SPEEDY

SPEEDY Suresnes

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 70 Bld Du Maréchal De Tassigny 92150 Suresnes

Téléphone +33141380512

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5/5
expérience vécue le 01/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
Pour le moment tout va bien chez speedy à Suresnes j’espere Que cela va durer .
5/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
confiance en l'équipe depuis plusieurs années
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Super équipe. ...merci a eux
4/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Je suis très satisfait de cette centre. Je le conseille vivement.
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Très content de l’accueil, les tarifs les délais... et le travail effectué au centre de Suresnes
5/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 05/03/2019
Très bon accueil et rapide prise en charge à Speedy Suresnes
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Excellent accueil, service efficace et rapide
3/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Des frais supplémentaires annoncés, mais dont on ne connaît pas la pertinence.
4/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
J'avais crevé, mes pneus étaient neufs mais justement Speedy ne travaillait pas avec Dunlop et j'ai dû changer deux roues au lieu d'une. Dommage non ?
4/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Merci pour le service du mécano qui a. fait le max.....
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 07/02/2019
Très bon services et très bon acceuil
4/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Le site Speedy ne propose jamais de rdv a j+1, meme lorsque les pieces sont indiquees en stock. Ceci penalise fortement l'utilisation et la reservation sur le site. Les bons de reduction acquis lord d'une operation precedente sont rarement utilisables (contraintes ou restrictions opposees par les centres) !
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
très bonne équipe, très aimable et très rapide dans leur travail. merci à eux
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
rapide , accueil, respect du devis et de mon souhait de réparation
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Différence (minime) entre le devis SPEDDY sur internet et le devis du centre. Mais comme je le dis, minime (3€). Sinon, superbe centre Speedy
5/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
Venu pour un problème de batterie, le diagnostic de la charge a été fait immédiatement. Une nouvelle batterie a été installée en quelques minutes. Accueil et service impeccable.
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Bon accueil dans un centre propre et bien tenu. Devis de pneus compétitif. Le changement de pneus s'est effectué sans problème: Seul bémol: On m'avait dit "une heure" mais comme il y avait d'autres clients arrivés avant, ça a été deux heures. Un système de rendez vous serait souhaitable.
4/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Une explication claire sur la fourniture de l'adresse mail ... Dire que c'est pour des messages commerciaux ! J'aurais refusé ... Le responsable ne m'a pas vraiment semblé à l'aise avec son PC, même s'il m'a rapidement fourni plusieurs devis possibles ... Ses soucis n'ont plutôt semblé venir de problèmes de gestion interne entre centres qui semblaient prioritaires sur les clients !
5/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Centre speedy excellent. Je travaille à côté de celui de st cloud mais je préfère marcher pour aller à celui de Suresnes.
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Je trouve que le prix de la main d’œuvre pour l'intervention que j'ai faite était trop cher.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 06/01/2019
Disponibilité rapide ....merci au centre de Suresnes Tarifs très compétitifs grâce a la promo Travail bien fait ... Merci
4/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Rapide efficace dans les prix....que demander de mieux?... ah oui l'explication détaillée que je laisse à ceux qui ont du temps pour ce. ;)
4/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Au bout de combien de pneus achetés dans l’annee J’airai Une remise sur mes achats?
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Toutes ces réponses sont valable uniquement pour speedy suresnes hhh
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Efficacité, rapidité et amabilité.... que dire de plus
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Ce n’est pas la première fois que je viens chez eux et je suis toujours très bien reçu
5/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
J’ai apprécié le fait d’avoir été avisé des prochaines réparations a effectuer sur mon véhicule et ceci sans y être poussé.
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 02/12/2018
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Merci pour l’accueil et votre professionnalisme,
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
2/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Sourire, expliquer au client ce qui a été fait sur sa voiture. Pour des prestations a 200€ et plus c'c'est la moindre des choses. Ce ne fut pas le cas là.
3/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 18/11/2018
Le service a été rapide et efficace. Peut être trop rapide car un de mes amortisseurs n a pas été fixé. Heureusement je m en suis rendu compte au bout de qq centaines de mètres. Évidemment le garage à repris tout de suite ma voiture. J avoue que j aurai apprécié un geste commercial mais il y a eu plus de peur que de mal.
4/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Très professionnel. Prise en charge rapide et tres bon accueil. Merci
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 10/11/2018
Très professionnel très compétent
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Correct
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Parfait! quel professionnalisme! Bravo!
2/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Au cours de l'opération d'entretien, speedy m'a contacté par téléphone. Il m'a été signifié que l'amortisseur arrière devait ABSOLUMENT être changé (400 €de réparations). j'ai simplement demandé un devis. J'ai par la suite demandé l'avis à un autre garage + la personne en charge du contrôle technique du véhicule : RAS. Je pense donc qu'un effort d'intégrité pourrait être réalisé.
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
A l'heure où bon nombre de garagistes tire un peu trop sur la ficèle (bien que je reconnaisse qu'il faut bien vivre...), SPEEDY demeure - du moins à l'agence que j'ai contatée (bld du Maréchal deTassigny à Suresnes) - d'une honnêteté remarquable à chaque contact.
3/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Il fut un temps où on allait chez Speedy parce que moins cher...on ne peut plus vraiment dire ça, à présent ! 2 balais d'essuies glace presque 43euros malgré -30% ?? A Suresnes l'an dernier une ampoule de feu stop 22 euros elle n'a jamais fonctionné. Volkswagen me la changée gratuitement !!
4/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
ne comprend pas la différence de promotion entre l offre du net et l offre garage. ex changement disques et plaquette: 174.50 sur le net(30 % sur pièces) et 180 en garage (plaquettes gratuites) Manque de cohérence aux mêmes dates sur même prestation.
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Changement de pneumatiques avant Prise de rendez vous par téléphone / travail effectué: moins de 60mn. Très professionnel
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
oui, que le délai d'approvisionnement des pièces pour une voiture ancienne soit plus rapide .
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Professionnalisme et courtoisie de l’équipe. Ils n’ont pas hésité à suspendre leur pause déjeuner pour s’occuper rapidement de mon véhicule.
4/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel à l'écoute avec le sens du service, de bon conseil et compétent techniquement.
1/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Ma visite concernait le remplacement de mes deux pneus avant sur mon Renault Espace 4. Javais commandé depuis le site internet Speedy deux pneux 225/55 R17 PRIMACY 4.  Mes pneus arrières étant usés, il m'a été proposé de les remplacer. J'ai accepté en indiquant que je souhatais des pneus de type PRIMACY 4 a l'arrière également. Ce qui m'a ete confirmé. Peu de temps apres avoir récupéré la voiture un temoin s'est allumé en m'indiquant un problème de pression au pneu avant droit. Je me suis rendu a une station service pour controler la pression et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir plus de trois bars de pression dans les deux pneux avant et de me rendre compte qu'il avait été installé des pneus PRIMACY 3 a l'arriere contrairement à ce qui m'avait été indiqué oralement et à ce qui est indiqué sur la facture.
4/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Tres etonne de devoir changer des pneus alors qu ils avaient ete changes tous les 4 il y a 1 an
5/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Très satisfait de l'équipe qui a réparé mon pneu et n'a pas cherché à m'en vendre un nouveau. C'est sûr que j'y retournerai quand je devrais changer de pneus et pour mes autres besoins
1/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Lors de ma visite pour l'entretien de mon véhicule (forfaits clim et entretien complet (filtres et bougies), le 6 juil dernier, il m'a été annoncé qu'il fallait commander les pièces, me demandant de rappeler le 9 juil pour m'assurer de leur livraison avant de revenir. Ce que j'ai fait, on m'a indiqué avoir été livré sans plus de détail, jusque-là parfait. Le 11 juil, on m'indique ne pas disposer des bougies, ne pas savoir quand cela sera possible. J'indique être prêt à payer l'ensemble et revenir en fin de mois après mes congés pour assurer leur pose. On m'indique que ce n'est pas possible, devant mon insistance, la personne m'annonce se renseigner et me rappeler dans l'après-midi. Depuis silence radio, aucune réassurance. Là où c'est très pénalisant, c'est qu'il me laisse entendre que je devrais payer les bougies et leur pose indépendamment du forfait entretien complet ! J'ai dû payé le forfait intermédiaire 109euro; (au lieu de 159euro; avec les bougies) qui ne présente aucun intérêt puisque l'entretien simple est en promotion à 55euro;, cela fait cher le filtre à air ! Enfin, j'ai une facture mentionnant en 3 lignes séparées : forfait recharge clim, montage filtre habitacle et filtre habitacle pour un montant cumulé de 122€ (sans promotion) alors même qu'il m'avait été fait état de cette promotion lors de ma visite initiale et que j'ai imprimé la page écran de votre site qui en fait également mention (-20%) en précisant bien que le forfait inclus le remplacement du filtre habitacle, le traitement de l'habitacle et du circuit de clim, la vidange et la recharge de gaz... Comment ne pas être très insatisfait de la prestation et avoir le sentiment que mes années de fidélité à ce garage ne valent rien !
4/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Ambiance joyeuse mais un peu déplacée parfois dans le vocabulaire vis à vis des jeunes stagiaires
3/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Pour un changement de pneus, prise de commande et RDV par internet le 11 Juin pour le 18 Juin, et les pneus sont arrivés après le RDV, dommage. Le réceptionniste c'était débrouillé pour monter d'autres pneus disponible... mais pas au même prix, et évidemment plus cher.
1/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Premier RDV pris le 7 juin, je laisse la voiture il m'est annoncé une intervention rapide, mais après quelques heures , appel du centre pour me dire qu'ils n'ont pas reçu les pièces et que je dois donc récupérer la voiture et revenir un autre jour. RDV repris pour le 12 juin, je laisse la voiture, délai d'intervention annoncé de 1h30. le centre me rappelle 1h après pour me dire que les pièces ne sont pas encore arrivées et que je dois laisser la voiture jusqu'en fin de journée.; ce qui m'oblige à m'absenter de mon travail alors que je n'ai l'avais pas prévu. Bon accueil mais AUCUN respect des horaires et très mauvaise gestion des approvisionnements...
2/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Un temps d'intervention trop long pour les tâches effectuéesbet non annoncé à la réception du véhicule. Une attente très longue pour la remise de la facture. Le reste est bien.
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
font tout pour vous satisfaire....
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Tres BOn accueil , rapidité et qualité
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
disponibilité, rapidité, efficacité
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
C'est très pratique d'avoir un Centre SPEEDY non loin de chez soi, afin de faire l'aller et retour à pied quand le véhicule est en révision. J'y retournerai.
5/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
fidèle client SPEEDY
2/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 10/05/2018
un contrôle de plusieurs points était à faire. Je n'ai eu aucune information sur les résultats du contrôle. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai demandé concernant les points de contrôle, y a t'il des choses à noter ou à traiter? On m'a répondu que non, tout est ok. Alors que je sais bien que tout n'est pas ok, car l'essuie glace est complètement usé. Lorsque j'ai indiqué que l'essuie glace n'est pas ok, on m'a répondu, "oui mais comme il fait beau en ce moment, l'essui glace n'est pas nécessaire. J'en ai donc conclu que le contrôle des 50 points n'a pas été fait. et du coup je doute même sur ce qui a été fait sur la vidange et le changement du filtre....la seule certitude que j'ai au final, c'est d'avoir payé la prestation... donc en effet je n'y retournerai pas!
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
chef d'atelier a la hauteurde votre enseigne
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Il faudrait penser à rajouter une option livraison du véhicule au domicile ou lieu de travail
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel disponible et à l'écoute
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
merci pour votre disponibilité immédiate
1/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
170 euros pour changer une batterie de voiture qui en vaut 90 normalement.... Tout est dit, vous ne me reverrez plus !
5/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
centre tres bien tenu tres bon acceuil
4/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 04/03/2018
Satisfait d'avoir trouvé les pneus en stock, assez rares , pour mon véhicule, et d'avoir été reçu rapidement. Un peu surpris que le gonflage des pneus de mon espace ait été fait à 2.6 , alors que sur la porte avant gauche, c'est indiqué 2.2, mais c'est peut-être dû à l'helium?
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
4/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Très bonne prestation speedy Suresnes je recommande vivement
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Proposer un café/chocolat/thé lors de l'attente du client
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 10/02/2018
Toujours bien reçu et personnel compétent
5/5
expérience vécue le 17/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
Bonne équipe
5/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
Non
4/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
grande disponibilité, peu d'attente
1/5
expérience vécue le 03/11/2017
Ajouté le 12/11/2017
Des forfaits vidange très flous pour les personnes non expertes en mécanique. Tarif identique pour une Fiat 500 et une berline !!!!
4/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
Ma commande initiale est des pneus michelin, il est marqué disponible sur le site mais malheureusement la personne de garage m'a vérifié qu'il y a plus de stock, heureusement il m'a proposé une autre marque.
1/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 12/10/2017
Certains Mecano irrespectueux et agressifs. Je ne souhaite plus mettre les pieds dans ce centre a suresnes.
2/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
QUID d une fiche Diagnostic avec les contrôles effectués ? Jamais eue. Jai dû redéposer mon véhicule en vue de passer la contre visite de mon contrôle technique. J avais laissé mon véhicule en juin pour une révision, j avais pris le forfait intégral et avais demandé explicitement que tout soit bien vérifié car je passais le contrôle technique prochainement. Ce qui d ailleurs fait partie des engagements de l enseigne sur leur site. L équipe m appelée pour me signaler que tout était ok, que je n avais que les pneus avant à changer, ce que j ai fait. Bilan : Contrôle technique non valide avec obligation de changer les amortisseurs arrière ( + feu antibrouillard absent + feux de croisement mal réglés etc...). Quand j en ai fait part aux équipes chez speedy : voici la réponse qui m a été faite : madame, on n a pas la machine pour vérifier les amortisseurs contrairement aux contrôles techniques et en plus on ne peut garantir que 80 % des vérifications... Explications un peu légères... On m a juste déduit le prix de ma contre visite sur ma facture. J ai donc bien précisé, en laissant à nouveau hier ma voiture, qu en plus des amortisseurs à changer, il fallait bien vérifier à nouveau toute la voiture pour m éviter de mauvaises surprises et me prévenir en cas de problèmes. Pas de nouvelles de la journée, hormis le texto me confirmant la disponibilité de ma voiture. En venant récupérer mon véhicule le soir, j ai demandé à nouveau si tout était ok, on m a répondu : si on a rien changé de plus, ni modifié le devis, c est que ça doit être bon.... Tout ça n est pas très rassurant, ni très professionnel selon moi. J espère juste que mon contrôle technique sera ok sinon je risque d être très mécontente et de ne plus aller chez speedy.
3/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Propose une carte fidélité
1/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 04/07/2017
Le centre a oublié de me restituer le boulon antivol : je vais donc devoir y retourner! L'offre tarifaire en vigueur (et qui a conditionné le fait que j'aille chez eux) a été partiellement appliquée, et lors de la discussion sur la facture, l'explication n'a pas été satisfaisante et le prix non corrigé!! Et pour couronner le tout, le temps indicatif pour la réparation a été dépassé!!!
3/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 10/06/2017
Lorsque l'on récupère son véhicule après une vidange et le remplacement de liquide de frein, s'assurer que l'opérateur à nettoyé les débordement et qu'il restitue le véhicule propre.
3/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
Améliorer le relationnel lors de l'accueil , donner plus de conseils, attitude plus pédagogique
1/5
expérience vécue le 13/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
Je suis venu pour changer plaquettes et disques et depuis un bruit très désagréable est apparu. Travail très vite fait très mal fait.
2/5
expérience vécue le 24/04/2017
Ajouté le 30/04/2017
Je ne suis jamais sur de se qu'il font sur ma voiture c'est assez simple d'enlever un voyant mais sans explications de leur part pour une somme qui me paraît quand même cher pour changer de l'huile ( si besoin ). Plus d'explications serait un plus, et de revérifier les prix des forfaits !
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
Améliorez votre site web qui est parfois difficile à utiliser et manque de fonctionnalités comme par exemple ajouter une réservation pour un filtre à air en plus d'un remplacement de pneus (cas réel me concernant)