SPEEDY

SPEEDY Salon De Provence

4.1 Détails 74 Avis

Addresse Bld Du Roi René 13300 Salon-de-Provence

Téléphone +33490423456

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5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Prise en charge rapide avec explication claire
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Un café ou un verre d eau serait les bienvenue
4/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
R.a.s.
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Personnel très compétent et agréable
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Accueil très sympathique, horaires de Rdv respectés.
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
je ne suis pas satisfaite parce que je voulais payé avec la carte kadeos et le paiement à était refusé
3/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
Je n'ai pas pu bénéficier du service du paiement en 3 fois par CB car le service était défaillant depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si je vais revenir un jour dans ce centre ou si je vais devoir rechercher un autre lieu pour les révisions de mes voitures
4/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
fiche diagnostic avec les contrôles manquantes . Pour ma part il est préférable d'avoir en main les différents contrôles pour un suivi .
5/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Etant un client de longue date j,aimerais beneficier d,un peu plus de remise
3/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Pas contente du tout trop cher mon vue venir 389 euros pour un.e vidange et changé les pneus de 17 pousse pour une petite voiture cher payer
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
SUPER CONTENTE
1/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Malgré rv demande de revenir 90 minutes après pour une vidange avec contrôles qui doit durer entre 20 et 30´ Pas de Check liste remise après vidange Pas sûr que niveau liquide lave glace ai été prévu ou fait ainsi que d’autres contrôles (lesquels) Speedy risque de ne plus me revoir et en revanche je n’hesiterai Pas à en faire part autour de moi...
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Garage au top . Chef de centre très professionnel et agréable merci
4/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 03/11/2018
Prise en charge immédiate après un coup de téléphone pour connaître leur disponibilités. Respect du timing annoncé pour les travaux à faire sur véhicule ! Équipé bien sympathique 😋
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 02/11/2018
Très bon acceuil travail bien fait .satisfait.
4/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
équipe sympathique et travail sérieux je recommande ce centre juste revoir une petite rénovation du hall d’accueil des clients qui est un peu vieillissant;
3/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Comme souvent chez Speedy on vient pour un forfait intégral et on repart avec une fracture à 500euros...plus jamais !!
4/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Super centre bonne accueille et travail bien fait.
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
dispo, sympa et competent bravo
4/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Bonne équipe
1/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
rv pour réglage des phares car en mode plein phare, le phare gauche éclaire à 3m au bilan, le pb est exactement le même et l'ampoule à été remplacé alors qu'elle fonctionnait cout 40€ et dire qu'il y a des enseignes qui le font gratuitement!!!!!
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Franchement équipe au top, très réactive, efficace, disponible et sympathique. Je reviendrai...
2/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
il y avait un forfait basique offert qui ne m'a pas été proposé alors que j'avais droit apres le 5eme forfait. je me suis rendu compte qu'apres. je trouve que ce n'est pas une bonne façon de faire de fidéliser un client. Helas
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
J ai acquis une carte speedy pour régler mon achat de pneus mais comme nouveau adhérent je n ai pas reçu mon bon d'achat de 25 € et ma carte de lavage TOTAL ?
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 04/09/2018
Comme la dernière visite très bien , équipe efficace , rien à redire
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
très bien , équipe efficace , rien à redire
4/5
expérience vécue le 01/09/2018
Ajouté le 03/09/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Super service et avec le sourire! Merci!
4/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Rénovation de l'accueil un peu vieillot
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Accueil du responsable et des techniciens super, prise en charge rapide et efficace.
3/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 26/06/2018
Changer l'équipe!!!
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Très satisfait de la prise en charge
4/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Local accueil petit et un peu vieillot - N'a pas évoluer depuis l'origine - A rénover
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 05/06/2018
Une équipe au top très aimable un service de qualité. Merci
3/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Le tarif annonce était de 150e pour 1 vidange et le filtre d habitacle et j ai payé plus de 153 e mais comme ce n est pas moi qui suis allé réceptionner le véhicule. ..le garage d a côté Euromaster faisait 30% de réduction sur les vidanges !!!!!..Un.peu déçu du tarif..mais pour l intervention..rien à redire
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Avant d'aller chez Speedy Salon de provence, j'ai fais faire des devis un peu partout, mais ce qui à motivé mon choix ce n'est pas forcément le prix qui était similaire chez les concurents, c'est l'écoute et la disponibilité. Alors que d'autre, mon sorti une facture de diagnostique à 19 euros sans mettre le nez dans le véhicule. Votre équipe à Salon de Provence est au top. Bravo pour le casting
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Le chef d'équipe rencontré lors de ma visite est super accueillant et compétent.
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Sympas, rapide et compétent. Je recommande !
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Centre à moderniser
5/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
accueil agréable et personnels très sympa
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Equipe super sympa
3/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
fidèle client de speedy depuis plus de 5 ans ;ai déposé mon véhicule INSIGNA immatriculé AC 370 DT pour le forfait révision intégral à 199 euro; et en réalité j'ai eu la douloureuse surprise d'apprendre au paiement de la facture qu'il fallait payer 19,90 Euros de supplément pour le réamorçage de la pompe à gasoil !! cette intervention mineure et simplissime qui dure 5mn n'avait jamais fait l'objet d'un coût caché de près de 20 Euros !! Je ne reviendrai pas chez speedy et vous venez de perdre 2 véhicules chez vous depuis 5 ans bonne journée
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel insuffisant en nombre, il manquerait une personne
5/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Une bonne équipe très professionnel et très souriant merci !!!
1/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
C'est aberrant que j'avais rdv on me dit que je suis pas inscrite sur le planning que les pièces ne sont pas disponibles et que j'ai du attendre 3h30 parce qu'ils ont perdu le joint du filtre à gasoil et que le mécano ne voulait pas travailler!!!!!!
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Non
5/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
5/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
Absolument parfait. Pour changement de 2 pneus. Ma voiture était prête le vendredi après-midi (au lieu du lundi matin). J'ai pu avoir ma voiture pour le week end ! Prestation rapide, très bon accueil. C'est plus que parfait ! Speedy Salon de Provence a trouvé une nouvelle cliente. Des réductions seraient bienvenues ;)
5/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
Accueil sympa, personnel compétant et dynamique.
2/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
sur le devis et facture , il était prévu le changement des valves des pneus, mais à priori selon moi , celles qui sont posées ne me semblent franchement pas neuves du tout !! pas grave sur le fond mais autant ne pas les facturer. c'est pour cela que dans le doute , je ne recommanderai pas speedy. d'autant plus que j'avais encore un véhicule à traiter.
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Très bon accueil de tout le personnel. Délais d'attente minime.
5/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Service pro, rapide et sympa, je leur fait confiance depuis plus de 2 ans. Je recommande à 100%
4/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
bonjour devrais améliorer la salle d attente dans le froid pendant 2h sortie frigorifiée si non satisfait merci
5/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Le café gratuit serait un plus !!! si non un grand merci à toute l équipe
5/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 10/01/2018
Toujours très satisfait des prestations. Vivement un rafraîchissement du centre.......
5/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 03/01/2018
Personnels fort sympathique.... chef de centre a l écoute de mets attente et très commerçants......au top.....je recommande ce centre auto speedy salon de provence .....continuez comme sa ......
4/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 31/12/2017
4/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Un rafraîchissement de l’espace d’accueil serait vraiment utile.
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 09/12/2017
Équipe au top
4/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
tout est dit
1/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
Bonjour, On m'a anarqué ! On m'a compté un remplacement de liquide de refroidissement entier (55euro;) alors qu'un ;un simple complément a été fait. c'était la premiere fois que je venais, c'est la dernière fois et je vous ferais pas de pub!!!!!!!!!
5/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 29/11/2017
Accueil très cordial et particulièrement concerné.Bonne écoute et efficacité.
5/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 29/11/2017
très bon accueil du responsable,très pro .
4/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
le propriétaire du centre pourrait faire un gros raffraichissement .Si je n'étais pas client, j'aurais peut être fait demi tour .Dommage que certain mécano soit parti à coté Euromaster car très compétent . Le nouveau responsable doit vite se restructurer une nouvelle équipe et garder les anciens. super accueil du nouveau responsable.
2/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 12/11/2017
Attention changement de personnel qui font gonfler la facture...
5/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
Respect des délais: très bien
1/5
expérience vécue le 03/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
en juillet sans probleme, moins de 3 mois après je demande un RDV par rapport à un voyant qui s est allume, le lendemain j ai mon RDV mais la même personne qui m a pris mon RDV complètement perdue, 15h30 je laisse mon véhicule sois disant pour pas longtemps juste la valise à passer et me dire le problème à 17h30 je tel il avait perdu mon numéro que j avais donne avant de partir et la veille. Il m explique qu il y avait juste un défaut sur la sonde, me demande si je veut une facture et oublie de me rendre ma carte grise me disant que ma compagne l avait heureusement j ai pu lui demander et tout compte fait il l avait bien dans son bureau pas serieux à 18h passe j ai pu partir avec mon vehicule. Je ne sais pas quoi penser jusqu a présent le gérant été très bien il est parti la personne fait un remplacement mais voila mauvaise impression sur le coup. 4 jours après le problème de sonde est revenu
2/5
expérience vécue le 03/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
J'ai fait une demande de remboursement d'une des prestations optionnelles sur votre site (contact client). J'ai été facturé 29€ pour remise du compteur de maintenance. Cette opération n'a pas fonctionné et j'ai du retourner au centre, en vain. Je suis en attente d'une réponse.
5/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
Très disponible et agréable
3/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 04/10/2017
Il est dommage d'installer une batterie qui ne fonctionne pas s'entendre dire qu'elle a plus de 6 mois d'attente dans le magasin.on installe une autre batterie le tout en 1h30.le technicien fait le test et elle est juste au dessus .Ouf 1h30 après je peux repartir en ayant laissé 195euros . Le personnel est sympathique heureusement.
3/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 06/09/2017
Voiture pas réparée à ce jour, immobilisée deux jours entiers pour rien car attente de pièces, j espère que dans quelques jours la pièce sera la pour faire les travaux
4/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Equipe sympa et pro
2/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
paiement par internet puis demande de paiement au centre
4/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 10/08/2017
Budget annoncé pour changer 2 roues 274 euros. Sur la facture 3,6 euros en plus pour le traitement des déchets, c'est tout à fait compréhensible mais dans ce cas pourquoi ne pas l'inclure dans le devis ?
1/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 10/08/2017
Je ne reviendrai plus jamais dans le centre de Salon de Provence après avoir effectué cette réparation car je ne suis pas du tout satisfait de l'intervention
4/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
Je n'ai pas essayé le café...
5/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
Depuis des années je fait entretenir mes 3 véhicules chez SPEEDY Salon et je tiens à vous dire que je n'ai jamais été déçus que ce soit sur leur travail mais aussi sur l'accueil et l'ecoute avec un petit + sur votre chef d'agence qui reste toujours disponible. Bravo à tous c'est rare dans cette corporation surtout dans la longévité
5/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 09/07/2017
Très accueillant, équipe professionnel, bon service .
5/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 02/07/2017
Parfait
4/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
personnel est tres sympa et dispo
4/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
RAS
4/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 10/06/2017
faite nous des bonnes remises ça nous incitent a venir plus souvent pensez y a bientôt.
4/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Bon accueil ! tarifs dans la moyenne ! pas d'offre de fidélisation en dehors de la vidange offerte toutes les 5 prestations c'est bien dommage ! Local d'accueil à revoir au niveau agencement et propreté !
5/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
Personnel très accueillant, à l'écoute du client et de bon conseil
5/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 19/05/2017
depuis des années je vais chez speedy....je n'ai jamais éte déçu,une équipe compétente,aimable,très bien
5/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
Parfait en tout point
1/5
expérience vécue le 12/05/2017
Ajouté le 15/05/2017
Devis à 134 euros pour une vidange, au final une facture de 900 euros. Changement plaquette de frein, filtre habitacle, suspension avant. J'aurai voulu voir l'etat des equipements et faire un etat des lieux avant que ceci soit ça.
5/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 08/05/2017
Equipe extrêmement accueillante et à l'écoute des besoins. Toujours dans le conseil et non dans la surproposition de réparations. Respect du client, écoute du client, conseil sur les réels besoins. Satisfaction et recommandation totale. Très bonne ambiance dans le centre (3 personnes présentes ce jour là et ce sont les seules de ce centre qui reflètent cette image dans ce centre). Un seul mot: BRAVO
5/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 01/05/2017
Continuez pour votre publicité , elle vous apportera d'autres nouveaux clients comme moi.
2/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
J'aurai aimé avoir le rapport de contrôle
5/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
travail rapide et soigné. Merci
4/5
expérience vécue le 21/03/2017
Ajouté le 25/03/2017
propreté: on est pas chez ferrari certe mais un garage reste un garage
5/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
TRES BON SERVICE- PRO ACTIF- COMPTETENT - TRES FOCUS CLIENT- VRAIEMENT RIEN A DIRE PARFAIT ET CELA FAIT PLAISIR D'AVOIR A FAIRE A DES PERSONNES SOURIANTES ET PRO