SPEEDY

SPEEDY Saint-Maur

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 31 Rue De La Varenne 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Téléphone +33148894899

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5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 05/02/2019
La non facturation du diagnostic qui ne nécessitait pas de réparation a été très appréciée
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Je suis toujours super bien accueillie ! Mention spéciale au personnel qui est génial !
1/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
Le centre mériterait un réaménagement afin d,optimiser la prise en charge des véhicules
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Dommage que le responsable actuel quitte la station je ; appréciais beaucoup cordialement
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
👍
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 05/01/2019
Très bon accueil. Service rapide et sérieux.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
amélioration sur la prise de rdz sur votre site internet
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Il devait normalement y avoir une réduction de 20€+/- (si inscription sur internet, nous n avons rien reçu) dommage!
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
ACCUEIL CHALEUREUX, PREND LE TEMPS D'EXPLIQUER TRES SERVIABLE
4/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 05/12/2018
Satisfait du montage des pneus et du prix. J'aurais apprécié un nettoyage des jantes.
3/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Trop de lubrifiants sur le flanc des pneus c'est dégueulasse, propreté du travail à revoir
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Petite incompréhension sur le choix des pneus. Bonne communication sur place.
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Très bon garage. Très bon accueil.
3/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Ampoules non changées alors qu on m avait assuré que cela serait fait ! Et je suis revenue pour cela. Pas très sérieux !!
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Rien à redire tout ok accueil et prestation
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
parfait a tous niveaux ...responsable de centre tres acceuillant et sympatique...intervention faite dans les regles de l art ..je recommande ce centre j.p.b.
4/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
very good
4/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
j'ai pris RV par internet mais le centre de saint Maur n'était pas informé il manquait une pièce ce qui m'a obligé de revenir l'après midi pour sa pose c'est dommage
4/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Le centre n'a pas pu me donner le résultat de la géométrie faite sur mon véhicule. Je trouve cela gênant d'autant plus que c'est facturé 39 €
4/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
5/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 20/08/2018
Filtre à habitacle remonté à l'envers. Graisse sur le tapis conducteur alors que la voiture avait été nettoyée.
1/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Motif d'insatisfaction => Réglage en hauteur des phares avants facturé 25€ mais visiblement non réalisé ou très mal réalisé. Demandé au contrôle technique, ce point était toujours aussi mauvais lors de la contre-visite (motif de rejet). Je l'ai réglé moi-même.
2/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
La commande des pneus sur le site internet Speedy n'était pas arrivée au centre Speedy pour le rdv qui était fixé deux jours après. Le centre s'en est aperçu après avoir démonté les pneus à changer pour ensuite les remonter ....1h40 d'attente pour rien. Lors du second rdv, la facture remise mentionne un changement de pneus à l'arrière alors qu'il s'agit de l'avant. Je suis repassé deux fois pour demander une modification, on me dit que cela vient de la commande sur internet et qu'il faut attendre pour avoir une nouvelle facture (presque une semaine). Enfin il me semble que les pneus commandés pourraient être manipulés avec plus d'attention (pneus balancés...).
1/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
j'ai demandés des choses bien précises lors de ma derniere visite pour des réparations et la moitié a peine a été effectué. j'ai eu des refus de prestations sur des choses qui n'etaient pas compliqué a faire, le garage n'avais juste pas envie de le faire. La mise a zero d'une revision n'a pas été faite. J'ai du allé a la concurrence chez Point S pour terminer le travail demandé, c'est une honte, je n'irais plus dans ce centre.
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Centre de saint maur très efficace compétent et super sympas je le recommande sans problème
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Respect du devis, du délai, du délai d'intervention.Tout est bien
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Je suis revenue dans ce centre car j ai vu que le responsable avait changé et j ai bien fait, accueil souriant, comprehensif, disponible, compétent et sérieux que du positif
3/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Centre vieillissant, petite zone d’accueil. 2 siège vétuste pour attendre. Pas de wifi. Pas de toilette à disposition réserver au client. On a l’impression d’entrer dans un autre monde. Un peu comme chez mamie. Le centre aurait vraiment besoin d’une rénovation et d’un coup de peinture.
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Situé sur une zone très passante, sortir du centre n';est pas chose facile.... le sujet est posé mais je n'ai pas la solution.
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Très professionnel.
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Personnel très accueillant et professionnel. C'est le deuxième fois que nous y laissons les réparations du véhicule.
4/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Super acceuil, travaux bien réalisé.
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
très bien.... mais un peu long voiture déposée avant 9h ... promise en milieu en milieu d ' après midi et récupérée à 19 h pour changer les amortisseurs .... cordiales salutations
2/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Rendez vous pris en ligne selon disponibilité proposée : pour le samedi matin 09h00, je dépose mon véhicule une au centre qui le réceptionne après une attente de plus d'un quart d'heure, et là, une heure et demie après je reçois un appel m'indiquant que les pièces commandées n'étaient pas livrées au centre et que je devais venir reprendre mon auto et convenir d'un nouveau RdV la semaine suivante. Je suis donc mécontant 1)du service Web qui ne vérifie pas la livraison des pièces au centre 2)du retard à l'accueil 3)du manque de sérieux par le fait que le réceptionniste n'a pas vérifié la présence des pièces alors même que j'était présent et que j'aurai pu repartir aussitôt Je suis donc mécontent de m'être levé tôt spécialement un samedi matin pour un rendez-vous des plus calamiteux j'espère que ces remarques seront profitables aux améliorations qui semblent nécessaires. PS: de plus mon véhicule m'a été rendu après intervention sans aucune protection
5/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Le site Internet n'avait pas prévu qu'il soit nécessaire de poser des plaquettes de frein non standard et donc plus chères
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
tres bein passer
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Très bon accueil et bonnes prestations
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Je recommande ce centre, bon travail effectué.
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Prise en charge rapide de mon véhicule, gérant et technicien courtois et polis, accueil sympathique.
3/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
les remises faites d un cotés sont récupérer de l autre en frais de main d oeuvre (45€ au lieu de 34€ pour la pose de plaquette arrière ) donc on ce sent pas gagnant.
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil parfait dans ce centre speedy de st Maur. Le délai d'attente est respecté. Petite équipe mais chaque personne à son rôle et tout fonctionne bien.
5/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Prestations conformes, pas de problème, délais respectés
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tres bon accueil. Prise en charge rapide. Egalement suivi de l'historique d'entretien du vehicule chez Speedy St Maur.
4/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
dommage qu'en ayant changé les pneus avant ils aient oublier de vérifier la pression des pneus arrières (alors qu'ils savaient que j'allais au CT après) si bien qu'au contrôle technique ils l'ait remarqué : heureusement ils ont gentiment regonfler les 2 pneus! Bon pas très grave mais cela aurait été le petit plus...
2/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Les prix annoncés ne sont pas au total ceux que l on paie Ils sont plus chers
5/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Bon accueil sevice au top .merci
5/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
Très bon accueil et grand professionnalisme...je recommande vivement ce centre.
4/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Le centre Saint-Maur-des-Fossés gagne à être comparé à celui de Champigny-sur-Marne, ayant proposé un devis estimé à 200€ pour le même entretien, en refusant d'appliquer la remise à accorder compte tenu des points de fidélité acquis.
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Continuez.
3/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
il yades choses qui ne sont pas focement utile de faire c' est cher!!
5/5
expérience vécue le 27/01/2018
Ajouté le 05/02/2018
Malheureusement je n'ai pas pu recevoir l'analyse papier suite à la géométrie des deux pneus avant (l'ordinateur les a lâché sous mes yeux, pas de chance...), alors peut-être une mise au point du matériel informatique de SPEEDY ?
5/5
expérience vécue le 27/01/2018
Ajouté le 03/02/2018
Excellent centre auto. Personnel à l'écoute du Client, professionnel et de confiance. Je reviendrai!
4/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
Très bon accueil explication des travaux à faire sur ma voiture et j'ai mais une droit à une remise merci
1/5
expérience vécue le 13/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Merci de revoir votre procédure concernant la pose d'une mèche sur un pneu crevé par une vis. Le technicien a travaillé sur le pneu directement sur la jante; Résultat : ma jante est rayé de partout à cause du frottement de la vis et des pierres présentes sur le pneu. Aucune compensation ni d'excuses formulées.
5/5
expérience vécue le 09/01/2018
Ajouté le 12/01/2018
Me concernant le centre saint maur équipe a l écoute très agréable très honnêtement content du relationnel
5/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 27/12/2017
Très bon accueil et service impeccable, allez y !!
5/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
Un accueil au top, des explications précises et un conseil sans faille. Je remercie le SPEEDY SAINT MAUR pour leur gentillesse, disponibilité et aussi réalisations des travaux sur ma voiture (rapides et efficaces) !
4/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Le technicien a été très accueillant et professionnel. Il a tout de suite accepté la prise en charge du véhicule et a respecté le délais annoncé pour la réparation.
4/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 08/11/2017
super garage speedy, voiture prise en charge rapidement et acceuil exemplaire
1/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Dossier en cours, concernant une prestation non conforme au service
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 18/10/2017
Ras respect
3/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Le montant à payer a été le triple de ce qui était annoncé. C'est une habitude chez vous. On ne m'a pas proposé de voir les pièces changées alors qu'il s'agissait initialement seulement des plaquettes. Impression de vente forcée, lais pas le temps de pinailler.
1/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
Vendeur désagréable qui essaie par tous les moyens des ventes forcées. En effet il veut m'obliger lors du remplacement de 2 pneus à prendre une assurance anti-crevaison et un gonflage à l'azote sous prétexte que son compresseur est en panne et si non prise du glonflage à l'azote, il me dit Qu'il me rendra la voiture avec les pneus à plat. Lors du réglage de la géométrie, aucun rapport ne m'a été donné. Sois disant l'imprimante est en panne (..elle aussi.. décidément.. ), n'ayant aucune preuve, le contrôle a-t-il été fait ? La permutation des roues n'a pas été fait, ce qui fait que mon train de pneus neuf se retrouve à l'avant alors que par sécurité ils doivent se trouver à l'arrière. Extrêmement décevant pour une grande enseigne dont je suis client depuis des années.
5/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Tout est parfait. De l'accueil jusqu'à la restitution .
4/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
Améliorer la propreté ainsi que l.espace salan
5/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Personnel à l'écoute du client et professionnel.
1/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Bonjour, Voici l'explication de la visite Dans un de vos centre: Je fais un devis pour remplacement disques et plaquettes de freins à 217€ et on m'appel pour m'indiquer qu'il n'y a pas la purge compris je demande le montant à peu près 70€. Je demande le total et on m'indique 331€ J'indique que 217+70 ne font pas 331€ Le technicien m'indique me faire une remise pour m'annoncer un deuxième prix ce qui ferais 327€ je lui indique à nouveau que cela ne fait pas ce total don il me propose donc une autre remise pour un troisième prix ce qui va descendre à 315€ À nouveau je lui dit ne pas comprendre car un devis à 217+70 cela fait 287€. Et la il m'indique que c'est moins cher sur internet... je lui dit si vous faites les plaquettes et disques c'est combien,la il me dit 217€. Je lui ai donc indiqué de faire que cela Des explications claires indiquant les tarifs de chaque choses Et j'aurais été d'accord mais j'ai l'impression qu'il ma pris pour un imbecile et je n'ai pas du tout apprécier. De plus la prise de congé au téléphone est inexistante après avoir dit "faite que cela", il a raccroché Donc comment dire je ne remettrais plus jamais les pieds à speedy et bien évidemment je ne vanterais pas les mérites de cette visite bien au contraire
4/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 03/05/2017
4/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
Il s'agissait d'un RDV web et le prix affiché n'a pas été celui appliqué aprés l'intervention...dommage j'étais plutôt satisfait.
5/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
J'ai juste un reproche. On m'a proposé le paiement en 3 fois , j'ai demandé si c'était sans frais, on m'a dit oui, et j'ai vu ensuite sur la facture que ça m'avait couté 10 euros.
4/5
expérience vécue le 23/03/2017
Ajouté le 27/03/2017