SPEEDY

SPEEDY Sens

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 77, Rue Du General Leclerc 89100 Sens

Téléphone +33386652154

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
je reviendrais car j'ai été très satisfait de leur travail, et si je vous ai choisi c'est que vous êtes moins cher que vos concurrents et vous avez de l'honnêteté, je vous recommanderez.Bien cordialement.
4/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 24/03/2019
c'est dommage que j'ai retrouvé mon volant "sale"
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Diminuez la tva
5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Très bon accueil et vérification sérieuse Ça a pris un peu de temps mais satisfaisant
5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
non
5/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 06/03/2019
tres bien aceuillie
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Rien à dire surtout que rien ne change ils sont très très professionnels
5/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 16/02/2019
Personnel très pro et très agréable
1/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Malgré le professionnalisme des 2 mécaniciens présent, Madame, Messieurs, nous sommes en 2019 et ce centre est dans un état de vétusté déplorable. Un accident peut-être fatale à votre enseigne. Malgré l’intérêt que j’ai pour l’enseigne Speedy, arrêtez de faire valoir vos centre flambant neuf, et consacrez vous à la réfection de ce centre. Prenez exemple sur toutes les enseignes de SENS, Feu-Vert, Norauto, Midas, Euromaster qui eux sont en excellent état pour les clients et leurs personnels. C’est navrant pour eux.
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Un accueil d’exellente qualité. Travail rapide et efficace. Devis plus que raisonnable. Personnel très pro. 👍
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 27/01/2019
Aucune suggestion ni commentaire à faire
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
non je suis contente et rien a dire je vous remercie .
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 22/11/2018
Qu’ils continuent comme cela ce sera plus que parfait
4/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Très bon accueil et rapide bravo
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Je recommande. Équipe très sympathique
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
très professionnels
3/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
TROP CHERS!!!!!
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Il faut garde cette équipe ils sont très agréables
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Je suis très satisfait du garage SPEEDY et je le recommande aux amis et a la famille sans hésitations
4/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
J'avais un bon de vidange gratuit qui n'a pas pu être déduit de la facture
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Accueil particulièrement agréable
4/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
Bonne prestation globale je donne la note de 8/10 pour pouvoir s'améliorer en continue merci
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Très bonne accueil de l'équipe et intervention rapide je commande cet établissement.
5/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
On apprécie vraiment que les professionnels se mettent à mon niveau technique et utilisent un vocabulaire et des explications qui permettent de comprendre précisément les interventions réalisées. Pas de surprise, ce qui était prévu au devis a été respecté. A recommander.
5/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
equipe tres sympathique et tres competente
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
accueil personnalisé et chaleureux, équipe motivée et professionnelle, goût et contact du public, tarifs honnêtes;
1/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
J'ai été choqué par une augmentation de 10% en moins de six mois !
2/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Que dire, un centre auto vétuste avec de grande difficulté à se garer. Accueil très très vieux , fauteuils déchirés. Pour les mécaniciens aucun soucis, très professionnel. La concurrence offre des espaces neufs, nous sommes en 2018, les années 80 des centre Speedy faut arrêter !
5/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
Bien accueillie par un technicien disponible malgré la présence de plusieurs clients, j'ai eu un devis clair, un rendez-vous rapide et une note raisonnable... Parfait pour moi
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 17/02/2018
L’accueil était super, les explications aussi, je recommande à tous le monde d'y aller!!!!
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
Malgré un retard de livraison fournisseur, la prise en charge a été rapide et efficace
4/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Non
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Personnel toujours très accueillant, fidélise la clientèle. Gros travaux sur ma voiture et geste commercial fait. Je suis toujours venue à speedy sens et je continuerai à leur confier ma voiture. Merci à eux.
5/5
expérience vécue le 27/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Très sympa et accueil quasi instantanément Merci beaucoup
4/5
expérience vécue le 13/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
Très rapide et pris tout de suite merci...
4/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
J'avais commandé mes 2 pneus sur internet et j'ai pu constater qu'il n'y a pas eu une bonne corrélation entre le site internet et l'agence speedy... Mais dans l'ensemble cela a pu être fait dans des délais raisonnables.
4/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
pouvoir dématérialiser les factures
2/5
expérience vécue le 13/06/2017
Ajouté le 09/07/2017
Trois semaines de galère-trois batteries remplacées-toujours en panne!!!...Je retourne chez mon concessionnaire plus cher mais plus sure.....!
3/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 10/06/2017
Satisfait jusqu'à ce jour ou ont m'a vendu et installé une batterie d'occasion pour du neuf qui a fonctionné 3 jours. Quand vous avez des rendez-vous et que ça démarre pas...?! Mais enfin cela cet arrangé à l'amiable.
4/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
me facturer un filtre à air 19E OK, mais me faire payer 21E pour le poser, ce qui à pris moins de 10 secondes, faut pas exagérer !!!
5/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 27/04/2017
continuer comme ça pour ma part ça me satisfait merci
4/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 07/04/2017
4/5
expérience vécue le 23/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
Aucun