SPEEDY

SPEEDY Toulon La Garde

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Route d'Hyères 83130 La Garde

Téléphone +33494082907

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 02/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
Aucun tout est parfait. Bravo pour l'accueil au centre de La Garde (83)
5/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Excellent accueil, service très professionnel. Parfait !
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Personel agréable et compétent. Prix des prestations raisonnables.
5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Très satisfait de se centre Je le recommande sincèrement
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Juste attention de bien respecter les prix sur internet et les prix en centre
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Personnel très accueillant et professionnel
4/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Tres bon centre, bon accueil et de bons conseils.
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Une application speedy serait la bienvenue avec identification des révision à faire et leur définition.
4/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
accueil agréable et amicale, prise en charge rapide, prix correct car remise suite prise rendez vous sur internet.
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 23/02/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 16/02/2019
Super accueil ! Mais Serait il possible de nous prévenir par sms ou mail des prochaînes revisions à faire ? Proposer aussi une option nettoyage intérieur (aspirateur uniquement) à 1 prix correct serait apprécié.
4/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
non
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Tres bonne explication sur les travaux et sur la facture tout en respectant le devis et la remise de la fiche diagnostic . Je reviendrai . Merci
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 03/02/2019
le tarif des prestations reste élevé
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Tout a ete parfait.
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Entre mon appel pour me renseigner sur un problème mécanique, mon passage chez SPEEDY pour un contrôle et le devis, puis ensuite le RV pour la réparation je n'ai eu que des gens très aimables , consciencieux et disponibles. J'ai eu des explications et des conseils , et j'ai vu aussi mes pièces usées et là aussi j'ai eu des renseignements. Merci à SPEEDY LA GARDE(83) pour leur gentillesse.
3/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 27/01/2019
Prix relativement éievés
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Bon accueil Bon boulot Prix compétitif
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Super accueil et prise charge de mon véhicule ainsi que les explications du devis et des réparations effectuées
4/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Centre très sérieux, je recommande
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Continuez comme ca bonnes prestations
4/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Rien à redire, remplacement simple des pneus
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
prise en charge immédiate aimable très bonne prestation
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Je tiens à saluer le professionnalisme de l'équipe speedy ,bravo continuez dans cette voie.
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
Panne batterie, service immédiat et au top. Merci
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
parfait
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
non
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Personnel très accueillant et efficace !
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Tout est parfait.
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
Ils ont été parfait à chaque fois que j ai eu un ennui avec ma voiture.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Ras très bien
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Accueil sympathique, j'ai été écouté et étant très serré par le temps, mon véhicule a été pris en charge rapidement. Je me suis senti en confiance et le travail a été fait dans les règles, proprement! Merci.
4/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 18/12/2018
Lors de ma 1ère visite,je devais recevoir un coupon de bienvenue de 20 euros, pour venir en déduction de ma 2ème visite ( vidange compète +filtres à air,filtre huile etc....)À ce jour je ne l’ai jamais reçu. Cela me laisse perplexe et j’avoue un peu désordre.Ne faites pas aux autres,ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse.J’attends un retour.Cordialement
4/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 05/12/2018
Équipe très sympathique et dynamique, qui répond rapidement au moindre problème de votre véhicule. Je recommande ce centre Speedy !
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Totale confiance en speedy. Vrai professionnels .
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 02/12/2018
SPEEDY Toulon la Valette au Top Note :9,5/10
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Pro. Accueil agréable et compétence
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Super professionels. Rien à redire jusqu'à présent . Tout est clair et notifié.
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
rapidité d'intervention et réparation, diagnostic des interventions futures a réaliser satisfaite de vos services merci
4/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Petit problème sur le réglage (mise à zéro) de l'ordinateur de bord suite à révision garantie constructeur, résolue après retour au centre.
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
je suis nouvelle cliente. satisfaite pour l instant. Je recommande speedy à La Garde pour l'amabilité, l'accueil et le professionnalisme du personnel.
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Je n'avais pas rendez-vous les pneus ont été remplacés rapidement, j'ai eu les explications que je demandais, personnel sympathique
4/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Service sans reproche .prise de rendez vous aisée et horaires respectés.
5/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
excellent centre d'entretien, très pro et très bien tenu. le seul point un peu en bémol est la signification de certaines coches de la fiche diagnostic qui n'est pas toujours claire
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Ne changez rien
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Bravo
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
agents très compétant
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Tout a été parfait
5/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Petite remarque, lors du changement de les pneus avant, le contrôle de la pression a été effectué sur l’ensemble des roues mais le détecteur de baisse de pression du véhicule n’a pas été réinitialisé. De ce fait, quelques kilomètres plus tard le voyant associé à ce détecteur s’est allumé au tableau de bord. Pensez à effectuer cette réinitialisation à l’avenir pour éviter que l’on pense avoir crever. Mis à part ce petit soucis, tout était parfait, merci encore.
5/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Client depuis plusieurs années (pneus, géométrie, entretien ...) et ravi à chaque fois. Tarifs corrects, personnel agréable qui se paye même le luxe de me rendre la voiture en avance. Travail propre et soigné, les jantes ne sont pas abîmées et la voiture manipulée avec soin. Fidèle à Speedy Toulon pour encore longtemps !
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Équipe au top serviable et compétente merci
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
avons ete tres satifait .
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Bon travaille, accueille très sympa
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
continer comme celà merci
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
ras
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
Merci à vous de nous avoir aidé pendant nos vacances , pour des palquettes de freins arrières usées et non contrôlées lors de la révision annuelle par HONDA. Honte à la concession de HONDA de se foutre de leurs clients ! J'oublierai pas pour les prochaines révisions. Remarquable accueil du responsable de votre centre.....MERCI ENCORE. ET BRAVO ...ça, c'est du service.
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
J’ai été bluffé par le service. J’ai crevé un pneu lundi 10h en quittant mon lieu de vacances. J’appelle 10 garages, tous fermés. Je joins le Speedy de Toulon qui répond en 15 secondes et un gars adorable prend le temps de me renseigner, de me faire rechercher le type de pneus de la voiture, de m’indiquer qu’il n’en a pas mais que le Speedy de la ville de La garde en a ... J’appelle le Speedy de la garde qui me répond en 2 sonneries également - me confirme qu’il a bien les pneus et me conseille d’appeler mon assisteur pour me faire remorquer Ce que je fais 12h30 la voiture arrive chez Speedy la garde 13h30 je repars avec des pneus neufs Bluffé Merci
4/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Pour un devis comparatif à un prix inférieur chez un concurrent, est-ce que vous vous aligner sur le même tarif. Merci de votre réponse Cordialement
5/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très compétent
4/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Ras
4/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Satisfaits
2/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
le délai annoncé pour la réalisation de la prestation a été dépassé de 45 minutes alors que l'activité du centre n'était pas "surchargée"
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
toujours satisfait du travail effectuer sur mon vehicule et satisfait de l acceuil
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
NON TOUT ETAIT PARFAIT .
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Cette visite , en plus de la vidange était aussi une pré-visite avant le C.T . Le bilan a été positif , alors je suis un peu plus sereine. A voir .....En attendant , merci à tous.
4/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Étant cliente depuis de nombreuses années, le seul point négatif c'est qu'il n'y a jamais de remises sur les réparations ????
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Ma facture était celle d'une révision complète selon constructeur, donc assez élevée, dans ce cas SPEEDY pourrait peut-être faire un petit lavage/ nettoyage de la voiture, comme cela se fait dans certaines concessions.
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
Très sérieux
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
je continue de faire confiance à ce centre car je n'ai jamais déçu. Personnel trés pro et aimable
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
Employé au TOP pour le travail effectué pour changer le filtre d habitacle de ma voiture surtout dans ces conditions d accès !!!!! Très bonne explication pour l entretien de ma climatisation et travail super propre aucunes saletés sur ma moquette .Toujours très satisfait de ce garage Speedy a la Garde 83000
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Le rendez-vous avait été pris par téléphone pour 15H00 et la confirmation par SMS la veille au soir m indiquait, par contre, un rendez-vous erroné à 9H00. Mon appel téléphonique du matin, entre 8H10 et 8H25 pour demander confirmation du RDV à 9H00 m indiquait, après une attente, que toutes les correspondants étaient occupés alors que le bureau, je l ai appris ensuite, n ouvrait qu à 8H30 ! Des marges de progrès sont possibles pour éviter de tels malentendus et améliorer la prise de rendez-vous. Fort heureusement, l'atelier a tout de même accepté ma voiture et a effectué un travail efficace.
3/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Je recommande vivement le Speedy de la garde pour son professionalisme son accueil sa situation sa proprete et sa rapidite le top ..
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
UNE BONNE EQUIPE SUR SPEEDY LA GARDE BON CONSEIL ET EXPLICATIONS COHERENTES
4/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Très bon accueil et prix attractifs.
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 21/04/2018
BONS CONSEILS SANS POUSSER A LA CONSOMMATION
4/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bon accueil, bons renseignements, donne une vue des prochains entretiens à programmer.
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Le responsable du centre est excellent.
3/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai voulu ce WE changer une veilleuse qui avait grillé, et surprise: Impossible d'ouvrir le capot, le cable est cassé, des traces de saleté prouve qu'il y a eu intervention à ce niveau, et une vis est manquante au cache du pédalier prouvant encore que quelqu'un a cherché à démonter ce cache pour atteindre le cable certainement. Autant la prestation a été bonne que ce détail me déplaît fortement. J'imagine la situation ou j'ai du faire un long trajet (600km) et si il avait fallu sur autoroute que je refasse un niveau ou si l'état de la voiture nécessitait une ouverture de capot, j'aurai été dans une M.... noire avec femme et enfants. Non vraiment déçu, mais je compte me rendre dans l'agence pour en discuter dès ce Mardi 10/04. Merci
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ne changer rien très bonne équipe sérieuse ,disponible et fiable.
5/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Je suis satisfait des conseils qui m ont été donnés par Speedy. Le fait de ne pas se sentir forcer la main est appréciable. Je recommande Speedy et notamment celui de La Garde.
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Très bon accueil et une prise en charge rapide.
5/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Non
4/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
j ai compris que mon véhicule avait besoin d une géométrie mais quand un pneu est finis et a l usure max si on a un peu d usure sur le cote je ne pense pas qu il soit nécessaire d insister pour faire une géométrie . la proposer oui mais insister non et pas non plus lors de la remise du devis d un futur entretiens que j aurais fais chez vous et que maintenant j site car on va encore me remettre ça et j ai pas forcement envie qu on me le redis , j ai entendu.
5/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 04/03/2018
Travail sérieux, respect du devis, conseils intéressants
5/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 17/02/2018
Sérieux, compétence ,rapidité
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Personnel très compétent avec un accueil de qualité .
2/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
D'une très grande gentillesse. .. trop pro.. rien à dire.... parfait
5/5
expérience vécue le 06/01/2018
Ajouté le 07/02/2018
bon rapport qualité prix
5/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
tres correct
5/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
tout a ete parfait comme d'habitude
5/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Parfait ! équipe très réactive et à l’écoute
5/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
service rapide conforme au devis annonce accueil tres symphatique je recommande
4/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 13/01/2018
Pour une première visite, salarié agréable et compétent!
5/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 09/01/2018
Equipe de la Garde très sympathique et sérieuse, toujours disponible.
5/5
expérience vécue le 05/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
sérieux ,ponctuel, souriant...et de surcroît les prix sont compétitifs. J'y suis allée pour faire un devis sans grande conviction...et je suis revenue faire faire le travail. j'ai été prévenue par téléphone car le travail a même été terminé un quart d'heure avant.
5/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
on est bien accueilli , le service est rapide et efficace , le prix raisonnable
4/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 05/01/2018
Non les travaux effectué sur ma Mercedes 220cdi SONT PARFAIS
5/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 01/01/2018
Délai respecté. Explications des problèmes rencontrés sur mon véhicule. Pas de vente forcée de la part du responsable.
4/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 31/12/2017
Le fait de pouvoir commander sur internet à l'avance permet un travail vite fait, bien fait. Ce qui est appréciable lorsqu'on ne veut pas passer ses vacances à entretenir le véhicule.
5/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Je n étais pas client des garages comme norauto ou speedy. Je suis passé une fois par hasard au speedy de la garde (83). Et je ne viens qu ici. Ils sont gentils, professionnel et le boulot et super bien fait. Bravo
5/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Accueil très pro et sympathique.
4/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 10/12/2017
Intervention rapide.
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 09/12/2017
personnels très compétant très bon accueil
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Équipe très gentille
5/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
personnels tres agreable et performants
5/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Travaux sur le véhicule rapide malgré des bricoles qui se sont rajoutées à l'entretien prévu. Très satisfait du centre Speedy
5/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Tout a été parfait de l'arrivée au centre speedy à la fin des travaux par speedy
5/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 13/11/2017
Rien à redire sur speed
4/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
Je suis client depuis plusieurs années pour l'entretien de mes véhicules et dans l'ensemble très satisfait des services Speedy. Mais là j'ai failli aller voir ailleurs quand on m'a présenté un devis pour un forfait entretien intégral où était rajouté une ligne (à presque 15 euros) pour la purge du filtre à gazole après son remplacement. C'est quoi la prochaine étape? La facturation séparée du lancement du compresseur pour gonfler les pneus ou celle du serrage des boulons après avoir changé une roue? Il faudrait ne pas pousser cette politique de facturation trop loin car sinon j'irais voir si la concurrence fait de même.
5/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
La personne qui m'a reçu a fait sont maximum pour satisfaire à ma demande
3/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 22/10/2017
vidange rapide, mais les points de contrôles découlent toujours sur une interventions...
5/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
Tout le monde ne règle pas en carte bleue, j'ai réglé en espèces et il n'y avait rien dans leur caisse pour me rendre la monnaie, j'ai donc laissé un pourboire à la personne qui s'est occupée de mon véhicule (monnaie qu'ils auraient dû me rendre). Mais je reviendrai sans problème pour ma prochaine vidange. Qualité et respect des services annoncés.
1/5
expérience vécue le 14/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Pour faire court, j'ai commandé des pneus à monter à l'avant et ils ont pris l'initiative de me changer les pneus arrières. On m'a sorti des excuses bidons pour ne pas avouer qu'ils s'étaient plantés! Du coup attente de nouveau le temps qu'ils redémontent.
4/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 16/10/2017
Toutefois je me dois de signaler ma déception lors du paiement par CB . Avant l'exécution des travaux , il a été convenu que j'avais la possibilité de régler en trois fois étalé sur QUASIMENT 3 MOIS , aussi quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j'ai voulu m'acquitter de la facture , le responsable du centre m'a annoncé sans état d'âme que le paiement en trois fois était refusé par ma banque ou incident technique ! Evidemment le temps que je me renseigne auprès de La Banque Postale , ( ce dont je vais faire cette semaine afin avoir l'explication de ce refus ) , j'ai honoré la totalité paiement de la facture par une CB unique .Comme par hasard acceptée !!! Au préalable j'ai proposé de régler avec trois chèque et là nouveau refus cette fois de votre responsable du centre .. Je pense EN PROPOSANT LE ¨PAIEMENT DIFFERE IL EU FALLU ME METTRE EN GARDE "SOUS RESERVE " qu'il n'y ai pas un éventuel refus ou " abandon comme ce fut le cas à deux reprise "de ma banque .... Face au insipide " désolé " de votre employé et son manque manifeste d'un peu d'humanité ( je pourrai même ajouter de tromperie ) je pense ne plus remettre l'entretien de mon véhicule dans votre enseigne , d'autant que je compté faire une maintenance complète de mon Kia Soul - vidange moteur + tous les filtres - au mois de novembre prochain , voilà comment il faut faire pour perdre - par manque d'un minimun de de cosidération - un nouveau client Cela étant dit , je ne ferai aucune suggestion , tout a été dit , c'est à vous de revoir votre management . Maintenant vous pouvez " modérer " , je n'écris que la stricte vérité .
5/5
expérience vécue le 30/09/2017
Ajouté le 08/10/2017
La prise en charge de mon véhicule lors du rv fixé a été rapide et efficace. Très vite, la personne a décelé des anomalies sur mon véhicule et un devis de réparation m'a été fait sur le champ. La réparation a été rapide et tout le personnel a été vraiment sympathique et professionnel. Merci à toute l'équipe de speedy la garde (83)
4/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 12/09/2017
Un grand merci pour l'accueil et la prestation. Un homme et une jeune femme très sympathiques pour s'occuper de mon véhicule.
1/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Le personnel ne se met pas a l écoute du client Puis pour un entretien complet le niveau de liquide de glace devrait etre fait la rien.
4/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 17/08/2017
Service rapide, bonne expérience dans ce centre auto, Je le recommande !
4/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 15/08/2017
5/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 12/08/2017
Centre très sérieux mais le devis sur internet n'était pas bon (huile spéciale pour mon véhicule)
4/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Des tarifs peut être un peu élevés.
2/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
Prise de rendez-vous par internet pour changement disque et plaquettes de freins, selon immatriculation se ne sont pas les bon produits qui ont été commandé, donc un autre devis un autre rdv et surtout pas la même facture donc revoir le site internet merci
4/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
4/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
la personne ne m'a pas appelé il a le véhicule sur le pont les roues retirées tel quel pour je constate à mon arrivée l usure des freins donc perte de temps pas très professionnel
5/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Très bien
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Personnel très pro et très accueillant. Je recommande.
4/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
Très pro. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
accueil chaleureux efficacité et rapidité
5/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 09/07/2017
Des professionnels très à l'écoute, compétents et serviables. Cela fait quelques années maintenant que je vais chez eux et je suis très satisfait.
2/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Mauvais diagnostic qui aurait pu engendrer des frais inutiles si je n avais pas demander l avis d un mécanicien indépendant. très dommage car j avais toujours été satisfaite jusque là.
5/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
Je suis toujours un client très content de mon centre Speedy la garde 83 !!!! Merci a tous le personnel
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Très bonne prise en charge du véhicule, à l'écoute, s'adapte aux situations ! je recommande ce centre
1/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Le prix est exorbitant par rapport à la concurrence +50%..... Pourquoi votre logiciel n'accepte pas aucune étoile alors que c'est mon avis eu égard au prix que vous m'avez fait payer
5/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 14/06/2017
TRÈS SATISFAIT
5/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Vu le monde, avec un rdv fixé la veille à 15h, ma voiture était sur le pont avec un quart d'heure de retard. Mais c'est un détail l'équipe est très sympa et performante! J'ai eu droit à un bon de 50€ à valoir d'ici octobre.J'en profiterai pour changer la batterie.
5/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 25/05/2017
Ras
5/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
Je suis très satisfait. J'avais un pneu éclaté,. mon véhicule a été pris en charge immédiatement. Je suis reparti une heure après. Comme j'étais en vacances, c'était très important.
5/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 06/05/2017
Très bon accueil. Prise en charge rapide. Je recommande
3/5
expérience vécue le 21/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
5/10 car mieux vaut y aller en sachant précisément les réparations que vous souhaitez faire car sinon la facture gonfle!! Exemple, le centre me dit que plaquettes et disques sont a changer et me fait un devis. 30min après j'ai rdv pour controle technique où on me dit que seules les plaquettes sont a changer. Bien essayé!!
5/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
raz
2/5
expérience vécue le 28/03/2017
Ajouté le 29/03/2017
Jai des doutes concernant le travail effectué. Je viens pour une "simple" révision, on m'annonce qu'il y a des travaux à faire, je donne mon accord et en allant chercher ma voiture, on me dit que je n'ai plus de feux arrières et que je dois aller voir un garagiste. Je suis pratiquement sure que mes feux arrières fonctionnaient avant de laisser la voiture.
4/5
expérience vécue le 28/03/2017
Ajouté le 29/03/2017
Bon garage
3/5
expérience vécue le 27/03/2017
Ajouté le 29/03/2017
Le devis des prestations demandées est chiffré....mais je déplore que l'on culpabilise le client en lui indiquant qu'en plus du montant du devis: - le liquide de refroidissement n'est plus rose et il faut le changer - le liquide de frein est à compléter - le parallélisme est à faire.......et l'on vous présente le défaut d'un pneu arrière alors que les travaux qui vont être réalisés sont sur les roues avant L'ensemble augmente la facture de 180 euros dont 110 euros pour les liquides Les employés, bien formés, profitent de l'effet de surprise et de la naîveté du client Au final, une révision SPEEDY me coûte aussi chère qu'une révision chez un concessionnaire malgré les remises annoncées
1/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 29/03/2017
Je n'y retournerai plus
5/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 25/03/2017
très professionnel