SPEEDY

SPEEDY Saint Grégoire

4.1 Détails 74 Avis

Addresse Zi De L'E.Du Diable Cc Leclerc 35760 Saint-Grégoire

Téléphone +33223202190

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4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
IL FAUT REMPLACER LA PORTE D ENTREE QUI NE FONCTIONNNE PLUS DEPUIS + D UN MOIS........PAS BIEN....
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
très satisfait c'est pourquoi j'y reviens régulièrement. Pensez à changer le carreau cassé de la porte C'est un petit détail et cela n'entache pas la satisfaction.
2/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
16 euros de main d œuvre pour 10 minutes à me faire le niveau de l urea c est pas un peu exagéré ! Et là on est bien d accord c est sans le produit ...client fidèle je suis 'un peu mecontent' ma fidélité n est pas récompensé le moins que l on puisse dire !
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Très agréable que l'on offre un café aux clients
4/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
2 fois, le jour RV et le jour J, le patron m'a pris pour l'homme invisible.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 07/01/2019
équipe concerné , motivé ... merci
5/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
Très bon accueil, prise en charge à la dernière minute une heure à peine avant la fermeture, garage de confiance !
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Délais tenus, bon accueil, le responsable recherche toujours lameilleures pièce au meilleur tarif. L'exécution des travaux , et à chaque intervention, est bien réalisée. Merci.
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
NON. RAS
3/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Déçue par le fait que la voiture ne soit pas protégée par des plastiques au niveau tapis de sol côté chauffeur: grandes taches noires des pieds du technicien (résidus du sol du garage: cambouis??) sur la l’étui de la clé également, dommage vraiment !!
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Prise en charge rapide et efficace. Le personnel est agréable et compétent. Je recommande ce centre
4/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Réparer la vitrine
5/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
RIEN A DIRE EQUIPE EST EXTRA
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Confiance , efficacité, gentillesse, voilà les mots qui qualifient ma visite au garage pour l'entretien de mon véhicule.
4/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Dommage quel e filtre n a pu etre remplacé ...lors de la reprise du véhicule on m annonce que cette référence n est pas de stock je dois revenir
2/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 08/12/2018
Bonjour j'avais demandé un devis pour différentes pièces mais je n'ai pas ue les devis demandés juste la facture je trouve dommage cordialement
3/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
JE donne l ordre de changer les pneux AR pour le motif pneu déformé qui occasionne un bruit de roulement ET on me change les pneus avant sans me PREVENIR qui eux sont user au 2/3 par rapport au kilometrage de ceux ci avec une deformation des pneus qui ne génerait pas de bruit pour l instant .resultat on est aller les recupérer dans la benne pour me demander ce que je souhaitais faire .resultat je change les pneus AR .un geste commercial aurait été le bien venu .c est la premiere fois que je vais dans un centre SPEEDY alors qu auparavant je changeais mes pneus avec ALLO PNEU , cela ne me met pas forcement en confiance
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Centre parfait - Prise en charge à l'horaire indiqué. Prestation rapide et accueil excellent.
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 22/11/2018
Bonne prise en charge, personnels arrangeant et soucieux du client
4/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Pour une deuxieme intervention sur mon véhicule techniquement le travail est fait...et l'accueil toujours sympa souriant et cordial que demander de plus !!? ...que celà dure.
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
meilleur service merci jesus
1/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Évitez de vendre des cartes de « fidélité/paiement » sans donner le tenants et les aboutissants. Conclusion ne remettras plus jamais les pieds dans un centre Speedy. Bonne publicité.
4/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Les points négatifs sont les suivants : - pièces non arrivées lors du RDV pris une semaine plus tôt sur le site j ai donc laissé ma voiture plus longtemps que prévu, - remise internet non appliquée sur la facture. Le reste était parfait.
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
J’ai trouvé très agréable d’avoir été accueillie par une collaboratrice qui établi et explique le devis. Cela donne moins la sensation de déranger, lorsqu’on arrivait avant, il fallait attendre qu’une personne de l’atelier regarde si quelqu’un est entré ; ce qui était logique puisqu’ils travaillent sur les véhicules. Et le responsable est également très gentil et à l’écoute du client. Bonne évolution de speedy.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Bon accueil, travail nickel, comme d'habitude !
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Changement de batterie mais pas de choix sue le modèle et le tarif (1 seul modèle) - dommage
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Concernant les bon vente privée, il est important que les prestations soient en adéquation avec les prix. Mon centre a fait une révision de base alors que le bon vente privée s'appliquait uniquement sur des révision intégrale ou constructeur.
5/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Excellent accueil service et conseil rapide véhicule remis en fonction et niveaux vérifiés
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Parfait
4/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Tarif/marge trop élevé/e sur la pièce à remplacer.
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
C'est la 2ème fois que je viens dans ce speedy, toujours très bien accueillie Service fait en temps et en heure
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
Je viens toujours avec plaisir parce que je suis accueilli, écouté et l'équipe est compétente. Vraiment bravo ! Ces 5 étoiles sont tout à fait méritées ! Merci !
4/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Service rapide et prix corrects avec devis respectés
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
EQUIPE TOUJOURS DISPONIBLE ET PRESTATIONS DE QUALITE
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Un accueil et des information au top. Et une rapidité incroyable. Bravo
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
C'était le troisième fois que je venais et j'apprécie l'accueil (du téléphone pour la prise de rdv à la remise des clefs) qui est impeccable à toutes les étapes et à chaque fois. Merci
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 04/09/2018
Très bon accueil et prise en charge immédiate
3/5
expérience vécue le 01/09/2018
Ajouté le 03/09/2018
20€, c'est un peu cher pour appuyer sur un bouton (remise à zéro de l'indicateur de maintenance)
4/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Non
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bon accueil
5/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
très satisfaite du service, tout est parfait, personnels compétents, très professionnels et sympathiques. Très bon accueil également de la part de l'assistante ( personne souriante et à l'écoute et ceci et très agréable et appréciable. Me Guyomard p
5/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Service rapide et efficace, rien à redire
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Continuez comme cela !
1/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Un filtre à gasoil mal monté sur ma voiture et 5 litres de carburant perdus en 1 km car tout le gasoil s échappait du filtre. Ce degré d amateurisme est lamentable. Le circuit d alimentation de la.pompe à injection à pompé de l air et si dans les semaines à venir ma pompe à injection casse je dépose une plainte contre speedy. Un technicien qui fait une erreur de montage et un chef de centre qui ne contrôle pas le travail effectué c est scandaleux. Je contacte le service clientèle pour signaler par écrit cette bevue pour que speedy assumé ses responsabilités si ma pompe à injection venait à casser.
4/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
La qualité de la batterie que vous avez placé me laisse perplexe, ainsi que son prix, mais le dépannage a été tellement rapide et efficace qu'il est difficile de vous faire un reproche.
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
BONNE EQUIPE ET TRAVAIL SERIEUX
1/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
Suite à un changement de pneumatique, mes 2 jantes totalement intactes sont complémentent rayée, en attente de prise en charge du centre. Pour le moment pas de retour du centre
1/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Le rosedeal VP permet de faire une révision constructeur OU une révision entretien intégral. Vous avez vendu à ma conjointe l’entretien intégral (le plus cher) en indiquant que seul celui ci était compatible avec le rosedeal VP. C’est absolument honteux. Nous attendons des explications de votre part.
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Très bon accueil Prise en charge rapide
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
equipe parfaite
1/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Le lendemain de notre passage dans le centre auto nous avons constaté un bruit suspect dans le moteur! Ce dernier est toujours actuel.
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
Ayant déménagé de St Grégoire, je souhaitais trouver un garage plus près de mon nouveau domicile, ce qui s'est avéré impossible ....... av une différence de plus de 100 euros pour le même travail effectué!! C'est scandaleux et du coup, je continuerai à être fidèle à Speedy de St Grégoire..... et donc à faire des kilomètres!
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Prise de rdv super rapide merci
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
personnel agréable, explication claire... sastifaite
3/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 06/06/2018
Pas de devis remis , ni d informations sur le montant des travaux. Réparations faites et changement de pièces injustifiées. Facturation de travaux non effectués et signalés d’ailleurs comme non effectué sur la fiche de diagnostic. Un comble ! J ai déposé une réclamation portant sur la somme de 180 sur auprès du centre auto le 16 février restant à ce jour sans réponse de leur part. Je ne comprends pas cette hatitude alors que j’y fait mon entretien de véhicule depuis années.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
Très bon accueil
1/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Je ne recommanderais pas Speedy autour de moi pour plusieurs raisons. La géométrie (avant et arrière) était annoncée à 60€; lors du devis par téléphone alors qu'elle a été finalement facturée 86€. De plus, aucun réglage n'a été fait sur le train arrière, le mécanicien lui même m'a confié ne pas y être parvenu (en témoignent les valeurs de carrossage et parallélisme du bilan géométrie, toutes très éloignées des valeurs constructeur)! La géométrie n'a donc été effectuée que sur le parallélisme avant alors que le carrossage devait aussi être réglé, élément que j'avais pourtant précisé. Aujourd'hui (lendemain de la géométrie), mon véhicule tire à gauche en ligne droite. Navrant... De plus j'ai remarqué ce soir, qu'un soufflet de cardan était totalement éventré, laissant échapper la graisse. Ce soufflet se trouvant juste à côté de la rotule de direction utilisée pour faire le parallélisme AV, je trouve incroyable que cela n'ait pas été notifié sur la fiche diagnostic! Je ne suis pas mécanicien et j'ai pourtant vu que le soufflet de cardan était cassé en me baissant 2 minutes derrière la roue... Pire, dans la fiche diagnostic, une coche indique que tout est ok au niveau de la transmission, à savoir les cardans! Certains contrôles semblent avoir été validés sans contrôle réel : "pas d'impact sur le pare-brise", pourtant il y en a un bien visible, "voyant tableau de bord ok" alors que le voyant ABS orange s'allume en ce moment... Bref, ça fait beaucoup d'erreurs... Avec une facture totale plus élevée que prévue de 295,63€, j'estime que le service n'est pas à la hauteur du tarif.
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
RAS très satisfait
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Une équipe au top du service client.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
personnels accueillants efficaces . précis sur réparations et explications claires
4/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Dommage de ne pas avoir ou de se procurer très rapidement les pièces nécessaires pour une autre intervention différente de celle de la visite ; mon exemple, lors de la vidange de la voiture, il est constaté que les plaquettes de frein sont à changer mais ne sont pas disponibles , ce qui oblige de reprendre rdv et de mobiliser à nouveau la voiture.
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfait
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
rien a dire , conformité des interventions et devis , prise en charge rapide .
3/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Bonjour, concernant la fiche diagnostic , j'ai qq doute sur les points cochés : tous les controles éclairages sont cochés j'ai pourtant une lampe HS à l'avant / d'autre part il est bien coché pas de probléme de géométrie ; vous m'avez cependant montré un pneu bien usé de l'intérieur et fortement insisté pour faire le parallèlisme ..
4/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 05/03/2018
Que l'imprimante qui sort les fiches de géométrie fonctionne afin d'avoir la fiche de la correction effectuée.
5/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 05/03/2018
Personnel très agréable et efficace
3/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 18/02/2018
Contrôle véhicule nul
4/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Z
3/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
bon service
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Super garage à saint Grégoire je le recommande car de très bonne explication sur les travaux effectué et les futurs travaux à prévoir avec un devis
5/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
5/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 05/02/2018
Très bon accueil et prise en charge de mon véhicule pour le changement de pneus train avant.
4/5
expérience vécue le 27/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
Je suis satisfait concernant votre intervention, par contre, j'ai tjrs un bruit sonore à l'avant... Du coup, je viendrai vous voir prochainement, au plaisir.
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
-Je suis étonné que tous les diagnostiques cochés peuvent être faits en si peu de temps -3.50 euro déchets juste pour un filtre air? -Dommage pour la relation client que l'équipe dirigeante change fréquemment
5/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
je trouve le système super on telephonne et on a un RdV dans la journée( tres bien)
2/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
Il n'est pas normal de dire que les niveaux ont été réalisés lors du diagnostic alors que cela n'est pas le cas. Il manquait de l'huile dans ma voiture. J'ai demandé si les niveaux avaient été réalisés. On m'a répondu que oui alors que cela n'etait pas le cas. Pas une goutte d'huile n'a été ajouté et on ne mna même pas prévenue que j'étais en dessous du minimum.
4/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
Équipe sympa et efficace
1/5
expérience vécue le 14/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation effectué sur mon véhicule, j'ai dans un premier temps récupéré celui-ci avec un bruit anormal lorsqu'il roule de retour à votre centre de st Grégoire, le technicien constate aussi l'anomalie et monte mon véhicule sur un pont, depose les deux roues avant afin de controler les disques et plaquettes de freins neuves puisque étant la nature des travaux demandés. Il s'aperçoit aussitôt que les disques présentent chacun des chocs déformant ces derniers!!. Ces disques neuves ont été montés sur mon véhicule en l'état !!!, je trouve inadmissible que vos techniciens aient pu faire une chose aussi grave pouvant entraîner le disfonctionnement du système de freinage de mon véhicule. C'est une faute grave qui a été commise, il en va de la sécurité des personnes !!!. Le technicien qui a réalisé l'intervention n'a même pas essayer le véhicule!!!. Aujourd'hui 15 novembre je récupère donc mon véhicule comme prévu, le technicien ou responsable de centre m'annonce que les plaquettes montées sur mon véhicule le jour précédent ne convenaient pas au modèle du véhicule et qu'il a fait le nécessaire pour y monter le jeu de plaquettes correspondant. Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que ce genre de chose ne se reproduise, ainsi qu'un geste commercial en me remboursant le montant des travaux et la journée d'immobilisation supplémentaire de mon véhicule.
3/5
expérience vécue le 25/09/2017
Ajouté le 27/09/2017
Concernant le réglementent j'ai du payé comptant car il y avais un problème informatique donc impossible de constitué un dossier avec cofidis.
4/5
expérience vécue le 09/09/2017
Ajouté le 12/09/2017
Le temps d'attente pendant la prise en charge n'a ps été respecté par manque de personnel ce jour là. J'aurai souhaité être prévenu du retard engendré. Cela dit, l'accueil a été très bon.
4/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 21/08/2017
quand on demande un paiement échelonné, il y a des frais supplémentaires et je trouve cela un peu abusé !
1/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Je suis arrivé vers 11 heures pour les vidanges ,mon Vehicule été pret vers 14h30 c'est pas normal
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 15/04/2017
Vous méritez le 1Er prix
5/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Très bon accueil. Relationnel chaleureux, très professionnel et bon rapport qualité prix.
4/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 01/04/2017
3/5
expérience vécue le 27/03/2017
Ajouté le 28/03/2017
Personnel un peu débordé , plein de bonnes volontés. Personnel en formation encadré par du personnel non suffisamment dégagé de la production; il faut savoir ce qu'on veut j'ai trouvé que le client me précédant était très patient; il a laissé gentiment le personnel faire son expérience sans la stresser.