SPEEDY

SPEEDY Saint Mandé

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 186 Avenue Gallieni 94160 Saint-Mandé

Téléphone +33153661175

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5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
je retournerai a l'agence de st mandé sans hesitation
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
chaque fois je suis toujours satisfait
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
J'ai fait une opération de changement de plaquettes de frein arrière avec Speedy, tout s'est bien passé et le prix était raisonnable.
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Prise en charge rapide et efficace. Personnel aimable et compétent. Tarifs sans mauvaise surprise. Je suis cliente régulière pour toutes ces raisons.
5/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Bon accueil, devis respecte et personnel honnête.
5/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
merci pour ce service impeccable
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Une équipe pro et Formidablement Aimable
4/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Travail propre et bien fait
4/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 05/11/2018
aucun
5/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
Personnel extrêmement sympathique, travail efficace.
3/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
AY-333-YX.......... j'ai demandé une "révision constructeur", la facture remise ne fait aucune mention de cette demande ; il me semble que j'ai bien payé cette prestation ! pourriez-vous svp me répondre ? merci par avance
4/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Je suis satisfait de l'intervention du SPEEDY de SAINT MANDE. Devis respecté et ils ont répondu à toutes mes questions. Juste si possible pour les prochaines fois: mettre un plastique sur le tapis conducteur pour ne pas le salir avec le "noir" des chaussures des mécaniciens.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Efficaces et sympas !
4/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
L'équipe de Speedy Saint-Mandé est très professionnelle. Tout aurait été parfait si le premier rendez-vous n'avait pas été complétement raté. En effet, le site a vendu une prestation inexistante : les pneus, soi-disant en stock, n'étaient en réalité pas disponibles sur place.
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
Continuez comme ça
5/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 08/03/2018
Apres chaque intervention sur ma voiture chez Speedy, je retrouve une conduite économes et autonomes surtout la garantie total de ma voiture!
4/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 17/02/2018
Propreté de la voiture moyenne: marques de chaussures sur plastiques
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 18/10/2017
Dommage que les pneus ne soient pas en stock
4/5
expérience vécue le 10/10/2017
Ajouté le 11/10/2017
Personnelles très agréables et arrangeants. Les prix sont corrects. Malgré le fait que m'on véhicule à été gardé un peu plus long temps que prévu je recommande.
1/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 10/10/2017
Révision faite avec l'annonce que tous les feux fonctionnent bien, pourtant directement après j'ai eu le droit à une contre visite suite au contrôle technique car feux d'immatriculation ne marchent pas !
5/5
expérience vécue le 29/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
À recommander prise en charge du véhicule personnel sympa et pro règlement conforme au devis Remise du véhicule ds les temps. Centre très pro
3/5
expérience vécue le 14/09/2017
Ajouté le 15/09/2017
Facturer 64euro le liquide de refroidissement est un abus selon moi, surtout que le réservoir a été rempli à peine à la moitié. Aucun montant annoncé avant les travaux, ni devis, obligé de régler la note une fois les travaux faits alors qu'on ne m'a annoncé à aucun moment combien cela coûterai.
5/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
Il s'agissait de anger 2 pneus. J'aurai aimé que le mécanicien me dise quel Type d'objet avait crevé mes Pneus. J'ai oublié de lui poser la question.
1/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 28/08/2017
Comment un centre déclarant par téléphone ne pas avoir de créneau disponible peut finalement en avoir via internet ? Tout simplement en acceptant le véhicule sans avoir l'intention de faire les contrôles contractuels. Pour preuve la pression des pneus, insuffisantes au dépôt n'a pas évoluée favorablement et le liquide de refroidissement a vu son niveau insuffisant resté inchangé. Bilan, 3 semaines plus tard, une batterie fondue faute d’électrolyte et un pneu avant droit crevé en raison d'un objet fiché de longue date. Une honte.
5/5
expérience vécue le 19/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
je fréquente le centre depuis trois ans l' acceuil est toujours excellent. les prestations de qualité
2/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
J'ai pris rdv sur le site internet pour une vidange et contrôle. J'ai appelé le centre 10 jours avant le rdv pr rajouter le changement de la courroie (impossible sur le site). On m'a demandé la plaque d'immatriculation, informée que se serait fait et le prix. Le jour même quand j'ai déposé la voiture on m'a dit que la courroie ne serait pas changé car le centre était en sous effectif. J'aurai aimé être informé avant de déposer ma voiture étant donné que j'ai 1000km à faire dans 2 jours ...
1/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 18/04/2017
Après intervention, trace de doigts noir et gras dans l'habitacle... C'est inadmissible !!!!