SPEEDY

SPEEDY Thonon Les Bains

Détails Avis

Addresse 68, Avenue Du Général De Gaulle 74200 Thonon-les-Bains

Téléphone +33450819163

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 05/08/2019
très contente du personnel SPEEDY
3/5
expérience vécue le 27/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
bien dans l'ensemble
5/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
très satisfait
3/5
expérience vécue le 18/07/2019
Ajouté le 19/07/2019
Il est impossible, voire dangereux (risques de collision) de parquer sa voiture, le (petit) site debordant de vehicules. Ce qui bien sur n'enleve en rien au professionalisme et au bon accueil de l'equipe.
5/5
expérience vécue le 17/06/2019
Ajouté le 18/06/2019
toujours très bien reçue, très satisfaite
5/5
expérience vécue le 11/06/2019
Ajouté le 12/06/2019
Non, aucun soucis ! Accueil très sympathique, prise en charge dans les temps, et retour clair sur ce qui a été fait ! Bref, rien à redire !
5/5
expérience vécue le 06/06/2019
Ajouté le 11/06/2019
Non j'ai été très satisfait
2/5
expérience vécue le 06/06/2019
Ajouté le 09/06/2019
Le centre ne gère pas le réservations en ligne. Ils ont pris mon véhicule au dernier moment car ils avaient pas le choix. Et l attente s est avéré très longue des 10h30 du matin à 18h. On ne m a même pas appelé quand le véhicule était prêt.
1/5
expérience vécue le 31/05/2019
Ajouté le 03/06/2019
Embaucher du personnel un manque de fait ressentir
5/5
expérience vécue le 11/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bons services
3/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
lorsqu un rendez vous est programmé,faire en sorte d avoir à votre disposition toutes les pieces ,afin de ne pas garder ce vehicule 48 heures,pour une simple révision
2/5
expérience vécue le 04/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
La prise de rendez-vous n’est pas top, le garage a tres peu de place pour se garer et semble vraiment désorganisé (surchargé) -> cela me fait douté de la réelle intervention sur ma voiture et sur la qualité de celle ci
5/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bien, il faut continuer ainsi. Tout le personnel nous dit bonjour .
4/5
expérience vécue le 18/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bonne réactivité au téléphone. C est bien
5/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Super accueil
1/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Vous savez même pas détecté une panne 200 euro de payer pour rien Je vais lancé une procédure juridique avec mon assurance
4/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
aucun fiche diagnostic donner je ne suis pas au courant, on ne l pas dit dommage selat aurais était intéressant
5/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Simplement excellent
5/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
accueil et prestations très professionnelles
4/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Manque voiture de prêt.mes la direction m'en a prêté une
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Bon accueil, pour le devis et le rendez vous il suffit de mettre un mail, rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Sympa et professionnel
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Très bon accueil, très professionnel et efficace.
1/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Voiture laissée la journée au centre Speedy de Thonon pour le remplacement des plaquettes de frein, récupérée à 18h20, le temps de payer et de monter dedans, batterie HS et le centre (qui ne respect ni les heures d'ouverture, ni de fermeture) était déjà fermé ! Impossible de les joindre depuis... Quel service client déplorable... Dépannage autonome de mon véhicule sans compter les dégâts sur la batterie ! Inadmissible
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Une équipe de professionnels à l’écoute Du client et disponible, Bravo
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Pas de soucis, facturation tout-à-fait honnête et personnel rencontré extrêmement sympathique et compétent.
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Un excellent service
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
je suis toujours aussi bien reçu
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Nickel
4/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Un changement énorme en bien par rapport à mes précédentes visites. Enfin on peut joindre par téléphone le garage; L'accueil est désormais dynamique et ce qui est dit est fait. Bravo! Changement d'Homme qui fait assuremment la différence à mon avis??? J'espère que cela va continuer ainsi car je ne peux qu'être satisfait des services apportés lors de ma visite.