SPEEDY

SPEEDY Saint Louis

4.7
Détails 55 Avis

Addresse 90 Route De Bale 68300 Saint-Louis

Téléphone +33389678797

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5/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très professionnel . Jamais déçu. Rendez-vous rapide et Travail impeccable. Rien a voir avec d'autre garage ou c'était une catastrophe.... Je recommande speedy St Louis sans hésitation.😀👍
5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
La case qui autorise Speedy à m'envoyer des communications commerciales a été cochée sans m'en faire part.
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 17/02/2019
Le meilleur garage de la région ainsi que son équipe et son dirigeant au top
3/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Speedy Saint Louis, tout est parfait allez y sans soucis. SUPER
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
satisfait depuis 25 ans alors on ne change pas une équipe gagne
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
service irréprochable !!!!
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Place de stationnement à l'arrivée pas évident!
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
Au top
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Toujours au trop.accueil très sympa,le responsable du centre et ses mécaniciens forment une vraie équipe,et ça se voit. De plus les tarifs sont très correctes et les délais de réparation sont rapides.que du positif.Bravo,continuez ainsi.
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
très bon service
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Je suis vraiment satisfaite en tout point et j’ai été agréablement surprise par la rapidité d’intervention malgré la charge actuelle vu le temps (la sécurité a été privilégiée ! Bravo)
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
Tres bon service.chef du centre a votre ecoute
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
Toujours disponible bravo et merci cela fait plus de 15ans que je suis client à saint louis
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Très satisfait du travail sérieux fait par des pros . Bien conseillé. Acceuil sympa .
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Très bien
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
merci
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
super service et gentil personnel
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
Bonn Service, très accueillant, propre et Garantie
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
merci beaucoup de votre disponibilité et de votre aide
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Très bon accueil, équipe professionnelle a recommander
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
L écoute et l accompagnement est un réel plaisir.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 09/10/2018
Comme d'habitude c'est du parfait.rien à redire .Accueil,gentillesse,travail soigné,ce sont vraiment des Professionnels.Encore bravo
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Chef du centre speedy Saint-Louis toujours à l' écoute du client et toujours disponible.ça rassure.De plus le personnel du centre speedy est toujours très impliqué,même pour une petite réparation,surtout le chef mécanicien avec des lunettes qui possède une très forte expérience.ça donne confiance.Bravo.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Client depuis de nombreuses années et toujours satisfait pourvus que ça dure!
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
l'accès au parking est un peu limite pour les clients !!
5/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Suite à une grave négligence faite par le centre auto feu- vert dans lequel mon véhicule a subit une révision complète faite par l"ancien propriétaire du véhicule , mon centre Speedy de saint -louis a su faire face à la situation avec sang-froid et avec une totale maîtrise de la situation.sans cette réactivité immédiate du responsable du centre ainsi que de ses collaborateurs, j’ aurait subi une casse moteur,lors de mon prochain trajet.je tiens ici à les en remercier et à les féliciter pour avoir sauvé mon véhicule .Quelle équipe formidable.Encore merci.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Très bon manager + employé
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Équipe Speedy St Louis très professionnelle, aimable, bon accueil. Service irréprochable et rapide.
4/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
délai d'intervention très rapide
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
Personnel très sympathique professionel
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Parfait je vais dans ce centre Speedy et j'ai toujours été très satisfait.
4/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
L'ensemble des employés sont avenants et s'impliquent vraiment dans leur travail MALGRé (classique dans ce type de réseau) une rémunération trop faible et des horaires de travail généreux. Pour durer qualitativement dans le temps il est important de porter satisfaction, non seulement aux clients, mais également aux employés (salaire, bonus) car ce sont eux qui portent la réputation de l'enseigne. Ingénieur TIC - Profession libérale. P.S. Il faut libérer du budget pour l'entretien du centre (la concurrence a pris les devants).
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Très bon manager + personnelle exelent
5/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Respect du devis. Respect de l heure du rendez-vous. Qualité des prestations. Rien à redire, que du très bien. En plus de cela , personnel très sympatique et très pro, ainsi qu'un responsable de centre speedy qui est très accueillant et qui sait parfaitement manager son équipe et son centre speedy . Bravo ! !
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Rapide, compétent et sympa.
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Très bonne équipe, sympathique et très professionnelle. A votre écoute et toujours disponible pour trouver la solution adéquate. Félicitations.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Expertise pro et supers conseils. Super centre
3/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J 'avais demandé une vidange avec remplacent filtre a huile et rien de plus , je me trouve normalement a 99 Euros , maintenant je me trouve a 140 euros sois disant un forfait ou tout est compris , remise a zero service , filtre a huile , huile et 65 point de contrôle , j'ai pu observé l'intervention , 11 mins pour tout le service incluant 65 contrôle, pour faire croire au client que 45 mins sont passé sur le véhicule bien c'est devant une machine a café que ce temps fut écoulé , bravo speedy , vous êtes les champions , sauf que dans ce contrôle , n'a été vue ni le balais d'essuie glace défectueux , lave vitre vide , pas de gonflage de roue adequate et j'en passe . Je pourrais qualifié l'intervention d'arnaque pure et simple .Plus jamais je confierais mon véhicule dans un centre speedy.
5/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Très satisfait par l'ensemble des prestations.je vous recommande speefy
5/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Non, je n'ai aucune critique à émettre, tout était OK
1/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Je suis venu déposer mon véhicule pour une vidange (avec éventuellement changement du filtre à huile). Je n'ai pas eu d'explication sur les différents tarifs proposés ; on m'a imposé un forfait avec des prestations que je n'avais pas demandé, sans me dire que c'était un forfait (avec X points de contrôle). Et sans m'expliquer qu'il y avait différentes offres commerciales, dont 1 vidange seule. je me suis rendu compte de l'arnaque en rentrant chez moi, après avoir signé le devis bien sur, en allant voir sur le site de Speedy le prix d'une vidange seule. J'ai donc la désagréable impression d'avoir été pris pour un pigeon, d'avoir été arnaqué, pour avoir payé des prestations que je ne demandais pas. Quand vous achetez une baguette de pain à 1,10 euros, le vendeur ne vous refile pas en vente forcée un pain de 2 livres et 3 croissants en plus, pour la modique somme de 5 euros. La prochaine fois, j'irai chez un garagiste qui me fait ce que je lui demande, en ayant expliqué au préalable ce que comprend la prestation. D'autant que un contrôle technique avait été réalisé il y a quelques moins à peine, et que je n'avais pas besoin d'un contrôle supplémentaire.
4/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
un bug informatique avait provoqué la validation du devis en ligne et la prise de rendez vous alors que je n avais pas poursuivi ma démarche jusqu à ces étapes là.
3/5
expérience vécue le 09/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
La personne qui m'a réceptionné m'a indiqué qu'un SMS me serait envoyé lorsque ma voiture serait prête (changement de deux pneus). Après plus de deux heures et demie d'attente (un peu long pour un garage nommé "Speedy"), je suis revenu au centre et j'ai constaté que ma voiture était prête alors qu'aucun SMS ne m'avait été envoyé. Par ailleurs, le centre ne dispose pas d'un endroit où attendre (ne serait-ce que quelques sièges posés près de l'accueil).
3/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
ok
5/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 28/11/2017
Accueil sympa personne compétente .
5/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Le centre de saint Louis est super. Très bon accueil et service.
5/5
expérience vécue le 05/10/2017
Ajouté le 06/10/2017
Top du top
3/5
expérience vécue le 14/09/2017
Ajouté le 16/09/2017
J'ai été renvoyé chez moi parce qu'on m'a dit que les pneus n'avaient pas été livrés pour mon rendez-vous. Je suis retourné le lendemain et le travail a été terminé. On a constaté que les pneus avaient été livrés la veille de mon rendez-vous original mais personne ne le savait. C'était frustrant car j'avais conduit 20 km pour le rendez-vous.
5/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 10/09/2017
Techniciens très compétant, notamment le responsable du centre speedy.
5/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 08/08/2017
J ai payé 193 euros et je voulais payé en 3 fois on ma dit que c était pas possible pourquoi ? .. et en plus j ai rempli le questionnaire de satisfaction qui me donnait droit a 20 euros de réduction qui n'a pas voulu prendre en compte..
5/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 14/07/2017
Équipe vraiment au top. On oublie nos soucis.
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
Ce centre est très accueillant très professionnel dans son travail à recommander absolument j'y retournerai pour mon deuxième véhicule
5/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 13/05/2017
Très bon accueil, bonne ambiance de l'équipe , je recommande le centre de St Louis
5/5
expérience vécue le 08/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
Bonne équipe professionnelle, satisfaction du client, attente plus que correcte, mais chuuuut ne le dite pas trop autour de vous!!! Sinon l'attente sera plus longue pour moi...