SPEEDY

SPEEDY St Brice

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 107 Rue Du Luat 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Téléphone +33134196600

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5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Prise en charge rapide, pneu en stock
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Je recommande.
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 05/12/2018
Totalement satisfaite de ce nouveau contrôle de mon véhicule chez Speedy. J'y vais chaque année en toute confiance. L'accueil est agréable et le rapport qualité prix est appréciable. La facture est claire et correspond à ce qui a été entendu entre le garagiste et lel client.
4/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Prise en charge rapide. Satisfaite de l'intervention.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
Super prise en charge temps annoncé un peu inférieur à celui annoncé. J'y retourne pour l'entretien.
1/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Venu pour un entretien classique (Filtre a Air, a Gazole, etc), l'équipe a mis plus de 4h à redémarrer ma voiture. ils ont injecter un booster a de nombreuses reprise (plus de 10 fois) dans mon moteur a injection ce qui le détériore énormément les segments. Après avoir redémarré je suis rentré chez moi tant bien que mal avec des trous d'accélération. Depuis ma voiture ne démarre plus. j'ai rappeler speedy ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi... J'ai donc appelé 3 fois le service client qui m'a baladé toute l'après midi.. Une jeune femme a fini par me dire qu'ils allaient me rembourser la "prestation" d'entretien à 468 euro... ainsi que la réparation que je dois faire effectuer dans un nouveau garage auto.. Suite à tout ca je me vois forcé de décaler mon départ en vacances, je ne sais pas encore qd je vais pouvoir partir et si je vais partir car apparement ils ont fait bcp de dégâts. Speedy Saint Brice sont incompétent, de plus en observant la facture ils m'ont facturé un changement de liquide de frein à 60 euro alors (qu'étant présent tout du long des 4h30) ils n'ont jamais fait cette opération... En résumé ils sont incompétent et voleur. C'est une honte.. "Hâte" de voir ce que Speedy va me rembourser...
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Pas du tout. Prise en charge exprès de mon véhicule. Petit smsune fois la voiture dispo. Rien à dire
4/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
toujours aussi professionnel!!!!!!
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Dommage les tarifs trop onéreux chez vos concurrents les tarifs sont plus attractifs. La prochaine fois j’irai chez vôtre confrère Peut-être pas le même accueil. Cordialement.
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Accueil et explications parfaites dommage que les prix soient si élevés. Le personnel est rapide et efficace.
4/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Faire prendre rdv au moment où le client vient faire un devis et quand il connaît ses disponibilités. Au lieu de dire venez quand vous voulez, ce sera fait en 30 minutes.
1/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Equipe sympathique mais peu communicante. Il ne m'a été donné aucune explication. C'est grâce à ce formulaire de satisfaction que je découvre que des contrôles auraient été réalisés (?). Plus grave, je retrouve mon véhicule à plat quelques jours seulement après l'intervention...d'où mon insatisfaction. J'attend de voir leur attitude lorsque je vais apporter la roue pour juger du SAV... Pas sur que j'y revienne ou que je conseille cette adresse. Franck D. PS : Un geste commercial serait le bienvenu. Merci.
2/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Changer une ampoule dure 5 secondes...coût de la main d’œuvre 10 € pour 3 € de pièce. Prix de main d’œuvre pas annoncé. Je suis un client depuis des années. Petit service qui pourrait ne pas être facturé . Accueil un peu rustique même si pas bien méchant au final. Le client doit s’adapter du coup et être de bonne humeur pour s’adapter....
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
cela fait plusieurs années que je fait suivre mes voitures a Saint Brice et je suis très satisfait des prestations
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel tres sympa er tres professionel
5/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Je suis vraiment ravi à chaque visite et continuerai à faire réviser et réparer mon véhicule au Speedy de Saint-Brice, car l'équipe est vraiment professionnelle dans le sens qu'elle vous explique bien la panne, la réparation mais aussi donne des conseils pour entretenir correctement son véhicule. J'ai vraiment la sensation d'avoir en face de moi des gens qui aiment ce qu'ils font! pas pousser le client à la consommation ,c'est à dire faire des réparations lorsqu'elles ne sont pas nécessaire du moins dans l'immédiat. J'ai fait plusieurs enseignes qui sont notamment dans la zone commerciale de Saint-Brice et j'ai trouvé soit des gens qui poussaient à la réparation mais qui bossait mal derrière soit des gens pas aimable qui ne voulaient pas forcément expliquer une facture ou donner un conseil. Je suis venu à Speedy Saint-Brice sur le conseil de ma belle-mère et depuis ma première bonne visite, je le conseille autour de moi. Je souhaite vivement que vous gardiez ce même esprit de travail et de fonctionnement dans cette enseigne.
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Rapidité, accueil, prix. Très satisfait !
5/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Très satisfaite.
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
tres bon accueil, attente 35 mn pour changement et monte de 4 pneux hiver
4/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 08/02/2018
personnel très accueillant
5/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
Rapide, efficace, merci
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 12/01/2018
Efficacité et très aimable. Merci beaucoup
1/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
Rdv pris pour un changement de pneus avant. L’équilibrAge a été mal fait car le volant vibre fortement à partir de 120 km/h. Quand on est pas capable de réaliser cela on imagine le niveau d’expertise et la qualité des travaux mécaniques pour des opérations plus complexes...
3/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
Une erreur de filtre à huile et 50 mètres plus loin voyant rouge !!!! Retour au centre Réparation faite mais manque de sérieux
1/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Je suis venue pour une vidange à 58 euros, je suis repartie avec une facture de 112 e, et ce seulement car j ai refusé certains travaux proposés par telephone, alors que ma voiture etait deja sur place. C est de la vente forcée.
2/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
Accueil non agréable du tout... le monsieur a l'accueil me demande les clés et me dis reviens 2 heure après... aucun autre mots ni explication ni avant ni après... j'ai pauser une question ... il me répond sèchement... portant y a aucun autre client ... j'ai compris qu'il faut payer et me casser.
4/5
expérience vécue le 05/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
4/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Fiabiliser les propositions d'heures de RDV pris en ligne. 2 choix, 9h ou 14h, et c'est la surcharge assurée au centre avec RDV non honoré à l'heure convenue ...
5/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Équipe au top très bon accueil Travail très professionnel
1/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Je suis allé dans ce centre pour effectuer un changement amortisseur. La reduction de -25% acquise sur Internet m'a été refusé pour motif présentation d'un bon d'achat Rosedeal de chez vente privée.com alors qu'il est bien indiqué que l'offre était cumulable avec les promotions. La personne au guichet elle-même m'a avoué que c'était ça prêtait a confusion et que ce n'était pas la 1ère fois que cela arrivait.
5/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Très bon centre avec une bonne équipe
1/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
C'était la premier et la détient fois ,Après avoir fait un devis sur Internet le prix sur place n'est pas du tout le même donc non je suis pas du tout satisfait et je ne recommanderais pas à des amis à moi
4/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
RAS
1/5
expérience vécue le 26/06/2017
Ajouté le 03/07/2017
Véhicule ford mondéo pris en charge par speedy pour changement de 2 pneu avant pirelli et réglage géométrie. A ma grande stupeur 48h00 après le véhicule se met à trembler en roulant, je m'arrête chez un garagiste le diagnostique est le suivant, roue avant droite non serrée, 2 boulons se dessers à la main, roue avant gauche non serrée. Je passe au centre speedy pour leur faire part de mon mécontentement et leur montrer la vidéo faite chez le garagiste. Réponse du centre "On ne sait pas ce qui s'est passé". Bref comportement non professionnel, ceux ci n'assume pas leur responsabilité !!! Médiocre comportement de la part d'un professionnel!
2/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 01/07/2017
Le responsable du centre de st brice veut absolument vendre des prestations
2/5
expérience vécue le 26/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Tarifs en hausse entre 2 jours ouvrés et non identique à ceux du site après devis fait sur le site... Forfait Intégral : Forfait Total + filtre à gazole (Diesel) ou bougies d’allumage (Essence) et environ 50 points de contrôle ou peut être plus.... mais aucun contrôle sur les phares, ampoules hs avant ampoules hs après sans que personne ne le signale.... ce n'est peut être pas important la visibilité...
3/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Enorme différence entre les prix annoncés sur votre site et les prix pratiqués en surface de vente !!! Différence des prix entre le Devis, la facture, les remises qui sont appliqués sur le devis puis sur la facture finale, un vrai bon gros mic mac incompréhensible. Offre vacance sur les révisions affiché en magasin 2 jours après avoir payé plein tarif puis augmentation d'un autre produit prix en hausse 2 jours après une promo... Grosse incompréhensions dans les tarifs pratiqués.
3/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
frais supplémentaire annoncé par tel une demie heure apres avoir déposé mon vehicule.
4/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
Accueil sympathique. Prise en charge en urgence sans rendez vous. Rapidité d'exécution. A recommander.
1/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 03/06/2017
Intervention demandée , reglage de la hauteur des phares sur C3 , 8 minutes d'intervention, et une facture de 30€ dont 3euros de déchets ecologie!!!!!!!!!!!!!! C'est du vol , et sans aucun devis !!!!!!! C'est ma première et ma dernière visite chez Speedy. Etant donne les prix pratiqués
5/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 03/05/2017
Aucun superbe équipe au top je recommande
5/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 01/05/2017
Le garage est propre et l'accueil aussi, les garçons sont charmants. Mais il faudrait remettre un coup neuf à l'accueil sur les murs, la clim/chauffage qui coule sur le comptoir et faire un plus grand comptoir car ils ont peu espace quand ils sont à deux à servir chacun leur client, et les clients sont pratiquement collés côte à côte à cause de la machine à café qui est encombrante. L'accueil de Sarcelles My place est spacieux et neuf mais celui de Saint Brice est plutôt vieillotte.
4/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 28/04/2017
Merci très bien son honnête
4/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
5/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 29/03/2017
En ce qui concerne les promos internet , il serait bien de préciser que les pièces détachées sont des premiers prix cela explique la si grande différence entre les prix du magasin.