SPEEDY

SPEEDY Saint Ouen L'Aumone

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 52, Avenue De Paris 95310 Saint-Ouen-l'Aumône

Téléphone +33134400335

Trier par date
Trier par note
3/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
J’ai déjà envoyé une réclamation à speedy si j’ai pas de réponse je dépose plainte contre speedy j’ai payé 318 € ils n’ont rien fait sur la voiture
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Accueil très sympa. Travail rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 13/01/2019
Très efficace, suite à une panne de batterie. J ai pu retourner travailler avec ma voiture très rapidement. Merci!
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Bonjour Sincèrement je tiens à remercier Le responsable José de son accueil et de son professionnaliste. Il est à l'écoute et très serviable. Pas comme une certaine personne qui est parti ailleurs . Heureusement pour vos car il nuit vraiment à l'image de votre société.
2/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Accueil froid et à la limite de le faire chier ( le directeur de speedy saint Ouen l'aumône) car de l'employé ça allait encore, quand je leur ai dit quel était mon véhicule ils m'ont dit que je m'étais trompé sur l'huile choisit en prenant rdv sur internet, et quand je leur ai dit que je n'avais pas choisit que j'avais que mis mon numéro de plaque et juste choisit date et heure et que le devis était déjà chiffré sans proposition d'huile.. ils m'ont dit direct et je site "non c'est pas vrai c'est vous qui avait choisit, et c'est pas cette huile la donc on peut pas la faire vous vous êtes trompé..." J'ai dû leur prouver en refaisant la manipulation sur mon tél devant eu que je n'avais rien choisit moi même.... Après quand je leur ai dit que j'avais un bon Groupon, c'était limite du EN PLUS vous avez un bon Groupon (genre ça ne les intéresse pas) car la encore j'ai du "batailler" avec eux et leur prouver que le bon était valable car ils ne cherchaient pas bien loin mais ne voulaient pas l'accepter... Après cette double négociation et heureusement que j'ai eu réponse a toutes leur remarques pour leur prouver que je ne mentais pas, ils ont fini par faire la révision, et une fois fini l'employé m'a dit c'était ok il m'explique tout, me fait payer et va pour sortir mon véhicule et en le sortant devant le centre réouvre le capot car HEUREUSEMENT le tableau de bord affichait qu'il fallait DÉJÀ réajuster le niveau de l'huile !!! Juste honteux même pas descendu du pont quelle affichait déjà ça... Comme quoi ils avaient fait le strict minimum sur le véhicule quand on a regardé le niveau de l'huile il était au minimum.... Je me demande même s'ils ont changé le filtre du coup... Et la encore il a du le réajuster encore 2 fois /3 fois car j'étais là pour surveiller a coter de lui et c'est moi qui lui disais d'en rajouter car sinon ils auraient juste remis pour sortir de la zone a réajuster...
1/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 29/12/2018
1/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Temps de prise en charge de mon véhicule extrêmement long. Presque 3h pour une simple vidange à cause d'un problème de communication. J'ai pris le rdv sur internet, en arrivant sur le lien du rdv, j'apprends que ce lieu ne prend pas en compte les rdv internet, qu'il faut appeler pour prendre rdv ! Ce n'est mentionné nul part ! Le garagiste a accepté de prendre mon véhicule après ceux déjà programmé (j'avais rdv à 9h ! Je suis sortie à 12h !) inconcevable !
3/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
ok
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Aucun
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Très accueillants et surtout très serviables. Ils m’ont dépannés suite à une crevaison alors qu’il était presque l’heure de la fermeture. Le patron s’est arrangé pour aller chercher des pneus dans un centre dès le lendemain matin pour que je puisse récupérer ma voiture le midi. Rien à redire sur le service et l’accueil. Surtout ne changez rien
4/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Efficace et le chef est top
1/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
Ma voiture était très sale lorsque je l'ai récupéré, notamment le tapis conducteur plein de terre, je ne trouve pas cela correct.
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Facture trop élevée
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Très satisfaite du centre speedy de ma ville. Ils font le nécessaire avec des conseils qui ne poussent pas à des entretiens interventions inutiles.
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
Bonjour à tous les employés de speedy de saint Ouen l'aumône l'accueil et la prise en charge est parfaite question des prix c'est la même chose partout l'essentiel eux au moins ils font du bon travail merci
2/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
ça serait bien qu'il y est plus d'éclaircissement dans les devis, de baisser les prix et améliorer l'accueil des gens, car on gonfle les prix et ne donne pas d'importance au client
4/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
apres le changement du silencieux ma voiture fait tjrs le meme bruit et j y retourne vend pour un avis du mecanicien
4/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bon service
2/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Jee n ai pas trouve un bon accueuil je retournerai a speedy pontoise
3/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
J'avais pris rendez-vous pour un changement des pneumatiques avant et un réglage de parallélisme, je suis arrivée au centre à 8h55, pour un rendez-vous à 9h00. La personne qui m'a accueilli m'a dit que je pourrai récupérer mon véhicule vers 10h15. Quand je suis revenu à 10h15, mon véhicule n'avait pas été pris en charge, cela n'est pas professionnel, il aurait pu me prévenir par téléphone et m'indiquer ce retard, cela m'aurait éviter d'attendre 1 heure au centre.
5/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 10/03/2018
rien de spécial
4/5
expérience vécue le 14/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
NON
3/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
La remise prévue si je venais un lundi matin n'était pas cumulable avec les plaquettes gratuites !
3/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 28/10/2017
Trop de ventes additionnelles
5/5
expérience vécue le 10/10/2017
Ajouté le 11/10/2017
Accueil tres chaleureux prise en charge rapide et efficace du vehicule Tout est parfait comme d habitude Merci
5/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 11/09/2017
4/5
expérience vécue le 01/09/2017
Ajouté le 07/09/2017
dommage que les prix des pneus sont toujours aussi élevés.surtout les Michelin.
4/5
expérience vécue le 21/08/2017
Ajouté le 27/08/2017
Sastisfait de la prestation réalisée (plus rapidement que prévu d'ailleurs), mais le devis ne m'a pas été proposé d'emblée. Sinon, tout à fait content
1/5
expérience vécue le 24/08/2017
Ajouté le 25/08/2017
Rendez-vous pris via internet pour le samedi 19 aout avec confiation recu par email.... le garage etait finalement fermé sans avoir été prévenu. .... Rendez-vous repris pour le jeudi 24 aout... une fois arrivé on m'annonce que le garage n as pas commandé les pieces... un rendez-vous pris sur internet n'est soi-disant pas un rendez-vous officiel... a quoi bon permettre de prendre RDV sur internet si cela ne sert a rien ??? Je deconseille Speedy a quiconque desormais... dommage car ma flotte au sein de mon entreprise representais 10 véhicules mais apres cette expérience je continuerai avec midas.....
4/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
Ras
5/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
5/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
5/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
Pour une première fois j'ai été agréablement surprise du professionnel et de l'accueil merci
3/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Accueil très froid du responsable qui n'avait pas l'air content de voir un client... devant une grande affiche "c'est en souriant qu'on devient garagiste"... assez paradoxale. Prestation correcte pour un prix réel supérieur à celui affiché sur le site internet de speedy lors de la prise de rdv (94€ sur le site, 97€ dans le garage).
5/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 12/05/2017
5etoile
5/5
expérience vécue le 11/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
tre belle et qipe
1/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
Le service du centre Speedy Saint Ouen l’aumône est vraiment très nul, le Monsieur n'est pas accueillant ni aimable du tout.
4/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 17/03/2017
Bon travail.