SPEEDY

SPEEDY Trignac

4.1 Détails 74 Avis

Addresse Zac Savine 44570 Trignac

Téléphone +33240459064

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4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 27/01/2019
Le centre SPEEDY de Trignac ne contrôle pas bien l'état des feux et phares, il en reste toujours un qui ne marche pas. Pour le reste, ils sont sérieux.
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Client depuis maintenant 7ans je suis toujours satisfait du travaille et de l’accueil, je recommande ce garage pour son travail et son honnêteté. À bientôt
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
L équipe du Speedy Trignac est très pro.et vraiment très sympa. Réactifs et très bon accueil. Merci pour tout.
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Très bon accueil, respect du devis Je vous conseil ce centre
4/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
non
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 06/01/2019
tres satisfait
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Prestations rapides et effices
1/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 12/12/2018
Voici 2 déceptions coup sur coup pour le changement de pneus de mes voitures. La première fois, on ne pose pas les pneus que j'avais commandé. La 2ème fois, on ne m'informe pas de l'assurance pneu ajoutée sans autorisation et on donne une explication erronée sur la promo de 40 euros des Pirellis ("elle ne s'applique pas car pas le bon diamètre des pneus", le vendeur n'a même pas vu sur sa facture que, si, il s'appliquait finalement). Mais comme la facture n'est plus donnée en main propre, difficile de savoir avant de rentrer et d'ouvrir sa boite mail ! Pour finir, le diagnostiques sur mes amortisseurs soit- disant défectueux était faux, la voiture venait de passer au CT, ils n'ont rien détecté de ce côté-là. j'en viens à me demander si la fois d'avant, ile ne m'ont pas fait changer les disques pour faire du chiffre !!!! Un peu agacée, je contacte le vendeur de Trignac, qui s'est montré odieux au lieu de calmer les choses et de s'excuser, il me dit d'arrêter de "gueuler", (chose que je ne faisais pas) en disant que oui, il avait rajouté 14 euros d'assurance, mais que si j'étais à 14 euros prés, il me ferait un avoir ! C'est honteux. Ce que j'ai donc refusé car je ne mettrais plus les pieds chez Speedy.
4/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Accueil sympa et souriant. Pas eu de devis avant réparation mais j'ai pas eu trop de surprise.
4/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
très satisfaisant
3/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Beaucoup trop commercial, il faudrait changer ceci ceux là, exemple mes pneus ils n'ont qu'un an et je ne fais que de la ville à l'année.
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
personnel accueillant et dynamique. Très bonne prestation de service.
1/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
vendre pour vendre
4/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Non
5/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Professionnalisme et ponctualité respecté. Excellent centre auto
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Rendez-vous rapide pris au tél respecté, accueil très professionnel au tél et sur place. Bref que du bon!
3/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 08/09/2018
Ce n'est pas notre première visite chez Seedy. Jusqu'à présent, tout se passait bien, nous avions affaire à un personnel compétant, professionnel avec de bons conseils, rapide et efficace. Cette fois, c'était plus "brouillon". Un appel téléphonique pour demander un type de pneu à commander et une prise de rdv. Le personnel ne trouve pas les bons pneus. Lors du rdv, il semblait perdu, désorganisé dans la demande des clients. Pour finir, après une attente importante, nous sommes repartis avec d'autres pneus, plus chers car il nous fallait absolument les changer. La fiche diagnostic n'a même pas été faite. Nous mettons ça sur le compte d'un personnel réduit pour l'été. Nous ne sommes pas très contents cette fois-ci mais nous retournerons quand même chez eux car les autres fois nous étions très satisfaits.
5/5
expérience vécue le 01/09/2018
Ajouté le 03/09/2018
un distributeur de café, serait sympa, pour patienté ,ou pour l'hiver qui arrive ...
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
prise en charge rapide, explications claires, travail impeccable.
5/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel très accueillant et professionnel. Le top.
1/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
j'aime pas les mécaniciens qui cassent des éléments de votre voiture et qui après vous disent que ça c'est cassé ! c'est honteux et déplacé ! il faut assumer lorsque l'on casse et on essaye de réparer son erreur déjà en commençant par s'excuser. Personnellement c'est la première fois que j'ai testé speedy et je crois que ça sera la dernière. Et là où je pourrai faire de la mauvaise pub ou orienter vers la concurrence je le ferai sans hésiter. 1 client insatisfait c'est 10 clients insatisfaits
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel très agreable et disponible pour les explications.
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Non, parfait.
4/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Dommageable de ne pas effectuer le contrôles des ampoules comme spécifié sur la fiche et de ne pas remplacer les ampoules défectueuses comme demandé en laissant la voiture. Pour le reste, tout s'est très bien passé.
4/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
venu récupérer ma voiture à 16h50 je suis reparti à 18h50 ... tout ca car un employé n'avait pas rentré les bougies dans l'ordinateur et cela bloquait pour faire fonctionner mon bon d'achat vente privée. Personne ne m'a dit exactement ce qu'on avait vérifié sur ma voiture ni l'état général global, j'ai du arraché deux trois infos en posant des questions. cela dit la personne qui s'est occupé de moi était très agréable et je sais que l'attente n'était pas volontaire de sa part, c'est le travail en amont qui n'avait pas été fait .
4/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 05/06/2018
Le personnel est très accueillant et disponible siégions.
4/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Trace de doit sur les sièges donc je suppose pas de gans domage je suis maniaque !!
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Je retournerai chez speedy pour ma prochaine intervention sur ma voiture
1/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Pas passé de personnels.Du coup trop d'attente et une moins bonne écoute.
2/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très déçue par Speedy, j avais rdv vendredi à 14H pour une révision, on m a dit que ma révision serait finalement faite à 9H le samedi matin. Au final, la révision n a été faite qu à 12H00. A quoi cela sert de prendre un rdv si Speedy ne les respecte pas !
5/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bonne accueil. Personnel très compétents. Rien à redire. Merci
3/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
accueil trés cordiale ,souriant et gentils.bon conseils et devis raisonnable.services assez rapide et devis également,arrangeant pour les rendez vous et toujours disponible pour une petite expertise pour un conseil ou un bruit qui parait bizzare.
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Continuez ainsi ! Très satisfaite !
4/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Aucune pour l instant 1ère visite pour un changement de lampe
4/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Très bon accueil, et très bonne réactivité du personnel.
5/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
Aucun
3/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 04/02/2018
Trois membres du personnel étaient absents donc l'équipe à du faire face à beaucoup de travail. Je suis arrivé à 9h le matin pour changer pneus et amortisseurs de mon véhicule, on avait pris rendez vous la semaine dernière pour cette plage horaire mais en arrivant la personne qui était très aimable, m'a expliqué qu'il fallait que je revienne l'après midi car la livraison se faisait l'après midi. Je me suis réveillé tôt lors de mon seul jour de congé de la semaine, je n'ai donc pas trouvé cela cool. Quand il m'a proposé l'après midi pour 16h je lui ai proposé si trop de travail que je passe un autre jour, il m'a dit que c'était bon pour l'après midi. J'arrive à 16h je dépose la voiture il me dit de repasser vers 18h, entre temps je reste pars là car je n'habite pas dans le quartier, je reviens vers 18h ma voiture n'est toujours pas prise en charge, du coup il l'a prends en charge et je repars entre 18h45 et 19h, sans geste commercial, alors que le matin jjai gaspillé de l'essence pour rien, et que j'ai passé l'après midi à attendre plus qu'autre chose... Malgré cela c'est la seule fois où ça me. Est arrivé donc je continuerai de conseiller Speedy, et je ne remets pas en cause l'accueil qui était bon, toutefois si cela devait recommencer, je ne reviendrai pas.
4/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Très bon accueil et servicer
5/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Excellente accueil au Speedy de Trignac avec des conseils avisés, des prestations correctes dans le délai annoncé et pour un prix raisonnable.
5/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Très bonne équipe et a votre écoute,a recommander.
4/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 27/01/2018
RAS bon centre dynamique
4/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
Très bien reçu du bon travail je recommande
5/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
Très bon accueil,courtois et professionnel,je recommande ce centre car désabusé par de nombreux garages j ai été plus que ravi d'avoir un diagnostic et une prestation de qualité à un prix tout à fait raisonnable.
1/5
expérience vécue le 17/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
RDV à 10h. Reçu à 10h08 après que votre chef de centre est passé ce temps avec une personne SANS rdv de fixé. A 10h25, ont m'annonce que les pneus ne sont pas en stock, et qu'il faudra que je revienne une autre fois. N'étant pas du tout d'accord, finalement il va vérifier le stock pour s'apercevoir que les pneus sont bien là. Les travaux commencent sur mon véhicule à... 10h40 ! A 11h10, les travaux terminés, le chef de centre me dit ne pas réussir à faire ma facture ayant déjà régler les travaux sur internet lors de la commande. Il téléphone, dû moins essaie de téléphoner à Paris, je dois encore attendre jusqu'à 11h35 pour pouvoir ENFIN quitter le centre auto avec ma facture, soit 1h35 pour changer... 2 pneus ! J'ai de ce fait loupé un rendez vous professionnel important fixer pour 11h. Étant entre autre correspondant de presse, je réfléchis à un article concernant votre société.
5/5
expérience vécue le 05/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
Personnel très commerçant a l écoute du client et très arrangeant merci
1/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 30/12/2017
Je dépose ma roue pour une crevaison le jeudi le responsable doit me la préparer pour le jeudi après midi, je lui dis que je passerais vendredi la récupérer. Je suis passé le samedi matin le responsable qui avait changé pour le weekend n'as pas été informé de la réparation. Nous avons découvert que le pneu n'était pas réparable et cela m'a fait perdre un rendez-vous important. je pense qu'il y a un manque d'organisation voir de planification dans le travail de votre responsable
5/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 24/12/2017
Non , absolument satisfaite ; sympa
2/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
Je suis venu pour changer 2 pneus et une géométrie la - dessus pas de problème. Suite à ça disque de frein HS donc ok pour les changer avec plaquette offerte donc pas de problème non plus la dessus. Par contre, en repartant on m'annonce qu'il faut changer les 4 amortisseurs + les pneus arrières devis total environ 630€. J'ai donc vérifié mon CT rien à signaler sur les pneus et les amortisseurs. J'ai fais 3 autres garages aucun d'entre eux ne m'a suggéré de changer les amortisseurs ni les pneus arrières donc au final qui croire ??? je suis donc assez perplexe... concernant ce devis à 630€.
2/5
expérience vécue le 09/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Merci d'essayer un minimum de respecter les devis réalisés sur internet et de pas essayer systématiquement de rajouter des prestations non demandées. Formation également pour les vendeurs sur les bons rosedeal.
4/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 02/11/2017
J'ai déposé mon véhicule à 12h pour le rdv de 14h, l'entretien devait être ok pour 16h/17h à 18h30 toujours dans le centre. Malgré cela le mécanicien à pris le temps de m'expliquer en atelier, les différentes interventions en cours. Un ronflement sur le train avant, après leur intervention, ramener de suite chez speedy aucun problème pour eux. Le bruit persistant à froid sur la prise de virages serrées et manoeuvres, problème pas régulier, pas de problème sur le comportement routier , en surveillance actuellement.
5/5
expérience vécue le 12/10/2017
Ajouté le 13/10/2017
très bon accueil et rapidité sur les réparations du véhicule
5/5
expérience vécue le 11/10/2017
Ajouté le 13/10/2017
Accueil agréable, stock des pièces, rapidité de l'intervention, un peu plus d'une heure pour changer les pneus et géométrie complète. Je recommande donc ce centre Speedy. Je reviendrais pour la révision de mon véhicule dans quelques semaines.
5/5
expérience vécue le 06/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
Très bon accueil, sérieux et à l'écoute, je recommande .
5/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 04/10/2017
Personnel très accueillant et très poli, un vrai plaisir. Prise en charge immédiate du véhicule et travaux très bien effectués.
5/5
expérience vécue le 27/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
tres bien continuer d autres sont tellement nul!
5/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 11/09/2017
Accueil cordial Très professionnels
5/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
tes bonne équipe à trignac , tres professionnel
3/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
SUR LES BONS DE REDUCTION TRES DUR POUR LES VALIDES CAR IL Y TOUJOURS UNE PROMO DONC IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE VALOIR LE BON EXEMPLE JE VIENS DE CHANGE DEUX PNEU QUI ETAIT EN PROMO DONC PAS POSSIBLE <LE 11 JUILLET > A QUOI CELA SERVE JE SUIS SUR COMME D,AB PAS DE SUITE
5/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Tres bon centre. Suite à une erreur de leurs part il me l'ont signale et pris à leurs charge les réparations. C'est tellement rare de voir des professionnels honnête qu'il faut le dire . Merci à eux et à tres bientôt pour d'autres réparations
5/5
expérience vécue le 26/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Super!
4/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 02/06/2017
2/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
lors de la vidange gratuite, on m'a appelé pour me dire que mes pneus avant étaient bon à changer m'indiquant qu'ils étaient craquelés et que cela pouvait être fait de suite j'ai refusé car mes pneus ne nécessitent pas du tout un changement immédiat j'ai trouvé la proposition de changer mes pneus exagérée je n'ai pas du tout apprécié
5/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
Attention aux tarifs.
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 15/04/2017
on voit que le personnel a changer plus agreables merci a eux
5/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
L'accueil était vraiment très sympathique, ce qui mérite d'être souligné, la prestation de qualité et compétitive. Le remplacement de deux pneus de marque m'a coûté moins cher que le principal concurrent sur internet. J'ai souscrit sur place la carte Speedy, qui présente des avantages non négligeables. Néanmoins, les formalités d'adhésion et divers bugs informatiques (tablette qui plante notamment), on occasionné un délai d'une bonne heure.
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
ras
5/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
de beaux sourires ,tres agreable par ces temps,maussade,bon acceuil , tres bonne prestation
5/5
expérience vécue le 11/03/2017
Ajouté le 17/03/2017
Personnel compétant.