SPEEDY

SPEEDY Thionville

Détails Avis

Addresse Centre Commercial Geric 57100 Thionville

Téléphone +33382565324

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
a priori de gros problème de communication entre le site internet et le garage. énormément de temps perdu ainsi que plusieurs déplacements inutiles (au moins 4h et 80 km). première et dernière fois service Speedy. les pneumatiques montés ne sont pas conformes à la commande (non run flat et indice de vitesse inférieur) 3 produits il y a plus d'1 an et 1 de six mois! Apres un nouveau rdv on prend ma voiture avec 1h de retard pour monte seulement 2 pneus. En regardant se ne sont encore pas les bons. Je n'ai toujours pas de délai 2 mois après la commande et la facturation.... un scandale.
3/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Le responsable et le stagiaire devraient améliorer la relation client.
1/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Très déçue : mon premier rdv a été reporté faute de pièce ! Le deuxième rdv devait être suivi d’un contrôle technique qui n’a pas été respecté et n’a pas pu avoir lieu contrairement au propos de l’agent d’accueil!!! Le tarif demande a été différent de celui proposé mais heureusement a été rectifié!
1/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 16/02/2019
Votre garage speedy geric à thionville est tout simplement une honte. Vous ne respectez pas les demandes du client, le mécanicien de l'accueil semblé complètement perdu ( surtout l'air drogué car il avait du mal à parler, ses collègues lui demandaient des informations et en guise de réponse ilrigolait bêtement,ses yeux étaient rouges ....bref sûrement drogué). Ils n'ont pas effectués le parallélisme de ma voiture ni même regardé mes freins comme je leur avais signalé à ma prise de rendez vous et à la dépose du vehicule. Je ne recommande pas du tout speedy autour de moi et je ne vous cache pas qu'étant kiné je côtoie beaucoup de gens et je vous fais une très mauvaise pub depuis plusieurs jours.
1/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
première expérience avec le centre Speedy de Thionville: très mauvaise, je ne reviendrai pas!
2/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 26/01/2019
Accueil et politesse vraiment limite , des vulgarités entre "collègues", aucune information sur les anomalies éventuellement trouvées (et il y en avait ... pneus arrière au témoin, niveau liquide lave glace au minimum et pas rempli bien sûr, essuie glace avant à remplacer ...) . Remise à zéro du témoin d'entretien non faite, attente de 20mn pour que ca soit fait. La voiture puait le gasoil, avoir remplacer le filtre n'explique pas cette odeur ). J'avais 4 pneus hiver à acheter (les roues étaient dans la voiture) mais compte tenu de l'amabilité du receptionnaire jirai ailleurs, je n'ai même pas osé lui demander tarifs et disponibilites, j'avais l'impression de le faire chier (jutilise son langage, c'est plus parlant ...). Heureusement que j'ai bénéficié d'une promo Vente Privée ...
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Service et travail excellent, personel à la hauteur de mon attente. Ce centre Speedy actuellement mérite les 5 Clés d'Or. Cependant, un nouvelle aménagement de l'espace accueil comptoir pour La Clientèle ajouterais une Clés d'or supplémentaire. Mais si cela impact sur la qualité des prestations et le service alors laisser l'accueil dans l'état actuel MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE SPEEDY CENTRE COMMERCIALE THIONVILLE
1/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
L' accueil dans le centre a été déplorable vendeur a l' accueil lunatique qui ne respecte pas le client et qui n'applique pas le code réduction obtenu sur internet
2/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
cela fait 2x que je viens chez speedy avec un bon de 50 € de remise, mais impossible de faire fonctionner ce bon. c'est une arnaque, merci speedy. Le bon a été présenté dans les règles d'utilisation. De plus, dommage que le centre speedy ou j'ai été ne possède pas de place de stationnement pour les clients, quelle galère.
4/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Satisfait de cette établissement
1/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Erreur de commande faite par le responsable du centre pour les amortisseurs arrière , (a moins que les mecano soient trop incompétent pour arriver a les changer) ce qui ne les a pas empêcher de mettre 4h30 pour me changer les 2 a l'avant !!! Sans compter que j'ai payé 33 euros plus chère que le devis établie par le responsable....... Plus jamais je ne confierai ma voiture a un centre Speedy !
4/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Tres arrangeant, pro et serviable
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Satisfaite des travaux effectués sur mon véhicule...je recommande cette endroit Bon accueil Bon travail....
2/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
La voiture a été prise avec 2h de retard... la révision a ensuite été faite à la va-vite car le personnel était débordé suite à une mauvaise gestion des rdv!
2/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Connecter tous les centres pour la prise de rdv par internet pour éviter des déplacements inutiles vu que les rdv ne sont pas pris en compte
3/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
RDV pris en ligne mais qui n'a pas été transmise a l'agence car le systeme de prise de RDV internet n'est pas intégré avec ceux des agences..Ca me parait inconcevable a l'heure actuelle. J'ai du attendre 2H supplémentaires... Merci Speedy
1/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Aucune coordination entre votre site et le centre ! Le centre a essayé de corriger vos manquements, aucun geste commercial. Ai été obligé de corriger mon emploi du temps professionnel sans que cela ne vous perturbe Je vous avais choisi par proximité du centre et non par meilleur tarif
2/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Prise de rdv internet non enregistré au centre speedy thionville geric, La recharge de la climatisation n'a pu être effectuée car le centre ne dispose pas des bons embouts pour une voiture de fin 2014, et retour au centre speedy thionville geric car le carnet d'entretien n'avait pas été rédigé.
5/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Super service , tres bon acceuil ,
1/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Cher et manque de professionnalisme
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 12/05/2018
Avant toute reparation supplementaire modifiant le montant du devis initial, il faut absolument demander accord au client ! Et s il n est pas joignable, ne pas faire les travaux supplementaires et en parler lorsque le client recupere son vehicule.
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Rdv à 10h, arrivé à 9h50, récupéré mon véhicule à 11h30 pour uniquement changer les plaquettes de freins avant. une fois les travaux terminés, j'ai perdu un enjoliveur qui avait été mal fixé.
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Bien dans l ensemble ......
2/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Fiche des points de contrôle non remise.
3/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 05/12/2017
Lors de mon premier rdv, le centre n'était pas au courant de ma venue et ils n'avaient pas mes pneus (commande en ligne)! A améliorer
4/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 27/10/2017
un sourire serait le bien venu mais c’est pas comme inscrit en grand si a 9h ça fait trop tôt ou pas assé dormit ou autre ce n’est pas le problème du client amabilité zéro.
3/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
Prendre rendez vous pour le 06 et se faire reporter son redez vous au 09 .question ? Ou est le sérieux du service
1/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 18/05/2017
Personnel pas très agréable et tarifs très cher