un remboursement immédiat ! Multiplier le prix par deux sans raison c’est de l’escroquerie pure et simple !
4/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
suite au changement des deux pneus avant sur mon véhicule la semaine dernière et ayant fait de la route ces derniers jours, je trouve que mon véhicule tire à droite et que le volant n'est plus tout à fait dans l'axe comme avant votre intervention. A revoir impérativement : pression des pneus ? équilibrage ?
4/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Serrage des roues à la clé dynamométrique svp
3/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Nous ne sommes pas forcément des connaisseurs des voitures et les termes techniques peuvent ne pas nous être familiers Il faut en tenir compte dans la façon d’acceuil les clients
3/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Avec le diagnostic électronique et la nouvelle batterie que je souhaitais, Speedy a ajouté sur le devis une réinitialisation batterie à 16 euro; ainsi qu'une réinitialisation capteur d'angle volant à 17 euro;. Je me demande 1) si c'est indispensable et 2) si ce sont des prestations réellement effectuées sur ma voiture...
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Impeccable
1/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Responsable pas aimable
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Équipe pro centre vraiment maintenu propre à chaque passage accueil chaleureux je recommande
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Très bon accueil.Équipe professionnelle
4/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
sans commentaires complémentaires
2/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Importante fuite sur le filtre à gasoil constatée le lendemain de la visite entretien intégral. Nécessité de revenir dans le centre Speedy pour réparation.
4/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Votre préposé m'a annoncé une garantie de 2 ans sur la batterie Fulmen. Je ne la trouve pas au recto de votre facture ;J'ai essayé de la trouver dans vos conditions générales de vente au verso, mais elles sont très mal imprimées(Manque d'encre) et totalement illisibles même avec une loupe .Merci de me confirmer que la garantie sur la batterie est bien de 2 ans.
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Super accueil merci
2/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Hors de prix !
4/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 07/10/2018
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Équipe fdp professionnelle, agréable, à l écoute ... Parfait !!!
4/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Le seul point noir est le manque d'information. Le travail a peut être été bien fait, mais l'absence de détail laisse planer le doute. La révision intégrale avec 135 points de controle : quel intéret s'il n'y a pas de fiche diagnostic. Je n'ai aucun moyen de savoir si ces controles ont bien été effectués. J'ai payé en plus un diagnostic des codes défauts suite à l'allumage du témoin moteur. On m'a juste répondu qu'une sonde était débranchée. Impossible d'en savoir plus, et aucun écrit. Et le témoin est toujours allumé...
1/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 01/10/2018
PV pour mauvais stationnement par Speedy, non signalé, et toujours pas remboursé ! TOTALEMENT INACCEPTABLE !!! Grands nombres de points de contrôle ... invérifiable, mais le seul que je pouvais voir (la remise à zéro du compteur de révision) n'était pas fait ... COMMENT ETRE CONFIANT POUR LE RESTE ??? Problème de bruit sur les freins arrières suite au changement des plaquettes par Speedy, obligeant à une autre visite dans un Speedy sur mon lieu de vacance (Speedy très bien), mais problème partiellement résolu ... TOUJOURS A REGLER. BILAN DESASTREUX POUR UNE PREMIERE EXPERIENCE !
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Nikel
5/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Recherche d une solution pour les pneus au ils n avaient pas sur site, car pas le choix, pneu ouvert. Merci. Pneus recuperes par navette et montés dans l après midi.
1/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Malgré ma demande réitérée, le Justificatif de contrôle et réglage de géométrie AV et AR non remis mais celui ci est facturé euro 99 et non effectué sauf à fournir ce certificat. L’excuse de la panne d’imprimante apparaît plusieurs fois dans les commentaires de clients mécontents.........
1/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
accueil froid plus de 2 heures d attente pour changement de de 2 pneus est un réglage géométrique sachant qu un RDV est prise une semaine d avance promotion non appliquer ils cherche que faire grimper la facture . j ai demander les papiers du réglage géométrique = réponse imprimante en pane je me suis senti arnaqué bref garage a éviter pour moi c est la dernière fois chez speedy .
1/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
On m’a obligé à changer mes deux pneus car apparament le mien n’existait plus, alors qu’il est très facilement trouvable sur internet. J’ai refusé certaines interventions (changement de mes pneus avant qui était quasi neuf) et j’ai eu le droit à des réflexions qui m’ont bien fait comprendre que ce n’était pas le client qui choisissait... à fuir !
1/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
Fiche diagnostique incorrect, tout était ok mais 24h plus tard, probleme de démarrage et de batterie, la personne en charge me dis que la batterie était à remplacer...
4/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Rapidité d'exécution du travail demandé.
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Faire petit topo lors de la restitution du véhicule.
2/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Si ce qui a été fait a été bien fait et rapidement pour le pré-contrôle technique, pour autant celui-ci n'est pas exhaustif. Vous allez ensuite au contrôle technique ailleurs, et on vous explique qu'il y a aussi tel ou tel problème (que Speedy n'avait absolument pas vu au pré-contrôle), et que le contôle est alors défavorable. Retour chez Speedy pour explications : ils vous expliquent qu'ils n'ont pas les machines pour vérifier le problème (en l'occurence câbles de frein), et qu'ils ne pouvaient donc pas savoir. En d'autres mots, ils vendent un pré-contrôle technique, mais ne font pas un pré-contrôle complet.
1/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 13/08/2018
Je dépose ma voiture en prévision du Contrôle Technique. Le Responsable du garage m’appel pour m’annoncer que le montant des réparations serait de 3500€ !!! Nous avons listé les différents éléments et il a fallu « tirer les verres du nez » du Responsable pour qu’il admette que certaines réparations n’étaient finalement pas indispensables pour passer le Contrôle Technique… En parallèle, je contacte un autre garage pour comparer les Tarifs des prestations. Elles se révèlent être moins chères que chez SPEEDY. J’en fait part au Responsable du garage SPEEDY et j’obtiens ainsi des « remises » sur différents éléments. C’est ainsi qu’au final nous passons de 3500€ à 2100€. Parmi les réparations effectuées, il y avait les amortisseurs. Au bout de quelques semaines, nous nous apercevons qu’il y a un dysfonctionnement. En effet, dès qu’il y a du relief sur la route (trou ou bosse), il y a de grosses secousses et un bruit important de choc sur la voiture. Ce problème est toujours non résolu malgré plusieurs interventions et 8 jours cumulés d'immobilisation du véhicule. Il m’a été annoncé que le problème persisterait car ils ne parviennent pas à en détecter l’origine précise… J’obtiens comme réponse : « la mécanique n’est pas une science exacte, il y a parfois des dysfonctionnements dont on arrive pas à trouver l’origine… ». Hallucinant. Le Responsable et les salariés me prennent toujours de haut et me regardent avec un air suspicieux… Aucune excuse n'est émise et j'ai même obtenu la réflexion suivante : « On est sympa, on ne vous fait pas payer les pièces changées… ». Aucun suivi client et une très mauvaise relation client. J'ai insisté pour obtenir un geste commercial, une révision offerte mais avec l'obligation de l'effectuer au bout de quelques semaines... Inutile... Notre dernier échange s'est terminé dans l’agressivité et la tension. 8 jours d’immobilisation du véhicule et 2100€ payés pour un véhicule qui est rendu plus abîmé qu’il ne l’était au début… En effet, la voiture tape dès qu’il y a du relief sur la route. Je n’ai aucune garantie sur le fait que ce souci ne détériore pas ma voiture et surtout sur la dangerosité potentielle.
2/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Changement des deux pneus avant le véhicule est rendu avec des enjoliveurs très sales Ne laisse pas une bonne image de l'intervention Prise de Rdv sur internet avec horaire défini il me faut attendre plus de deux heures pour changer deux pneus
1/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Ce centre m'a indiqué que les suspensions étaient mortes et qu'une intervention à 2400€ était nécessaire. J'ai amené la voiture au contrôle technique et les suspensions n'ont AUCUN problème.
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Équipe joyeuse ça fait du bien
2/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
On vous annonce que vous avez un impact sur le pare brise à l"endroit même de la vignette ....!!!!par téléphone et la réparation 110 € remboursée par l’assurance ...réparation en 20 minutes : je n’avais rien décelé.... Mais là où le doute s’installe ... une facture libellée au nom d’une autre cliente le même jour pour un impact sur le pare brise ... On m.a renvoyé une autre facture par mail !!! Étrange ..
2/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Oui faites des remise pour les pro !!!
3/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Panne de démarreur sur Peugeot 107. Je me renseigne du prix réponse 300 euros. Je dépose ma voiture appel téléphonique on me demande 497 euros, pas le choix j'accepte. Je téléphone chez Peugeot remplacement pièce et main main;oeuvre 380 euros. Sur Internet la pièce correspondant à ma voiture avec les références de Peugeot 187 euros. A la réception de mon véhicule je m'indigne du fait que Speedy est 100 euros plus cher on me répond qu';il n';étaient pas engagé sur 300 euros, le ton monte les mécaniciennes arrivent dans le bureau et je me fais agressé et particulièrement un individu qui me fait des menaces. Jamais vu ça dans aucun garage. Speedy Saint-Cloud
2/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Pris en charge rapide du véhicule mais tendance très inflationniste quant à la nature des travaux à réaliser ..
4/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Un peut cher une batterie pour un c3 Picasso 180€
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Aucun problème superb équipe continuer comme ça. Les deux reposonsable très professionnel et commerciale.
4/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
Le manque de places de stationnement gratuit atour du centre ......
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Bravo pour la rapidité de l'intervention (24 heures)
4/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
néant
2/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
j;ai un fort doute sur les réparations complémentaires recommandées par votre personnel.
1/5
expérience vécue le 06/10/2017
Ajouté le 15/05/2018
Bonjour, Suite à cette vidange intégrale, ma voiture est tombée en panne. Je suis allée dans un autre garage pour effectuer le diagnostic et la réparation. Il s’est avéré que la vidange n’a en aucun cas été effectuée à la date et au kilométrage indiqués sur ma facture Speedy. En effet, le calculateur OCS indique un taux de dilution d’huile supérieur à 9% et implique de refaire une vidange moteur et/ou faire la régénération. Dès que cela a été fait le taux de dilution d’huile est repassé à zéro. L’équipe actuellement en place au centre de Saint-Cloud n’est pas professionnelle. Je compte en avertir le siège social d’autant plus que je suis également insatisfaite du comportement alarmiste que prennent les employés pour forcer le client à faire faire des réparations qui n’ont pas lieu d’être. J’ai également des preuves pour affirmer cela. Conclusion, le travail demandé n’est pas fait, des devis exorbitants sont injustifiés, un comportement qui ne donne pas confiance, voilà ce qu’est devenu votre centre Speedy de Saint-Cloud. Avec tout cela, bonne chance pour attirer et fidéliser le client ! A bon entendeur, salut.
3/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Seul centre ayant voulu prendre le véhicule dans la journée, c'est top ! Mais l'accueil est à revoir notamment le fait qu'il faille laisser son véhicule sur le boulevard (en pensant bien au parcmetre !) ça ne fait pas très sérieux et ca ajoute au prix final !
4/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
On pourrait peut être faire des remises en fonction du montant de la facture.... Ai dépensé en 2 mois 4000€ pour mes 2 voitures!!!!!
1/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Rdv pris par internet quand vous arrivez au centre Speedy vu la tête qu’a Fait le technicien cela commençait mal il me dit que les RDV internet ne se calaient pas avec son planing. ??? Rdv 16 h il ne pouvait pas avant 19h. Amabilité il faut faire qu’ils fassent des stages. Un minimum serait nécessaire.
1/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Prix très exagéré de la batterie
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Tres bon accueil
5/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
super merci
3/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Difficulté a voir le devis avant les travaux à effectuer et explication zéro ! Géométrie arrière compte alors que pourtant pas de changement de pneu arrière et prix différent que sur le devis du site !!!!??? Bizarre
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil impeccable je recommande
1/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Jantes abîmées - cambouis non nettoyés - bouchons de valves manquants (enlevés et non remis en place)
3/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Il m'a été facturé d'office l'assurance Pneu endommagé sans explications préalables. Ce n'est pas un gros montant mais il était possible de poser la question au client; Sinon globalement satisfait de la prestation
4/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bonne équipe
1/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
- 400e pour une permutation des pneus et réglage de la géométrie - Pas de confiance en personnel Speedy - Une fois récupéré ma voiture j'ai trouvé FPS de 25e à payer suite au stationnement choisi par le personnel Speedy! - Speedy Saint-Cloud est à fuir
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil impeccable et efficacité et merci
1/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Malgré un rendez vosu fixé à 9h00 pour échange de deux pneus véhicule récupéré à 13h00 . En soit c'est inacceptable.
5/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Super accueil
4/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 02/03/2018
Liquide de refroidissemnt mal mis, il y en avait partout
5/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Très bien
1/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Au règlement de la facture (1686 euro quand même !), il m a été dit que les essuie-glaces avait offerts pour une valeur de 60 euro; Ils ne faisaient pas partie du devis initial Or ils m ont été facturés pour 40 euro; !!! Proprement SCANDALEUX ET MALHONNÊTE !!!!
4/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Tranche horaire à la réservation non respectée.
1/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Speedy pousse à la consommation : ils m'ont préconisé le changement des deux pneus arrières pour cause d'usure alors que les pneus étaient encore en bon état et pouvaient faire encore largement 20 000km !!!
1/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
Vous pratiquez des prix trop excessifs (pneumatiques et freins) le délais d'attente est trop important.... 6 heures pour 2 pneus arrière à changer... On me facture 7 euros d'assurance pneu ???? 7 euros gonflage azote.... je n'ai rien demander... et alors le prix de vos pneus (X 2 par rapport au prix internet !!!!) C'était dans l'urgence... je n'ai pas eu le choix... mais la prochaine se ne sera certainement pas chez vous Merci
5/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
jamais DÉÇU
3/5
expérience vécue le 06/01/2018
Ajouté le 08/01/2018
dommage malgré un RDV que j'ai du amener mon véhicule a 8h du matin ( a deux voitures car je n'habite pas a coté) , rentrer chez moi car on ne savais pas combien de temps était nécessaire pour changer deux pneumatiques et faire le parallélisme puis etre rappeler 1h15 plus tard pour revenir car c'était prêt . j'aurai pu attendre sur place et ne pas se lever a deux a 6h45 un samedi
3/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 27/12/2017
Des efforts certain d'accueil et d'accompagnement de la part du responsable mais un sentiment général de difficulté à obtenir un comportement similaire de ses employés qui, eux, vous reçoivent comme si l'on dérangeait. Les informations sur les contrôles sont données rapidement. La facture n'est pas commentée et laisse donc des zones d'ombre : par exemple, pourquoi une assurance sur un seul pneu alors que 2 pneus neufs ont été finalement montés ?
1/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
aucune coordination entre le site web et le magasin de saint cloud les pneus étaient soit disant pas là le magasin a refusé d';appeler le service commercial et j'ai du l'appeler moi même de retour chez moi les pneus avaient été livrés sous une autre référence de commande et j'ai du revenir pour les faire monter et pour finir aucune excuse n'a été émise
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 02/12/2017
Après impression du chèque totalement illisible par manque d encre de la machine je fais une réflexion sur l'illisibilité du chèque on me répond que la machine lira très bien le montant résultat des courses au d un chèque d un montant de 1000 euros on m a tiré 1800 euros et mon compte depuis est en débit . Je trouve cela inadmissible et je pense qu il faudrait aller jeter un œil pour voir s ils ont changé l encre . J attends un geste commercial de votre part et surtout un remboursement de 800 euros rapidement
4/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 20/11/2017
Problème de batterie défaillante dans mon parking = Frais de déplacement de 100 Euros exorbitant sachant que j'ai dû trouver un véhicule pour aller chercher le dépanneur et une batterie à 500 mètres de mon parking, le ramener à Speedy après qu'il ait démarré le véhicule pour monter une batterie neuve , le tout en 15 minutes. Aucune justification donnée pour 100 euros. Franchement c'est une arnaque sachant en outre que Speedy entretient ce véhicule. Le reste de la prestation a été très satisfaisante.
5/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 13/11/2017
suite à l'intervention de Speedy j'ai noté un dysfonctionnement du radar de recul, qui doit être éclairci/réparé, c'est fait sans surcoût: impeccable
4/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
Je voulais bénéficier de l’offre forfait basic gratuite pour la vidange de mon’vehicule, mais la personne a voulu me faire payer le filtre oubliant que le filtre était inclus, Ok Après lui avoir fait remarquer
1/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 27/10/2017
une vraie arnaque!
4/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Personnel très aimable
5/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Équipe au top et rapide
1/5
expérience vécue le 06/10/2017
Ajouté le 14/10/2017
Respecter les engagements sur les devis. Et ne pas baratiner les clients en les prenant pour des abrutis. Avoir egalement un meilleur sens de l'accueil on est pas au guichet de la mairie.
2/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 05/10/2017
Garage choisi par le dépanneur de mon assurance. Après avoir refusé que l'assurance règle directement la réparation, on me dit que pour m'arranger mon chèque sera encaissé dans 15 jours. Il a été encaissé dès le lendemain. Sans oublier de me proposer des prestations supplémentaires par contre. Je ne recommanderai donc pas ce centre Speedy.
3/5
expérience vécue le 26/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Il ne ma pas été proposé une promotion de 20€ sur les révsion qui est sur votre site ou que j'ai vu ensuite chez un autre Speedy. C'est frustrant. Il y a une prestation de 29€ de lecture des calculateur qui semble complètement optionnelle mais qui est mise par défaut dans les devis et sans aucune explication. J'ai l'impression que c'est là pour faire augmenter la facture de 29€ sans grande justification...
2/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
A chaque visite dans cet établissement, on me remet un devis réparation exorbitant qui après vérification n'est jamais justifié. Ou l'art de pousser à la consommation, de répondre aux objectifs de résultats financiers et de finalement perdre un client. C'était mon dernier passage dans cet établissement.
5/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Parfait! rapidité et bon accueil pour le changement de la batterie sur ma polo.
4/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 13/05/2017
Montant réel du changement des disques et plaquettes plus élevé que la simulation sur le site internet. Mais bon accueil et bon service.
2/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 18/04/2017
Lorsque je me deplace jusqu a st cloud pour commander au centre un modele precis de pneus avec toutes les caracteristiques de la reference que je cherche, que je fais confiance et que je m apercois a posteriori que le modele n'est pas le bon, j'avoue etre tres decu de mon achat. J ai fait confiance au reseau, pour une fois, mais je commanderai a l'avenir sur internet et les ferai monter chez la concurrence
1/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
On m'avait dit que je pourrais régler par CB en 3 fois et au moment d'effectuer le paiement le responsable n'a pas su faire la manip et m'a donc debiter en une seule fois...!!!!!!
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
1/5
expérience vécue le 31/03/2017
Ajouté le 04/04/2017
je dois prendre contact avec vous.... faire une révision constructeur en moins de 30 mn........ pas sérieux.
3/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
Diagnostic de pièces à changer douteux ayant nécessité un contrôle dans un garage alors que tout allait bien pour ma voiture.
4/5
expérience vécue le 11/03/2017
Ajouté le 19/03/2017
Bonjour, Une promotion avec le changement de pneus à 1€ était en cours et n'a pas été appliquée à mon intervention. J'ai payé 35 euros pour le changement des pneus au lieu des 2€ qu'aurait offert la promo.